|
|
| Michaël | |
| Ven 6 Mai 2005 - 23:51 | |
| Michael prit un air très etonner,il avait une tete de débile comme ca:
"itadakimachin koi ?" |
|
|
| Invité | |
| Ven 6 Mai 2005 - 23:58 | |
| Elle ria moqueusement et répéta plus lentement.
" I-ta-da-ki-ma-su ... Bon appétit ... Je suis japonaise. "
Elle rosit un peu, elle n'aimait vraiment pas parler d'elle. |
|
|
| Michaël | |
| Sam 7 Mai 2005 - 0:01 | |
| Michael sourit,il s'approcha d'elle comme pour l'embrasser:
"wow,c'est la premiere fois que je vois une japonaise,si elle sont aussi belle que toi je pars tout de suite au japon...."
Il se tourna ensuite pour regarder le restaurant.... |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Mai 2005 - 0:14 | |
| Elle eut un léger mouvement de recul et ria, ce mec était un drageur de première ! Elle regarda également le restaurant.
" On ira un jour, après les études pourquoi pas ... "
La jeune fille s'étira puis prit la direction inverse.
" Amuse toi bien, ja-ne ! " |
|
|
| Michaël | |
| Sam 7 Mai 2005 - 0:18 | |
| Michael sourit:
"héhé!tu t'en vas avec ma veste?et surtout tu ne voulais pas venir avec moi?tu sais je vais pas te manger!n'ai pas peur je ne vais pas te draguer non plus!" |
|
|
| Invité | |
| Sam 7 Mai 2005 - 0:25 | |
| Elle se retourna brusquement. Pas la draguer ? Il n'arrêtait pas, s'il ne le faisait pas avec toute les filles qu'il rencontrait elle aurait put croire qu'il voulait tromper sa nana. Elle lui lança un de ses sourires ravageurs mais termina par un regard ironique.
" Bien sûr que je pars avec ta veste, tu comptes pas me laisser mourir de froid ... Mais si tu préfères m'inviter au resto, je vais pas dire non. "
Elle lui tira la langue et revint près de lui, très près de lui. Tellement près qu'elle put ressentir comme une présence étrange qui entourait ce garçon. Il y avait donc d'autre mystère qu'il cachait! Au cours de la soirée, comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dormi, elle espérait que son autre personnalité ne se réveille pas, se serait le désastre, qui sait de quoi elle serait capable. |
|
|
| Michaël | |
| Sam 7 Mai 2005 - 0:30 | |
| Michael sourit: "Très bien allons a la cuillère en sucre en tant qu'ami!!je ne ferais rien....." ( direction la cuillere en sucre,je créer le topic) |
|
|
| Invité | |
| Lun 9 Mai 2005 - 20:20 | |
| Journée : 10h30 du matin
Kaomi arriva à l'endroit où elle se trouvait la veille au soir et s'assit de nouveau sur ce banc de bois. Elle le regarda, ça l'effraya et elle détourna le regard pour le poser sur les quelques personnes qui passaient, rares fussent-elles. Elle adorait fixer les gens et les voir fuir son regard perçant, les voir se mettre mal à l'aise devant elle. Elle attendit avec une once d'impatience. |
|
|
| Michaël | |
| Lun 9 Mai 2005 - 20:31 | |
| Michael arriva un peu en retard,meme si il n'avait pas fixer d'heure,Rayne l'avait retenue un peu....
IL arriva par les airs et atterit en face de Kaomi,il regarda autour de lui et dit au gens qui le fixait:
"Vous avait jamais vu un mec descendre du ciel?"
Les gens detournerent leur regard,Michael se tourna vers Kaomi et dit:
"Desoler de nous faire remarquer mais j'etais presser alors j'ai voler...."
Il la regarda et vit qu'elle avait un jupe:
*Habiller comme ca elle m'insite a tromper léna....elle est trop belle ^^si un jour léna me laisser tomber.....* |
|
|
| Invité | |
| Lun 9 Mai 2005 - 20:35 | |
| Kaomi leva les yeux en entendant un battement d'ailes et regarda aterrir Michaël. Elle se leva et s'approcha, et sursauta lorsqu'il cria. Elle tenta de le lui cacher et admira sa tenue, ne se gênant pas pour lui en faire la remarque. Elle lui tendit sa veste.
" La classe ! "
Dernière édition par le Ven 3 Juin 2005 - 12:26, édité 1 fois |
|
|
| Michaël | |
| Lun 9 Mai 2005 - 20:43 | |
| Michael prit sa veste et sourit:
"Merci ^^"
IL regarda les gens autour de lui,il le fixais toujours:
"C'est peut etre mes ailes qui les gene?blanches et noir c'est pas discret...."
Il les rangea et remit sa veste:
"Bien maintenant que fais t on!!" |
|
|
| Invité | |
| Lun 9 Mai 2005 - 20:53 | |
| Kaomi regarda vers la gauche, au bout de cette ruelle discrète ... Elle eut un sourire, la sortie de la ville. Mais elle se tourna de nouveau vers Michaël.
* Ca donne du style ! *
" Tu connais certainement des beaux endroits à visiter non !? Je suis jamais sortie de cette cité ... Enfin, pas pour visiter les alentours. "
Elle le regarda de côté avec un air serein, presque interrogateur. |
|
|
| Michaël | |
| Lun 9 Mai 2005 - 21:04 | |
| Michael sourit et dit:
"A vrai dire je ne connais pas grand chose ici et en dehors,il y a la tour ou on s'est rencontrer,des falaises d'ou on a une bonne vue,le lac Yuta,le square xena.....c'est tout ce que je connais!"
Il regardait toujours les gens qui le fixai lui,il les regarda mechament et les gens changea leur regard de direction....:
"Je pense qu'on devrais pas rester la en tout cas,ils commencent a m'enerver a me regarder,c'est peut etre le tatouage.....en plus des ailes....." |
|
|
| Invité | |
| Lun 9 Mai 2005 - 21:08 | |
| Kaomi acquiesça et commença à marcher vers la sortie de la cité, incapable de voler, elle. Elle lui lança un regard sur la joue gauche, ce tatouage, aussi mystérieux qu'impressionnant l'intriguait, mais elle n'osait poser aucune question dessus. Elle ne fit que lui dire sur un ton dégagé.
" N'y fais pas attention ! "
Après un instant de réflexion elle ajouta :
" Un lac ? Tu connais un lac ? Mais c'est parfait, j'espère que tu as pris ton maillot de bain ! "
Elle lui fit un clin d'oeil et attendit qu'il réplique. |
|
|
| Michaël | |
| Lun 9 Mai 2005 - 21:16 | |
| Michael sourit et dit:
"Nan mais je me baignerais en calecon!et puis je suis un Aqua.....je pourrais me secher...."
Il regarda autour de lui et regarda les gens qui le fixait,il remarqua que les gens etait placer au pied d'un mur,il claqua des doigts et de l'eau leur tomba dessus comme si la pluie venait de leur tomber dessus...
"Voila une bonne chose de faite.....bon allons au lac!! tu veux y aller a pied ou en volent?" |
|
|
| Invité | |
| Lun 9 Mai 2005 - 21:20 | |
| Kaomi regarda les gens et ricana doucement, puis leva les yeux vers l'astre du jour, il faisait lourd.
" Ca dépend de la distance ... Et de ton énergie. ^^' "
Elle sourit, un peu gênée pour lui. |
|
|
| Michaël | |
| Lun 9 Mai 2005 - 21:24 | |
| Michael sourit:
"C'est bon je survivrais a cette distance,et puis me baigner sa me redonne plus vite mon energie,alors plus vite on sera arriver,plus vite je me rechargerais.....et plus vite je te verrais en maillot de bain....."
Il avait baisser la voix pour les derniers mot.... |
|
|
| Invité | |
| Lun 9 Mai 2005 - 21:28 | |
| Elle acquiesça donc pour faire le trajet par la voix des airs ... Trop vite en réalité, car quitter le sol, elle ne l'avait pas fait souvent et évitait d'aller trop haut. Mais elle avait apprécié la balade de la tour la dernière fois et faisait confiance à Michaël. Elle fit mine de ne pas entendre ses derniers mots mais il se prit tout de même une tape sur la tête, gentille mais éloquente.
* C'est vrai qu'il est aqua ... L'eau c'est son élément ! J'espère juste que son autre partie ne va pas se réveiller, dans l'eau je pourrais pas me défendre. *
-hj- Je vais au dodo, bonne nuit ! -hj- |
|
|
| Michaël | |
| Lun 9 Mai 2005 - 21:31 | |
| Michael prit Kaomi dans ses bras et dit:
"En meme temps j'en profites pour te serrer dans mes bras ^^...."
Il sortit ses ailes,serra un peu plus Kaomi pour pas qu'elle tombe et dit:
"Accroche toi!c'est partie!!"
IL s'envola en direction du lac yuta....
hj-Bonne nuit! je vais créer le topic....-hj |
|
|
| |
|
|