Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Cours N°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Helenïa
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 10:40

Helenïa regarda Vilkia faire, avec une habileté surprenante, elle empala le serpent.

Helenïa voulait aider Léna et se rappela qu'elle avait une autre dague dans sa poche, elle la tendit de suite à Vilkia.

"Tu vises mieux que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 10:45

"Euh, évites de me mettre la pression!", fit-ele avec un sourire tendu.

Elle visa le serpent, mais celui-ci bougeait à une vitesse stupéfiante.... Les mains de Vilkia se mirent à trembler, et lorsqu'elle lança le couteau, celui-ci blessa le serpent, mais ne le tua pas....

"Euh...On pourrait l'écraser? Non?"

[tiens, Helenïa, ça me fait penser, tu peux répondre dans "salle d'étude".. LOL, c'est bientôt fini!!! A nous la deuxième année!!!! >_____<]
Invité
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 15:56

La méditation d'Erkios fut interrompue par une entrée d'énergie plutot étrange a l'interieur de son aura, il ouvrit les yeux et vit un serpent en train de se débattre avec deux élèves.

* C'est qui le con qui a invoqué des serpents ? *

Il regarda autour de lui mais n'en trouva pas la source...

" Putin c'est qui qui s'amuse a invoquer des serpents ? "

Erkios remarqua que certains d'entre eux étaient morts, ce qui l'enerva.

" Qui est l'idiot qui cré des serpents pour les envoyer a la mort ? C'est un totale manque de respect... Vous n'avez aucun honneur ! "

Il repensa a son ashwinder qui était sans doute en train de chasser, et espérait qu'il n'aurait pas d'ennui.

* Les idiots... *
Vilkia
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 17:31

Vilkia s'interposa devant Erkios, et lui cria presque, non, elle lui cria vraiment à la gueu**.

"Et dire que j'ai fait la bêtise de te défendre! Je te respectais jusque là, mais tu dis des choses avant même d'avoir compris la situation!! Premio, les serpents, ce n'est pas moi qui les ai créé. Mais peut-être que la personne fautive n'a pas fait exprès! On est ici pour apprendre à contrôler nos pouvoirs, alors on peut faire des erreurs! Bon, deuzio, c'est moi qui ait tué le serpent, il allait tuer Helenïa! Ce n'est que de la légitime défense! ... Si tu as quelque chose à rajouter, dis le...Mais prends garde à ce que tu dis!"

Elle s'acarta, furieuse... Elle avait dit à helenïa qu'elle était du côté d'Erkios, qu'elle le défendait, mais là, c'était trop. Elle espérait qu'il se rendrait compte de ces paroles....
Invité
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 20:26

" Je... Et merde ! "

Erkios recula de trois pas et commenca a tourner en rond.

" Désolé, je n'ai jamais dit que tu avais invoqué les serpents, mais je ne peu pas supporté qu'on fasse du mal a ses créatures, alors que quelqu'un se permette d'en creer... et de les laisser mourir... Ca m'exaspère ! Ya bien un type d'animal que t'aime bien je suppose ? Imagine que quelqu'un en invoque un et le laisse crever sans réagir, t'en penserais quoi ? "

* Marre des cours... *

Erkios commencait a s'impatienter, puis il décida de commencer a tester ses pouvoirs.

* Bon, qu'est-ce que je vais faire... *

Il agita les mains, ferma les yeux et une petite boule de feu apparut devant lui, elle grossissait peu a peu puis elle devint maléable... Il agita les mains sans relacher sa concentration puis elle commença a prendre une forme de chaise, il la déposa par terre mais celle-ci se rechangea en flamme en touchant le sol.

* J'arrive a invoquer des épées, et j'suis pas foutu de creer une chaise... Ca me soule... *

Il s'acroupit de nouveau sur le sol mais cette fois-ci contre un mur.

" Reveillez-moi quand ca aura commencé... "

Il ferma alors les yeux.
Kymie
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:09

Kymie oservait la scène avec horreur. Elle se dirigea vers Becky avec précaution et lui dit:

" Mais qu'est-ce qu'ils fouent! C'est l'horreur ici!"

Elle la regarda le regard inquiet. Elle se détourna préférant regarder le serpent et sa trajectoire.
Becky
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2005 - 21:26

Becky haussa les épaules et coucha sa tête sur son bureau. Elle ferma les yeux quelques instants.
Helenïa
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:11

Helenïa sauta sur le serpent et écrasa son pied sur son cou, si bien qu'avec un "crac" lugubre, le serpent mourut.

"Ouf... Désolée de t'avoir mis la pression, mais j'aurais fais moins bien que toi!" dit-elle d'un ton désolé.

C'est alors que Vilkia commenca à s'énerver sur Erkios, et Helenïa le regarda avec un air de satisfaction, un air presque sadique.

*Il fait le malin le tout puissant...*

Elle le regarda faire sa chaise en feu puis celle-ci disparut.

*Même pas capable de faire une chaise... Et en plus le voilà qui se met à dormir... Plutôt de le réveiller, je le jetterais bien des falaises Fellt!*

Elle était calme, à présent. Elle tourna la tête vers les deux nouvelles, s'approchant d'elles-deux.

"Les filles, n'ayez pas peur... On est là pour vous protéger, et il vous arrivera jamais rien... Promis!" fit-elle avec un sourire et un clin d'oeil qui se voulait rassurant.
Becky
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:15

- C`est vrai que ça fait peur mais... est-ce que c`est toujours comme ça? On dirait une classe de fou où personne ne s`entend... Qu`est-ce qu`on est supposé apprendre? Moi j`ai jamais été capable de controler mon élément et là que j`essai d`apprendre je suis en train de m`endormir sur mon bureau... C`est quoi au juste le rôle du professeur s`il fait rien? Désolé je parle trop...
Helenïa
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:22

"Bon c'est vrai que tu es tombée sur le cours le plus catastrophique à vrai dire mais... Enfin voilà. Beaucoup de nouveaux, et ça crée des ennuis, et puis pas beaucoup de monde peut de supporter. Mais si tu veux on pourra s'entraîner après! Bon, là, c'est vrai que c'est du n'importe quoi mais... enfin voilà quoi..."

Elle s'approcha de Becky.

"Tiens, regarde. Je fais une boule avec mes mains, et je pense à quelque chose de triste..."

Elle se recula de trois pas, et une grosse boule de feu surgit de ses mains.

"Les pouvoirs sont coordonnés avec les sentiments. C'est facile en fin de compte..." dit-elle avec un sourire. Elle avait arrêté sa boule de feu et s'était rapprochée de Becky.

"Mais on va sûrement passer en deuxième année alors... Je pense que si on a réussit nos examens (elle regarda Vilkia), eh bien on ne sera plus là au prochain cours! Donc faut apprendre à se démarquer du groupe. je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire mais... enfin, essayez!"

Elle leur sourit.

"Je parle beaucoup et je n'agis pas... Vas-y, essaie ce que je viens de faire. Ou entraînes-toi sur la cheminée, sur une bougie!"
Becky
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:26

Helenia venait de lui donner de bons conseils. Elle s`installa devant une bougie et tenta de l`allumer. Après quelques essais, elle parvint à faire apparaitre une flamme. Elle prit d`autre bougie et fit pareille. Elle réussissait avec de plus en plus de facilité.
Helenïa
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2005 - 15:31

Helenïa était contente de son "élève" ...

Elle lui adressa un dernier sourire d'encouragement et se retourna vers Vilkia.

"Tu sais quoi? J'ai une idée..."

Elle avait un regard malicieux, et croisait les doigts dans son dos pour savoir si Vilkia allait accepter...
kite
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2005 - 16:05

La sensation de bien étre commença à disparaitre et laissa place à une fatigue et une inpression de faiblaisse. Puis Kite s'effondra sur le sol. Les flamme qui recouvrai son corp s'intensifiairent.
Invité
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2005 - 19:21

Erkios entendit un bruit de chutte, il ouvrit alors les yeux et vit un petit elfe s'écrouler sur le sol.

* Je n'ai rien contre lui, je vais l'aider... *

Il se leva, s'approcha de lui, les flammes qui entouraient son corps ne cesaient de s'intensifier, Erkios aposa ses mains devant celles-ci et en absorba l'énergie, une fois le feu calmé, il attrapa Kite par les épaules et le tint debout, il lui mis quelques claques en lui disant de se reveiller.

" Allez ! Réveille toi ! T'es en cours là ! "

Il le secouait faibement, il n'aimait pas blesser sans raison, et encore moins quand il essayait de se montré sympa.
kite
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:18

Kite ne se reveillat pas, Erkios tenta de le reveiller mais sans succés. Kite était toujour vivant mais son corp était froid comme une pierre sous la neige.
Invité
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:23

" Mais bougez-vous ! Allez chercher Ange ! Elle sait tranférer son energie vers les autres... Vous avez quand même pas l'intention de le laisser mourire ! "

* Il vont jamais bouger... Et il fout quoi le prof ? *
kite
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:14

Tous à coup Kite fut prit de viollente convulsion, et il se recroquevillat. Sa respiration s'accelerat et se saccadat et son coeur s'emballat.

(Je peut faire sortis l'espris de mon perso de son corp ??)
Vilkia
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:52

[Fais ce que tu veux, maintenant que t'as commencé, enfin t'aurais ou faire ça autre part.... Shit ]

Vilkia regardait Helenïa aider une élève. Elle la regarda faire, l'encourageant du regard... Elle commençait à se camer, à être plus joyeuse...Puis quand celle-ci lui parla d'une idée, curieuse, elle acquiesca...

"Ce que tu veux!! ^^ c'est quoi exactement ton i..."

Mais elle ne put finir sa phrase, Kite s'écroulant au sol. Erkios essaya de l'aider, criant sur tout le monde, jouant les héros. Elle regarda le corps mou de Kite, soudain prit de convulsions, puis les deux serpents, et enfin la porte.

"Je me casse j'en ai marre, apprlez-moi quand le VRAI cours commencera!!"

Elle s'en alla, claquant la porte avec rage, puis s'assit par terre, contre le mur, les genoux contre sa poitrine....
Helenïa
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2005 - 15:07

Helenïa suivit Vilkia avec le même regard. Elle en avait assez de toute cette agitation inutile... Si ERkios voulait jouer les héros, il n'avait qu'a aller chercher Ange!

Elle s'assit à côté de Vilkia en tailleurs.

"Mon idée était de parainer les p'tits nouveaux en leur apprenant à se servir de leurs pouvoirs, en leur montrant l'école... Ca pourrais etre bien, non?"
Invité
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2005 - 22:24

" Quoi ? Tout le monde se casse !? "

Erkios regarda kite avec un regard déçu...

" Et bien, mon jeune ami... On dirai que tout le monde se fiche pas mal de toi ici bas... Tu veux pas te reveiller ? d'acord... Et bien je ne peux rien faire tout seul... "

Erkios regardait tout autour de lui, impuissant...

* Et bien, je viens de perdre foi en l'humain... PLus personne ne s'entraide, je crèverai sur place qu'ils s'en foutraient pas mal... mais là c'est pas moi qu'a des problemes, c'est le petit gars... Et merde... *

Il se leva alors, regardant le corps inanimé du jeune kite...

* Et bien, je suis a cours d'idée là... *
Luna
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:58

[je peux m'incruster ???? ^^]

Luna débarqua dans la salle. Elle vit un jeune garçon par terre, avec Erkios à ses côtés.

"Il se passe quoi, ici ? J'ai entendu du bruit en passant dans le couloir ... Je suis venue ..."

Elle s'agenouilla vers le garçon allongé à terre.

"Qu'est ce qu'il a ???"
Luna
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2005 - 16:34

Luna entendait la respiration rapide et haletante du jeune malade. Son ouïe lui faisait aussi entendre les battements de son coeur.

*il faut agir, et vite ....*

Elle essaya de se souvenir de sa vie passée sur le volcan ... Elle s'était souvent débrouiller pour se soigner, avec des herbes et des plantes, mais là, elle ne savait que faire ......
Puis un souvenir lui revint.

* Mince .. je suis même pas sûre qu'il y en ai ....*
Vilkia
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2005 - 20:07

Helenïa Faïgûl a écrit:
Helenïa suivit Vilkia avec le même regard. Elle en avait assez de toute cette agitation inutile... Si ERkios voulait jouer les héros, il n'avait qu'a aller chercher Ange!

Elle s'assit à côté de Vilkia en tailleurs.

"Mon idée était de parainer les p'tits nouveaux en leur apprenant à se servir de leurs pouvoirs, en leur montrant l'école... Ca pourrais etre bien, non?"

"Oui ça serait génial même! Et puis il apprendrait quelque chose... Le pauvre proif, il a l'air souvent dans la lune. C'est dommage parce qu'il aprend des trucs bien!! Mais bon...."

Elle remonta un peu ses jambes contre elle, parce qu'elles avaient glissées, puis écouta ce qui se pasasait dans la salle de classe. Tout était calme.

"C'est dingue quand même tout ça!"
Helenïa
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 11:45

[ Rhaaaa j'aime ton avataaarrrr ]

Helenïa sourit de plus belle, elle était contente d'elle.

"Super! Parce que bon, vu que je pense que l'on passe en deuxième année de cours sur le feu, et que plein de petits nouveaux affluent, on pourrait les aider! Enfin voilà quoi..."

Elle s'était laissée emporter par son enthousiasme et rougit quelque peu. Elle écouta aussi ce qui se passait à l'intérieur de la classe.

"Bizarre..."
Vilkia
Anonymous
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2005 - 16:58

[merci! c'est grâce à cassandra!!]

Vilkia haussa les épaules.

"Je me demande ce qu'ils vont penser de moi, mais bon avec tout ce qu'il se passe, j'en ai marre de tous ces coups de théâtre, t'as pas l'impression que le monde s'acharne contre nous??"

Elle soupira. Bon, elle n'avait pas non plus à se plaindre, tout allait bien avec Makario, elle allait sûrement passer en deuxième année.... La vie était belle quoi!

"Dis donc, ça fait super longtemps que je n'ai pas vu ton copain.... Il est passé où? A la recherche de sang frais??"

Elle dit ça avec le sourire, attendant de voir si Helenïa allait rougir...
Contenu sponsorisé
Cours N°4 - Page 4 Empty
MessageCours N°4 - Page 4 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-