-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

devan tune tombe sans nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morgan d
Anonymous
devan tune tombe sans nom - Page 2 Empty
Messagedevan tune tombe sans nom - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 10:43

Morgan fut assez étonné voir meme surprit que la feé et l'autre lui répondent,il souria d'un air narquoix son ame noir et ses yeux de sang rendait l'atmsphère inquiétante,mais la feé n'avait rien a craindre de Morgan ,car les feé ont ne s'avait pourquoi étaient la seule race avec les berserker quer les Highlanders craignaient, car ceux-ci afaiblissait fortement le force et leur pouvoirs

"hmm....tu n'est meme pas une vraie feé ?? voila pourquoi je ne me sent pas si faible qu'en face du feé pure,intéréssant, demi-feé et pour répondre a ta question Kymie il est vraie que ma race veut régner mais tu oublie une petite chose sans nous ce monde et cette cité serai envahit par l'ombre et les ténèbres, c'est nous qui sacrifions notre vie notre sang pour défendre ce monde,il y 6 porte qui conduisent au ténèbres et sais-tu qu'elle race a été choisit pour les garder la miène et non pas les elfes qui n,e se sont jamais méler des guerres ,la plupart vivent dasn cette cité,et tu voudrait me dire que vous ete des confidant de la nature vous l'etes quand cela vous arrangent plutot tu veut dire...pfffffffff"

en effet la race de Morgan avaient depuis des lustre sacrifié son sang pour garder les portes des ténèbres mais en contrepartit, la soif de pouvoir les monta a la tete,on pouvait sentir ds le sparoles de Morgan cette haine profonde envers les autrres races
Revenir en haut Aller en bas
Datéra
Anonymous
devan tune tombe sans nom - Page 2 Empty
Messagedevan tune tombe sans nom - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:20

Datéra écoutait sa réponce.

*Mais de qui il parle la! de moi ou de kymie! enfin moi je suis une vrai fée*

Elle regarda kymie pour savoir si cette dernière avait comprit ce que morgan disait.

**kymie t'a comprit qu'elle que chose??de qui il parle la!**

puis elle fit un petit sourire a morgan
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-