|
|
| Yuki Sôm | |
| Sam 22 Jan 2005 - 16:20 | |
| *Déjà ?* pensa Yuki étonné. Il ne s'était pas rendu compte à quel point le temps était passé vite ! Et malheureusement, le cours touchait à sa fin...
Yuki cessa alors de faire des vagues, et se dirigea vers le bureau de Matilda qui allait certainement poster des questions aux nouveaux pour mieux les connaître. |
|
|
| Hisoka M | |
| Dim 30 Jan 2005 - 17:21 | |
| Le jeune garçon entra dans la salle.... il n'était pas a l'heure "-Bonjour, escusez-moi, je suis nouveau dans l'école et je n'est pas encore d'emploi du temps..." Il fit un clin d'oeil a Filigel qu'il avait renconter precedamment...Il aperçu aussi Diao-Chan... |
|
|
| Invité | |
| Dim 30 Jan 2005 - 17:30 | |
| Voyant le jeune homme, filigel lui sourit, puis se retourna vers le professeur... |
|
|
| Matilda | |
| Mar 1 Fév 2005 - 12:48 | |
| Matilda sourit au nouveau venu. "Tu arrives un peu tard! Viens a mon bureau que je te pose quelques questions." |
|
|
| Hisoka M | |
| Ven 4 Fév 2005 - 20:14 | |
| Il s'avança vers le bureau du profeseur... "-Je vous ecoute madame!" |
|
|
| Matilda | |
| Lun 7 Fév 2005 - 19:00 | |
| Matilda sourit, prépara une feuille. "Bien : Comment est-ce que vous vous appelez? Quel age avez-vous? Depuis quand connaissez-vous vos pouvoirs? Il y a d'autres personnes dans votre familles qui controlent l'eau?" |
|
|
| Invité | |
| Lun 7 Fév 2005 - 20:20 | |
| "je dois aussi répondre a ses questions?", demanda filigel, en jetant un regard a yuki. |
|
|
| Matilda | |
| Mar 8 Fév 2005 - 10:39 | |
| "Et bien, si ca ne te dérange pas, oui." |
|
|
| Matilda | |
| Mar 8 Fév 2005 - 20:04 | |
| [je vais ouvrir le 3e cours, parce que j'ia pris un pe ude retard, mais répondez quand même aux questions] |
|
|
| Invité | |
| Mar 8 Fév 2005 - 20:24 | |
| "je me nomme filigel, jai 120ans, cela ne fait pas tres longtemps que je connais mes pouvoir...et non je suis la seule a controler leau dans ma famille, car les elfes en général naiment pas leau..." |
|
|
| Matilda | |
| Mar 8 Fév 2005 - 22:37 | |
| "Bien, tu peux partir, n'oublies pas, tutoies moi. Je m'appelle Matilda." |
|
|
| Invité | |
| Mer 9 Fév 2005 - 20:28 | |
| "pas de problemes,...merci Mathilda" elle sourit a la professeur, adressa un bref signe de la main a Yuki et sortit sans hésiter |
|
|
| Hisoka M | |
| Ven 11 Fév 2005 - 19:18 | |
| "Hisoka Munchi, je suis un humain de la Terre,J'ai 16 ans. Je suis le seul de ma famille a controler ce pouvoir et je ne me souvien pas a quel age il c'est manifesté, J'était trop jeune..." |
|
|
| Matilda | |
| Ven 11 Fév 2005 - 21:24 | |
| Matilda lui sourit. "D'accord! Merci, tu peux y aller. Attends, en fait, mon nom est Matilda." |
|
|
| Yuki Sôm | |
| Lun 21 Fév 2005 - 20:46 | |
| [Dsl pour le retard... j'étais au ski ] "Moi c'est Yuki Sôma, j'ai 16 ans et c'est à l'âge de mes 10 ans que j'ai reçu mon élément. Sinon, je ne pense pas que quelqu'un d'autre dans ma famille possède cet élément..." |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 14 Déc 2005 - 19:45 | |
| RESUME DU COURS: Maitrise: Faire des vagues d'intensité moyenne... |
|
|
| |
|
|