Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre avec une Aqua [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar450/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (450/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:06

Aeglos commença sa visite de l'île par la plage. Elle était belle, une belle plage de sables blancs. Il était subjugué par le beau spectacle. La mer était plutôt calme, on voyait a peine quelques vagues.
Aeglos s’assit dans le sable, pas trop près de la mer afin d'observer un peu plus les gens présents sur l'île. Ils avaient tous l'air paisible, heureux de vivre ici. Une observation qui donna de l'espoir à Aeglos, avait-il trouvé un endroit où il pourrait s'épanouir ? Il en était maintenant quasiment certain.

En tournant la tête, il vit une femme assise faisant des gestes. Cela titilla sa curiosité. Du fait qu'il avait les rayons du Soleil dans les yeux, il se leva et s'approcha.


* Qu'est-elle en train de faire ? Pourquoi ses gestes ? *

Il se mit face à la fille, s'agenouilla et la regarda. Elle avait les yeux fermés et avait l'air très concentrée. D'une belle chevelure bleutée et d'un corps généreux, elle était très belle avec ces rayons de Soleil qui lui caressaient le visage.
Et là, au niveau du buste de la fille, au milieu de tous ses mouvement de bras, Aeglos vit une grosse sphère d'eau.
Aeglos était fasciné par ce qu'il voyait, il n'avait encore jamais vu quelqu'un d'autre manipuler l'eau. (mise à part la matriarche qu'il avait rencontré lorsqu'il arriva mais ce n'était pas qu'une petite boule remplit d'eau).
Il essaya de ne pas trop faire de bruit pour ne pas la surprendre et lui faire perdre sa concentration tout en l'admirant.



Dernière édition par Calmcacil Aeglos le Mer 23 Mai 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar299/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:52

La journée avait été belle dés le début.

Yumi s’était réveillée avec le soleil au petit matin. Après la préparation quotidienne de sa personne, elle était sortie et, comme d’habitude, était aller proposer son aide aux soigneurs. Depuis la chute de la cité, l’ange ne faisait que cela : soigner. Hélas aujourd’hui c'était calme chez les soigneurs, ils ne purent lui proposer du travail. De connaissances en connaissances Yumi se retrouva bien vite inoccupée et, à défaut d’autre chose, elle avait décidé de s’entraîner à la maîtrise de son pouvoir.

Elle était venue à la plage en début d’après-midi. Les cheveux vaguement noués en une tresse grossière, un pantalon large ainsi qu’un bustier sans manche au col roulé. Ceux qui la connaissaient savaient qu’elle ne s’habillait ainsi que lorsqu’elle devait s’entraîner et que ses robes longues habituelles pourraient la gêner. Elle avait rempli une cruche d’eau de mer et s’était éloignée de l’eau, suffisamment pour ne pas être gêné par les vagues. C’est ainsi qu’elle avait commencé à modeler l’eau.

C’était un exercice simple et basique en soi. Mais gardait sa difficulté malgré l’expérience. De simple serpent en forme géométrique simple, l’aqua devait changer la forme de l’eau qu’il tenait. L’ange le fit pendant quelques minutes puis, lassée, elle changea son but : concentrer.
Elle s’amusa à diminuer le volume de l’eau tout en gardant la même masse.
Bouger les bras était une aide. Non pas qu’il était impossible de modeler l’eau sans bouger les bras mais pour les débutants cela permettait de visualiser les mouvements de l’onde dans l’air.

Alors qu’elle continuait de concentrer l’eau dans sa sphère, Yumi ouvrit légèrement les yeux pour voir combien la boule avait rapetissé et vit alors le jeune homme devant elle.
Elle cligna des yeux, rougit et sa concentration se brisa nette, tout comme la sphère qui explosa et éclaboussa Yumi d’eau de mer, peut-être même Aeglos.
Elle resta immobile un instant, rougit davantage et bafouilla un instant avant d’arriver à s’exprimer.


« T…Toutes mes confuses je… Je ne vous avais pas vu je… Vous n’êtes pas mouillé au moins ? Je… Je suis vraiment désolée. »

Pendant qu’elle s’excusait, elle s’était redressée et entreprenait de dénouer un foulard à sa taille pour permettre au jeune homme de s’essuyer le visage si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar450/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (450/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:45

Aeglos observa la jeune fille changer la taille de la sphère quand elle ouvrit les yeux.
Apparemment, la présence d'Aeglos l'avait surprise et cela entraina la perte de concentration de Yumi et l'explosion de la sphère qui éclaboussa Aeglos.
La fille s'excusa en bégueillant, elle s'emblait très timide avec des étrangers.
Aeglos enleva l'eau de ses yeux avec sa main tout en riant.


"Ca ira ne vous inquiétez pas."
"Je trouve que ce que vous faisiez était fascinant. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un d'autre manipuler l'eau."


Aeglos se leva aussi. Il était tout émerveillé.
Il vit la fille commencer à enlever son foulard autour de la taille.


"Non, non laissez, je n'en ais pas reçu beaucoup!" tout en secouant la main.
"Pourriez-vous m'apprendre?" demanda Aeglos.

Le jeune garçon commença à rougir car il venait de se rendre compte qu'il avait oublié l'essentiel d'une conversation.


"Heu... Au fait.....Je m'appelle Aeglos..... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar299/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:47

Elle finit de retirer son foulard et devant le refus du jeune homme de le prendre, Yumi entreprit d’essuyer son propre visage et légèrement ses cheveux. D’un mouvement de sa main elle entreprit de récupérer l’eau qui restait dans ses boucles et la jeta sur le sable.

« Oh euh… m…Merci, c’était un exercice de base. Certains disciples ne les font plus du tout mais j’aimes bien me souvenirs des bases. Je… Si vous n’avez jamais vu quelqu’un la manipuler cela veut dire que vous êtes nouveau sur l’île, n’est-ce pas ? »

Elle écouta sa réponse puis lui sourit poliment tout en rattachant le foulard autour de sa taille. Elle remettait quelques mèches en place, derrière ses oreilles, lorsqu’il lui posa la question.
L’ange resta interdite un instant devant la demande incongrue du jeune homme.
Lui apprendre ?


« Oh ! Je… je ne sais pas si je pourrais… non pas que je doute de vos aptitude mais… mais disons plutôt des miennes je… je ne suis pas très douée pour apprendre aux autres. »

Elle tordait ses doigts entre eux, un peu gênée d’une tel demande. Elle était une bonne élève mais doutait être une bonne professeur. Elle bégaya encore un instant avant d’être rattrapé par sa seconde question.

« Yu… Yumi, Yumi Watase. Enchanté de faire votre connaissance Aeglos. »

Elle le vouvoyait, plus par automatisme et respect qu’écart d’âge.
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar450/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (450/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:50

La jeune fille avait l'air très perturbé par la demande d'Aeglos.
Elle disait ne pas être à la hauteur pour apprendre aux autres, mais avait-elle déjà essayé?
Aeglos s'en moquait, il voulait apprendre car cela l'enthousiasmait et parce qu'il voulait devenir fort pour défendre les autres.


"Ne vous en faites pas! Essayez tout de même. Je me trouve très faible encore et je veux apprendre pour pouvoir protéger ceux qui en auront besoin."

Aeglos décrocha la petite gourde remplit d'eau de sa ceinture et l'ouvrit. Il utilisa son pouvoir faire sortir l'eau et à la faire tenir au dessus de sa main.
Il commença à mettre ses mains l'une au dessus de l'autre pour former une sorte de sphère d'eau.
Malheureusement, Aeglos n'arrivait pas à faire une sphère parfaite, on voyait clairement qu'elle n'était pas stable.


"Vous voyez? Je ne suis pas très doué... Je n'arrive pas encore très bien à controler mon pouvoir."

Aeglos commença à forcer pour ne pas faire perdre sa forme à la sphère d'eau, mais celle-ci s'emballa, tomba et coula des mains d'Aeglos.
Le jeune homme repris son souffle.


"Mais... si vous êtes occupés... ou autre... dites le moi? Je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps pour ça."

Il releva les yeux vers Yumi et il n'avait pas remarqué le beau regard de celle-ci. Il resta la bouche un peu ouverte à attendre sa réponse tout en contemplant ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar299/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptySam 5 Nov 2011 - 21:36

Yumi le regarda faire un instant.
Il tentait de lui montrer comment il gardait une sphère parfaite entre ses mains. Elle souriait tout en l'observant. Il semblait avoir du mal, ce qu'elle comprenait néanmoins, à garder la forme immobile. Elle aussi elle avait eut du mal.
Lorsque la sphère se liquiefia. L'ange attendit quelque instants ses explications et sourit de plus belle.


"Bien... Je vois vous manquer juste de pratique, vous avez la bonne technique mais sache qu'une sphère parfaite est très dur à garder. Les miennes par exemple on tendance à avoir la forme d'un oeuf. Alors ne vous inquiètez pas pour leur forme. En situation on a tendance à oublier la forme, plutôt pour l'efficacité. Savez vous projeter de l'eau sur quelqu'un ?"

Comme pour illustrer ses propos Yumi avait récupérer l'eau tombé sur le sable et lui avait fait prendre une forme ovoïde entre ses mains. Puis elle la sépara en deux partie qu'elle allongea, au dessus de chacunes de ses mains et, soudain, les deux formes allongées changèrent de matières, se durcissant à vue, renvoyant la lumière du soleil avec force. De la glace.

"L'élément que nous contrôlons possède la capacité de pas moins de trois états. Il vous faudra apprendre à passer d'un état à l'autre. Le liquide étant par défaut le plus facile."

L'ange retransforma le batonnet en eau puis les fit tournoyer autour d'elle avant de les lancer, accompagné d'un geste du bras, sur un rocher ou les filet d'eau se brisèrent, ayant soudain retrouver leur solidité de glace.

"Le mouvement et naturel pour l'eau, il est rare de la trouver amorphe, se qui explique la difficulté que nous avons de la conserver en une forme simple et stable.. Illustrez le mouvement que vous voulez qu'elle prenne par des gestes ample, cela vous aidera à visualiser. Mais je propose pour commencer d'aller récupere l'eau que je viens d'utiliser. Nous pouvons la générer mais récupérer de l'eau en la séparant d'autres élément, comme le sable, peut être un exercice intéressant. Qu'en dites-vous ?"

Doucement, Yumi se mit à avancer en direction du rocher, attendant Aeglos à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar450/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (450/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:04

« Savez vous projeter de l'eau sur quelqu'un ? »
Il n'avait jamais essayé vraiment. Peut être pourrait-il y arriver, mais ce ne serait pas à une très grande puissance. Certainement comme quand on lance un seau d'eau, l'eau ne serait pas projeté sur un point précis de la personne.

Puis, la jeune fille au cheveux bleus lui fit une petite démonstration. La transformation de l'eau en glace. Aeglos était stupéfait, il n'avait même pas pensé qu'en maîtrisant l'eau, il pourrait la changer en glace. Cela augmenta sa soif d'apprendre.
Elle termina sa démonstration en projetant les filets d'eau contre un rocher et lui expliqua que cette difficulté à maintenir l'eau stable était normale

Yumi lui proposa de récupérer l'eau contenue dans le sable et s'avança vers le rocher.
Aeglos fit de même.

Une fois arrivé au niveau du rocher, Aeglos s'agenouilla.


« Je comprend ce que vous me dites, je vais essayer d'extraire l'eau du sable. »
Dit-il tout en tendant les mains en direction du sable humide.
Il commença à essayer de récupérer l'eau du sable mais se rendit compte que c'était assez difficile. L'eau ne venait pas comme d'habitude. Comme ci l'eau était plus lourde, comme ci le sable aimantait l'eau. Il força un peu plus mais seulement quelques gouttes remontèrent, tout doucement.


« Ce n'est pas si facile qu'on le penserait. »

Il ferma les yeux comme pour oublier le monde extérieur et se concentrer sur ce qu'il faisait. Il essaya de sentir l'eau présente dans le sable. Puis, comme lorsqu'on vous mets un plat dessous le nez, il sentit la présence de l'eau, et « appela » l'eau à venir vers lui. L'eau du sable remonta avec plus d'intensité et une masse d'eau se forma devant ses mains.

Une fois toute l'eau récupérée, il se releva avec l'eau au dessus des mains puis s'essuya le front.


« Voilà! Quel est la suite de l'opération chef ? » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar299/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:37

L'ange souriait toujours.

Appartenant à la caste des chérubins Yumi faisait tout pour être agréabel et politiquement correcte. Encourager le jeune nymphes lui venait donc tout naturellement. Lorsqu'il eut des difficultés à receuillir l'eau du sable la jeune fille ne fit rien, l'observant. Le fait qu'il n'abandonne pas était un très bon point. Il n'étais pas quelqu'un s'arrêtant face aux difficultés. Il combattait.
C'était très bien.

A force d'effort et de concentration le jeune homme réussit à récupérer l'eau. Yumi asquiesa de la tête et lui sourit. Elle lui montra l'eau et lui demanda.


"Pouvez-vous lui faire changer de forme ?"

Elle attendit ensuite patiemment qu'il lui montre, tout en l'observant elle entortillait une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Lorsqu'il eut fini elle attira de l'eau de mer à elle.

"Bien, maintenant dites- moi, vous êtes plutôt offensif ou défensif ?"

Selon sa réponse Yumi réagit différement. Sil lui disait défensif la jeune femme transforma l'eau qu'elle détenait en une longue pique ressemblait à un sabre. Si la réponse était offessif dans ce cas la jeune femme créerait un cerceaux autour d'elle qu'elle applatirait pour former un bouclier.

"Même si cela me déplait les démons rôdent, il nous faut être prèt à les combattre, ou à se défendre. Et l'entrainement doit se faire à deux pour être efficace."

La jeune femme prit une position de combat, les jambes écartées et les pieds stables.

(Si tu as choisit l'attaque c'est à toi de te lancer, sinon Yumi se lance sur toi avec son sabre, néanmoins tu remarquera qu'elle semble maladroite )
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar450/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (450/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:30

Pouvait-il faire changer de forme l'eau ? Maintenant oui, grâce à la leçon qu'il a reçu de la Dame des Glaces Ruby. Après ça, il a commencé à s’entraîner lorsqu'il avait du temps libre. Mais il n'avait pas essayé de l'utiliser en vue d'un combat. Combien de fois il était resté tard le soir pour maîtriser cette forme et faire en sorte qu'il ne lui demande moins de concentration et d'énergie.

« Oui ! Je peux glacer l'eau grâce à l’entraînement de Dame Ruby. »

Puis, l'ange lui demanda s'il était défensif ou offensif au combat. Même s'il avait une épée attachée à sa ceinture, elle ne lui servait réellement que pour se défendre. De plus, tout ce qu'Aeglos savait faire dans un combat était un bouclier placé devant lui.


« Je pense être plus défensif. »


Et en voyant la chérubin se mettre en position d'attaque et créé une épée de glace, Aeglos recula de quelques pas et décida d'entrer dans le jeu de la jeune fille. Il plaça un léger sourire, un peu comme lorsque deux rivaux s'affrontent. Ce serait son premier petit combat.

« Très bien, je vais faire de mon mieux. Ne te retiens pas. »

Bien qu'il sache qu'il ne gagnerait pas, il était enthousiaste. Il pourrait évaluer ses capacités à réfléchir et à réagir face aux dangers.

L'eau que détenait Aeglos commença à tournoyer autour de lui et il se mit en position, guettant l'attaque de la jeune fille. Il eut une idée de la façon dont il allait dresser son bouclier. Il était maintenant près à recevoir le coup et à voir si son idée fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar299/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (299/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:37

Il avait choisit la défensif.

Yumi n'en montra rien mais elle était un peu contrarié. Elle même était plutôt défensive et elle se retrouvait donc avec une épée dans la main. Tandis qu'il se positionnait devant elle elle lui sourit et s'excusa d'avance puis se lança en avant. Sa prise était maladroite, ses mouvement, bien que fluide, manquait d'aggressivité. Ses mouvements ressemblaient à celle d'un escrimeur chinois(xiangua-soul calibur), utilisant les différents niveau du corps humain, jambes, bras, saut, Yumi alternait avec une aisance que lui procurait le sol, meuble, et ses ailes qui, bien que petite, l'aidait lors des sauts. Cette situation lui rappellait un souvenir quelque peu embarassant, une perte de conscience lors d'un cours... Quand Elament donnait encore des cours, avant sa prise par ces odieux démons...
Un éclair illumina un instant les yeux de Yumi, les rendant plus froid tandis qu'elle se hissa sur la pointe de son pieds, l'autre se repliant sous sa cuisse et son épée décrivit un arc de cercle large, au niveau des yeux de son opposant.
Après cette attaque la jeune femme revint à elle, après ce moment d'oubli, et se souvint qu'elle affrontait non pas un démon mais un jeune nymphe. Elle arrêta un instant ses attaques et l'observa.
Il se débrouillait assez bien. Mais le piège était placé et Yumi ouvrit ses ailes et sauta en arrière hors d'atteinte et lâcha son épée. disposant ses mains dos au sol et se concentra tout en les levant. S'il ne comprenait pas, Aeglos sera alerter par un tintement discret autour de lui. Lors du combat des parcelles de l'épée de glace de Yumi se brisait à chaque fois lors de l'impact contre le bouclier. Aeglos en était entouré. Mais cette eau était toujours sous le contrôle de l'ange et elle l'utilisa, transformant chaque éclat en aiguille d'eau. toute dirigée vers le nymphe.

L'ange le regarda, un léger sourire au lèvre.
Allait-il bien réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
Calmcacil Aeglos
Nombre de messages : 89
Âge : 34
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Première rencontre avec une Aqua [clos] 968853leftbar450/1000Première rencontre avec une Aqua [clos] 322195emptybarbleue  (450/1000)
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] EmptyMer 9 Nov 2011 - 7:41

Aussitôt que l'ange sauta pour attaquer, Aeglos transforma son eau en barrière de glace. Il arrivait à parer les coups. Il bougea le bouclier pour bloquer les coups venant de tous les endroits possible. Les chocs étaient assez violent, à tel point que le sabre de glace de Yumi se fracturait petit à petit. Dans son esprit, il était confiant car son idée fonctionnait : dresser une barrière de glace à la place de sa barrière d'eau habituelle. Les coups le fatiguèrent ce qui entraîna une perte de concentration sur son environnement.
Soudain, l'ange tourbillona tout en frappant sur le coté, au niveau de la tête. Aeglos réussit à dresser sa barrière avant que le coup ne l'atteigne, et il recula un peu du à la force exercée.
Aeglos s'attendait à un autre coup à la suite de celui qu'il venait de prendre, mais il n'en était rien. Yumi s'était immobilisée et avait laché son épée, regardant attentivement le jeune garçon.

« Oh non ! »

Aeglos était encerclé, entouré par des aiguilles d'eau. Il bougea un peu... mais les aiguilles se calibraient sur lui.
Comment s'en sortir ? Il ne pouvait pas dresser sa barrière tout autour de lui, il n'avait pas assez d'eau pour ça. De l'eau... Où trouver de l'eau afin de se protéger. Mais ce n'était pas vraiment cela le plus important. L'important était d'être assez rapide pour ne pas se faire avoir. Bien sur il s'agit d'un entrainement mais Aeglos faisait tout pour se mettre dans l'état d'esprit d'un réel combat à mort.
Il observa autour de lui. L'épée par terre ? Non. L'ange aurait le temps de s'en rendre compte.
Que faire ? Que faire ?

" Tu es très forte Yumi! Merci pour cet entrainement, j'ai beaucoup appris."

Aeglos s'arreta. Il retransforma son bouclier de glace en eau et remis l'eau dans sa gourde.
Yumi quant à elle, retira son emprise sur les pics de glaces autour d'Aeglos. Elle le regarda et le remercia à son tour.
Il lui fit signe de la tête et un salut de la main et reparti.


EDIT : changement de la fin du scénario => chapitre clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première rencontre avec une Aqua [clos] Empty
MessagePremière rencontre avec une Aqua [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» [Tuteur Aqua] Solis Oshan - Aqua
» Première visite et première commande.
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir
» Inscription d'une Aqua
» [Vagabond] Eal - Aqua