Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 L'arrivée d'un nouvel ange ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jorhuun
Anonymous
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:10

Jorhuun avait beaucoup volé et marché pendant plusieurs mois pour arriver à Elament. Il s'arrêta, épuisé devant la porte et reprit son souffle.
Quelques minutes après avoir rétabli sa respiration, il leva la tête et regarda l'ampleur de la porte qui se dressait devant lui.


*Si la porte est aussi magnifique et travaillée, je n'ose pas imaginer l'intérieur.*

Sur la porte, plusieurs symbôles de différentes couleurs et formes étaient dessinés.

*Ils doivent représenter les éléments.*

Alors Jorhuun appuya sa main sur l'élément terre et la porte s'ouvrit. Il la franchit prudemment et fut ébloui par la beauté de la cité. Il s'avança à l'intérieur, en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Anonymous
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:37

[ reprise de Topic]

Un autre soir...

La lune était pleine ce soir-là, les nuages dansaient avec voluptés autour d’elle masquant tour à tour sa vue au être vivants, et les étoiles, si brillantes et si nombreuses que la jeune ange aurait pu se perdre dans leur contemplation, c’était d’ailleurs l’impression qu’elle donnait si quelqu’un l’avait vue. Son regard bleu translucide fixé sur la voûte stellaire, ses mains jointes devant elle, son visage triste et perdue, mélancolique comme une symphonie d’été. Evangeline semblait figé dans le temps et l’espace, enveloppée dans une veste noir, elle ressemblait à une fillette dans son expression.

Comme pour la ramener à la raison, un souffle de vent vint agiter ses longs cheveux blancs, les faisant voleter gracieusement à son propre rythme, tandis que la jeune fille s’avançait vers une immense porte de bois qui paraissait la dominer de toute sa hauteur. Un frisson parcourut son échine, il fallait qu’elle y entre, elle n voulait plus vivre parmi les anges déchues, cela lui était devenue trop pénible aussi avait-elle choisit de suivre la recommandation de son frère et ses pas l’y avait mené…A Elament…

Lily soupira légèrement et parcourut de ses doigts les symboles qui était sculpté sur ce qui la séparait encore de la cité, cette immense porte, ils étaient au nombre de quatre, une vague, un arbre, une tornade et une flamme… Elle ferma un instant les yeux comme pour mieux sentir la force qui émanait de chacun de ces élément et ses doigts s’arrêtèrent un instant sur la flamme.


* Ellie si tu n’était pas partie…*

Le feu, le mal destructeur dont il était capable, la puissance dont il faisait preuve, sa fougue indomptable et tellement attractive, le feu…Ellissän, qui avait été rongé par son propre élément… Mais pourquoi y repensait-elle encore à cet instant, cela faisait quatre mois qu’il était mort, quatre mois qu’elle avait été déchue, quatre moi de torture et de mensonge, a faire la poupée vivante alors qu’en elle tout n’était plus qu’un désert inerte…

Evangeline secoua doucement la tête comme pour chasser ses mauvais souvenirs de son esprit, et tout en apposant la paume de sa main sur l’arbre qui représentait son élément à elle, elle murmura d’un voix faible et tremblante, vacillante même, comme lorsqu’une souffle de vent fait danser la frêle flamme d’une bougie avant de l’anéantir :


« Mes lèvres ont un goût de sang…Oui, les miennes aussi… »

La porte s’ouvrit lentement, dans un bruit sourd alors qu’elle ne voulait pas qu’on la remarque, et elle aperçut enfin la cité, cette nouvelle vie qui l’attendait, mais était-elle prête ? prête à tirer un trait sur son passé, ses souffrance, sa famille, sa race entière, sur Ellie aussi… En aurait-elle la force, non, probablement pas. Pourtant, de manière craintive tout d’abord, les pas de l’ange déchu résonnèrent au creux du silence de la nuit qui hantait la ville.

Soudain, ‘autres pas se mêlèrent au sien, et un espoir fou vint animé les prunelle clair de la jeune fille, si c’était lui ? Elle courut en direction du bruit, peut-être inventée par son propre désir de le retrouver, peut-être pas… Et bouscula une personne dans sa course folle, en percutant cet(te) inconnu(e), Lily trébucha et se retrouva les fesses au sol, levant un regard fragile et effrayé vers la personne qu’elle venait de bousculé, ressentant une brûlure dans la main sur laquelle elle s’était rattrapé difficilement et la porta à son regard alors qu’un fin filet de sang s’en échappait…


[ Topic Libre, me laissez pas toute seule snifff ]
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:59

Aléïa était là, à l'entrée de la cité, se demandant si elle avait fait le bon choix. Avait-elle le droit de vivre ici après ce qu'elle avait fait, après le sang qu'elle avait fait coulé et plus encore avec le plaisir qu'elle avait ressenti, se bonheur intense, cette douce chaleur qui s'était alors emparé de son corps entier ? Non elle ne le méritait pas. Et portant les quelques personnes qu'elle avait recontré l'avait accueilli comme si rien ne s'était passé. Elle en gardait pourtant les traces !!

C'est dans cet état d'esprit qu'elle était près de l'entrée ou de la sortie selon. Un bruit de porte que l'on ouvre la fit sortir de sa torpeur. Mais le temps qu'elle se retourne on l'avait déjà bousculé et la personne était à présent par terre.

Elle s'approcha doucement et la vit. Non ce n'était pas possible, elle lui ressemblait tellement. Son visage, ses yeux, la douceur et la fragilité de ses traits tout en elle le lui rappelait cet amour dans le royaume des anges avant qu'elle n'y soit rejeté.

Un mot s'échappa de sa bouche, plus précisement son prénom a lui l'être qui lui avait fait connaitre le bonheur mais de i courte durer.
" Seth " dit-elle d'une voix froide et presque inaudible

Elle proposa sa main a la jeune fille pour l'aider à se relever, son coeur meurtri de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Anonymous
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:52

Le sang sur ses mains, encore… Non c’en était assez, le sang en devait plus couler par ses mains et elle, elle devait s’éteindre, comme il l’avait fait. La jeune ange avait pris la vie de cette homme, elle l’avait enterré vivant et écouter ses cris tandis que l’oxygène lui manquait, elle avait attendu jusqu’à ce qu’il ne pousse son dernier soupir pour être bien sûre que sa vengeance soit accomplit, elle avait entendu et son visage était resté de marbre. Il lui avait fallu du temps pour pleurer et aujourd’hui encore elle ne regrettait pas son geste…

Non, ainsi, elle avait vengé son aimé, elle avait soigné sa mémoire, il ne voulait plus qu’elle pleure à cause de ses crimes et paradoxalement, elle en avait commis un pour lui… Ellissän était vengé, oui, mais il était mort et rien ne le lui ramènerait jamais. C’était ces pensées qui traversaient les méandres agités de l’esprit de la jeune ange, mais un son vint la sortir de son trouble, ou plutôt la ramena de force à cette réalité glacée dont elle souffrait tant…


* Seth ?*

Instinctivement, Evangeline recula un peu plus en fixant l’inconnue de ses yeux presque transparents… Aurait-il été possible que cette fille parle de son bien-aimé Seth, de son frère. Non, c’était idiot, plusieurs personnes portaient ce prénom mais elle se sentait obligée de faire le rapprochement avec son frère.

Lily observa un instant la main que l’inconnue lui tendait, hésitante à la prendre, ces derniers mois l’avait rendu méfiante et effrayé par le reste du monde, elle n’y pouvait rien s’était ainsi. Comme si elle y recherchait la réponse, elle posa un instant son regard sur le ciel, les étoiles, la lune te les nuages poursuivaient leur danse voluptueuse et sensuelles dans le cœur de la nuit… Evangeline finit par accepter la main de l’étrangère en hochant doucement la tête et se releva, elle frotta ses vêtements pour ôter la poussière qui s’y était attachée avant de reposer un regard interrogateur sur l’inconnue.

Pourquoi avait-elle prononcé ce prénom ? Pourquoi en la voyant, elle ? Et pourquoi le ton qu’elle avait utilisé avait été si froid et sa voix si basse, comme une révélation désagréable ? Pourquoi toutes ces questions qui ne trouveraient probablement jamais de réponses… L’ange déchue fit un signe de la tête à l’étrangère pour la remercier mais ne dit mot, à croire qu’elle était muette, mais puisque les cris des autres étaient sourds et les douleur muettes, elle avait toute les raisons de se taire et de ne pas écouter non ?

Evangeline finit par relever son visage doux et farouche sur l’inconnue et avala sa salive, il fallait qu’elle parle, ou du moins qu’elle tente de comprendre pourquoi elle avait dit cela, elle pensait ou essayait de tuer l’espoir par la raison en songeant que cela n’était qu’une coïncidence et parvint à s’en convaincre. Cela lui éviterait une énième désillusion et un autre désenchantement… Elle dit alors d’une voix douce, fragile, comme un gisement de verre a demi brisé :


« Je… Mon nom est Evangeline… mais… »

Elle soupira longuement en fermant les yeux, elle devait paraître idiote et aussi adroite qu’une fillette, aussi fragile qu’un souffle de vent, ou qu’une fleur à l’aube d’un automne rigoureux… Elle leva un regard emplit d’incompréhension vers l’inconnue mais ne dit plus rien, serrant sa main écorchée contre sa poitrine… Attendant simplement, oui mais quoi ?

* La mort…*
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:24

la douleur commençait à ronger le coeur d'Aléïa. Ses cicatrices lui rappelait tant de souvenirs douloureux, de souvenirs de l'autre monde mais ses souvenirs étaient aussi associé à son souvenir, lui avait été le seule à la comprendre, il l'écoutait et elle se laissait bercer par le doux son de sa voix.

La colère commençait a monter, faisant bouillir son cerveau, son sang bouillait, la couleur de la lune si étincelant faisait ressortir la couleur noir sombre de ses yeux sans éclat. tant de misère, tant de....Non arreter d'y penser, pourtant ses yeux à elle était identique. Il lui avait parler de sa famille, ses parents, sa soeur. Son prénom, Evangéline...cela ne lui rappelait rien du tout, mais après le carnage, elle avait fait en sorte de tout oublier, de mettre tout cela dans un coin de son cerveau et de l'oublier.

cela recommençait, elle revenait
*Tu m'avais promis de ne plus y penser, tu n'avais pas le droit / tu crois que ça me fais plaisir à moi, il m'aimait et je l'aimais / je l'aimais aussi / oui mais c'est toi qui a tout gâcher.... du sang c'est de ta faute / tu l'aimes autant que moi le sang. *c'est yeux avait repris la couleur vif du sang.

Un bruit, celui de l'eau lui remonta aux oreilles. ce bruit l'apaisait, ce doux cliquetis. Il lui avait fais découvrir l'eau dans toutes ses formes. Il aimait cet élement et celui ci l'avait sauvé de la mort, celle qu'elle avait voulu se donner.

Tout en elle, oui tout.......
" -Mon nom est Aléïa .Nous ne nous sommes jamais croisée ?? ton visage me dit quelque chose" Elle ne pouvait pas lui en parler, son imagination l'a trompait souvent, pas encore de désillusion, elle ne s'en remettrai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Anonymous
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:43

Evangeline observait l’inconnue avec toute la prudence et la discrétion dont elle était capable, malgré tout, elle ne la quittait pas des yeux, elle se le refusait, c’était bien trop risqué. La jeune ange voulait s’enfuir, mais quelque chose dans le regard de son interlocutrice la retenait, quelque chose comme du regret…

Lorsqu’elle vit les prunelles de la jeune fille virer au rouge sang, Lily sursauta et recula d’un pas, se saisissant inconsciemment le pendentif qu’elle portait, le serrant au plus fort dans sa main en se concentrant. Un geste trop brusque et La jeune ange fuirait, elle ressemblait à un papillon effarouché poser sur un doux roseaux, prêts à s’envoler vers la liberté.

Sauf qu’ici, la liberté n’était qu’une fuite incessante dans le passé… Evangeline serra son autre poings, sentant ses muscles se tendre et ses sens s’aiguiser, prêtant attention au moindre mouvement de l’autre jeune fille… Pourtant, au fond de son regard transparent, Lily semblait fragile, brisée, bafouée, mélancolique….Déchue…


* Pourquoi a t-elle prononcer ce nom, pourquoi…*

Elle écouta attentivement les propos d’Aleïa avant de secours négativement la tête et de reculer encore d’un pas. Une bourrasque de vent vint alors agiter ses cheveux blancs, aussi blancs de neige que ne l’étaient ceux de Seth, le séraphin aux yeux verts, aussi purs et transparents que ceux de sa petite sœur…

Evangeline réfléchissait, c’était improbable qu’elles ce soient déjà croisée, sûrement impossible puisque personne ne parvenait réellement à l’approche sans al faire fuir aussitôt. Et si, si elle connaissait Seth, elle avait bien prononcer son nom, non, c’était futile de songer à cela, et son doux rêve allait encore être briser, piétiné et ses espoirs déçues si elle le laissait courir en elle à sa guise pour gonfler son cœur d’amour, ce cœur si flétrie par l’amertume et la nostalgie d’un douce époque révolue…


* Et toi mon Ellie, qu’aurais-tu fait… *

Sa main toujours serrer autour de pendentif, sa main blessé qui laissa une fine trace de sang sur l’argent du bijou alors qu’elle la reposait le long de son corps. Evangline releva son visage aux traits fins vers l’étrangère, elle avait encore beaucoup de mal à parler, ce n’était pas vraiment son point fort, si bien que dans le repère dans laquelle elle s’était réfugier, beaucoup l’avait cru muette et sans défense…

Elle soupira légèrement et une nouvelle brise vint lui caresser la peau comme pour la rassurer et lui faire comprendre qu’elle devait s’exprimer… Elle s’avança alors d’un pas, restant tout de même à une distance assez éloignée d’Aleïa, après tout, on ne savait jamais, la lune baignant mystérieusement sa peau d’opale de ses rayons spectrales, lui donnant un quelque chose d’irréel, mais qu’est ce qui l’était après tout…


« Pourquoi…Vous….quand je… Je vous ait entendu prononcer un prénom qui m’est familier… Serait-il possible que vous ayez parler de…( elle se retint de dire Sethie) Seth, Eternity Seth…

C’est ridicule… »


Elle soupira devant son imbécillité et tourna les talons, se dirigeant en marchant d’un pas rapide vers une ruelle mais avant de ne disparaître de la vue d’Aleïa, elle s’arrêta et se tourna vers elle, Evangeline avait besoin d’être sur, quitte à ressentir un nouveau désenchantement et elle leva un regard interrogateur vers l’autre jeune fille, ses yeux bleu étant remarquement visible malgré les ténèbres entourant la jeune ange déchue….
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:47

* oh mon dieu, c'est impossible *

La jeune fille venait de prononcer son nom, ce nom qui avait été sur ses lèvres tant de temps, le nom de celui qu'elle avait aimé qu'elle aimait et qui resterait a jamais gravé dans son coeur, et cela malgré tout ce qui les séparaient tous les deux.
Une larme, puis deux, puis un torrent coula sur ses joues. Ces larmes l'a brulaient, ils étaient une torture s'écoulant sur les cicatrices de son visages.

Elle recula encore et encore s'éloignant de la jeune fille. Elle qui avait toujours été forte elle se montrit faible devant quelqu'un et cela elle ne le supportait pas. Son sang commença à bouillir, les larmes devinrent rouges, sa colère montaient, sa haine de tous. A cause d'eux, d'elle; elle l'avair perdue. La pluie commença alors à tomber, de plus en plus violemment, mais cela ne dérangeait aucunement Aléîa.

Cette jeune fille se trouvait là devant elle, tellement seule, tellement fragile. Comme elle quelques années plus tôt. Seth était là pour la récuperer, pour lui réaprendre a vivre. Pourquoi était-elle ici, pourquoi une ange et de sa famille ne se trouvait-elle pas la haut et surtout pourquoi POurquoi était elle venue croisé son chemin. Puis revenant vers la jeune fille, elle la vit trempé alors la pluie cessa et Aléïa lui adressa la parole tout en restant assez éloignée car elle l'a voyait comme un petit animal apeuré, il ne fallait pas l'effrayer.

" Oui j'ai connu un Seth et il te ressemblait tellement mais je n'ai jamais connu son nom de famille. En te regardant c'est lui que je vois, il a toujours été la pour moi l'époque ou je vivais encore la haut. c'est vraiment étrange...."
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Anonymous
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 20:07

Le destin semblait une nouvelle fois décidé à lui faire perdre pieds, à lui prendre le soupçon de raison qui hantait encore son corps sans âme, on son âme était morte avec son amant… Mais tout, cette pluie torrentielle qui s’abattit soudaine, coulant sur sa peau d’opale, lui glaçant le sang alors qu’elle s’insinuait sous vêtement, sous sa chair pour courir avec plaisir le long de son échine arrachant des frissons à Evangeline. La jeune ange posait alors en douceur son regard sur Aleïa mais les larmes de sang de celle-ci ne lui firent que plus mal encore…

Elle la regardait de loin, alors qu’elle continuait de frissonner, sentant de nouveaux souvenirs l’envahir, ses éternelles peurs aussi, et sa faiblesse depuis qu’il l’avait quitter… Tout cela non pourquoi, Lily serra les poings avec force, ce petit être frêle, sans force et effrayée de tout semblait contenir également un telle colère qu’elle ne pouvait pas exprimer. Non cela lui était impossible et surtout interdit… Elle avait vu certains ange déchue entrer dans de telles fureur qu’ils en perdaient le contrôle d’eux même, leur raisons, elle les avaient vue détruire tout ce qu’il leur restait dans cet état de haine totale, pire que tout cela encore…Elle avait ressentit…

La haine dans sa plus primitive des forces, celle qui sans chercher à donner aucune explication s’enveloppait autour d’une de ses proies, la possédaient jusqu’à en atteindre son cœur, sa cible préférée, déchirant ce cœur et imprégnant tout le corps de sa victime jusqu’à ce que celle-ci ne commette l’irréparable, comme elle l’avait fait… Par bonheur, la vois de l’inconnue, vint la tirer de ses sombres réflexions et Evangeline posa ses yeux clairs sur elle en écoutant ses paroles, sentant des pensées lui envahir l’esprit, tandis que ses poings se desserraient et que la colère déserter son visage resté doux…


* Seth, s’il me ressemblait, c’est Sethie ? Et si c’était faux ? Si elle el voit à travers moi ça ne peut être que lui, on se ressemblait à notre manière… Mon Seth, si doux, si fort, capable de porter les gens au bout du monde pour les aider, Sethie… Tu savais qu’elle était là ? Serait-ce pour cela que tu réclamait ma présence en ce lieu ? Pourquoi ? OH je ne comprends pas… Ellie…Au secours mon amour je suis si seule sans toi, je ne sais plus…..*

Evangeline ferma doucement les yeux inspirant profondément pour reprendre son calme qui même s’il n’était qu’extérieur, semblait résister à vouloir pénétrer son âme… D’un pas léger, ses pieds semblaient glisser élégamment sur le sol, Lily rejoignit la jeune fille qui connaissait son frère, elle franchit les quelques mètres qui les séparait et d’une main hésitant en un geste lent et facilement évitable elle essuya quelques larmes de la jeune fille en la regardant de ses prunelles aussi clair que l’eau…

Tant de questions se bousculaient dans sa tête, ou ? Quand ? Comment ?Pourquoi ? Que c’était-il passé entre eux ? bien sur, son frère ne lui avait jamais parlé de ses conquêtes amoureuses, tout comme il avait la discrétion de ne pas lui parlé d’Ellissän …Lily, scruta le visage de l’étrangère, elle croyait que son âme était pure même si ses actes avaient peut-être goûtés au sang, si son frère l’avait aimé, elle ne pouvait être fondamentalement haineuse, elle devait avoir l’âme clair, une âme à qui elle attribuerait volontiers la couleur jaune, cela pour une raison qui restait connu d’elle seule…


« Aléïa… racontez-moi lui… Je vous en prie »
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:38

L'eau qui s'était déversée quelques instant plus tôt s'était finallement arrêtée laissant apparaître un sol doré. En effet, la lune qui était pleine et bien ronde ce soir là se reflètait dedans. Les milliers d'étoiles du ciel ressemblaient à des diamants que l'on auraient déposés ou qui seraient tombés dans cette mer dorée. Un tel environnement pousait à la confidence, mais en même temps tellement enclin aux regrets, aux souvenirs triste si souvent.

Mais la pluie torrentielle qui s'était abattue sur elles deux avait eu pour effet d'atténuer sa tristesse et sa faiblesse. L'eau caractérisait le mieux le lien qui existait entre Seth et elle et lui même l'avait si bien démontré. cette particularité qu'avait l'eau, parfois si transparente et parfois si sombre comme elle, de se mouvoir dans tous les corps de la terre, de se fondre dans le ciel, de suivre le courant du vent. C'est comme cela qu'il la voyait: une personne pouvant être a sa place partout et qui, pourtant, ne se sentait bien nul part sauf auprès de lui.


Il ne pouvait être autrement que la jeune fille qui soit devant elle soit de la famille de Seth.Ces yeux si clairs et si expressifs qu'on y voyait presque à travers et nous renvoyait à nous même. Cette couleur bleu, couleur des mers qui lui étaient si chères et dans lesquels elle s'était perdue à maintes reprises en face de lui. Ces cheveux si blancs, ressemblant à la neige voluptueux et qui brille et surtout dans lesquels la pleine se reflétait si bien comme ce soir.


Mais comment faire pour aborder le sujet ? comment amener comme il se doit Seth entre elle.
Le geste que fit la jeune, celui de lui essuyer une larme et pas n'importe laquelle, une larme de sang. Seul Seth ne les craignait pas, seul lui l'approchait lorsqu'elle était dans cet état. Cela lui confimait ses soupçons quant à la nature des liens qui pouvaient unir Evangeline et Seth. Elle posa alors son regard sur le doux regard de la jeune fille et lui adressa unn sourire, qui ne lui était pas arrivé depuis son départ de la haut et son arrivée ici.
Son visage s'éclaira et ses cicatrices parurent encore plus profonde mais pourtant moins importantes. Elle se lança , fébrilement d'abord puis sans s'arreter comme ci elle voulait tout sortir pour ne plus avoir mal même si elle le savait fort bien à l'intérieur: elle aurait toujours mal.


" - Je....... je..j'ai connu Seth un soir de pleine lune comme ce soir, je me promenais la haut sans vraiment savoir ou j'allais et je l'ai vu là tout seul, triste. Mais lorsqu'il m'apercut son air triste s'éffaça pour être remplacé par une magnifique sourire. j'ai su a ce moment là que plus j'avais nous nous quitterions. On se voyait régulièrement mais il avait un jardin secret que je découvris plus tard: une soeur. Jamais il ne m'en dis plus mais un lien l'unissait à elle que je ne pouvais pas comprendre étant une enfant célibataire.
Mais un jour, ......"


* Tu ne peux pas lui en parler / elle connait Seth / ne pas lui faire confiance tout de suite/ pourquoi c'est sa soeur / Et alors un frère ne fait pas une soeur. *

" - Je......."

Aléïa ne pu continuer les larmes coulant à flots sur ces joues. Elle ne pouvait plus parler, elle était prise de soubresaut. Et voyait la douleur s'insinuer dans le coeur d'Evangline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'arrivée d'un nouvel ange ... Empty
MessageL'arrivée d'un nouvel ange ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Un ange et sa plainte
» Nouvel habitat
» Un nouvel arrivant
» Un nouvel élève
» Arrivée D'un ange ???