Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ôde à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amu
Amu
Nombre de messages : 28
Âge : 273
Race : Incube
Poste : Démon Traitre
Magie Contrôlée : Contrôle

Feuille de personnage
Puissance:
Ôde à la Lune - Page 2 968853leftbar340/1000Ôde à la Lune - Page 2 322195emptybarbleue  (340/1000)
Ôde à la Lune - Page 2 Empty
MessageÔde à la Lune - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:18

-Oh, tu sais, t'as raison. On s'en fiche de perdre, tant qu'on peut encore jouer après. Par contre, si c'est trop simple, on se lasse, hein.

Amu sourit. Il avait devant lui un type à moitié comme lui. Ce moment aux bains devenait définitivement de plus en plus intéressant, ça c'était sûr. À l’apogée de cet intérêt, on lui demandait maintenant de sortir. Quel dommage, mais ... Pourquoi pas ? Après tout, deux débiles qui explorent une île, ça peut être amusant. Le traitre sortit donc avec son interlocuteur et alla se rhabiller dans les vestiaires pour le rejoindre plus loin.

Alors que les deux êtres marchaient dans les ténèbres, l'un d'eux demanda à l'autre une question particulière. Amu se fit un plaisir de lui expliquer tout ce qu'il savait sur cet anneau, le sourire aux lèvres.


-À vrai dire, je crois pouvoir mieux me défendre avec ça. C'est assez froid, ce truc.

Sur ces paroles, l'incube prit une légère pause afin de sortir sa mitaine de laine de son manteau pour couvrir sa main. Il reprit ensuite parole.

-Je porte ça, d'ailleurs, pour éviter quelque situation gênante, quoi que ça pourrait être drôle. Bref ... Dans le plus concret, elle m'empêche certainement de contrôler les gens à mon avantage. Au moins, elle ne fonctionne pas hors de l'Île, la plupart du temps.

Avec le temps, Amu avait appris. Quand Ruby n'était pas dans les parages, il était libre. Son handicap ne le dérangeait pas trop car, il faut le dire, si la matriarche n'était pas loin, il n'avait plus trop besoin de défense. En parlant de pouvoirs, le traitre devint assez vite curieux et ne put s'empêcher de poser à son tour une question.

-Et toi, avec quoi assures-tu ta survie, dit-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysias
Lysias
Nombre de messages : 146
Race : Nymphe Mâle
Poste : Elève
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Ôde à la Lune - Page 2 968853leftbar443/1000Ôde à la Lune - Page 2 322195emptybarbleue  (443/1000)
Ôde à la Lune - Page 2 Empty
MessageÔde à la Lune - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:47


RP/RPs(?) de CLOTURE

-J’asure ma survie sans pouvoirs, avait répondu Lysias, en observant la bague d’Amu. Ou plutôt, les autres assurent sa survie, aurait-il du dire pour se rapprocher de la réalité. Mais c’était là, il y a bien longtemps. Les choses évoluent.

-

[A quelques jours précédents le Chapitre Final, non loin de la Cité Arbre]

Lysias est revenu du fin fond de la forêt où il s’est retiré après la mort de Sappho. En rodant parmi les habitants, le nymphe passe au milieu d’un village qui lui semble inconnu, aux habitants affairés à leurs affaires quotidiennes, ou peut-être à la préparation de ce que Svada lui a rapporté. Un sort capable de renverser la situation... Il se demande si il doit ou si il peut y croire. Et s’il y croit, ce que cet évènement va engendrer. La cité a vu trop de choses passer, dans un extrême comme dans l’autre. En parcourant du regard les modestes reconstructions, le nymphe gêne le passage d’un ou deux habitants, qui s’excuseront en le contournant, retournant dans une étrange ère où le temps n’est pas à perdre. Lysias leur retourne poliment ses excuses, avec l’impression que la cité lui apparait autant étrangère que lorsqu’il l’a quitté. En apercevant au loin les colonnes des Etuves, il se rappelle Amu, un mystérieux individu au pouvoirs bridés rencontré là bas. Etait-il encore dans les parages où avait-il fini par quitter l’île ? Ou peut être comme lui, s’était-il évadé dans la magie qui animait ces lieux.

Lysias ne réalise que maintenant combien dans son attitude, il s’est reclus tout seul, à l’époque souvent persuadé qu’il avait le monde à dos. Il aurait peut être pu faire d’Amu, un camarade d’apprentissage, de jeu, où de bataille. Il aurait pu rester aux côtés de Ruby pour se rendre un tant soit peu plus utile. De Tyrol pour ne jamais cesser d’apprendre. Au lieu de ça, le nymphe avait fui. Il avait utilisé le temps comme il lui semblait juste et aujourd’hui, s’il ne lui semblait pas s’être trompé, il ne lui semblait pas non plus avoir vu complètement juste. Son retour, sonnait comme un réveil après un sommeil agité ; un quelque chose d’approximatif. Lysias s'était simplement dit qu'il reviendrait vers eux. Alors peut être qu’aujourd’hui, il ne ferait que passer, comme un fantôme. Peut être qu’aujourd’hui, il ne ferait qu’observer les habitant s’affairer, du haut de cette branche.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Lune
» La lune (réservé)
» Au clair de Lune
» Pleine lune ..[Terminé]
» une nuit de croissant de lune