| Dîner (ou délire?) entre amies... ^^ | |
|
|
| Invité | |
| Sam 21 Mai 2005 - 8:56 | |
| Ange baissa la tête.Elle dit tout bas "Oui, en effet.Ma mère m'a dit qu'il avait ça dans le sang ...et qu'il me l'a transmit" |
|
|
| Invité | |
| Sam 21 Mai 2005 - 21:19 | |
| "..."
Alycia ne sut quoi répondre. Elle réfléchissait en triturant machinalement sa serviette. Elle finit par relever la tête et regarda Ange, qui gardait toujours la tête baissée.
"Et tu aurais voulu ne jamais l'avoir, n'est-ce pas?" |
|
|
| Invité | |
| Dim 22 Mai 2005 - 10:47 | |
| "En effet.Mais bon, c'est la vie comme on dit ! Parlons d'autre chose." |
|
|
| Invité | |
| Dim 22 Mai 2005 - 14:28 | |
| "Oui, bien sûr..."
Elle contempla les deux assiettes vides, et esquissa un léger sourire. Le repas avait vraiment été excellent. Mais elle restait encore un peu sur sa faim...
"Tu veux prendre un dessert?" dit-elle à Ange en redressant la tête. |
|
|
| Invité | |
| Dim 22 Mai 2005 - 15:42 | |
| Ange fut heureuse qu'on change de sujet.Elle releva la tête, un sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé.Elle reflechit un moment avant de dire "Hum...Ca ne serait pas de refus ...Sais tu si ils ont une bonne salade de fruits ici ?" |
|
|
| Invité | |
| Dim 22 Mai 2005 - 19:32 | |
| Le serveur apporta la carte des desserts. Alycia en prit une des deux et commença à la feuilleter, un sourire gourmand aux lèvres.
"Je ne sais pas si c'est une bonne salade de fruits, mais en tout cas ils en ont une au menu..."
Elle continua à feuilleter la carte, à la recherche de son bonheur, qu'elle ne tarda pas à trouver...
"Moi je sais ce que je vais prendre... Le délice de chocolat praliné-noisettes, nappé de chocolat fondu ^^... Rien que le nom me met l'eau à la bouche..." |
|
|
| Invité | |
| Dim 22 Mai 2005 - 19:56 | |
| Ange ouvrit de grands yeux en entendant le nom "Tu parles ! Une bonne indigestion oui ! Moi je vais rester sur ma salade de fruit, c'est plus prudent ..." |
|
|
| Invité | |
| Dim 22 Mai 2005 - 20:27 | |
| "Une indigestion? Meuh non! De toute façon, le chocolat ne m'a jamais donné une seule indigestion alors, autant en profiter..." dit-elle d'un air faussement innocent.
"Puis de toute manière je prends le risque, je suis trop gourmande pour résister à la tentation..." dit-elle avec un grand sourire.
Le serveur repartit vers les cuisines après avoir prit les commandes, les cartes à la main. |
|
|
| Invité | |
| Lun 23 Mai 2005 - 5:11 | |
| Ange haussa les épaules, l'air faussement vaincue "A tes risques et périls !sache juste que t'es lourde et que je n'ai pas le droit d'entrer dans les apppartements des Aquas.Donc si t'a un problème...Tant pis pour ta pomme !" Et, sur ces belles paroles, le serveur arriva. |
|
|
| Invité | |
| Lun 23 Mai 2005 - 16:30 | |
| "C'est pas grave, je sais nager..." répliqua-t-elle, toujours souriante.
Le serveur déposa devant Ange une salade de fruits disposée dans une coupe, et devant Alycia le délicieux dessert au chocolat, dont le chocolat fondu dégageait un parfum alléchant.
"Hmm, je sens que je vais me régaler..."
Elle prit sa cuillère, prête à attaquer le dessert. |
|
|
| Invité | |
| Lun 23 Mai 2005 - 18:00 | |
| Ange évita soigneusement de regarder le dessert de son amie.Elle se dit *Soit je vais craquer, soit je vais vomir...Mon choix est déjà fait ...* Puis elle attaqua sa salade de fruit.Elle découvrit un coulis de chocolat au fond "Ma parole, ils adorent le chocolat ici !" Et elle trempa les morceaux de fruits dans le chocolat fondu *Ouf ! J'ai pas eu à craquer !* "Hum...Leur salade est un délice avec ce chocolat ..." |
|
|
| Invité | |
| Lun 23 Mai 2005 - 19:35 | |
| Alycia commença son dessert, un sourire gourmand aux lèvres. Elle en prit une cuillerée qu'elle commença à savourer.
"Hmmm... Alala, c'est pas possible qu'un dessert puisse être aussi bon..."
Elle en reprit une bouchée, avant d'ajouter:
"Toute façon tout ce qui est à base de chocolat est forcément délicieux... Je sens que je vais souvent revenir ici..." |
|
|
| Invité | |
| Mar 24 Mai 2005 - 17:19 | |
| Ange regarda lke ventre d'Alycia avec insistance.Elle dit "Tu sais, tout à l'heure quand je te parlais de kilos en trop...Je crois que ce que j'ai dit se confirme !Tu va être grosse, ma vielle !" |
|
|
| Invité | |
| Mar 24 Mai 2005 - 19:25 | |
| "Mais non! Le chocolat ne m'a jamais fait grossir..." dit-elle de l'air le plus sérieux.
Elle continua à manger son dessert avant d'ajouter devant l'air perplexe et méfiant de son amie:
"Et je te jure que c'est vrai!" |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Mai 2005 - 5:12 | |
| Ange leva les épaules "Ouais on va dire que je te crois." Et elle finit son dessert en silence |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Mai 2005 - 11:39 | |
| "T'as pas l'air très persuadée..." dit-elle avec un petit sourire.
Elle entreprit de terminer son dessert, prenant bien soin à ne pas épargner ne serait-ce qu'une miette. Lorsqu'elle eut fini de racler l'assiette, elle releva la tête et s'appuya contre le dossier de sa chaise.
"Oulala, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi bien mangé..." |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Mai 2005 - 12:00 | |
| Ange qui avait fini et qui la regardais manger lui dit en secouant la tête "C'est aberant tout ce que tu peux engloutir ..." |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Mai 2005 - 18:17 | |
| "Je mange pas tellement que ça... Si? Bon, je plaisante..."
Elle eut un sourire, avant de continuer en se servant un verre d'eau:
"C'est juste que j'avais vraiment, mais vraiment faim, en temps normal je mange moins..." |
|
|
| Invité | |
| Mer 25 Mai 2005 - 20:09 | |
| Ange resta silencieuse à la remarque d'Alycia(j'ai plus d'idées moi !).Elle reflechit longuement |
|
|
| Invité | |
| Jeu 26 Mai 2005 - 17:10 | |
| Alycia observait pensivement son amie qui semblait en pleine réflexion. Elle finit par s'étirer avant de demander l'addition au serveur. Puis elle regarda à nouveau Ange avant de lui demander:
"Tu veux faire autre chose? Ou bien tu veux aller te coucher? C'est comme tu veux!" |
|
|
| Invité | |
| Jeu 26 Mai 2005 - 17:15 | |
| Ange bailla et dit, après mure reflexion "Hum, je vais aller me coucher..." |
|
|
| Invité | |
| Jeu 26 Mai 2005 - 17:40 | |
| Le serveur apporta l'addition et Alycia paya. Elle se retourna à nouveau vers Ange puis dit à son tour:
"Dans ce cas je vais y aller aussi..."
Elle eut un léger baillement avant d'ajouter avec un sourire:
"En tout cas j'ai passé une super journée..." |
|
|
| |
|
|