Logan ressemblait à un lion en cage, bien qu'ici une panthère aurait été plus juste pour cette comparaison. Sa colère était clairement visible. Solis avait conscience que c'était en partie de sa faute. Il ne devait pas y avoir beaucoup d'hommes qui lui tenaient tête, s'il avait bien compris. Néanmoins il ne comptait pas plier, ou plutôt il ne dénigrerait pas ses idées. Il voulait bien partir pour faciliter les choses, mais c'était tout. Le reste, il n'en pensait pas moins. Après, à ses yeux, tous les points de vues ici étaient défendable, il n'avait pas l'esprit assez obtue pour se dire que le sien valait mieux que celui de la cristaléenne. Après tout, chaque peuple avait ses coutumes.
La jeune femme finit par décider de partir dans un coup d'éclat. Solis ne la retint pas, ça n'aurait servit à rien. Et puis il avait bien vu qu'elle s'était arrêté quelques secondes. Mais il n'avait pas bougé. Lorsqu'elle fut partie, il soupira et effaça ses dernières paroles. Il remis de l'ordre dans la hutte, rangeant la chaise de Logan, puis il se dit qu'il devait rejoindre Kara. Il se dirigea vers la porte et porta un dernier regard sur le lieu de la bataille l'ayant opposé à Logan. Il ferma un instant les yeux avant de fermer la porte derrière lui.
*Cette jeune femme était... Intéressante. Peut-être la recroiserais-je à l'occasion. J'espère.*
Il pris la direction qui lui semblait la plus juste sous la pluie battante. Il se fichait totalement de l'eau qui trempait ses vêtements. Il pourrait la sécher à l'occasion. Et puis cette eau, il la chérissait tant, lui, fils du désert et élémentaliste de l'eau. Elle était tout pour lui. Il finit ainsi par retrouver Kara, qui profitait de cette pluie également.
[topic clos]