| L'arriver des deux frères | |
|
|
| Armelle | |
| Mer 27 Avr 2005 - 12:33 | |
| - Léna a écrit:
- "J'ai rencontrer Michaël en le bousculant !"
"Enchantée !" dit-elle avec un air malicieux qui en diasait beaucoup. Elle passa la main dans ses cheveux. "Bin, passe par les ruelles. Prend la rue de la Cuillère en sucre à gauche, contourne le lac Yuta toujours en tournant vers la gauche et puis tu prend à droite avant le parc de l'école, les dortoir c'est tout droit." dit-elle en montrant avec son doigt le chemin à suivre.
Dernière édition par le Mer 27 Avr 2005 - 13:55, édité 2 fois |
|
|
| Léna | |
| Mer 27 Avr 2005 - 13:54 | |
| "Ah d'accord, merci"
Elle n'avait pas vraiment eut le temps de tout enregistrer mais ils se débrouilleraient, espérant que Michaël, lui, avait tout retenue |
|
|
| Michaël | |
| Mer 27 Avr 2005 - 14:00 | |
| Michael regardait Armelle se trifouiller quelque chose dans la bouche:
*Vachement sexy.......c'est une pirate sa se voit.....*
"Salut........"
*Mais qu'est ce qu'elle cherche dans sa bouche?mon dieu si mon frère voyait ca il serait mort de rire.......*
Armelle lui avait expliquer le chemin:
*J'ai a moitier compris mais bon......*
"Merci Armelle..." |
|
|
| Armelle | |
| Mer 27 Avr 2005 - 14:03 | |
| (PS : Quand je dis trifouiller quelque chose dans la bouche, Armelle ne se fout pas les doigts dans la bouche mais retourne sa langue tant qu'elle peut...)
Léna n'avait pas l'air d'avoir tout compris.
"Sinon, coupe tout droit par le square. Ici ! Tu verras c'est direct sur le dortoir aera. Mais bon, à cette heure-ci, possible que vous fassiez connaissance avec un démon."
Armelle détourna ses yeux vers le rocher de l'entrée. Elle avais hâte d'être seule. Elle se retrifouilla quelque chose dans la bouche.
"J'aurais pas dû me percer deux fois la langue toute seule. Je sens que ça va encore s'infecter."
Elle tira la langue leur dévoilant un petit joyaux vert et un autre rouge. Elle remit sa langue dans sa bouche.
"Mais j'adore cette sensation..." dit-elle sur une voix sensuelle à mourir de rire. |
|
|
| Michaël | |
| Mer 27 Avr 2005 - 14:12 | |
| Michael regardait Armelle:
*Mais qu'est ce que c'est que ca?c'est quoi cette idée de se faire percer la langue? remarque un tatouage sur la tronche c'est pas mieux...mais ca me vas bien.....*
"Une rencontre avec un démon......."
Les yeux de Michaël devinrent rouges,la colère montais:
*Je ne peux pas y aller seul sans mon frère......*
Michaël prefera penser a autre chose qui le calma....ses yeux redevinrent normaux. |
|
|
| Armelle | |
| Mer 27 Avr 2005 - 14:17 | |
| - Michaël a écrit:
- "Une rencontre avec un démon.......".
"Oui. Rien de bien grave, j'en ai jamais croisé un, depuis le temps qui stagnent ici. P'is y a pas eut de mort." Armelle posa son regard plus attentivement sur le nouveau venu. Son tatouage haut-placé la fit sourire ironiquement. *Sympa.* Elle rajusta son corset superposé à sa chemise et tourna les talons en disant un faible "J'vous laisse ! A plus marins d'eaux douces !". Elle se dirigea vers la pierre dans la pénombre. Elle sortit de la cité. Appuya sur le symbole aqua. La porte s'ouvrit. Elle grimaça et attendit qu'elle se referme. Elle rappuya sur le symbole aqua mais juste en pressant un doigt sur le symbole. La porte ne s'ouvrit pas. *Oh ! La con que je suis ! En foutant la main entière je touchais le symbole des terras. C'est pour ça qu'elle s'est ouverte c'te ***** de porte !!!* Elle appuya sur le symbole terra et la porte s'ouvrit. Elle fonça ailleurs... Les ruelles... |
|
|
| Léna | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:00 | |
| Les yeux de Léna devienrent comme deux petites billes ronde lorsqu'elle paercut les piercing d'Armelle. Remarque elle ne pouvait pas parler, elle en avait également un ainsi qu'un tatouage...
"Waouw" dit elle simplement
Puis elle la vit partir
"Eh beh. Bon on y va..."
Elle reprit sa marche tout en regardant Michaël |
|
|
| Michaël | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:10 | |
| Michael marchait toujours avec léna:
"Elle est marrante ta copine...."
*Un peu bizarre aussi mais bon.....*
"J'ai une question a te poser,a l'école est ce qu'il y a des démons?" |
|
|
| Léna | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:11 | |
| "Oui c'est vrai qu'elle est assez comique" dit elle tout en pensant à Armelle, un sourire se déssina sur ses lèvres
"Des Démons? Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais il me semble bien que oui, pourquoi?" demanda t elle étonnée par sa question |
|
|
| Michaël | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:16 | |
| Michael serra les poings:
*il y a des démons......Yann je sens qu'on vas se faire des ennemies....*
"Comme ca pour savoir.....au faite tu ne m'a pas dit de quel race tu es?" |
|
|
| Léna | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:19 | |
| Léna fit une petite grimace, elle n'aimait pas dévoilé de qu'elle race elle était, une partie des personnes ne voulaient plus la voir par peur de se faire dévorer et l'autre la prenait pour un monstre suceur de sang, même si c'était un peu le cas. Mais bon vallait mieux dire la vérité des le début sinon elle enchainerait mensonge sur mensonge
"Vampire et toi?" dit elle rapidement |
|
|
| Michaël | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:23 | |
| Michael regardait léna en souriant:
"Une vampire,c'est la premiere fois que j'en vois une,une bien joli vampire d'ailleur......"
*Yann avait raison,faut que j'arrete de les draguer....*
"Moi je suis Mi-ange,mi-démon,ce n'est pas mon genre de me vanter de ca....."
Michael repensai toujours a sa mère et son père,en train de se faire massacrer..... |
|
|
| Léna | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:25 | |
| "Merci" dit elle avec un petit sourire,
Ses joues étaient devenue un peu rouges, mais elle essayer de le cacher
"Mi-Ange Mi-Démon, sa doit pas être facile tout les jours Tu dois avoir comme deux personnalité non? une gentille et une méchante..." |
|
|
| Michaël | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:31 | |
| Michael sourit a Léna:
"Disons que je vis avec,je n'ai pas deux personnalités différente,enfin des fois il m'arrive de me comporter comme un démon,je fais beaucoup de bétises.......mais la plus part du temps je suis un ange......."
*Enfin presque,j'arrete pas de draguer les filles héhé.....* |
|
|
| Léna | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:37 | |
| Elle lui rendit son sourire
"Bah ca va alors si la plupart du temps tu es un ange"
Elle s'arrêta quelques instants, ne sachant plus dans qu'elle direction ils devaient allaient, elle grimaca de nouveau et se tourna vers lui
"J'ai jamais vraiment eut une grande mémoire pour ce genre d ehcose, tu te souvent de ce qu'a dit Armelle, de part où on doit aller?"
*Pourvu que oui, sinon on va encore rester là longtemps* |
|
|
| Michaël | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:40 | |
| Michael avait deja oublier ce qu'Armelle avait dit:
"euh.....la cuillere en sucre c'est tout ce que je me souviens"
*Genial on s'est perdu,ca changera de d'habitude,au moins la je me suis pas perdu avec mon frère......mais avec une fille héhé......* |
|
|
| Léna | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:41 | |
| "Merde" jura t elle
"Bon ben je suis désolé, mais je crois qu'on est perdu, m'avoir avec toi na pas arrangée les choses, j'ai un sacré don pour me perdre à chzque fois..."
Elle poussa un petit soupire et demanda
"On va par où?" |
|
|
| Michaël | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:48 | |
| "ne t'inquiete pas,moi aussi je me perds tout le temps,c'est mon frère qui m'aide a chaque fois....."
Michael regarda autour de lui et vit assez loin pour voir une pancarte avec marquer'la cuillere en sucre':
*J'ai trop une bonne vue......*
"Regarde la bas,il y a la cuillère en sucre,ca te dérange pas qu'on s'y arrete,je suis un peu fatiguer de mon voyage,on demandera notre chemin en passant....." |
|
|
| Léna | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:51 | |
| "Génial" dit elle en apercevant à son tour le panneau
"On y va alors"
Cela faisait la troisième fois qu'elle y allait dans la journée, mais cela ne la déranger pas du tout |
|
|
| Michaël | |
| Mer 27 Avr 2005 - 15:52 | |
| "Très bien" dit il en souriant [direction le cuillere en sucre ] |
|
|
| |
|
|