|
|
| Eddiac | |
| Mer 28 Sep 2005 - 19:13 | |
| Le slow continuait, doucement. Eddiac avait bien retenu la leçon et il savait que Ange ne souhaitait pas l'entendre parler, du moins pour le moment. Néanmoins il commencait à en avoir assez de voir Erkios adresser à chaque passage des signes de la main à Ange.
Quand la musique s'arreta il se pencha vers Ange lui murmurant quelques mots à l'oreille.
"Je crois que Erkios veut te parler."
Il se dirigea ensuite vers la table où se trouvait erkios.
"Erkios, comment ca va ? On peut savoir ce que tu fais ici ?" |
|
|
| Invité | |
| Mer 28 Sep 2005 - 19:21 | |
| Elle sourit "Je le pense aussi ..." Elle s'approcha de lui avec Eddiac et fut assez surprise "Vous... vous vous connaissez ?" |
|
|
| Invité | |
| Jeu 29 Sep 2005 - 16:50 | |
| (mdr, j'ai di k'il faisait 1 signe, pas des signes, j'imagine bien en train de lever le bras en criant " coucou ! tu viens me parler ! " enfin bref... continuons...)
Les deux arrivèrent ensemble devant lui, il répondit alors tranquillement :
" Et bien... je suis ici par ce que je m'ennuie... j'espérais trouver du monde mais... On dirait que c'est presque désert ici... enfin, j'espère ne pas vous déranger... "
Il marqua une courte pause avant de reprendre...
" Hum... si on se connait ? Ouais... disons qu'on s'est croisé une ou deux fois... "
Un sourire se dessinait sur son visage, quelques souvenirs lui revinrent en mémoire...
" Enfin bref... et vous vous faites quoi de beau a part danser ? " |
|
|
| Invité | |
| Jeu 29 Sep 2005 - 17:16 | |
| Elle fronça les sourcils pas très convaincue par la réponse "Mouais ..." Quand elle lui demanda ce qu'ils faisaient elle dit d'un ton nonchalent "J'essayais de le convaincre de ne pas écouter mes ... dialogues de pensées avec Noir ...Et c'est assez dur ...Mais bon !"
Puis elle demanda "Et toi, qu'est tu cherche ? Tu t'es pas encore assez amusé ?J'en ai entendu de belles sur tes ... loisirs" |
|
|
| Eddiac | |
| Ven 30 Sep 2005 - 16:41 | |
| Eddiac s'assit à la table de Erkios sans plus de cérémonie. Il prit une cigarette dans le paquet qui trainait sur la table et l'alluma tirant une grande bouffée.
"Alors Erkios, répond donc à la Dame, qu'est ce que tu fais là ?"
Le vampire regardait le demi démon d'un air amusé et tira de nouveau sur la cigarette.
**Ne pas essayer de lire les pensées de Erkios, il a surement mis son XXXX de esprit chaotique je vais encore devenir dingue apres ....** |
|
|
| Invité | |
| Ven 30 Sep 2005 - 16:51 | |
| Comme Eddiac s'assit à la table, Ange, elle resta de bout et demanda aux garcons "Vous voulez quelque chose ? Je vous laisserais discuter le temps que j'aille chercher et puis ..." elle montra la réserve d'un mouvement de tête "je pense que je suis la seule dont il aura le moins peur...vous avez tous les deux l'air ... louche." Elle sourit et se retenit de rire en se mordant la lèvre inferieure en pensant que elle, une elfe noir, faisais moins peur que deux gars d'apparence quasi normale ... |
|
|
| Invité | |
| Ven 30 Sep 2005 - 18:00 | |
| Erkios regarda Eddiac prendre une cigarette, il essaya de rester calme malgré l'envi de consummer autre chose que sa cigarette... la tête d'Eddiac aurait bien fait l'affaire... Il ramassa son pacquet et le mit dans sa poche...
" Je suis là par ce que je m'ennui... et qu'as-tu entendu de mes loisirs ? "
Il marqua une pause et dt :
" Je prendrais bien un truc à boire... une tourante fera l'affaire... Merci. " |
|
|
| Eddiac | |
| Ven 30 Sep 2005 - 18:10 | |
| Pour deviner ce que pensait Erkios à l'instant présent, Eddiac n'avait nul besoin de lire dans ses pensées. Cela sautait aux yeux, mais bon il ne pouvait pas deviner que le fait de lui piquer une cigarette le mettrai dans cet état.
Continuant à tirer dessus comme si de rien était le vampire se tourna vers Ange.
"Je ne connais pas les cocktails de la maison, je te fais confiance quand au choix."
Il sourit se retournant vers Erkios.
"Tu t'ennuis ? Tsssk ton pote n'est pas avec toi ?" |
|
|
| Invité | |
| Ven 30 Sep 2005 - 18:17 | |
| Ange hocha la tête et se dirigea vers le bar.
N'ayant aucune réponse, elle soupira et rentra dans la réserve. Elle commença à essayer de convaincre le barman * dis ...Quoi ? si c'est moi qui lui demande tu crois pas qu'il ... L'en est pas question ! On le veut pas ammoché !Oh si j'ai plus le droit de m'amuser ...*
Elle soupira et continua d'essayer de convaincre le barman "Non monsieur il n'y a personne ... Oui monsieur le gars qui étais avec moi est loin ... Bon, dernière chance. Soit vous revenez au bar, soit j'apelle mon ami ...Vous choisissez ?" |
|
|
| Invité | |
| Ven 30 Sep 2005 - 18:41 | |
| Erkios regarda Eddiac fumer sa cigarette, puis répondit a sa question :
" Et bien... Il est en train de revisiter les lieus, et puis bon... on peut pas toujours être ensemble non plus, et oui je m'ennui, avant y'avais toujours quelque chose a faire... Et là rien... appart l'autre blairot qui me provoque en duel par ce que ma mère lui à éclaté la tronche... "
* Je me demande si je vais y aller... Ca me saoule ces coneries... * |
|
|
| Eddiac | |
| Ven 30 Sep 2005 - 18:57 | |
| Le vampire amena le cendrier devant lui et y écrasa la cigarette.
"OK. C'est dommage j'aurai bien aimé lui parler tiens."
Il sourit du coin des levres.
"A oui, et chose incroyable, je n'ai pas encore eu de nouvelles de notre ami commun. Mr K. A croire qu'il m'a oublié." |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Oct 2005 - 16:53 | |
| Ange alla au bar, trainant de force le barmaid pour qu'il la serve "C'est pas trop tôt ! Alors je voudrais une tourante, un votre coktail maison et un ciel d'orage bien glacé !" Elle s'assit au bar, attendant les commandes, sous les coups d'oeil furtif du barmaid "Bon, j'ai pas trois heures moi ! Vous vous dépêchez oui ?" Elle jeta un coup d'oeil vers ses amis et reporta son attention sur le barmaid |
|
|
| Invité | |
| Sam 1 Oct 2005 - 19:27 | |
| " Quand tu dis que tu aurais aimé lui parlé, tu parles de qui ? "
Il marqua alors une pause puis repris :
" Pas de nouvelles hein ? Bah écoute, c'est tant mieux, mais faut quand même être prudent... "
* Les démons ne sont pas du genre a renoncer... enfin, advienne que devra... * |
|
|
| Eddiac | |
| Sam 1 Oct 2005 - 19:40 | |
| Le vampire sourit du coin des levres, il aimait à intriguer ses interlocuteurs surtout quand il s'agissait de personnes qu'il conaissait tel Erkios.
"Faire conaissance par exemple, je suis sur qu'on a beaucoup à se raconter."
Son visage s'assombrit légerement quand Erkios lui reparla des demons.
"Ouais ce n'est surement qu'une question de temps mais ..."
Il s'interrompit, il avait le gosier completement sec, il jetta un oeil à Ange Noir qui était toujours au comptoir.
[c'est mieux ?]
Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 13:00, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Mar 4 Oct 2005 - 21:10 | |
| Erkios regardait Eddiac en pensant avoir compris, mais il n'était pas sur de lui...
" Si tu parles de ma mère, la rencontrer pourrait être fatale... "
Il marqua une courte pause puisa ajouta :
" Si c'est de Kamui que tu parles, je peux m'arrange pour que tu le renontres... "
Il jeta un coup d'oeil en direction d'Ange noir, puis repris la conversation :
" Pour les démons... j'essayerai de me renseigner, avant mon départ de la cité, il y en avait tout autour de la cité... mais j'ai l'impression qu'ils se sont calmé pendant mon absence... c'est plutot bisarre... " |
|
|
| Invité | |
| Lun 10 Oct 2005 - 16:22 | |
| [bon, je vais un peu faire avancer le sujet ...]
Ange pris enfin les boisson et donna les sous au barmaid qui s'empressa de retourner dans la réserve a petit pas pressés.
Elle soupira et passa au dessus du bar pour prendre un plateau et posa les trois boissons dessus. Elle le pris à pleine main et retourna vers la table. Elle posa les boissons sur la table et alla ranger le plateau.
Elle retourna vers la table et se rassit à sa place. Elle soupira et dit "Et ben ! Ca a pas été sans peine ! Il a eu la trouille de venir et j'ai eu du mal !" |
|
|
| Invité | |
| Lun 10 Oct 2005 - 17:39 | |
| Erkios remercia Ange puis commença a boir un peu, puis il dit :
" Il avait peur de quoi le barman ? "
Il jeta un regard suspicieux en direction d'Eddiac, puis pareil envers Ange noir, après tout rien ne disait que Noir n'était pas du genre a s'amuser avec les pauvres barmans...
* Etrange... * |
|
|
| Invité | |
| Lun 10 Oct 2005 - 18:13 | |
| Elle eut un sourire "Devine !" Elle but une gorgée de sa boisson (je sais plus ce que j'ai pris !) et la reposa doucement, en conversation avec Noir *A ton avis, il crois quoi ? Je sais pas ... Va savoir !Il croit quand même pas que ...? Va savoir ...* |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Oct 2005 - 18:00 | |
| " Bah... j'en sais rien, je vois que deux possibilitées... soit Noir à fait des siennes, soit notre ami Eddiac a fait son show devant le barman... Enfin, ce n'est qu'un barman après tout... "
* De toute façon je m'en fou... je viens pas souvent ici... *
Erkios avait un air décontracté, il ne bougeait pas, et continuait de regarder Noir, attendant d'en savoir un peu plus sur ce qui s'était passé... |
|
|
| Invité | |
| Ven 14 Oct 2005 - 21:53 | |
| Elle repris une gorgée de sa boisson avant de dire "T'as quasiment la réponse... En fait ... Vous lui faite peur et il pissait dans son froc à l'idée de revenir et que vous puissiez lui faire mal..."
Une lueur étrange brillait dans son oeil noir et son tatouage pulsait legerement. un sourire sadique s'étira sur ses lèvres (désolée pour l'espression !) |
|
|
| Eddiac | |
| Lun 17 Oct 2005 - 16:20 | |
| [dsl je retarde ... ]
"Nous lui faire peur ?"
Il ecarta les mains comme pour prouver qu'il était comme un sain. Pur et innocent.
"Mon show ? Qu'est ce que t'entend par là ?"
Il sourit d'un air entendu puis prit son verre et commenca à doucement siroter son cocktail. "Tu viens pas souvent ? Bizarre, j'aurai juré que t'adorais ce genre d'endroit." |
|
|
| Invité | |
| Lun 17 Oct 2005 - 16:25 | |
| Erkios prit un air blasé
" Des ados prépubers qui dansent comme des fous sur une musique complètement naze j'ai jamais trouvé ça très excitant... Et la seule fois ou je voulais venir pour oublier un peu que j'mennuyais je tombe sur une salle deserte... "
Il regarda Eddiac, et ajouta, pour répondre à sa première question :
" J'imagine que tu dois être capable d'effrayer un barman sans trop de difficulté... " |
|
|
| Invité | |
| Mer 19 Oct 2005 - 12:48 | |
| Ange eut un sourire en coin "C'est vrai que mossieur est mature ... Enfin, autant qu'il le croit !"
Elle contnua à boie sa boisson en silence en écoutant la discussion des deux garçons. Elle se sentaitpas très bien . *Beuh j'ai trop bu ... Attends, je te prends la moitié de ton ivresse ... Merci mais d'où tu sais faire ça ? Au cune idée ...* Instantanément Ange se sentit mieux . Elle soupira en murmurrant "Merci ..." |
|
|
| Eddiac | |
| Mer 19 Oct 2005 - 13:13 | |
| Eddiac souriait.
"Allons allons pourquoi est ce que vous dites ca ?
Je suis bon comme un ange."
Il souriait de toutes ses dents et but un autre verre.
T"u es venu pour oublier ? Oublier quoi si je peux te demander ?" |
|
|
| Invité | |
| Jeu 20 Oct 2005 - 16:41 | |
| " Je suis TRES mature d'abbord... mais bon, c'est juste que personne s'en rend compte... "
Il but une gorgé de sa tourante, et ajouta :
" Bah je te l'ai di, je suis venu la pour oublier qu'on s'ennui à Elament... les cours sont plus ce qu'ils étaient, par exemple en défense on avance pas, alors qu'avec Drake s'était génial, j'ai appris une technique qui m'a souvent sauvé la vie... Et pareil, les cours de feu, j'me souviens quand j'métais retrouvé enfermé dans une coque de lave dure... Enfin, même les élèes ne sont plus aussi amusant qu'avant, quoi que depuis que je suis revenu j'ai pu me défouler sur pas mal de monde... "
Il marqua une courte pause puis ajouta :
" Je m'ennui quand même beaucoup pus qu'avant, j'ai toujours aucune nouvelle des démons qui rodaient autour d'Elament... " |
|
|
| |
|
|