Partagez
 

 Descriptions [Quartiers Résidentiels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
Descriptions [Quartiers Résidentiels] 968853leftbar1000/1000Descriptions [Quartiers Résidentiels] 322195emptybarbleue  (1000/1000)
Descriptions [Quartiers Résidentiels] Empty
MessageDescriptions [Quartiers Résidentiels] EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:22

Quartiers Résidentiels, Habitations et Bâtiments

Tant de choses peuvent se passer
Là où ruelles bordées de toits viennent s'entrelacer


Quartiers Résidentiels d'Elament
("Old town" © KoTnoneKoT)

Tellement nombreuses qu'il est presque impossible d'en dresser une carte précise, les rues et ruelles d'Elament, parfois pavées, de pierre voire même de terre, sont un véritable labyrinthe au cœur même de la cité. De nombreuses rues et habitations ont été détruites lors de la chute de l'Île sur Elament, et il a fallu du temps avant de redonner un visage humain à la Cité défigurée. Utilisant les décombres, les élémentalistes ont rebâti : Avenues, rues et ruelles, places de marché et habitations en tout genre. Le tout est peut-être un peu bizarre, un peu décousu, un peu bigarré. Les pierres utilisées venaient de tous les coins de l'Ancienne Cité, elles étaient noircies et abîmées, irrégulières. Comme la Cité nouvelle. Anciens bâtiments de pierre, toits de chaume, briques et ardoises côtoient sans honte le bois et l'argile.

Déjà tortueuses et sombres à l'époque, les ruelles serpentent entre les nouvelles maisons-arbres. Celles-ci servent de base pour les nouvelles habitations, car il n'en reste plus rien, et se dressent, irréelles, entre les vestiges de pierres et les quelques bâtiments encore debout. Il reste encore beaucoup à faire, certaines ruelles sont des culs-de-sac, certaines rues sont effondrées ou inaccessibles, sans parler des échafaudages qui parsèment la ville de-ci, de-là... Vous pourriez trouver des ponts en bois, juste finis, pour traverser les ruisseaux provenant des Cascades. L'inconnu vous attend à tout les coins de rues, donnant à la nouvelle Cité un air mystique et chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: La Cité d'Elament :: Habitations & Bâtiments-