Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Kirua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eddiac
Anonymous
Kirua - Page 2 Empty
MessageKirua - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 15:53

Eddiac regarda Ming avec son plus grand sourire, elle avait enfin compris.

"Oui si on veut, mais c'est involontaire malheureusement, je ne choisis pas ce que je vois."

Il recommanca à tourner autour de la jeune fille sachant parfaitement qu'il la perturbait.

"Essai donc de deviner ce qui m'anime et qui m'a fait venir ici . Ce n'est pas si dur, fait un effort."

[ c'était le matin ? /me avait compris que c'était le soir ^^ bon ben on est à l'ombre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ming
Anonymous
Kirua - Page 2 Empty
MessageKirua - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:01

Les engrenages de l'esprit de Ming étaient perturbés.
Que voulait-il? Elle ne comprenait aps! S'il voulait se battre, pourquoi ne pas se jetter sur elle directement! Mais c'était un vampire! Il voulait peut être boire son sang!!

Elle porta se mit en position de défence, fermant les yeux pour vider son esprit pour se retrouver légère.
Elle recula de quelques pas de Eddiac et renifla 2 fois l'air.
Elle luis sourit.

"Le vent tourne, les nuages arrivent! Il va faire plus sombres, tu en as de la chance!"
Eddiac
Anonymous
Kirua - Page 2 Empty
MessageKirua - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:10

Eddiac leva la tête et vit les nuages, même les cieux étaient avec lui, c'était bon signe.

Il se retourna vers Ming qui s'était mis en position de défense, il soupira.

"Je n'avais pas envie de me battre, tu crois vraiment que je suis venu pour ca ?"

Eddiac soupire une fois de plus puis rapide comme l'éclair il s'élance vers Ming.

"Je déteste qu'on m'insulte, sache le !!!"
Ming
Anonymous
Kirua - Page 2 Empty
MessageKirua - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:22

Ming fut surprise par la réaction de Eddiac et se retrouva sur le dos avec de la peur dans les yeux.

"Tu m'attriste le plus possible, je me venge d'une certaine manière, et tu dis que tu m'insulte! Tu t'es bien permis d'insulter Kirua!"

Elle se remit sur les jambes, sortit son poignard et le jetta au loin.

"Si tu veix te battre, à armes égales alors, pas d'armes, juste les mains!"

*Mais qu'est ce qu'il me veut!!! Je comprend pas... o.o*
Eddiac
Anonymous
Kirua - Page 2 Empty
MessageKirua - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:31

Eddiac se tourna vers Ming, il n'avait plus l'apparence paisible d'il y a un instant, il la regardait avec un air carnessier. Il se remit à tourner autour d'elle .

"Tu m'insultes en insinuant que je suis seulement venu pour satisfaire ma faim, tu m'insultes en me comparant à un monstre que je ne suis pas.

Cela n'a rien à voir avec ton minable petit séraphin, tu ne sais pas ce que ca fait d'être considéré comme un monstre ."

Il s'arreta de tourner et la fixa droit dans les yeux.

"Plus jamais je ne me laisserai traiter ainsi, m'insulter sera sans doute la derniere chose que tu auras fait de ta vie d'être normal."

Il s'avanca de quelques pas puis s'arreta.

"A toi l'honneur, ceux qui vont mourrir les premiers."
Mélinda
Anonymous
Kirua - Page 2 Empty
MessageKirua - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 15:45

Une frêle silhouette s'avança entre les deux personnes en souriant :

"Hello ! Bienvenue au Lac Yuta !" s'exclama t-elle avec un brin d'accent anglais, "Le Lac où je vis et le Lac où je règne."

La jeune fille soupira en mettant les mains sur ses hanches :

"Vous troublez le sommeil des esprits paisibles de l'eau avec vos disputes... Aucun combat à mort n'aura lieu ici. C'est chez moi et je le décide ainsi."

Disant cela, elle trace un mur d'eau entre les deux inconnus.

"Compris ?"
Eddiac
Anonymous
Kirua - Page 2 Empty
MessageKirua - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:44

Eddiac se tourne vers l'inconnu qui venait de créer un mur d'eau, c'est yeux lancaient des éclairs, néanmoins il prit sur lui et se calma. Lentement il ramena sa capuche sur son visage et se dirigea vers le chemin qui menait à la citée mais avant de partir il se tourna vers Ming une derniere fois.

"Tu paieras pour ce que tu as dit. "

Il lanca à l'inconnu un regard mauvais.

"Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te protéger."

Puis il tourna le dos aux 2 autres personnes et parti en direction de la citée.
Ming
Anonymous
Kirua - Page 2 Empty
MessageKirua - Page 2 EmptySam 17 Sep 2005 - 8:30

Ming poussa un soupire de soulagement, elle n'aurai pas voulu battre quelqu'un d'aussi têtue.

*Il dit que c'est moi qu'il l'ai insulté!! Mais c'est pas moi, c'est lui qui à commencé!*

Elle sourit interieurement de sa réaction puérile.
Elle se précipita pour reprendre son poignard et le rengaina dans son foureau.
Ming regarda ensuite la dame venue 'l'aider'. Elle la salua en c'inclinant.

"Bonjour madame, désolé pour ce petit...'problème', j'espère que vous en m'en tiendrez pas rigueur..."
Contenu sponsorisé
Kirua - Page 2 Empty
MessageKirua - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-