|
|
| youtine | |
| Sam 14 Mai 2005 - 11:45 | |
| youtine vit qu'itarilé ne pouvait pas parler dans l'eau mais elle compris ce qu'elle voulait dire , elle acquisa de la tete et alla jusqu'au rocher
elle fit la course et ....... gagna!!!
[ c'est qui qui gagne ?] |
|
|
| Itarilé | |
| Sam 14 Mai 2005 - 13:26 | |
| [bah, c'est twa, t'as une queue et pas moi ] Avec plusieurs minutes de retard, Itarilé arriva enfin où Youtine l'attendait depuis longtemps. Elle n'avait auciune chance de gagner, mais un peu d'exercice faisait toujours du bien. "gloubgloubgloub" Elle précipita ces mains sur sa bouche comme si elle avait dit un juron. Elle remonta à la surface pour reprendre un peu d'air frais. "T'es trop forte pour moi!! Mais c'était bien comme même. T'as vu, j'arrive pas a parlé dans l'eau! C'est normale à ton avis?" *Oula comment je suis bavarde, elle doit me prendre pour une folle!* "Sa te dis qu'on aille voir les requins?? Ce qui est bien avec eux c'est qu'on à pas besion de parlé. Et puis après j'te montrerai un truc dans la forêt! Sa te dis??" |
|
|
| youtine | |
| Ven 20 Mai 2005 - 18:49 | |
| youtine était heureuse car elle avait gagnait
"C'est pas grave ? Bon , ba je sais pas si c'est normal ca et ne tinquiete pas, je ne te prend pas pour une folle"
"oui tu veux qu'on fasse quoi avec les requins ???Je prefere aller a la foret tout de suite non ?"
*youtine avait un peu marre d'aller dans l'eau car elle avait un peu comme le souffle couper* |
|
|
| Rikku | |
| Sam 21 Mai 2005 - 13:23 | |
| Rikku arriva et vit Itarilé... Elle se demanda ce qu'elle [Rikku] fit la au milieu mais peu importe... Elle y était et ne pouvait plus retourner. Elle vit aussi Youtineet leur fit signe à toutes les deux.
- Bon... Bonjour...! C'est... possible d'être trois dans un navire ? |
|
|
| Itarilé | |
| Sam 21 Mai 2005 - 19:21 | |
| Itarilé regarda Rikku puis ortit de l'eau (se qui mit un peu de temps lol). Elle espérait depusi longtemps lui demander mais elle n'osait pas. Elle appela Youtine. "Youtine, sa te dis que Rikku vienne avec nous?? Elle est gentille je peux te le dire (éclat de rire)"
Elle espérait qu'elle dirait oui.
"Sa vous dirai d'aller dans la forêt après??" |
|
|
| Rikku | |
| Lun 23 Mai 2005 - 15:30 | |
| Rikku regardait par-terre et marmona avec un sourire dissimulé :
- ca me ferait énormément plaisir d'être et d'aller avec vous
Rikku releva la tête et fit un grand sourire |
|
|
| Itarilé | |
| Sam 28 Mai 2005 - 15:07 | |
| Itarilé regarda Youtine et lui fit un clin d'oeil.
"Bon ben on y va dans cette forêt ou pas? Vous êtes pas obliger., sinon bah, on va nager avec les requins!"
Elle grimpa dans le bâteau et fit un peu de place pour Rikku, car elle en prenait beaucoup (itarilé en prend beaucoup). *En même temps, j'en fais pour Youtine.*
Le travail fini, elle pris sa respiation et replongea. |
|
|
| youtine | |
| Sam 28 Mai 2005 - 20:34 | |
| ravie d'avoir une autre coloc'
"Bien sur , tu peux venir , on va dans la foret alors ?" |
|
|
| youtine | |
| Sam 28 Mai 2005 - 20:35 | |
| "Et puis apres, je vais aller m'achter une super tenue pour aller en boite car demain, j'ai pas cours !!!" "Tu viendras avec moi en boite ?" |
|
|
| Rikku | |
| Dim 29 Mai 2005 - 16:48 | |
| Rikku, toute contente, fit un gros sourire
- Me ... Merci les filles ! Je viens avec vous ^^
Rikku plongea et n'atterit guère loin d'Itarilé. |
|
|
| Itarilé | |
| Dim 29 Mai 2005 - 18:52 | |
| Itarilé leva le regard ver Youtine: "En boite!! Mais j'y ai jamais été, vous me ferz pas passer pour une boufonne j'espère!"
Elle plongea, touche le fond du lac et remon,ta a bord du bâteau.
" Je me sèche, on va dans la forêt puis on va faire des course parce que je pense pas qu'on va avoir du succés avec ma robe marron!" |
|
|
| Itarilé | |
| Dim 29 Mai 2005 - 19:02 | |
| "j'me demande si on est obliger de passer par le bureau de la directrice, mais après tout il fait jour! On cour un risque à y aller sans permission?" |
|
|
| youtine | |
| Jeu 2 Juin 2005 - 15:39 | |
| " Je ne pense pas , allons -y !!!" |
|
|
| Itarilé | |
| Dim 5 Juin 2005 - 21:12 | |
| faut cliquer sur un des ronds o_o |
|
|
| Itarilé | |
| Dim 28 Aoû 2005 - 12:57 | |
| Itarilé revenait de sa sortie avec Rikku et Youtine lorsqu'elle trouva sur son lit une envellope cacheté d'un sabot. *Ma soeur!* Elle l'ouvrit avec avidité et la lu sans en perdre une miette - Citation :
- MA chère Soeur
Je suis désolé de ne pas avoir fait cette année scolaire avec toi, mais j'ai préféré continuer à érrer pour faire mon deuil de maman. J'espère que tu as appris beaucoup. J'ai une nouvelle que tu prendra comme tu veux, j'ai retrouvé la trace de papa. Je ne me rapelle plus ce que disais maman sur ce qu'il lui était arrivé, mais j'ai entendu dire qu'il se trouvait dans une tribu très loin d'ici. Je te fais par ici d'une requête de ma part, accompagne moi pour le retrouver. J'attend ta réponse avec impatiente. Itarilé leva les yeux et fixa le ciel, les larmes avaient coulées le long de ses joues. *P-papa...* Jamais elle n'a pensé qu'elle pourrait le voir, elle le croyait mort. Elle fit rapidement son sace et laissa un mot à Youtine et Rikku. - Citation :
- Excusez-moi, mais je dois partir. Ma soeur a retrouver la trace de mon père.
Apprenez bien. |
|
|
| youtine | |
| Sam 8 Oct 2005 - 8:55 | |
| youtine revint dans sa chambre et lut la lettre qui y avait sur le lit d'itarilé "Mince, elle est partit !!!" |
|
|
| |
|
|