|
| cylia | |
| Lun 6 Déc 2004 - 18:37 | |
| Ce serait peut-être bien de changer les icônes pour "nouveau message" et "pas de nouveau message" parce que chez moi, elles ont beaucoup de mal à s'afficher, je sais pas si je suis la seule ? Celles qu'il y avait avant étaient mieux. |
|
|
| Invité | |
| Lun 6 Déc 2004 - 18:51 | |
| Euh, on peux en changer, mais faut en trouver d'autre... Mission impossible !!! Et sinon, c'est vrai qu'elles mettent longtemps à s'afficher, d'ailleurs elles ne s'affichent même plus !!! Enfin, je dis ça, je dis rien !!! Pasque je vais encore me faire taper !!!! |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Lun 6 Déc 2004 - 21:04 | |
| Je vais sans doute remettre les anciens temporairement mais ça va pas être évident de voir les nouveaux messages! Mais au moins ils apparaîtront! |
|
|
| Invité | |
| Lun 6 Déc 2004 - 21:18 | |
| Marci, mais si tu veux qu'on t'aide (pour chercher de nouvelles icones...) dis le nous !!! ps : l'image de la page d'acceuil est super !!! |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 7 Déc 2004 - 12:19 | |
| Bien sûr que vous pouvez cherchez des icônes!!! Mettez-les ici et on choisira ensemble! |
|
|
| Vilkia | |
| Mar 7 Déc 2004 - 17:14 | |
| |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 7 Déc 2004 - 17:19 | |
| Vilikia je ne voudrais pas être méchante, mais sincèrement, les tiennes je ne les aime pas du tout... Dis sinon celles de ton site, tu les avaient trouvé où? |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 7 Déc 2004 - 17:20 | |
| Vilikia je ne voudrais pas être méchante, mais sincèrement, les tiennes je ne les aime pas du tout... Dis sinon celles de ton site, tu les avaient trouvé où? |
|
|
| Vilkia | |
| Mar 7 Déc 2004 - 17:33 | |
| LOL, c'est pas grave.. Les miennes c'est sur Abraphix aussi je crois.... T'es sûre que tu veux prendre les mêmes? Je suis flattée, mais..euh.... |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 7 Déc 2004 - 17:43 | |
| Non non, ne t'inquiète pas, je ne veux pas te prendre les tiennes mais pet-être que sur ce même site il y en a des sympas? |
|
|
| Vilkia | |
| Mar 7 Déc 2004 - 17:47 | |
| |
|
|
| cylia | |
| Mar 7 Déc 2004 - 18:44 | |
| |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mar 7 Déc 2004 - 19:48 | |
| Ils sont géniaux tes sites cylia!!! J'aime bien ceux que j'ai mis mais au final je me rends compte que je n'aime pas trop la couleur vert-bleu et vous? |
|
|
| Diao-Cha | |
| Mar 7 Déc 2004 - 21:36 | |
| Moi j'en est quelques une pas mal, et même, je les adore !! lol Mais je ne peu que les envoyer par mail... C'est quoi ton adresse ?? |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 8 Déc 2004 - 11:56 | |
| Elle est indiquée dans mon profil. (tu comprends que je ne veuille pas l'étaler comme ça! aux yeux de tout le monde) |
|
|
| Vilkia | |
| Mer 8 Déc 2004 - 12:36 | |
| moi j'adore les flammes que t'as mises.. on voit bien les nouveaux messages! ^^ |
|
|
| Diao-Cha | |
| Mer 8 Déc 2004 - 12:59 | |
| Oui ! J'y avait pas pensé ! lol, je t'envoie ça tout de suite. |
|
|
| Compte Fondateur
| |
| Mer 8 Déc 2004 - 13:32 | |
| Vilkia-> c'est sûr mais je trouve que ça fait un peu bizarre comme ensemble, avec le fond noir derrière les flammes surtout. |
|
|
| Cassandr | |
| Mer 8 Déc 2004 - 15:05 | |
| moi j'adore l'écriture rose sur fond noir avec les flammes moi je trouve ça classe, c'est juste peut-être le fond que je trouve byzarre, je trouvais que c'était mieux avec les étoiles |
|
|
| Vilkia | |
| Mer 8 Déc 2004 - 17:46 | |
| j'aime bof le fond noir et écriture rose... |
|
|
| |
|
|