[ Merci a toi aussi
]
Selene ne savait plsuq ue faire quand elle resentis la presence de la démonne. Il y a deux jours elle voulais l'enlever et aujourd'hui elle venait l'aide.
Elle tomba a genoux colmplètement vidé quand elle entends le jeune homme partir et elle poussa un soupir de soulagement, un peu plus longtemps et elle n'aurais pas tenu. Ses yeux étais redevenu bleu et cette fois ci elle se rapellais tous le combtas.
* Drôle de situation*
Elle se redressa vite et alla libérer Mercure toujours prisonnier. Elle brissa les lianes assez facilement grace a son pouvoir. Elle s'agenouilla prés de son loup et colla sa tête a la sienne.
* Ca vas tu n'est pas blesse.
Non ca vas je suis juste trés en colère .Tu n'a pas a t'en vouloir il étais trés fort, il vas foalloir nous entrainer si on veut survivre.
Oui, je m'entrainerai aussi. *
Selene sourit elle comprenait de mieux en mieux Mercure. Elle se tourna vers Karie. La regard etrangement ne sachant que faire , fuir ou la remercier. Et bien elel choisit de faire les deux a la fois.
" Merci d'être venu a mon secour même si je ne comprend pas le pourquoi. Maintenant je vous dits au Revoir"
Selene se mits a courir guidée par sion loup, les branche et les racine s'ecartant de son chemin.