(Up situation actuelle du forum)
Février 2014Les Nouvelles du Mois…Hors JeuDes nouveaux personnages prédéfinis sont proposés :
Sebastien Reid,
Matthew Bradford et
Kathryn MathesonNous sommes donc impatients de les voir incarner !
Sont particulièrement attendus :
-
Adam K. Tesla-
Ethan James Colton-
Ernie Greenfield-
Eileen S. WillingA noter que
Léa McLane est de nouveau à l'adoption !
Mais ils ne sont pas les seuls. Plus d’infos par ici :
Incarnables et AdoptablesIl y a également la possibilité d'incarner des élèves, membres de l'Institut et de la Confrérie. N'hésitez pas à contacter l'administration pour plus d'informations
La Confrérie recherche également des membres !
Nous manquons toujours d’Humanoïdes, alors si l’envie de traquer du mutant se fait sentir, rejoignez nous !
JeuNos mutants sont actuellement en mode vie avril-mai 2052
Ce qu’il se passe actuellement sur le forum :
#Certains mutants s'organisent pour tenter de retrouver Louis Désiré lors d'un scanning mémoriel à l'Institut, mais pour l'instant, il semble que ce fou dangereux se soit volatilisé dans la nature. De plus, il semblerait que la fouille ne se déroule pas tout à fait comme prévu…
#D'autres tentent de profiter d'une soirée tranquille durant un concert. Mais alors que le concert s'interrompt brusquement, le doute s'installe. Qui est donc cette mystérieuse musicienne ?
Et d’une façon plus générale, le climat se dégrade de plus en plus dans les rues entre humains et mutants. Une manifestation, mise sur pied grâce aux réseaux sociaux présents sur l’Holonet, s’est déroulée récemment au Trocadero à Paris ! Une rencontre dont les débordements ont été maitrisés de justesse par les forces de l’ordre françaises. Une enquête pour en retrouver les initiateurs serait déjà lancée dans les bureaux d'Interpol-X
Au niveau des politiques, il semblerait que certains ministres européens et américains soient prêts à réagir face à la problématique mutante. En effet, des rumeurs circulent depuis quelques jours et il se discuterait actuellement qu’un projet longtemps repoussé, le Mutant Registration Act, obligeant chaque individu à indiquer sur sa carte d’identité s’il est mutant ou non, serait de nouveau d’actualité. De plus, si une telle mesure devait être ratifiée par le Parlement, il va sans dire que cela rendrait également obligatoire le fichage des mutants dans la plupart des pays, alors que celui-ci n’était jusqu’à présent obligatoire qu’aux USA depuis plusieurs années.
Il semblerait également que les derniers évènements aient accéléré l’entérinement du test de dépistage du gène X, dorénavant obligatoire pour chaque naissance survenant sur le territoire britannique à dater du 1er mai 2052. Ce test serait ensuite suivi d’une vaccination obligatoire dans le cas d’un résultat positif. Ce dernier point demeurant encore sujet à discussion et dépendant principalement des résultats des tests cliniques d’un vaccin de seconde génération, toujours à l’étude actuellement…
Propos recueillis par John Rickdan
Envie d'en savoir plus ? C'est par ici : Chronologie et Contexte