| Recensement des Démons et des Corrompus | |
|
| Sappho Nombre de messages : 624 Âge : 30 Race : Mi-succube, mi-race-disparue Poste : Souveraine des Enfers Magie Contrôlée : Ténèbres Feuille de personnagePuissance: (746/1000) | |
| Mar 15 Mar 2011 - 7:42 | |
| Gentes méchantes, gents méchants, vermines et traîtres, je réclame votre attention \o/ ... c'est bon, je l'ai ? Bon. Étant donné que le système des Cours vient de se mettre en place, que tout le monde vient de choisir sa Cours pour X raisons (... ou des raisons X, mais passons ) et donc c'est un peu flou toussa. Et puis, y'a de plus en plus de démons, c'est que ça se multiplie vite ces bêtes là. Donc je vous propose de vous recenser (oui tout ça, pour ça. ) Simple, vous indiquez votre pseudo ( hohoho ), votre Rang (très important) et votre Cours ( et j'ai pas de rime c'est trop court ). A noter que les vagabonds n'appartenant à aucune cours sont aussi appeler, vous préciser juste que vous n'en avez pas Simple. Donc j'ouvre la danse, et si vous avez plusieurs démons, faites en la liste pas besoin de se connecter avec xD ******************* Sappho => Intendante des Démons => Scarthys Tenebrae Ellän d'Ulwyn => Soldat => Scarthys Tenebrae Voilà, à vous \o/ |
|
|
| Invité | |
| Mar 15 Mar 2011 - 8:11 | |
| Aran Moiread > Esclave ( enfin plus pour longtemps ) > Passe de Scarthys Tenebrae à Bellatrix |
|
|
| Ottö Nombre de messages : 32 Race : Nansraré Poste : Démon Majeur Magie Contrôlée : Berserker Feuille de personnagePuissance: (290/1000) | |
| Mar 15 Mar 2011 - 12:19 | |
| |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| |
|
| Janus Von Raelu Nombre de messages : 101 Âge : 368 Race : Mi-Aasimar, mi-incube ; Vampire Morava Poste : Conseiller du Haut-Roi Magie Contrôlée : Corruption Feuille de personnagePuissance: (890/1000) | |
| Mar 15 Mar 2011 - 20:59 | |
| Janus Von Raelu, Baron d'Aeberalis, Comte de Hautrocher Grand Conseiller du Haut-Roi Cours de Resurreccio |
|
|
| Tréaga
Nombre de messages : 425 Âge : 33 Race : Halfling Poste : Vagabonde Magie Contrôlée : Igni Feuille de personnagePuissance: (490/1000) | |
| Mar 15 Mar 2011 - 23:10 | |
| Je sais pas quel nom donné alors je balance tout, au pire y'a ma fiche hein 8') Sen Chizu, alias Del, alias Jasdrian Générale démoniaque Cour Umbrae Volcanus (dirigeante) |
|
|
| Invité | |
| Mar 15 Mar 2011 - 23:48 | |
| Denathyr Verodren - Général - Perdia |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2011 - 1:49 | |
| Kreischen : Chevalier Démoniaque du Haut Roi - Resurreccio |
|
|
| Amu Nombre de messages : 28 Âge : 273 Race : Incube Poste : Démon Traitre Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (340/1000) | |
| Mer 16 Mar 2011 - 2:37 | |
| Je sais pas si je compte mais, me voici ! Amu, traitre par ennui : P
Dernière édition par Amu le Ven 18 Mar 2011 - 15:44, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Mer 16 Mar 2011 - 16:32 | |
| Aesma Volere : Dompteur de pierre Aucune cour, pour l'instant. |
|
|
| Maya Valderän Nombre de messages : 17 Âge : 55 Race : Matel Poste : Traitresse Magie Contrôlée : Chaos Feuille de personnagePuissance: (170/1000) | |
| Ven 25 Mar 2011 - 15:22 | |
| Noür, démone mineure, pas de cours, et de toutes façons j'y comprend quedalle à ces noms Oo |
|
|
| Matthew Sombrelune Nombre de messages : 78 Race : Semi-Elfe Poste : Chevalier Démoniaque Magie Contrôlée : Aqua Corrompu, Chaos Feuille de personnagePuissance: (765/1000) | |
| Sam 26 Mar 2011 - 9:07 | |
| Alors...
- Eryk Yalassin, esclave, Ressureccio (enfin, je suppose vu qu'elle sera au service de Sybaris) - Sarael Rhivariel, traitresse, aucune cour (et changera un jour de statut t'façon) - Matthew Sombrelune, Chevalier Démoniaque, Scarthys Tenebrae
Voilà o/ |
|
|
| Sybaris Nombre de messages : 315 Race : Succube Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (650/1000) | |
| Sam 26 Mar 2011 - 10:01 | |
| Sybaris Resurreccio du moment qu'elle arrive à ses fins, démone versatile |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Dim 27 Mar 2011 - 20:31 | |
| Saisei -> Soldat -> J'ai envie de dire que, simple soldat, il se fait balloter dans toutes les cours mais s'il devait chosir il rejoindrais celle du Haut Roi (que je sais pas laquelle c'est ^^' ) |
|
|
| Invité | |
| Dim 27 Mar 2011 - 20:35 | |
| Labiatta -> Gargouille/mercenaire -> Indépendante du système des cours (dans le sens où elle sert celui qui a besoin d 'elles (et qui paie)) |
|
|
| Sappho Nombre de messages : 624 Âge : 30 Race : Mi-succube, mi-race-disparue Poste : Souveraine des Enfers Magie Contrôlée : Ténèbres Feuille de personnagePuissance: (746/1000) | |
| Mar 29 Mar 2011 - 19:10 | |
| Merci à toutes et à tous pour votre participation à ce recensement démoniaque \o/ *jette des fleurs sur les démoneux*
Si quelqu'un se sent oublié, qu'on me le dise : les rangs seront mis dès que ça sera possible, les membres des cours actualisés, et nous connaissons la population démoniaque, c'est beau, c'est super, je vous aime u_u
Merci à tous, et rp bien (mais cool, mais bien) ! Sappho |
|
|
| Janus Von Raelu Nombre de messages : 101 Âge : 368 Race : Mi-Aasimar, mi-incube ; Vampire Morava Poste : Conseiller du Haut-Roi Magie Contrôlée : Corruption Feuille de personnagePuissance: (890/1000) | |
| Mar 29 Mar 2011 - 20:54 | |
| Qu'entendez-vous par actualisation et mise des rangs, oh très chère Intendante du Haut-Roi ? |
|
|
| Svada Nir Nombre de messages : 95 Âge : 49 Race : Hybride Araignée (Veuve Noire) Poste : Tuteur Élémentaire Magie Contrôlée : Terre Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Mar 29 Mar 2011 - 21:12 | |
| J'entends par là, que certains démons n'avaient pas leur rangs sous leur pseudo, et que c'était le bordel dans les Cours démoniaques .... (faut remettre les gens à leur place namého )
(... flemme de changer de compte --) |
|
|
| Hakane Nombre de messages : 49 Race : Mi-démone mi-humaine Poste : Général Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (624/1000) | |
| Sam 2 Avr 2011 - 9:15 | |
| *Agite sa main, l'autre posée sur sa hanche*
Je signale espèce d'intendante faignante (owui je t'aime ma sale petite succube :p) que Hakane n'a pas son rang et que ça va bientôt sentir le cramé si ça change pas (ouai elle se vexe facilement je sais j'arrête pas de lui dire mais que voulez vous... tsss princesse va XD)
Hakane => Général => Bellatrix
D'ailleurs... *S'avance et regarde l'assistance* Je signale à tout hasard que Bellatrix recrute *prend un air innocent en dévoilant une épaule*
Et au passage... Y aurait Deirdre à valider (Deirdre -> Esclave) toussa toussa... Allez au boulot tas d'faignant!
(Bon... pour les niais et autres crétins... Je plaisante bien sur (sauf en ce qui concerne le recrutement 8D )) |
|
|
| Sam 2 Avr 2011 - 12:18 | |
| *soulève un sourcil... (... j'en ai qu'un, et alors ?! ) *
Chère consoeur, c'est déjà prévenue, maintenant, c'est pas sur moi qui faut se plaindre mais un cran au-dessus *regard vers le Panthéon matriarcal*
Et je m'en vais valider Deirdre, Déesse viendra finioler la validation 8D
*depose plainte pour incitation à la débauche...* ah mais suis-je bête, la loi, c'est moi 83 *Lance un seau d'eau sur Hakane* T'es fraîche maintenant \o/ |
|
|
| |
|
|