|
|
| | Diao-Cha | |
| Mar 7 Déc 2004 - 14:21 | |
| Diao-Chan arriva au bord du lac où flottait plein de petits navires. La jeune Elfe regarda autour d'elle, cherchant part quelle moyen elle pourrait accéder aux navires.
Comme si l'eau l'appelait, Diao-Chan s'approcha un peu plus du lac puis retira ses chaussures. Elle avait une mystérieuse envie de la goûter...
Elle commença par poser un pied sur l'eau mais ne s'aperçu pas tout de suite qu'elle pouvait marcher dessus, car elle n'était qu'au bord. Voulant s'enfoncer d'avantage, Diao-Chan retroussa légèrement le bas de son pantalon, puis s'éloigna de plus en plus du bord.
L'eau avait bot être de plus en plus profonde, les pieds de Diao-Chan l'effleurait et ses joues se mirent légèrement à rougir, c'est seulement maintenant qu'elle avait compris !
Diao-Chan trouva tout de suite le navire qui lui fallait. Il était d'un mystérieux bleu-turquoise qui lui rappelait l'Océan, et une forme que je ne saurais définir, mais qui cependant était très féminine.
Ce navire lui fit penser à Calypso, une magnifique nymphe, protectrice des mers et des Océans. C'est d'ailleurs pour cela, que Diao-Chan baptisa ce navire, "Calypso".
Elle entra dans ce navire, où personne encore ne c'était installé. Le décors correspondait au goût de la jeune Elfe qui sans plus attendre, se mit à ranger ses affaires dans l'une des armoires. |
| | | Diao-Cha | |
| Ven 10 Déc 2004 - 21:20 | |
| En revenant du lac, Diao-Chan se rendit au navire en compagnie de sa nouvelle amie. Elle avança, effleurant l'eau puis se dirigea vers le "Calypso" :
"Viens, tous les aqua peuvent marcher sur cette eau ! Tu le savais peut être déjà mais moi j'ai mit du temps à comprendre !", elle rigola puis reprit :
"En tout cas, je trouve ça génial !", elle arriva sur le navire puis s'écria :
"J'ai baptisé ce navire "Calypso", ça te plait ?", demanda-t-elle à la jeune fille. Puis elle se retourna et pointa du doigt un autre navire :
"C'est le seul qui est habité avec celui là, pour l'instant, nous ne sommes que quatre aqua !", elle sourit puis entra dans le navire :
"Et voilà! J'aime bien l'intérieur mais je trouve qu'il manque tout de même quelque décos... qu'est-ce que tu en pense ?" |
| | | Invité | |
| Sam 11 Déc 2004 - 9:20 | |
| "Calypso... J'adore ce nom..."
Alycia observait le navire en souriant. Elle le trouvait vraiment superbe.
"Wow, franchement j'adore la déco!! C'est superbe!!"
Elle fit plusieurs fois le tour du bateau, regardant tout autour d'elle.
"On pourrait peut-être ajouter quelques trucs... Ici je mettrais bien des rideaux bleu foncé... T'en penses quoi?"dit-elle en désignant l'endroit. |
| | | Diao-Cha | |
| Lun 13 Déc 2004 - 19:21 | |
| "Bleu foncé ? Oui, ça serait magnifique ! J'adore cette couleur." Ce qui était logique étant donné que Diao-Chan était une aqua tout comme la jeune fille avec qui elle allait partager ce navire.
Elle eut ensuite un grand sourire avant de s'exclamer :
"On pourrait aller acheter quelques trucs pour décorer le navire ! Il serait encore plus beau et plus chaleureux. Je connais un super magasin, le "Créaty", il fait de supers déco."
Diao-Chan attendait la réponse de son amie. |
| | | Invité | |
| Lun 13 Déc 2004 - 20:19 | |
| "Oui, bonne idée!"dit Alycia avec un grand sourire.
"On y va?"
Elle était toute excitée à l'idée d'aller acheter des décos pour le navire qu'elle partageait désormais avec Diao-Chan. |
| | | Diao-Cha | |
| Lun 13 Déc 2004 - 20:45 | |
| [HJ : Je vais poster le message dans le magasin, a tte suite^^] |
| | | Invité | |
| Ven 17 Déc 2004 - 20:20 | |
| Aurélia flottait dans sa bulle comme à son habitude. Elle entra dans le dortoir et vit plein de navires alignés. Elle les regarda un par un. Un attira particulièrement son attention. Il s'appellait "Calypso". Elle se glissa à l'interieur. Elle devint rouge lorsqu'elle vu deux élèves partir. Elle balbuta génée.
-"Est-ce qu'il reste de la place? Et si oui est-ce que je peux m'installer avec vous?"
Elle était rouge tomate et elle détestait cela. Devenir rouge tomate, rouge écarlate ou rouge vif. Mais ces traces n'apparaissaient que lorsque Aurélia était génée. |
| | | Invité | |
| Ven 17 Déc 2004 - 20:28 | |
| Alycia sourit à Aurélia lorsqu'elle la vit. Elle se souvint l'avoir déjà rencontré devant l'entrée de l'école.
"Oui, il reste une place... Ca ne me pose aucun problème que tu t'installes... Et toi, Diao-Chan?" |
| | | Diao-Cha | |
| Ven 17 Déc 2004 - 20:48 | |
| Diao-Chan vit une nouvelle élève arriver. Elle lui sourit chaleureusement pour la mettre à l'aise.
"Salut ! Oui bien sûr, il reste encore de la place ! Tu es la bienvenue^^" s'écria la jeune fille.
Elle lui ouvrit la porte et présenta rapidement le navire.
"Voilà ! C'est plutôt sympa ici. Non ? Il manque quelques décos mais Alycia et moi allions justement au Créaty. On est pressé donc on y va tout de suite et comme ça on te laisse le temps de t'installer ! On fera mieux connaissance ce soir, ça te va ?"
Diao-Chan n'eut pas le temps de se présenter. Tempi, elle le fera ce soir...
"A tout à l'heure !" Fit-elle en lui adressant un grand sourire. Puis elle repartit en compagnie d'Alycia. |
| | | Invité | |
| Ven 17 Déc 2004 - 20:57 | |
| Aurélia souria et les remercia. Elle installa le peu d'affaires qu'elle avait et s'allongea sur le lit comme la bulle.Elle était avec deux jeunes filles apparement très aimables. Qu'est-ce qu'elle avait été bête de rougir à se point là. Elle souria et se releva un. C'était vrai. Le bateau avait un air triste. |
| | | Diao-Cha | |
| Jeu 23 Déc 2004 - 20:08 | |
| Diao-Chan revint en compagnie d'Alycia, les bras chargés de sacs. [Alycia est en vacance donc elle peut pas poster pour l'instant]
Elle marcha sur l'eau, surprise de ne pas s'enfoncer d'avantage par la lourdeur des sacs. Arrivée au navire elle poussa la porte, se dirigea devant son lit où elle se laissa tomber et lâcha les sacs aux pieds.
"Pffiouu... Ca pèse tout ça !" Elle se redressa pour se retrouver assise sur son lit. Diao-Chan commençait à tout sortir des sacs.
Elle appela ensuite Aurélia pour lui montrer ce qu'elle avait acheté.
Elle sortit une plaque en bois, des sels de bains et deux lampes. Quand à Alycia, elle avait acheter une lampe des rideaux, ainsi que des serviettes bleu-argentée.
"Tiens, j'ai pris cette lampes pour toi, elle te plait ? Comme ça, on a toute les trois la même !" dit Diao-Chan
La lampe que venait de d'offrir Diao-Chan avait une forme très originale, elle ressemblait à des ondulations d'une vague.
Elle montra ensuite la très jolie plaque en bois qui avait une mystérieuse forme avec des côtés arrondit et peinte aux couleurs de l'océan. Au centre de cette plaque était inscrit "Calypso", en lettre argentée qui remuait comme des vagues.
Lorsqu'elle l'eut bien montrée à Aurélia, Diao-Chan s'empressa de l'accrocher sur la porte du navire.
Elle sortit ensuite sa magnifique robe, sa paire de chaussure, et ses bijoux. Tout cela, elle venait de l’acheter au Beauty'facil.
Une fois tout son petit bordel ranger, Diao-Chan s'adressa aux deux jeunes filles :
"Eh ! On pourrait s'organiser une petite soirée sympas... que diriez vous d'aller dîner au resto, pour finir la soirée au bord du lac Yuta à griller des mache-malots ?? [ché pa comment ça s'écrit...] Vous êtes partante ?"
De cette manière, ces trois jeunes filles pourraient faire plus ample connaissance |
| | | Invité | |
| Dim 26 Déc 2004 - 19:03 | |
| "Oui, moi je veux bien!"dit Alycia.
Elle était occupée à sortir de ses sacs tous ses achats. |
| | | Invité | |
| Dim 26 Déc 2004 - 20:41 | |
| Aurélia fit les greands yeux en voyant ce qu'avait acheté les filles. Elle se secoua et prit la lampe que lui tendait Diao-Chan. Elle était superbe.
-"Elle est très jolie mais il fallait pas."
Elle souria et regarda ce qu'avait ammener les deux jeunes filles.
-"Eh bien le bateau sera joli comme cela. "
Aurélia souriai et son sourire s'élargi quand elle entendi la proposition de Diao-Chan.
-"Avec plaisir, c'est une exellente idée." |
| | | Diao-Cha | |
| Lun 27 Déc 2004 - 12:11 | |
| Diao-Chan souri lorsqu'elle vi que le cadeau plaisait à Aurélia, mais elle souri de plus belle lorsque les deux jeunes filles furent emballées par son idée.
"Super ! Alors... vous préférez aller à la cafet ou trouver un resto dans les ruelles de la cité ? En tout cas pour vous donner mon avis, je pense que ça serait mieux de trouver un petit resto sympas, il doit y en avoir pas mal ici ! " |
| | | Invité | |
| Lun 27 Déc 2004 - 13:08 | |
| "Oui, moi aussi je préfère trouver un petit resto dans la ville... Et toi Aurélia, qu'est-ce que tu en penses?"demanda-t-elle en s'adressant à la jeune sirène. |
| | | Diao-Cha | |
| Ven 14 Jan 2005 - 22:18 | |
| [Visiblement, les deux filles ont cessées le jeu. Quoique Alycia à un problème d'ordi je crois...]
Diao-Chan ouvrit la porte du navire Calypso, puis laissa passer Maudélie en première :
"Après vous très chère !" s'écria Diao-Chan en plaisantant.
Lorsque Maudélie donna son âge, cela confirma les pensées de Diao-Chan. En effet, cette fille était plus jeune, même beaucoup plus jeune que Diao-Chan. Cette jeune elfe était fille unique, et en observant l'attitude de Maudélie, Diao-Chan avait l'impression d'être grande sœur.
C'est alors que Maudélie demanda l'âge de Diao-Chan. Beaucoup d'elfes auraient grimacés à cette question, car même si ils ont l'apparence d'une personne de 25ans, ils ont en réalité, environ plus de 200 ans ! Diao-Chan elle, avait bot avoir 190 ans, elle était physiquement une fille qui avait entre 16 et 18 ans. Mais elle assumait complètement son âge, et était d'ailleurs heureuse de ressemblé à une jeune fille à l'âge de 190 ans !
"Et bien moi, j'ai 190 ans ! Ca en étonne beaucoup mais c'est pareil pour la plupart des elfes... en proportion avec un age normal, ça me fait à peu près 17 ans."
Puis après avoir fait visiter le navire à Maudélia, Diao-Chan demanda avec un grand sourire :
"Alors, ça te plait ?" |
| | | Maudélie | |
| Sam 15 Jan 2005 - 1:14 | |
| Elle passa en avant de Diao-chan qui lui laissait le chemin libre. Elle lui fit un leger sourir qui s'aggrandit en voyant le navire qui etait magnifique. Elle resta estomaquer pendant quelque instant, ce qui lui fit sortir de son ettonement fut la reponse de Diao-chan a sa question. Elle fut encore plus surprise de la reponse.
"190 ans....une elfe?...Ca existe??...Je...Je croyais que c'etais juste dans les conte de fee..."
Elle rougit a cause de son ettoner, pourtant en voyant Diao-chan cela semblait tout a fait normal d'etre de sa race. Elle resta ebahie par cette nouvelle decouverte. Puis enchainant pour ne pas froisser sa nouvelle amie:
"De...Desoler...Je...Je ne voulais pas etre...mechante...C'est que...J'ai vecu dans une ville ou...il n'y avait pas d'elfe...hey bien on n'etais tous des humains...enfin a se que je sais parce que nous n'avions pas le droit de sortir de l'orphelina!..."
Cette penser lui enleva le sourir de ses levres et elle baissa la tete, elle meme elle ignorait tout de ses origine d'ange. Elle se ressaisit, ne voulant pas pleurer pour paraitre bebe elle changa de sujet. Elle regarda tout autour le navire puis regarda un ds lit qui semblait vide...elle s'avanca et si assit, un sourir d'ettonement s'afficha sur son visage.
"Wouuuah!!! C'est si beau...Et..Et ses la premiere fois que je m'assit sur un lit qui ne fait pas du bruit...et qui est mou..."
Elle flatta le courvre lit de sa main et reprit en disant:
"C'est la premiere fois que...J'ai des couvertures...Les filles de l'orphelina me les volait...Je n'avais rien a moi...Elle me battait pour que je ne dise rien..."
Elle regarda Diao-chan, puis lui sourit et lui dit d'un ton doux, pour lui presenter sa confiance:
"Mais c'est fini ce temps la..."
Elle sortie de sa poche un parchemin plier, elle le deplia et elle le deposa sur sa petite table de chevet. C'etais un dessin d'enfant qui representait un jeune garcon et une jeune fille s'amusant et un gros coeur les entourants, puis un nom illisible etait signer dans le coin gauche. Puis d'un ton triste elle lui dit:
"C'etais...Mon meilleur ami qui me l'avait dessiner avant...son depart...pour pas que je l'oublie...il ma aussi offert son collier que je porte toujours!"
Elle prit son collier et le serra de toute ses force, puis sentant qu'elle pouvait vraiment faire confiance a Diao-chan elle lui demanda d'un ton gener tout en baissant sa tete:
"Es-ce que...tu veux etre ma meilleure amie?" |
| | | Diao-Cha | |
| Dim 16 Jan 2005 - 10:50 | |
| [Vu tes efforts, je vais en faire autant !]
En voyant la réaction de Maudélie face à l'intérieur de ce navire, Diao-Chan fut ravi ! Cela lui rappela la première fois qu'elle était arrivée à bord de ce petit bateau. Elle avait d'ailleurs été tout de suite impressionnée de sa beauté et c'est pourquoi elle avait décidé de nommer ce navire Calypso. Cependant depuis le premier jour, ce bateau avait beaucoup évolué car comme la plupart des filles, Diao-Chan aimait toutes les belles choses, et puis grâce à cette déco, le navire était à la fois gaie et chaleureux.
C'est alors que la jeune fille fut étonnée par l'age de Diao-Chan. CEla ne la froissa pas car elle avait l'habitude de ce genre de réaction. Et puis il fallait bien les comprendre car c'est vrai que comparé à leur age, c'est assez, pour ne pas dire très impressionnant !
"Oui, c'est ce que pense beaucoup de personnes, mais tu vois, nous existons réellement ! Et cela depuis la nuit des temps !" Répondit Diao-Chan avant de lui lancer un clin d’œil.
Puis, les joues de la jeune fille se mirent à rougir quelque peu. Mais comme elle changea de sujet, Diao-Chan n'ajouta rien et écouta ce qu'elle avait à dire. A parement, Maudélie était une humaine ? Ou alors elle avait découvert par la suite qu'elle était d'une race différente ?
"Oh mais ne t'en fais pas ! Tu n'es pas la première qui à cette réaction ! Moi je la trouve normale pour une personne comme toi ! Alors comme ça tu vivais dans un orphelinat moldus ? C'était bien là-bah au moins ? Ca ne devait pas être si géniale si vous deviez rester enfermé 24h/24 ! Mais j'espère au moins que vous pouviez conter les un sur les autres ! Dans ce genre de situation, il faut ce serrer les coudes non ?"
En disant cela, Diao-Chan n'avait pas encore remarqué l'attristement de la jeune fille. Et quand elle s'en aperçu, Diao-Chan se trouva bien bette maintenant qu'elle avait tout dit ! Mais il faut parfois dévoiler son cœur pour ne plus souffrir de son passé...
"Oui il est beau hun ! Tu aimes la déco ? Je les refais à l'aide de mes amies... d'ailleurs en parlant d'elles, je ne les ais plus revus depuis un certain nombre de jours ! Alors ce navire est pour nous deux ^^" S'écria Diao-Chan avec un grand sourire
Ensuite, Maudélie parla de sa vie à l'orphelinat, visiblement, toutes ces filles qui y logeaient devaient en faire voir de toutes les couleurs à cette jeune fille ! Diao-Chan aurait été là, elle les aurait effrayé avec son sabre !! Grr... ces paroles la mettait hors d'elle !
"Elles te volaient tout ? Grr... mais pour qui se prennent ces filles ?! Quelle lâcheté de s'en prendre au plus fragile !! J'ai envie de leur rendre une petite visite a celles-là !! Tu crois que je pourrais y faire un tour ? Il me démange de te venger !"
Maudélie assura ensuite que pour elle, s'était du passé. Alors Diao-Chan se calma légèrement, même si l'envie de leur rendre une petite visite surprise la démangeait toujours...
"Bon, si tu me dis que c'est fini... quoique je sois sure qu'elles se sont trouvées d'autres victimes ! Ce genre de personnes ne s'améliore jamais, elles empirent !"
Maudélie montra ensuite un dessin, il était très touchant ce petit portrait de deux jeunes enfants... Au moins, elle pouvait au moins conter sur une personne ! Et c'était toujours mieux que d'être totalement seul, car a deux nous sommes toujours plus fort ! Elle regarda ensuite le collier de Maudélie. Il était vraiment beau, ce jeune homme devait beaucoup aimer cette jeune fille !
"C'est vraiment très gentil de sa part ! Je suis contente de voir que dans l'orphelinat, tu n'étais pas la seul à être quelqu'un de bien ! Mais dis-moi, comment s'appelait-il ?"
Puis, Maudélie demanda à Diao-Chan si elle voulait devenir sa meilleure amie, alors Diao-Chan lui adressa un grand sourire avant de répondre ::
"Oui, j’en serais très honoré petite sœur !" |
| | | Maudélie | |
| Dim 16 Jan 2005 - 14:36 | |
| (oh la la...qu'es-ce qui nous arriver peter le feu comme ca O.O, bon ben on va essayer d'en faire autan...mais jcrois pas y arriver o_O LOL)
Enfin se confier sur le mauvais traitement que l'orphelina lui avait offert, lui faissait beaucoup de bien. La directrice avait raison, il ne fallait pas perde espoir et que les gens ici son tres gentil. Elle ria de bon coeur en voyant Diao-chan se frustrer contre les fille de son orphelina et elle lui donna bien raison...Mais qu'il fallait pardonner meme les chose qui nous font mal!
Ses pomette etait toujours rose et sa tete baisser, mais lorsqu'elle entendit la reponse de la jeune fille a sa question, ca tete se releva un large sourir au visage et les yeux petilliant de joie. Elle bredouillia de joie:
" Pour vrai?...Vrai...vraiment vrai?"
Elle sauta du lit, et enserra Diao-chan dans ses bras, c'etais son premier elan de joie depuis des annee. Elle s'exlama:
"Youppi...Une amie! hihi"
C'est pomette etait encore rouge, mais son visage petillait de joie. Elle se calma et se rassit sur le lit. Elle regarda le dessin de son ami le sourir au levre, maintenant ce dessin ne la rendait plus triste, mais bien joyeuse.
*Tu avait raison...toi aussi...*
"Oui c'etait mon meilleur ami, c'est lui qui ma aide a remonter la pente a l'orphelina...Il etait tres gentil et attentioner, et on s'aimais beaucoup...meme qu'a 12 ans on s'avait promit qu'on se marirait!"
Cette penser la fit rire...Un rire triste mais joyeux tout de meme, repenser a cette epoque.
"Mais...Il a du partir peu apres...Alors sa ses jamais realiser...Mais il ma promit qu'on se retrouverait...Je ne sais meme pas ou...Mais j'ai espoir et j'ai confiance en lui, il va revenir..."
Elle soupira, ses yeux etait perdu dans ses reve, mais elle se reprit repensant au cour. Elle secoua la tete comme si elle voulait s'enlever tout ses reve de la tete, puis dit d'un air joyeux:
"Alors...pour les cours...tu va me guider!? ^^"
(Bah....euh...je c pas le nom du gars LOL...au cas ou je trouve quelqu'un qui veuille bien le faire pour moi ^^...sait-on jamais) |
| | | Diao-Cha | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:23 | |
| [lol, c vré ke la on pète la forme !! C la première fois ke mes messages sont si long ! lol En tout cas c super !! j'espère ke mon inspiration va durer lol / Kan au nom de ton ami, oui ki c... peut être ke kelkun acceptera le role... ] Il fallait pardonner même les chose qui nous font mal ? Diao-Chan n'était qu'à moitié d'accord là dessus. En effet, il fallait s'avoir pardonner mais quand les choses étaient si grave, c'était vraiment au dessus de ses forces ! Surtout que Diao-Chan était quelque peu rancunière, bien qu'elle pardonnait facilement les petites choses qui étaient "sans importances", du moins comparée à ce qu'avaient fait subir les autres orphelines à Maudélie. Diao-Chan sourit d'avantage lorsqu'elle vit la réaction de Maudélie. Elle aimait beaucoup rendre les gens heureux. Et c'est en parti pour cela, qu'elle-même l'était. "Oui, vraiment ! J'en serais ravi !" Lorsque Maudélie sauta dans les bras de Diao-Chan, celle-ci fit de grands yeux ronds. Elle était très étonné de voir Maudélie agir ainsi, elle qui avait l'air si timide. Mais très vite, un grand sourire s'afficha sur le visage de Diao-Chan, et son regard était devenue doux. Maudélie se rassied ensuite sur son lit, regardant joyeusement son dessin. Alors, Diao-Chan fit de même, elle s'assied sur le lit de l'autre côté du dessin, puis écouta sa nouvelle amie parler. Son histoire était franchement, très touchante ! "Ah oui ? Il devait être vraiment gentil avec toi ! Et je suis sure qu'à l'heure qu'il est, il es en train de penser à toi, espérant te retrouver !" Puis, adressant un clin d’œil a la jeune fille, Diao-Chan ajouta : "Dis, lors de votre mariage, je pourrais être ton témoin ??" Diao-Chan accompagna le rire de la jeune fille avant de reprendre son sérieux, un sérieux qui ne l'était pas tant que ça car Diao-Chan ne pouvait effacer ce grand sourire qui était dessiné sur ses lèvres. "Oui ! Je suis sure qu'il va revenir ! Rien qu'à voir comment tu m'en parle, je suis déjà sur que c'est un gars bien ! Il va sûrement te retrouver un jour. Et ce jour, j'espère que tu pourras me le présenter !" s'écria Diao-Chan. C'est alors que Maudélie changea complètement de sujet. Elle se mit à parler de cour... De cour ? C'est choses là, Diao-Chan les avait oublié... et oui, elle se trouvait belle et bien à Elament ! Et les cours étaient présents. Diao-Chan jeta un petit coup d’œil à l'horloge du navire puis elle se rendit compte que le cour d'histoire de la magie allait commencer dans quelques minute. La jeune fille prit dons un air un peu inquiet avant de s'adresser un Maudélie : "Et bien... si nous ne nous dépêchons pas nous allons arriver en retard au cours d'histoire de la magie ! Viens, suis moi !" Tout en disant cela, Diao-Chan avait bondit du lit et s'était dirigé ver la sortit du navire. LEs deux jeunes filles venaient de se rencontrer, et en l'espace d'une journée elle avaient déjà vécu tant de choses. Que ce soit des moment tristes, calmes, joyeux, ou affolant ! |
| | | Maudélie | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:40 | |
| Maudelie, un leger sourir au visage, bondit du lit et suiva Diao-chan pas a pas pour ne pas se perde dans cette grande ecole. Elle avait hate a son cour, mais elle semblait quelque peu stresser de rencontrer de nouveau gens, ne sachant pas trop a quoi s'attendre.
(ou la...on se revoit au cour d'histoire...^^...je savait pas quoi ecrire O.O) |
| | | Invité | |
| Lun 28 Mar 2005 - 17:26 | |
| Alycia revenait du navire Expell. Elle devait rejoindre Clhive à la salle des fêtes pour le bal du printemps, mais pour l'instant elle devait trouver une tenue.
En entrant dans son navire, elle déposa son épée qu'elle portait encore accrochée à sa taille sur son lit, puis se dirigeant vers son armoire, elle ouvrit celle-ci et se mit à la recherche d'une tenue.
Pensive, elle réfléchit à ce qu'elle pouvait mettre, quand elle tomba sur une robe qui était parfaite pour l'occasion.
*C'est parfait... Je ne l'ai mise qu'une fois ne plus...*
Elle eut un sourire puis commença à se préparer... |
| | | Clhive | |
| Mar 10 Mai 2005 - 20:01 | |
| La bibliothéque Clhive ramenait Alycia de la bibliothéque, où il avaient plus ou moins discuté... Finalement, ils arrivérent devant le Calypso et Clhive la lâcha. "Et voici miss...votre navire est avancé..." Clhive avait prononcé sa phrase dans un ton plus ou moins ironique, et effectua une courbette devant la jeune fille, lui indiquant le navire. *Tu redeviens cynique toi?**Oui, surtout quand je suis fatigué...* |
| | | Invité | |
| Mar 10 Mai 2005 - 20:15 | |
| "Merci... Mais la courbette n'était vraiment pas utile... Enfin, on dira que c'est à cause de la fatigue..."
Elle eut un sourire, puis donna un dernier baiser à Clhive avant de monter les marches jusqu'à la porte. Elle ouvrit celle-ci et se retourna pour lui dire:
"A demain... Et surtout, dors bien!"
Puis elle disparut derrière la porte. Avec un baillement elle se dirigea vers la salle de bains où elle se changea et enfila un débardeur en guise de pyjama avant de finalement se glisser sous sa couette où elle ne tarda pas à s'endormir... |
| | | Clhive | |
| Mar 10 Mai 2005 - 20:32 | |
| Clhive lança un vague "au revoir" une fois qu'Alycia eut disparu. Il se tourna, s'ébouriffa un peu les cheveux et commença à aller vers son navire...
*Tu lui a pas rendu?* *Quoi?* *Le baiser mon Clhivou! Tu dois...* *Oui, mais non...*
Et il partit vers son propre navire... |
| | | | | |