-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selen de
Anonymous
Description Empty
MessageDescription EmptyVen 10 Déc 2004 - 18:11

La salle de cours ne ressemble pas à une salle de cours !!!! Elle ressemble plutôt à un grand atelier de peintres, de menuisier, d'électricien, de tailleur de pierre, de potier, de couturier, de souffleur de verre...

Bref à un amalgame de materiaux, de machines, et de materiels !!! Vous trouverez absolument tout ce dont vous avez besoin pour faire ce que vous voulez....

Ici pas de bureau à proprement dit, mais des établis, ou de longues tables...

Des essais, des tableaux, des sculptures, ou tout autres objets d'arts sont affichés sur les murs, ou mis sur des étagères...
Une bibliothèque est à disposition, pour essayer de comprendre le pourquoi du comment !!! Ou pour tout simplement puiser de nouvelles idées et inspirations....

Enfin, vous l'avez compris, dans cette pièce liberez votre potentiel artistique, et amusez vous !!!! C'est le maitre mot....

Description Sanstitre20yr
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Anonymous
Description Empty
MessageDescription EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:42

Déroulement du cours:

Retards

Pour les nouveaux : Comme vous conniassez peu l'établissement je serai assez indulgent quand à vos retards, mais pas trop non plus...

Pour les anciens: Au bout de trois retard, une sanction légère. Trois autres retards, je verrai selon le comportement en classe (Les retards reviennent à Zéro après les grandes vacances d'été, mais si vous avez par exemple 5 retards, je ne réduit qu'à 3)

Les avertissements: (Je ne remettrai pas les compteurs à zéros)

Je considaire qu'une bagarre en cours vos deux avertissements et le dégradement de matériel un.
Pour les trois premiers avertissements vous risquez, soit des heures de colles, soit le netoyage et le rangement complet de la salle.
Je serez assez indulgent pour vos premiers avertissments mais au-delà de trois attendez vous à des sections bien pires
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description
» description
» Description
» Description
» Description