Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sucide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyLun 6 Déc 2004 - 18:48

Marween, la gorge serrée, s'approcha de la Tour des Vents. Elle y arriva et observa le ciel.

-"Pourquoi m'est tu arraché? Je t'aime tant, murmura t-elle."

Elle prit son inspiration et s'approcha du vide. Elle leva un pied pour se jeter dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyLun 6 Déc 2004 - 19:13

"Marweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyLun 6 Déc 2004 - 19:14

Marween se retourna et vit Azora. Elle se mordi la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyMar 7 Déc 2004 - 17:57

Rose se balladait en ville lorsqu'elle s'approcha de la tour des vents. Elle observa une jeune fille qui semblait prête à sauter.

*Oh, non !*

Puis elle vit cette jeune fille se retourner.

*Elle va comme même pas sauter en arrière.*

-"Mademoiselle !"

Rose entra dans la tour et vu qu'elle n'était pas la seul avec la jeune fille.

-"Est ce que sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyMar 7 Déc 2004 - 18:22

Continuant sa petite visite de la cité, Diao-Chan voulut se rendre au lac. Tout à coup, elle entendit un cri
(celui là : "Marweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!" ), ce qui l'a fit sursauter. Elle regarda d'où provenait ce cri, le corps parcourut par un long frisson et aperçu une silhouette à la tour des vents, au bord du vide.

Sans se poser de question, Diao-Chan couru en direction de la tour. Arrivée, elle aperçu trois filles. D'ailleurs, elle n'en connaissait aucune mais c'était normale, elle avait la chance d'être nouvelle !

Voyant l'une d'entre elle prête à sauter elle ne pu s'empêcher de crier malgré qu'elle ne la connaissait pas encore :

"Ne fait pas ça ! Qu’est-ce qu'y vaut la peine de mourir ?!", demanda t-elle.

Diao-Chan avait l'intention de la raisonner, mais comment faire sans savoir ce qui n'allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyMar 7 Déc 2004 - 18:41

Az ne s'était pas rendu compte que Marween voulait se suicider.

Elle accourait pour tout autre chose :

"J'ai reçu un message de Lee, pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyMar 7 Déc 2004 - 18:49

*Lee*, c'était donc par amour que la jeune fille voulait se suider ?

Diao-Chan observait la scène, attendant de voir la réaction de l'élève qui voulait se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyMar 7 Déc 2004 - 18:53

Marween se tourna vers Azora et la regarda avec stupéfaction.

-"C'est vrai? Tu te fiche pas de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyMar 7 Déc 2004 - 19:09

Diao-Chan était rassurée, visiblement la jeune fille avait changé d'avis, elle n'allait plus se suicider. Du moins, Diao-Chan le pensait. Encore fallait-il que son amie n'ai pas mentit pour la faire changer d'avis car, même si ça partait d'une bonne intention, cela pourrait devenir encore plus grave...

Diao-Chan se tournait vers l'élève suicidaire :

"Ca va", demanda-t-elle. Ca va ? Quelle question bête ! Comment ça pourrait aller après ce qu'il vient de se passer ?!! Mais bon, Diao-Chan ne savait que dire, elle ne connaissait même pas ces trois filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyJeu 9 Déc 2004 - 13:03

Elle tendit un papier à Marween :


_________________________________________
Ma Marween,

Si tu savais comme tu me manques! J'ai l'impres-
sion d'avoir fait une erreur en t'avouant mon
amour. Pas que je ne t'aime plus mais que je l'ai
fait au mauvais moment. Tu dois m'en vouloir de
te dire ça et de partir. Mais on ne peut pas revenir
en arrière...
Mon père va mieux, mais le médecin m'a conseiller
de rester un peu à ses côtés car ma présence l'ap-
paise. Il va mourir d'ici quelques jours d'une malé-
diction. Ca me fait mal, mais ça fait 112 ans qu'il
souffre...

Ne gâche pas ta vie pour moi. Je reviendrais d'ici
peu de temps. Ecris-moi! Rassure-moi!
Dis moi si tu m'aimes encore un peu...

Lee

__________________________________________[/u][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyJeu 9 Déc 2004 - 15:08

Marween lut le paîer. Elle fut assez triste pour Lee et se trouva bête d'avoir voulu se jeter dans le vide. Elle adressa un sourire triste à Azora. Si le père de Lee allait mourrir, s'était triste pour la famille de Lee puis dans le coeur de Marween.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyJeu 9 Déc 2004 - 19:40

Diao-Chan, qui suivait toujours la scène fut soulagée de voir que le message existait. Elle s'en voulu un peu d'avoir douté de la jeune fille mais après tout, elle ne la connaissait pas et c'est pour cela qu'elle se posait des questions.

En tout cas, la jeune fille qui était au bord du suicide sembla se reprendre en lisant la lettre, et s'est avec un très grand soulagement que Diao-Chan compris que l'élève n'allait pas sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 18:30

Quelques instants plus tard, Helenïa arriva, avec une blancheur de mort, et les yeux blancs de frayeur...

Elle était inconsciente et se dirigeait vers la rambarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 18:43

A Helenïa Faïgûl

"Mlle, ça va? Vous êtes toute pâle!"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 18:46

Helenïa n'entendait pas, elle était dans un état second.. Elle continua vers la rambarde, s'en rapprochant dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 18:48

[je ne suis pas à la tour, mais je voulais juste vous dire: vous trouvez pas que y'a une épidémie de gens qui se dirige ici pour mourir!! Moi je dis: Cette tour est maudite!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:33

[Qui sait ?]

Rose vu la nouvelle venu qui ne semblait pas du tout dans un état normal.

*Hum, Faudrait peut être faire quelque chose.*

Rose ne savait pas si il fallait la sortir de cette état en tout cas, l'éloigné de la rembarde. Elle s'approcha d'elle l'aggrippa au bras et lui dit doucement mais fermement la regardant de face:

-"Reveillez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:39

HJ: c'est trop bizarre j'ai l'impression de ressentir ce qu'elle ressent brr lol

helenïa entendit une voix. Déja un début de réveillage (lol). Elle tomba à genoux et murmura sans bruit: "maman..."

Elle sentait la main sur son bras et ses yeus se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:43

A peine la jeune fille décida de ne plus ce suicider, qu'une autre jeune fille se préparait à en faire autant.

*Mais quesqu'il se passe ici ?!*, pensa Diao-Chan.

La jeune fille se rapprocha de plus en plus de la rambarde, pale comme un fantôme. Sans réfléchir, Diao-Chan barra le passage à la jeune fille.

"Qu’est-ce que tu fais ?"demanda-t-elle à la nouvelle suicidaire.

Diao-Chan lui tenait les bras, pour l’empêcher de s’approcher d’avantage de la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:44

Rose suivit le mouvement d'Helenïa et se mit aussi à genoux. Elle lui dit sur le même ton qu'avant :

-"Ecoutez-moi mademoiselle. Ouvrez les yeux et regardez-moi. Dites-moi votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:46

"Quoi.. que.. Ou suis-je.. C'est ou ici? Qui êtes vous?"

Elle porta la main à sa tête et manqua de tomber.

"Ohlala... Mais qu'est-ce que j'ai fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:48

Rose répondit calmement :

-"Je m'appelle Rose et vous êtes à Elament , dans la tour des vents précisement et pour le moment en sécurité. Vous avez fait une sorte de crise vous vous rappellez ? Est ce que cela vous est -il déjà arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:52

"Ah oui, Elament... Non, trop de bouleversements en meme temps m'ont fais perdre la tête.. Et puis cette dague... Non, je n'en ai jamais faite. J'ai tellement peur que cela recommence et qu'il n'y ai personne..."

Elle avait repris un peu de couleurs. Le visage de sa mère était parti... Pour toujours elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Diao-Cha
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 20:59

Diao-Chan se poussa pour laisser place à la gérante du magasin, elle avait sûrement plus d'expérience que Diao-Chan.

Elle observa la scène (décidément, c'est la seule chose qu'elle faisait !), puis compris que la seconde fille qui était au bord du suicide n'était pas consciente au moment où elle se préparait à sauter.

Elle restait figée là, jetant un coup d'œil de temps en temps à la première fille qui était prête à se jeter dans le vide, puis à la seconde.

Diao-Chan ne savait pas quoi faire...


Dernière édition par le Ven 10 Déc 2004 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Sucide Empty
MessageSucide EmptyVen 10 Déc 2004 - 21:00

Rose écouta les paroles d'Helenïa.

-"Bien vous savez déjà que vous êtes à Elament, c'est déjà un début. Respiré calmement, je pense que vous allez mieux mais que ce n'est pas encore la grande forme. Ne vous souciez pas de savoir si vous allez en refaire ou pas, pour le moment vous n'êtes pas seul, je suis là et je peux rester autant de temps qu'il le faut. D'ailleur je ne suis pas la seul ici, regardez autour de vous. Vous avez eu de la chance. Comme c'est la première fois que vous faites se genre de crise, je ne peux dire si vous en aurez d'autres. J'ai surtout l'impression que c'est psychologique, si vous avez un problème parlez en à quelqu'un à qui vous faites confiance, c'est le meilleur moyen de se sentir mieux."

[Je suis nul en psychologie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sucide Empty
MessageSucide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-