Devant l'arrivée fracancante de Naciniah, Ruby ne put s'emp^cher de sourire, mais devant l'air sévère et grâve de son amie, elle s'inquiéta quelques peu...
"Tenir calme qui? de quoi tu me parles?"
Elle regarda autour d'elle les élèves qui les regardaient bizarrement. Apparament, l'heure était très grâve, et le temps n'allait pas avec elle.
"Attend moi dans le couloirs quelques minutes, le temps que je m'occupe d'eux..."
D'un geste du menton, lle désigna ses élèves, et poussa Naci du bout de la main, un sourire réconfortant sur les lèvres.
*Si les élèves pensent qu'il y a quelquechose de grave, ils vont paniqués, je vais leur faire croire que je dois juste y aller...*
A pas lents, elle s'avanàa vers le milieu de la salle où les élèves faisaient des groupes (ou étaient cencés le faire). Elle chercha dans l'assistance des élèves dignes de confiance... Lyra, Kaede, les 2 qu'elle connaissait le mieux.
"Excusez moi de vous déranger, mais je me dois de vous dire quelquechose. Je dois m'absenter du cours."
D'un geste de la main, elle fit disparaitre les trou d'eau et s'approcha de la porte en cherchant quelquechose dans sa poche.
Elle se retourna vers Naci.
""Viens Naci. Je te suis."
Sur ceux, elle sortit de la classe, la robe flottant dans le courant d'air que l'ouverture de la porte provoqua, le pas rapide et sur, avec dans l'esprit, une confiance totale sur la suite des évènement...