|
|
| Becky | |
| Ven 29 Avr 2005 - 19:42 | |
| Becky alla se promener dans les grottes. Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle s`assit par terre pour passe le temps... |
|
|
| Yann | |
| Ven 29 Avr 2005 - 19:45 | |
| Yann se baladaient pour explorer les alentours de la cité, puis il aperçu des grottes, il entra dedans et vit une jeune fille assise sur le sol.
" Bonjour, que fais-tu ici, seule ? " |
|
|
| Becky | |
| Ven 29 Avr 2005 - 19:54 | |
| Becky répondit: - Je ne savais pas quoi faire alors j`aidécidé de venir ici... Et toi qu`est-ce que tu fais ici? |
|
|
| Becky | |
| Ven 29 Avr 2005 - 20:13 | |
| Becky se leva et enleva la saleté sur sa robe. Elle posa une autre question à Yann: - Quel élément controle tu? |
|
|
| Yann | |
| Ven 29 Avr 2005 - 20:16 | |
| " Moi ? J'explore ! Je connais rien ici, je connais personne... enfin presque, alors je me balade autour de la cité et j'ai vu cette grotte, et me voila ! "
Il ajouta alors :
" Je m'appelle Yann et controle l'air et toi ? " |
|
|
| Becky | |
| Ven 29 Avr 2005 - 20:18 | |
| - Moi je m`apelle Becky et je controle feu. Tu as un frère je crois? Lorsqu`elle s`était promené dans la rue, Becky avait vu Yann avec son frère. Yann avait frappé celui-ci mais Becky ignorait la raison. - Je voudrais savoir aussi... si tu veux pas t`es pas obligé de répondre mais pourquoi tu l`as frappé? |
|
|
| Yann | |
| Ven 29 Avr 2005 - 20:30 | |
| " Par ce que c'est un con, mais j'laime bien quand même, c'est mon frère quoi ! Lui il se fout de moi et je le baffe, c'est aussi simple que ça, t'a des frères et seur toi ? " |
|
|
| Becky | |
| Ven 29 Avr 2005 - 20:31 | |
| Une larme coula sur la joue de Becky - Oui... j`ai deux frères mais je les ai perdu... ils sont partis je ne les ai jamais revus... |
|
|
| Yann | |
| Ven 29 Avr 2005 - 20:35 | |
| * Et merde, j'ai encore perdu l'occasion de la boucler... *
Yann fut inerloqué par la réponse de Becky...
* Que ferais-je si je perdais mon frère ? *
Je... désolé... |
|
|
| Becky | |
| Ven 29 Avr 2005 - 20:38 | |
| Becky répondit ce que tout le monde répond quand il dise désloé: - C`est pas ta faute... Au moins ils ne sont pas morts... je pourrais toujours les retrouver. J`avais toujours habité seule avec eux car mes parents sont morts mais un jour, mes frères sont partis et j`en savais rien... J`ai donc du venir ici... En passant, tu as quel age toi? |
|
|
| Yann | |
| Ven 29 Avr 2005 - 22:10 | |
| " J'ai dix-neuf ans et toi ? "
* 19 ans déjà... le temps passe... * |
|
|
| Becky | |
| Dim 1 Mai 2005 - 20:51 | |
| Becky se sentait assez jeune à côté de Yann. Elle répondit quand même: - Je n`ai que 16 ans... |
|
|
| Becky | |
| Mar 3 Mai 2005 - 20:32 | |
| Becky changea de sujet et posa une autre question.
- Tu es quoi au jsute? Un ange? Un elfe? Ou quelque chose d`autre? |
|
|
| Yann | |
| Mar 3 Mai 2005 - 20:44 | |
| En entendant Becky l'appeler Ange, il tressaillit, une profonde haine l'animait envers ces créatures, mais la vérité était là, il était mi-ange mi-démon... Il pensa a sa mère puis a son père, il avait plus de respect pour son père et se considérait plus démon qu'ange, il répondit donc :
" Je suis... un démon... "
Ses yeux devinrent noirs, ils changeaient souvent de couleur mais sans raisons précises, il regarda alors Becky et ajouta :
" Et toi ? a quelle race appartiens-tu ? "
* Une elfe... mais elle ne sait pas que je ressens ces choses là... * |
|
|
| Becky | |
| Mar 3 Mai 2005 - 20:47 | |
| Becky fut surprise de la réponse de Yann.
- T`es un démon!!?? Moi je suis mi-humaine mi-elfe! |
|
|
| Yann | |
| Jeu 5 Mai 2005 - 11:54 | |
| " Tant que t'ai pas un ange ou un démon... Je t'aime bien ! "
* Saleté d'anges... *
" Enfin, ca fait longtemps que t'es a Elament ? " |
|
|
| Becky | |
| Jeu 5 Mai 2005 - 23:34 | |
| - Pourquoi tu veux pas que je sois un ange ou un démon? T`es bien un démon toi? Non ça fait pas tellement longtemps que je suis à Elament. |
|
|
| Yann | |
| Ven 6 Mai 2005 - 23:52 | |
| Les yeux de Yann virèrent au rouge quand il l'entendit parler d'ange et de démons, une soif de vengence commencait a monter en lui....
" Les... ils ont tués mes parents... c'est pas tes affaires ! "
* Calme toi... calme toi... * |
|
|
| Becky | |
| Ven 6 Mai 2005 - 23:54 | |
| Becky recula et dit:
- Je suis désolé...
Elle n`en dit pas plus car elle voyait bien que Yann était en colère. |
|
|
| Yann | |
| Sam 7 Mai 2005 - 21:36 | |
| Yann s'approcha calmement d'elle, un étrange sourire au visage, ses yeux viraient au violet, son regard avait quelque chose de séducteur...
* Elle est mignone... *
Il continuait d'avancer jusqu'a ce qu'elle soit contre un mur, il la fixa alors droit dans les yeux et dit ;
" Mais non, ne soit pas désolé... N'es pas peur... T'es en sécurité ici, avec moi... " |
|
|
| Becky | |
| Sam 7 Mai 2005 - 21:38 | |
| * Je sais pas si je dois le croire... S`il est comme son frère...
Elle répondit:
- Euh.. ouais... ok...
* Dit pu rien tu dis n`importe quoi là! * |
|
|
| Yann | |
| Lun 9 Mai 2005 - 19:58 | |
| " Et bien, Est-ce de la peur que je lis dans tes yeux ? A quoi penses-tu exactement a ce moment précis ? Tu me trouves dangereux peut-être ? Tu n'aurais pas tout a fait tort... "
Yann éclata alors de rire....
" A quoi penses-tu en ce moment ? Je me le demande... " |
|
|
| Becky | |
| Lun 9 Mai 2005 - 21:42 | |
| Becky le regarda méchamment et répondit:
" Ça ne te regarde pas et puis... j`ai pas peur! "
* J`espère qu`il voit pas que j`ai vraiment peur...* |
|
|
| Yann | |
| Lun 9 Mai 2005 - 22:00 | |
| " Tant de haine dans le regard, je sens bien que tu mens, tes lèvres tremblent quand tu parles, j'ai envi de m'amuser... De quoi as-tu peur ? Pourquoi te mets-tu a crier ? Tu espères me faire fuir ? Tu n'y parviendras pas..."
Il lui attrapa alors le bras, commenca a prendre sa main, puis ajouta :
" C'est marrant, t'a la peau toute douce, et pourtant tu as la chair de poule... Tu veux plus parler ? T'a plus rien a dire ? Vous ètes marantes, vous les créatures elfiques, vous avez la sagesse, la finesse... et vous ètes d'une naiveté incomparable... "
Il lui lache le bras et se pose contre un roché.
" Et bien, comment vois-tu le monde petite elfe ? " |
|
|
| Becky | |
| Lun 9 Mai 2005 - 22:16 | |
| Becky ragardait encore Yann avec méchanceté.
" Je vois pas le monde comme toi en tout cas! T`es un démon et tu changeras pas... Je comprend pas... ton frère est beaucoup plus sympa que toi! Enfin... quand il veut. " |
|
|
| |
|
|