|
|
| [Milicien] Calmcacil Aeglos - Aqua | |
| | Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89 Âge : 35 Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup) Poste : Milicien Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (450/1000) | |
| Mer 8 Déc 2010 - 18:56 | |
| Nom : Calmcacil (Ne le connait pas) Prénom : Aeglos (Pointe de neige) Race : Nymphe male… (Mère nymphe des glace, père hybride loup) Âge :162 ans Elément Contrôlé : l'eau Rang / Rôle : Milicien Lien avec les persos : Frére jumeaux d'Isisnir Calmcacil (Ne le sais pas)
Histoire :
Décision mûrement réfléchie, décision que la jeune femme a prise en toute connaissance de cause… Elle courut dans la montagne blanche… Elle chercha.. Que cherchait-elle me direz vous… Un homme…. Oui un homme parce qu’il était temps pour elle de donner une enfant à son clan… Pendant longtemps elle observa les hommes armés jusqu’au dent…. Mais aucun ne lui plaisait vraiment… Puis une nuit elle descendit dans le camp des hommes.. Sa proie repérée, un des seul hybride loup de la compagnie.... LE seul qui lui plaisait., elle se glissa dans sa tente… On pourrait presque dire qu’elle viola cet homme profitant de son sommeil pour se faire féconder… Elle le fit pendant plusieurs nuit, se doutant que l’homme ne dormait plus vraiment à la fin… Mais de toute façon elle s’en fichait, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il lui donne un enfant… Jamais elle n’a donner son amour à cet homme… Non le sien était partit il y a longtemps… Neuf mois plus tard… Et des cris d’enfant…. Des cris de joie aussi, une fille, une petite nymphe… Mais… mais pourtant il y avait quelque chose de trop, un petit garçon aussi… Des jumeaux c’est assez rare… Très rare même… Qu’est ce qu’il fallait faire de l’enfant… Le tuer… Non la mère ne voulait pas… Elle demanda qu’on le garde jusqu'à ce qu’elle soient remise de l’accouchement.. Ce qui fut fait après une semaine.. Confiant sa fille au village de son enfance à son clan… Elle descendit dans les villages, cherchant un couple pour son garçon… Pourquoi voulait-elle sauver à ce point le petit garçon, elle ne le savait pas elle même… Mais elle ne revient jamais au village… Était-elle morte , tuée par des être étrange, ou alors avait-elle eu envie de vivre seule… Qu’elle importance de toute façon…
La mère déposa son fils sur le pavillon d'une maison en bonne état afin d'être assurée de son épanouissement, frappa à la porte puis partit. C'est un jeune couple d'Elfe Argentés qui ouvrit la porte de la maison. Il fut stupéfait de voir un bébé sur le pas de la porte. De plus il avait les cheveux blancs et des oreilles de loup. Le couple n'hésita pas et prirent le nouveau né pour ne pas le laisser dehors en oubliant son apparence physique. Le lendemain, l'homme de maison se leva assez tôt pour rechercher les parents du pauvre bébé, mais sans succès. Personne ne l'avait jamais vu dans le village. Attristé par le sort du bébé que celui d'être orphelin, le jeune couple décida alors de l'adopté sous le prénom de Aeglos qui veut dire « pointe de neige » en référence à ses oreilles de loup blanche.
Aeglos grandit comme un enfant normal, le jeune couple eut un enfant entre temps, une fille qu'ils ont appelé Kari, Aeglos avait 40 ans. Dans sa famille tout se passait bien, il était calme et accepté par tous. Ce qui n'était pas le cas à l'extérieur, en effet il était rejeté par les autres habitants, on ne lui laissait rien faire. Il grandit dans ce mépris pendant toute son enfance. Aeglos restait souvent seul, sauf quand sa sœur était là.
A ses 100ans (soit 10ans humain), ses parents lui offrirent un pendentif qui symbolise la famille, ce fût pour lui la véritable preuve d'amour.
Un jour (il avait 161ans soit 16 ans humain), alors qu'il alla chercher un peu d'eau avec sa sœur Kari au puits du village, il remonta le seau rempli d'eau puis le posa à terre pour y mettre le deuxième. Une bande d'enfants s'avança vers eux armés de lance-pierre et de bâton de bois. " Vous voulez jouer avec nous ? " dit un des enfants de la bande. " On va jouer à l'attaque du monstre blanc et de sa chère sœur. " continua-t-il en souriant. Puis il tira une pierre sur Aeglos qui le frappa sur l'épaule. Un autre tira une pierre mais cette fois-ci sur Kari qui percuta aussi son épaule et elle s'écroula au sol. Voyant cela, Aeglos perdit son sang-froid et courra vers l'un des enfants mais ce dernier brandit son bâton en direction d'Aeglos qui le prit en plein dans l'œil droit. " Hahahahaha! Regardez les amis, on a vaincu le monstre et sa sœur! "dit l'un des garçons. " Oh regardez! La sœur bouge encore! Achevons la! " L'un d'eux tira une pierre en direction de Kari, mais Aeglos était trop loin pour s'interposer. " Nooooooooooooooooooooonnnn! "cria Aeglos en tendant la main vers sa sœur. Soudain, l'eau du seau sortit, se déplaça devant Kari et prit la forme d'une carapace de protection. La force de la pierre fût alors absorbé par l'eau et elle tomba au pied de Kari. Aeglos perdit conscience due à sa blessure à l'œil qui n'était pas une simple égratignure. C'était à ce moment là que Aelgos perdit son œil.
Lorsqu'il se réveilla, il vit ses parents en pleure car cela faisait presque 2 jours qu'il était inconscient. Il se releva et demanda : "Ne pleurez pas, tout va bien."dit-il en souriant légèrement. Puis il toucha son visage et il sentit des bandages sur son œil. "Que m'est-il arrivé? Pourquoi ais-je un bandage sur mon œil?" Sa sœur lui raconta... "J'ai fais ça?"dit Aeglos en regardant ses mains. "Nous nous en sommes aperçue, de temps en temps lorsque l'on mettait une carafe d'eau non loin de toi, celle-ci tremblait. Comme-ci l'eau venait à toi."dit sa mère. "Nous avons fait quelques recherches et nous pensons qu'il serait mieux pour toi d'aller dans un endroit ou tu pourrais en apprendre plus sur toi et d'où tu viens. On nous a raconté qu'il existerait une école qui accueil les gens qui ont ce genre de pouvoir, et il leur apprenne à le maîtriser." Aeglos regardait ses mains. Il tremblait...non pas de peur...seulement, beaucoup de questions ruisselaient en lui : d'où venait-il?, pourquoi a-t-il ces pouvoirs?, A quoi vont-ils lui servir?, il ne savait pas. Il regarda ses parents puis sa sœur et dit: "Oui, vous avez raison! Il faut que je découvre qui je suis!"dit-il. "D'accord mon fils. Mais avant que ne parte j'ai un cadeau à te donner."dit le père en se levant. Le père alla dans sa veille cabane en bois et en sortit un objet assez long et fin, enveloppé dans une couverture. Il le posa sur la table et le déroula... C'était une épée. "Mon fils! Prend ceci pour te défendre tu en auras certainement plus besoin que moi."dit-il avec fierté. "Quoi qu'il t'arrive, tu sera toujours notre fils!"dit la mère. "Nous te préparerons tes affaires pour que tu puisse partir demain. Pendant ce temps la, repose toi, tu en as besoin."reprit son père. Aeglos se recoucha et ferma les yeux en pensant à son long voyage qui l'attend.
Le lendemain matin, Aeglos se prépara pour son périple vers l'école. "Bon! Je crois que tu as tout! Bon courage mon fils!"dit le père en le prenant dans ses bras. "Fait bien attention à toi!"dit la mère en l'embrassant. Aeglos eut un petit temps d'arrêt car Kari n'était pas la pour lui dire au revoir, sans doute était-elle trop fragile pour faire ses adieux à son grand-frère. "Hé! Grand-frère! Tu n'aurais pas oublié quelque chose avant de partir?" Aeglos réfléchit mais ne trouva rien à part... "Oui. Au revoir petite sœur."dit-il en souriant. Kari s'avança vers son frère et lui tapota le haut de la tête. "Comment vas-tu de défendre si tu n'as pas d'eau à porter?"dit-elle. Elle avait dans l'autre main une gourde remplie d'eau. "N'oublie pas de la remplir s'il n'y en a plus avant de reprendre ta route." Au début, elle sourit puis, petit à petit, ses yeux se mirent à verser des larmes et Aeglos la prit dans ses bras. "Nous t'avons mis la route à prendre vers l'endroit où est sensé être l'école. Bonne chance!"dit son père.
Aeglos partit en disant au revoir avec la main en l'air et sa famille fit de même.
Aeglos voyagea pendant 1 an avant de trouver une personne qui sache où se rendre dans cette forêt. Cette personne était un homme qui maitrisait l'élément du feu. Il conseilla un peu Aeglos pour maîtriser son pouvoir mais disait que sans instructeur, cela n'allait pas être aisé. L'homme lui appris en même temps les bases du combat à l'épée tout cela pendant 6 mois. 1 an plus tard Aeglos arriva dans la forêt. Il suivit un petit chemin de terre et arriva quelques heures plus tard aux portes d'Elament mais il avait un mauvais pressentiment. Il s'avança quand même.
Caractère : Un peu solitaire du fait de son enfance et de son apparence, il est tout de même gentil et parfois un peu froid dans ces paroles. Il ne laisserait jamais personne faire du mal à ceux qu'il aime. Aeglos est plutôt du genre curieux, il aime s'intéresser aux choses qu'il ne connait pas ou qu'il ne comprend pas. C'est un ami fidèle. Du fait qu'il soit solitaire, il n'aime pas beaucoup discuter longtemps avec les gens, il se sent un peu mal l'aise lorsqu'il est dans une foule. Et il craint d'être jugé pour son apparence au contact des autres. Il aime se promener et découvrir des paysages inconnus.
Physique : Grand, en effet le jeune homme est grand de par la race de sa mère et celle de son père. Ses cheveux sont blancs, sa peau est blanche également lui permettant d’être assez discret dans la neige. Son corps est musclé par l’exercice. Seul rappel de la race de son père, ses oreilles de loup blanc et ses canines plus pointues que normal. Il porte une grande veste noire et en-dessous une tenue bleue et un pantalon noir. A sa ceinture, il porte toujours une gourde remplie d'eau au cas où et de l'autre coté une épée.
Particularités et peurs : Il a une certaine peur du feu, à cause de ces origines (nymphe de glace). Borgne, A quelques bases en terme d'escrime (6 mois).
Niveau de maîtrise du pouvoir : - Liquide : sphère d'eau de la taille d'une tête maximum. Déplacer de l'eau sous ses pieds et se propulser avec. - Glace : une petite quantité d'eau et la contrôler. Recouvrir son épée d'une petite couche de glace. - Gaz : Néant
Dernière édition par Calmcacil Aeglos le Jeu 4 Sep 2014 - 11:47, édité 20 fois |
| | | Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Sam 11 Déc 2010 - 22:41 | |
| Fiche Validée ! : )
Base : Île. Indicateur de puissance : 125 Protecteur : Moi ! : D (ça va chier) |
| | | Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89 Âge : 35 Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup) Poste : Milicien Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (450/1000) | |
| Sam 24 Nov 2012 - 10:41 | |
| Déroulement des RP Chapitre 1 : Trouver sa placeEpisode 1/ Un pas nouveau vers le changementRésumé : Aeglos fit la rencontre de la Dame des Glaces Ruby. Celle-ci lui posa quelques questions sur ce qu'il savait ou ce qu'il ne savait pas comme les démons. Ruby lui dit qu'elle le prendrait sous son aile.Episode 2/ Le fracas des eauxRésumé : Grâce à l'enseignement de la Matriarche, Aeglos appris à contrôler la deuxième forme de l'eau : la glace.Episode 3/ Première rencontre avec une AquaRésumé : Aeglos rencontra une Aqua sur les plages de l’Île, Yumi. Il lui demanda un petit entrainement pour évaluer son niveau. Mais il interrompu son combat, car il sut qu'il avait encore beaucoup de chose à apprendre...Episode 4/ Le Sanctuaire des AdagesRésumé : Aeglos, en compagnie de Jean et du capitaine Ishraa, ont réussi a déjoué les différents énigmes du sanctuaire des Adages et ont pu mettre la main sur l'artéfact Aqua, qui servira au rituel de Ruby pour éradiquer les démons de la cité d'Elament...Episode 5/ SacrificeRésumé : Le jour où tout a basculé. Le rituel qui devait servir à éradiquer les démons n'a pas eu l'effet escompté. A la place, le rituel a fait s'envoler l’Île et elle s'est écrasée sur la cité d'Elament...Episode 6/- Le devoir:
Certaines parties de la cité n'ont finalement été que peu touchés. Petit à petit, les habitants ont repris leurs activités tout en rénovant la cité. Aeglos, lui, réfléchissait. Il réfléchissait à tout ce qui venait de se passer. Combien de vie ont pris fin ici? On ne pourrait les compter. Il l'avait décidé, Aeglos sera un défenseur de cette nouvelle cité. Il en sentait le devoir, comme ci on le poussait vers l'avant. Mais pour cela, il devait devenir plus fort, plus agile et maîtriser au mieux son don d'Aqua...
Son entrainement se fit un peu plus loin dans les ruines, ruines mélangées entre ceux de l'Ile et ceux de la cité. Ici, il ne risquait pas de blesser quelqu'un. Il commença par peaufiner ses sens d'Aqua. Il s'entraina à ressentir l'eau autour de lui. Qu'il soit dans un contenant ou non. Il avait cependant des difficultés à travers la pierre et la terre.
Il garda la technique qu'il avait utilisé contre ce démon : créé une sphère d'eau tourbillonnant à grande vitesse qu'il avait lancé dans l'abdomen, puis il avait fait exploser cette eau pour envoyer au loin le démon. Mais il ne se contenta pas de cela. Il s'entraina à compresser encore plus cette sphère, assez pour pouvoir faire des dégats considérables à son adversaire. Mais cette technique requiert du temps de concentration et consomme beaucoup trop d'énergie.
Trouvant ses techniques trop contraignant et ne correspondant pas à toutes les situations possible, il appris à placer de l'eau sous ses pieds et à se propulser ensuite. Cette dernière technique est surement et de loin son atout le plus fort. Elle lui permet entre autre d'esquiver et de feinter plus vite que son adversaire. Elle lui permet également de se propulser haut ou loin ou encore de glisser sur le sol.
Afin de contrôler son épée au mieux, il avait fait intégrer à la garde de son épée, un tube qu'il pouvait remplir d'eau par le dessous de la garde. Ainsi, pour les moments où il perdrait son épée en combat, il pouvait contrôler l'eau à l'intérieur de celui-ci pour la faire revenir à lui.
Il apprit par un autre Aqua à se créer un oeil de glace presque ressemblant. On pouvait voir la différence car l'oeil était plus pâle que l'autre. Cette nouvelle façon d'être était comme un renouveau, une renaissance pour accomplir son devoir. Il s’entraîna durement, peaufinant les moindres détails sur ses nouvelles techniques de combat. Comme lorsque l'on met en jeu sa propre vie. Sa vie, il l'offrit à ce qui comptait le plus maintenant pour lui : la cité d'Elament. Il fit serment de la protéger jusqu'à son dernier souffle.
[/b][/b] Nom : Aeglos Age : 162 ans Rôle : Milicien Maitrise de l'Eau: - Liquide : sphère d'eau de la taille d'une tête maximum. Déplacer de l'eau sous ses pieds et se propulser avec. - Glace : une petite quantité d'eau et la contrôler. Recouvrir son épée d'une petite couche de glace. - Gaz : Néant Son entrainement terminé, Aeglos se renseigna sur la Milice de la cité et sur son chef. Le chef s'appellerait Melian Faldres une Elfe Aquatique. - "Ah mon garçon ! Malheureusement pour elle, Dame Faldres nous a quitté il y a peu avec toute sa troupe." Répondit un habitant. - "Mais comment puis-je devenir Milicien ?" Rétorqua Aeglos. - "Je serais toi mon garçon, je prendrais les choses en main et je reformerais moi-même la Milice. Tu as survécu à ce massacre n'est-ce pas ? Alors tu as ce qu'il faut dans les tripes pour être le chef." - "Moi ? Le chef de la Milice ? Mais pourquoi ? Je ne souhaite pas me proclamer moi-même chef. Ce n'est pas dans les règles !" - "Alors commence déjà par recruter d'autres volontaires. Et prouve leur que tu es apte à être chef de la Milice." Le villageois avait raison. Pour pouvoir être le chef de la Milice, il fallait déjà que cette Milice existe. Aeglos accepta cette mission. S'il ne le fait pas, qui le fera ? Et puis, faire partie de la garde d'Elament est la meilleur option pour être en mesure de défendre la cité. Ainsi, Aeglos commença son recrutement.
__________________________________________________________________ Chapitre 2 : Défendre la citéEpisode 1/ Rencontre inattendueRésumé: Aeglos fait la rencontre d'une halfling du nom de Sumak par hasard lors d'un de ses rondes autour de la cité. Elle avait l'air perdue et semblait avoir participé à la bataille dans la Forêt Darke. Soudain, les deux élementalistes fûrent attaqués par un groupe de démons...Episode 2/ Retrouvailles à l'ombre des livresRésumé: Aeglos retrouva Sumak dans le hall de l'école. Elle voudrait rentrer dans la bibliothèque de l'école mais ne parvenait pas à ouvrir la lourde porte. L'hybride proposa son aide et accompagna l'halfling dans sa quête à la recherche d'un livre d'apprentissage...Episode 3/ Une nouvelle recrue dans la milice [En cours] Episode 4/ Tel est pris qui croyait prendre [En cours] Episode 5/ Ca commence bien... [En cours] Episode 6/Aeglos, dans sa ronde quotidienne dans la Cité, passa dans le hall de l'Ecole. Immense. C'était surement le mot aproprié. Il était déjà venue à plusieurs reprises, mais à chaque fois, Aeglos fût emplit de cette immensité, presque à en donner le vertige.
Il remarqua un petit regroupement de personnes près de quatres piédestaux. Curiosité oblige, il s'approcha. - "Tiens ? Un formulaire d'inscription pour les Novices ?"Aller à l'école d'Elament pour améliorer son don. Voila une bonne occasion pour être plus fort afin de mieux protéger cette cité. Mais... Est-ce qu'un milicien peut être élève en même temps ? Il demanda alors à un confrère à qui il fallait s'adresser pour poser ses questions.- "Oui bien sûr! Tout le monde peut s'inscrire et c'es tant mieux si vous aidez déjà la cité. Il y a d'ailleurs, une section sur le formulaire où vous devez mentionné ce que vous faites ou ce que vous voulez faire."Parfait. Aeglos trouvera bien, dans son emploi du temps de milicien, un moment pour prendre des cours Aqua en plus du livre qu'il avait déjà trouvé auparavent avec Sumak.
Aeglos remplit alors le formulaire, fit fasse au piedestal destiné aux Aqua et posa sa main.- Formulaire d'Aeglos:
Quel est votre nom ? Votre prénom ? Je m'appelle Aeglos. J'ai été recueilli par une famille d'Elfes à ma naissance. Je ne connais donc pas mon nom de famille.
Quel âge avez-vous ? 165 ans (17 ans en âge humain)
Que savez-vous actuellement faire de votre élément, vos points forts et vos points faibles ? Je suis Aqua. Je contrôle assez aisément l'eau liquide jusqu'à un volume équivalent à trois boulet de canons. Je peux me propulser, créer une barrière ou une bulle pour me défendre. Pour attaquer, je sais compresser l'eau en une boule de la taille d'une pelote de laine pour la faire exploser au corps à corps, éjectant mon ennemi sur plusieurs mètres. Je peux geler et dégeler l'eau (ce dernier étant beaucoup plus long à se réaliser). Je suis capable également de recouvrir mon épée de glace. Pour ce qui est de l'eau à l'état de gaz, je ne sais tout simplement pas le faire ni même le contrôler.
Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez apprendre à court terme et sur le long terme ? A court terme, j'aimerais apprendre à synthétiser de l'eau plutôt que de devoir remplir mes trois gourdes d'eau à chaque fois que je sors en patrouille. J'aimerais améliorer mon contrôle de la glace.
Pensez-vous avoir été infecté·e par le miasme ? Il m'est arrivé pendant mes exercices solo, de ne plus avoir d'énergie et de perdre le contrôle de l'eau. Pas de réel danger rencontré.
Avez-vous une quelconque expérience dans le maniement des armes ? J'ai appris à manier l'épée par la personne qui m'a amenné à Elament. Puis j'ai appris sur le terrain. J'ai modifié la garde de ma lame pour qu'il y ait de l'eau à l'intérieur et ainsi pouvoir la ramener à moi si je la perd en combat.
Pensez-vous que vous pourriez aider la Cité d'une quelconque manière (bâtissage, agriculture, médecine, autre) ? Je fais actuellement parti de la Milice d'Elament (Chef ?)
Y a-t-il autre chose dont vous souhaiteriez nous faire part (déficience physique, enchantement/sortilège vous touchant etc.) ? Je suis borgne de l'oeil droit. J'ai appris à réaliser un oeil de glace afin de ne plus porter le cache-oeil. Pour avoir la couleur, j'utilise une petite bille.
Dernière édition par Calmcacil Aeglos le Jeu 4 Sep 2014 - 11:48, édité 1 fois |
| | | | | |
| |
|