Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

Après un rude combat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
.:Miss M
Anonymous
Après un rude combat... - Page 2 Empty
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 19:28

(mdr uééé cest ça ouééé geeeenre j'vais t'croiiiire *rebellz* nan j'déceune n__n *tarey*)

Alicia s'avança alors, passant devant Erkios sans même lui adresser un regard. Elle l'écoutait avec calme, et renversa sa tête en arrière, regardant le ciel dont la couleur était semblable à celle de ses yeux. Elle ferma quelques instants ses yeux, laissant les rayons du soleil voyager sur son corps et lui offrir leur chaleur. Elle sourit doucement, puis rouvrit les yeux et répondit tout en restant dos à Erkios.

" Action? Qu'est ce que tu appelles de l' "action"? Bon, s'ils sont simpas ça me va... "

Forêt? Mince... Elle aurait aimé y faire un petit tour tout de même, l'endroit où son élément était roi lui serait alors interdit par une drow folle? Ah non, hors de question.

"Bien, si elle en est la gardienne, c'est qu'elle maîtrise l'élément de la Terre... Je devrais m'en sortir, et puis, je pense que mon caractère aidera un peu... "

Réfléchissant à ses propres paroles, elle abaissa son visage au sol, fixant le sol d'un air songeur. C'était un point négatif de son caractère qu'elle venait d'évoquer, comédienne et trop succeptible peut-être... Sûrement même. Ce n'était pas une chose qu'elle aimait en elle, le fait d'être blessée aussi vite, mais parfois, ça aidait. (jen dis pas + sinan j'aurais pu rien à dire après sur elle dans mes posts x___x)

"Bien, c'est mieux ainsi alors. Je n'aime pas prendre du temps à m'adapter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 17:59

Erkios l'écouta, puis repris :

" De l'action... certains élèves sont bagarreurs, et je n'hésite pas à me trouver dans leur sillage pour leur donner du fil a retordre... y'a aussi les démons qui s'amusaient à entourer la cité, j'en ai combattu quelques uns avec des anciens amis... c'était plutot marrant... "

* Et épuisant... *

Son regard se perait peu à peu dans le vide, puis il reprit :

" Et la gardienne de la forêt est asez impressionante aussi, par deux fois j'ai eu a faire a elle... j'ai frôlé la mort a chaque fois, mais heureusement, je n'étais pas seul... "
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 18:55

Alicia releva son regard vers Erkios, calme, très calme elle l'observait.
Ses paroles l'intéressait, se serait de bons renseignements pour plus tard, quand elle oserait s'aventurer hors de la cité, ou même dans la forêt.

"Démons? Je ne m'y suis encore jamais attaquée... Il faudra que j'essaye une fois."

Non, pas encore les démons. Et pourtant, elle aura fait pas mal de victime la jolie poupée. On ne croirait pas comme ça avec son visage d'ange, mais elle est assez sanguinaire.

"Impressionante... "

Elle resta dubitative, réfléchissant à ce mot. Impressionnant. Qu'est ce que ça signifiait vraiment ça? Quelque chose qui impressionne, qui impressionne... Et impressionner? Faire de l'effet sûrement... Mais quel effet? Curieuse, bien trop curieuse. Savoir, apprendre, encore, tout le temps, toujours plus... A croire que sa soif de savoir n'était jamais satisfaite. Alicia semblait absente, perdue dans ses propres pensées, dans sa curiosité trop présente... Trop. Mot qui lui allait si bien. Trop.
Elle reprit conscience de sa présence ici ainsi que celle de Erkios, secouant quelque peu la tête, ses boucles couleur cuivre s'agitèrent.

"Euh! Oui donc, ah... Et combien étiez vous?"
Invité
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2005 - 13:02

Erkios regarda la miss penser, elle semblait avoir totalement oubliée qu'elle était ici, face à lui, lorsqu'elle repris, et eu finit, Erkios répondit :

" Et bien on était deux si ma mémoire est bonne, Gaziel et moi, on à eu du mal, beaucoup de mal, elle avait invoquée des golems... ça frappe fort ces trucs là... "

Il marqua une pause et reprit :

" Mais le plus étrange, c'est le fait que la forêt semble avoir une âme, et que cette âme est en lien avec celle d'Alatariel... Elle veut la protéger, et se battre contre la forêt, c'est assez dangereux, à part essayer de brûler le plus d'abres possibles, je vois pas e que je peu faire... "

Il marqua une seconde pause, puis ajouta :

" La seconde fois, j'étais avec une autre élève d'Elament, une petite idiote qui n'a pas compris que j'essayait de la protéger et qui m'a mi une drite avant de partir en courant, prétextant que je me la jouait un peu trop... cette fois-ci, j'ai préféré prendre la fuite, en cramant tout ce qui me faisait obstacle... J'ai bien dormi après d'ailleur... "
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 5:50

Jusque là, elle se trouvait donc devant Erkios. Elle se retourna progressivement, les rayons du soleil jouant sur sa peau pâle, luisante. Elle sourit avec malice quand elle l'entendit lui parler de sa dernière expérience dans la forêt. Ce que les gens peuvent être idiots parfois. Mais bon... (Quand on est con, on est con *sifflote*)

"Un peu idiote celle là... "

Elle calma vite son cynisme pour réfléchir, analyser les paroles d'Erkios. Songeuse, rêveuse, deux mots qui faisaient qu'elle se démarque des autres. Deux mots qui la décrivent bien, très bien même. Elle avait de nouveau cet instant d'absence, où, se représentant la scène par une drow folle de rage ainsi que deux êtres ne sachant trop comment réagir face à la créature en colère. Plus rien n'était présent, une fois encore, son propre monde savait l'engloutir avec facilité. Fixant un point sur le sol, elle y repensait avec calme, envoûtée par cet univers. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres quand elle les imaginait se battre.
Relevant soudainement son regard vers Erkios, toute cette scène disparut de son regard.

"Mhh oui donc... Une âme? Bien sûr que la forêt à une âme. Seulement, Alatariel a quelquechose qui l'y retient, c'est certain. Quelque chose qui fait le lien entre elle et l'esprit de la forêt. A-t-elle un animal? Des vetêments spéciaux, un collier? Je ne sais pas ... "

Elle réfléchit de nouveau, mais cette fois ci se fut bref.

"Bien... Et euh, GuaZyel, elle essaya de prononcer son nom correctement, de quel élément est il?"

La voici qui essaye de trouver une solution a un problème qui n'avait plus lieu d'être. Mais tout de même, ça l'interessait beaucoup, elle aimait ce genre de combats, dangereux. Dangereux.
Invité
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:54

Erkios la regarda avec un certain interêt, se demandant ce qu'elle avait derrière la tête... il écouta ses paroles avec attention et répondit :

" Hum... Elle a un loup, Blaize... elle a également deux batons desquelles j'aimerais ne pas me prendre un coup en pleine face... "

Il marqua une courte pause puis ajouta :

" Gaziel... c'est un terra comme toi, il est assez fort quand il s'enerve... "
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2005 - 20:01

La Muffat n'eut même pas à réfléchir, pour elle c'était une évidence.

"Alors oui, l'âme de la forêt est bien reliée à Alatariel, et c'est le loup qui le permets. C'est certain"

Un sourire vainqueur sur les lèvres, ce combat l'interessait de plus en plus, comme elle aurait aimé y participer. Toute émoustillée, elle souriait avec malice, ce sourire qui lui était familier et très souvent présent sur ses lèvres.

"Terra aussi? Et lui, il faisait quoi pendant ce temps? "

*Quand il s'énerve? Haha, c'est interessant... *
Invité
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 8:43

" Et bien, y'avais deux golems, un chacun... "

Il marqua une courte pause, remarquant l'interêt soudain de Miss Muffat por Alatariel, il reprit alors :

" Mais dit moi, qu'est-ce qui t'interesse tant a l'idée de te battre contre elle ? Je trouve pas ça super de se battre par simple envie... "

* Je suis mal placé pour dire ça remarque, mais bon... *

" Enfin... je passe mon temps à me battre remarque, par exemple dans pas longtemps j'ai un combat qui m'attend, et encore un peu plus tard un duel contre quelqu'un... Cette école est plutot marrante... "
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:21

Alicia changea subitement d'humeur, comme elle savait si bien le faire. Sourcil arqué, elle le toisait sans scrupules.

"Ca te regarde?"

Voix totalement froide au timbre sec. Bras croisés, le regard hautain, elle le fixait. Elle avait toujours ces sautes d'humeurs, assez impressionants parfois d'ailleurs. Car elle pouvait être tendre et agréable et devenir tout d'un coup extrêmement arrogante, agaçante. Enfin, les situations variaient selon les personnes.
Elle garda alors le silence, elle ne souhaitait pas particulièrement le défier ou même l'énerver, elle réagissait juste ... Mal. C'est tout.
Invité
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:21

Erkios regarda le comportement de miss muffat changer à une vitesse fulgurente, elle semblait énervée, et Erkios éclata d'un rire sinique...

" Et bien, la miss aurait-elle quelques secrets ? Je t'ai bien raconté pas mal de truc sur moi, enfin, mieux vaut ne pas trop viser ta sensiblilité... Je dois garder mes forces pour un travail... dont je ne dirais mots... Et bien, je pense que nos chemins se séparent ici, peut être nous reverrons nous un jour ! "

Sur ces belles paroles, une aura de feu l'entoura, puis il disparut de devant le regard de Miss Muffat...

* La technique de Drake ne sert pas seulement à surprendre un adversaire, ça permet aussi de faire une sortie stylée héhéhé.... *

((Arrow le cimetierre je sais pu kel topic, celui avec Eddiac et Erkios dedan mdr.))
Anonymous
MessageAprès un rude combat... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 5:52

Mains sur les hanches, elle le vit disparaître alors dans cette aura de flammes. Léger sourire arrogant aux lèvres, une fois de plus, elle se permettait d'être insolente. Mais pour une fois, ce n'était pas à voix haute, mais par pensées.

*L'air con celui là à sourire comme un bêta avec ses flammèches...*

La Miss aurait des secrets? Oh ba... Oui tant qu'à faire, hein. Alicia se doutait bien que Erkios allait se battre, il en avait parlé tantôt.
Elle leva les yeux au ciel dans un long soupir, son nouveau jouet venait de partir. Elle haussa alors négligemment les épaules, et retourna sur ses pas, optant pour une attitude joyeuse, grattant à certains moments la terre de ses pieds.

[Topic finishe]
Contenu sponsorisé
MessageAprès un rude combat... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-