Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Faeryl et sa conscience...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaziel
Anonymous
Faeryl et sa conscience... - Page 2 Empty
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 1:37

Gaziel ne fut jamais autant enerver aue maintenant:

*Mon père.....je ne peux pas lui ressembler........je le hais.....je vous hait tous......*

De la fumée rouges commenca a sortir des yeux de Gaziel,il devenait incontrolable....

La terre se mit trembler et de la roche sortie de sous terre et alla se placa sur les poings de Gaziel:

"Tu vas souffrir pour ce que tu viens de dire,je ne permettrais a personne de me comparer a mon père...."

Gaziel sauta sur le démon et a une vitesse folle,il l'enchaina de plusieurs coups,on entendais les os du démon se briser sous les coups de Gaziel:

"Alors démon ! tu regrette ce que tu viens de dire!" Gaziel eclata d'un rire étrange,un rire monstrueux qui a fait fuire l'oiseau de celui ci....

Au bout de quelque minutes Gaziel arreta de frapper le démon,celui ci etait immobile et ne pouvait plus bouger:

"Il est temps de t'achever......."

Les yeux de Gaziel devinrent rouges vifs et la main de Gaziel alla traverser la poitrine du démon,celui ci en sorta un coeur et l'ecrasa sous sa main....

Gaziel se tourna vers Faeryl et lui sourit,mais on ne voyait que ces yeux rouges,elle ne pouvait pas voir le sourire sadique de Gaziel...
Revenir en haut Aller en bas
Démons
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 1:43

Le démon n'eut pas le temps de finir son incantation, puis une aura noire sortit de son corps, une voix résonnante se fit entendre, elle semblait lointaine mais compréhensible, les mots suivants se firent entendre.

" Tel père, tel fils, ton destin est tout tracé, tu rejoindras les ténèbres et ton amie n'y changera rien... "

L'aura se dissipa alors comme du brouillard.
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 1:56

[Sourire sadique O_o ???]

Faeryl regardait le combat ayant de la dificulté à croire à ce qu'elle voyait.
Gaziel.. ce regard pervers.. ce sourire sadique.

"Gaziel... Ça va..?"

Elle commença à reculer.. puis trébucha de nouveau sur la même roche.
Gaziel
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 11:18

Gaziel se rapprocha de Faeryl:

"Oui ca va très bien meme...."

Il se rapprocha d'elle jusqu'a etre bien face a elle,son sourire avait diparutnmais ses yeux rouges brillait encore:

"J'ai une question pour toi ,si je tue Erkios ,viendrais tu avec moi ?"

Il embrassa Faeryl juste après avoir poser cette question

(Il pete les plombs)
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 15:14

Faeryl continuait de reculer, son regard ne lachait plus celui de Gaziel. Enfin, celui qu'il était devenu car elle refusait de croire ce qu'elle voyait. Dire que depuis qu'elle avait fait conaissance avec lui, elle aurait du prendre plus au sérieu le fait qu'il était à moitié-démon et elle, ange...

C'est alors qu'il l'embrassa. Faeyrl sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Sans rien dire, elle recula de nouveau... le démon était partit mais ses mains continuaient de trembler... c'était donc Gaziel qui l'effrayait.

"Non, tu ne va pas bien... qu'est ce qui t'arrive?"

Sa voix était tremblante et son regard presque perdue. Elle reculait sans regarder derrière, prête à tomber dans le vide. Elle s'arrêta net lorsque son pied ne toucha plus le sol.. elle chancela sur le côté. Ça y est, elle ne savait plus quoi faire car devant elle se trouvait Gaziel qui avait perdu la tête.. et derrière se trouvaient le vide.
*Oh non..*
Gaziel
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:26

Gaziel se rapprochais lentement de Faeryl:

"Allons n'ai pas peur,c'est moi....Gaziel ton ami...."

Il avait un sourire etrange,un sourire de démon,sadique et effrayant.

Faeryl etait au bord de la falaise,Gaziel eclata de rire et lui dit:

"Ah! fais attention ou tu vas tomber.....et tu n'as pas repondut a ma question.....si je tu Erkios viendrais tu avec moi ?"
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:33

Faeryl mit ses bras devant elle pour empêcher Gaziel d'avancer. À maintes reprises, elle chancelait en perdant l'équilibre.
Elle jeta un coup d'oeil derière elle. Les rochers pointues lui feraient une joie de la transpercer si elle avait le malheur de tomber.. puis elle regarda Gaziel de nouveau.

"N'avance pas! Tu n'es pas Gaziel !!... et puis pense un peu à Erkios s'il apprenait ça!"

Son coeur coeur battait à la chamade, elle sentait son heure arrivée..
Gaziel
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:59

Gaziel regarda Faeryl et commenca a partir dans un fou rire:

"Mais je suis Gaziel,du moins une partie de lui ! Et que ferais Erkios s'il apprenais ca?tu crois qu'il va me bruler?mais n'oublie pas que c'est un démon lui aussi!!! peut etre meme qu'un jour tu verra son vrai visage !"

Il rigola de plus belle après ces paroles,voyant que Faeryl risquai de tomber,il commenca a reculer....
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:06

Faeryl en profita pour s'avancer et s'éloigner le plus possible du bord. Puis, elle pensa à ce que Gaziel lui disait.. et c'était pourtant vrai. Elle devait l'accepter et surtout, s'éloigner de cet être maléfique qu'il était devenu .. cet être qu'il avait toujours été.
"Tu es fou...."
Lui lanca-t-elle en continuant toujours de s'en éloigner le plus possible..
Gaziel
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:11

"Je suis fou ? moi ? je crois pas ,si je serais vraiment fou je ne pense pas que tu me parlerais maintenant,ou alors je pourrais te faire autre chose...."

Gaziel leva la main en l'air et des racines vinrent attraper les bras et les jambes de Faeryl,celle ci ne pouvait plus bouger:

"Alors compte tu apeller ton prince charmant? si il vient te proteger que crois tu qu'il vas faire? La terre contre le feu ,la terre aurait plus de chance de gagner....ou alors.... son coté demon pourrais profiter de cette situation....."
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:18

Faeryl poussa un cri de surprise et de douleur et tenta de s'échapper des racines mais en vain, leur emprise était trop forte. Elle continuait tout de même de se débattre...
"T'approche pas de moi toi!.."
La peur s'empara d'elle de nouveau..
Gaziel
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:25

"wouuuuuuuuu! et tu vas faire quoi ?tu es en mauvaise posture pour faire quelque chose....encore tu aurais été une igni ou une terra tu aurais pu t'en sortir...Mais tu est une aqua.....quel dommage...."

Gaziel rigola de nouveau ,mais ce rire se suivit d'un cri de douleur,un énorme mal de tete vint le stopper dans son délire,c'était son coté humain qui essayais de reprendre le dessus....
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:29

"La ferme saleté de démon.."
Elle le regardait avec dédain, un côté d'elle avait envie de lui cracher au visage mais une autre avait presque pitié...

Lorsqu'il commenca à crier, elle sut directement ce qui lui arrivait. Par experience.
Gaziel
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:38

Son mal de crane cessa,mais hélas (pour toi^^)son coté démon etait toujours la:

"Saleté de démon ? oh tu me brise le coeur,hélas ton petit copain est comme moi,ne l'oublie pas Faeryl,Erkios et moi sommes pareil,la seul différence c'est que moi je suis la pour ma vengance et lui pour le pouvoir.....haha je pense que tu le verras bientot son vrai visage,du moins j'espere que tu le verras bientot...."

Gaziel regarda la ciel et dit:

"Bon il se fait tard,je suis peut etre un démon mais j'ai aussi besoin de sommeil,je te laisse avec mon coté humain,au faite tu devrais le remercier,c'est grace a lui que tu n'as rien....."

Sur ces mots les yeux de Gaziel redevinrent normaux,les racines qui retenaient Faeryl retourna sous terre,Gaziel regarda Faeryl,mais il ne aucun mot ne put sortir de sa bouche,il lui tourna le dos et commenca a retourner a l'école....
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:48

Malgré ses nombreuses douleurs des mollets, des poignets et à la tête, Faeryl prit le temps d'écouter ce que Gaziel lui disait. Comme la vérité pouvait choquer..

Quelques minutes avant, elle aurait eu envis de le giffler mais les évènements la firent changer d'avis...

*... sans lui j'srais en train d'me faire dépuceler T_T..*

Elle le rejoignit et l'attrapa par le bras pour l'empêcher d'avancer.
"....."
À son tour, aucun mot ne sortit de sa bouche et elle se contenta de passer ses bras autour de son cou pour l'étreindre.
Gaziel
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:53

Gaziel fut très etonner par la reaction de Faeryl:

"Pourquoi ?alors que j'ai failli te......"
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:58

Faeryl lui mit un doigt devant la bouche pour l'empêcher de continuer et souria.
"Je ne t'en veux pas.. non seulement je te comprend mais j'ai déjà vécu ce genre de chose... et je sais comme c'est dur de se faire rejeter pour ce qu'on est.."

De plus, ce genre de chose était déjà arrivé à sa mère, celui de se faire violer par un démon à cause de sa naïveté.
Gaziel
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:02

Gaziel se sentait très mal:

"Je pense que je vais faire comme avant,rester seul comme ca je ne ferais de mal a personne...."

*Quoi que j'ai encore besoin d'Erkios.....*
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:08

Faeryl ne dit rien et le lâcha..
"Ceux qui t'aiment vraiment vont t'accepter pour ce que tu es."

Elle balayait les rochers du regards..
Gaziel
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:11

*Si seulement quelqu'un m'aimait....*

"Allez viens rentrons,il se fait tard....."

Gaziel ne prefera pas regarder Faeryl,il se contenta de partir vers l'école.....
Faeryl
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:14

"oui, j'ai sommeil.."

Elle le rejoingnit et se dirigea avec lui vers l'école pour ensuite se diriger vers sa chambre.
Karya Hö
Anonymous
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2005 - 9:57

Karuya, cachée derrière un rocher, observait la scène. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Parfois elle avait envie de bondir et de frapper Gaziel, pour qu'il se réveille, et parfois...elle avait envie de voir cette fille mourir.
Sa tête lui faisait mal, des questions se bousculaient, et elle ne pouvait pas y répondre. Lorsqu'elle vit Gaziel partir avec Faeryl, ses yeux devinrent plus sombres mais elle ne bougea pas. Elle attendit, une drôle d'impression en elle, ipression qu'elle ne connaissait pas, et comprenait encore moins!

Finalement, elle se leva discrètement, et disparut sans un bruit dans la nuit.
Contenu sponsorisé
MessageFaeryl et sa conscience... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-