|
|
| Lya Nombre de messages : 401 Âge : 37 Race : fée mystérieuse Poste : Préceptrice Magie Contrôlée : feu Feuille de personnagePuissance: (530/1000) | |
| Dim 28 Mar 2010 - 15:36 | |
| C'est impeccable pour moi!!!
Breïna résistante, c'est parfait, ça lui convient. Merci pour les précisions! |
|
|
| Sappho Nombre de messages : 624 Âge : 30 Race : Mi-succube, mi-race-disparue Poste : Souveraine des Enfers Magie Contrôlée : Ténèbres Feuille de personnagePuissance: (746/1000) | |
| Dim 28 Mar 2010 - 18:01 | |
| Ahah oui je me souviens (mémoire de poisson rouge /off) Hum hum, et bien si tu es toujours d'accord, ce serait vraiment super alors ^^' (Petite poussée de croissance en vue pour la naine) |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Dim 28 Mar 2010 - 18:29 | |
| Yumi => soigneuse sur l'ile, élémentaliste donc voir disciple Tetsuo => disciple Dadou => escalve <3 (syyyyyb ? tu veux un posson ?) Inou => élémentaliste super-castagneuse ou messagère Mÿno => escalve traître (ruby c'est l'heure de cracher les bonbons !) Saisei => soldat (il peut avoir un esclave ?) |
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Dim 28 Mar 2010 - 19:04 | |
| Petit résumé ^^
Shaloa : Père de la résistance (Planque ϐ : La Tour de Tyiös) Meiko : Esclave de Di Kreischen : Chevalier démoniaque pour Khisath Neko : Résistant Myah : Préceptrice
Dernière édition par Shaloa le Dim 28 Mar 2010 - 21:12, édité 1 fois |
|
|
| Invité | |
| Dim 28 Mar 2010 - 20:53 | |
| Prenant en compte le Background, le rang de Résistant est celui qui lui convient le mieux. |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Lun 29 Mar 2010 - 12:33 | |
| juste, petit passage en coup de vent, mais Wind est avant tout passeur (avant dresseur de nuage) Si besoin est, il peut faire les deux, mais il est avant tout passeur :p.
Merci :] Bisouilles |
|
|
| Invité | |
| Lun 29 Mar 2010 - 15:00 | |
| Bonjour, je me demandais si je peux être élémentaliste? |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mar 30 Mar 2010 - 18:24 | |
| Non il faut payer ! Ton poste ne serait-il pas plutôt 'Résistant', mon lapin ? |
|
|
| Invité | |
| Mar 30 Mar 2010 - 19:38 | |
| Ayant laissant mon argent à Nieta, je suppose que oui : p |
|
|
| Invité | |
| Mar 30 Mar 2010 - 20:33 | |
| Bien madame Ruby. J'ai changer mon statue d'élève en soigneuse itinérante j'espère que ça ira ^^. |
|
|
| Invité | |
| Mar 30 Mar 2010 - 20:35 | |
| Ok, bah à choisir je préfère être Elémentaliste normal quoi. Merci de m'avoir éclairer en tout cas sur les options |
|
|
| Invité | |
| Mar 30 Mar 2010 - 20:39 | |
| *passe en coup de vent* Pssss jeune Yumi mon prénom c'est Garyane est non Garyahne *disparait comme elle était apparut.* |
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Mar 30 Mar 2010 - 22:15 | |
| Ouais, te laisse pas faire, y en a marre des gens qui écorchent les noms des autres! |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 31 Mar 2010 - 6:09 | |
| C'est moi qui ait fait la faute, mea culpa ; ) |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mer 31 Mar 2010 - 6:59 | |
| Juste, ça peut paraitre con, mais tous les élémentalises itinérants, bah y'en a plus non? puisque si ils sont pas dans un refuge, ils e font chopés par les démons. Non? |
|
|
| Asgel
Nombre de messages : 285 Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou Poste : Tuteur Geomancien Magie Contrôlée : Terre Feuille de personnagePuissance: (570/1000) | |
| Mer 31 Mar 2010 - 8:53 | |
| Bon et bien si j'ai bien compris et si la madame est toujours d'accord je serais Disciple de Garyane ^^. |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Jeu 1 Avr 2010 - 11:16 | |
| Bon, eh bien après longue réflexion...
KöH et Zeo: Je les vois bien Résistants, mais j'ai besoin de réfléchir XD (ouais j'arrive pas à me décider)... passer de Sentinelle/Gardienne à la résistance.
EDIT
Swa : Vagabond Démon (sous le jupon de Dame Sybaris XD Kkrrr krr krrr !!!) |
|
|
| e'Dierebel Nombre de messages : 268 Âge : 41 Race : Fée sombre Poste : Esclave (Saïsei) Magie Contrôlée : Terra Feuille de personnagePuissance: (830/1000) | |
| Jeu 1 Avr 2010 - 18:24 | |
| Esclave Dierebel sera :->
(doit-on préciser de qui ?) |
|
|
| Logan
Nombre de messages : 277 Âge : 36 Race : Peuple de Cristal Poste : Bâtisseuse Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (655/1000) | |
| Ven 2 Avr 2010 - 18:30 | |
| Bon et bien après réflexion et au vue de l'évolution que je veux faire subir à Logan elle sera ...
Préceptrice XD Comme je ne suis pas sûre de moi IRL (présente que le week-end et encore, pas tous les week-ends), j'aimerais n'avoir qu'un disciple siouplait u_u Et je lui demanderais d'être indulgent, j'ai pas confiance en les qualités pédagogiques de Logan u_u (si, si j'ai bien réfléchi 8D) |
|
|
| Invité | |
| Sam 3 Avr 2010 - 0:34 | |
| Comme je l'ai déjà annoncé dans ma fiche, je ne serai qu'un élémentaliste vagabond. Peut-être que je me joindrai aux résistants plus tard, mais pour l'instant, ça va aller. |
|
|
| Ruby
| Sam 3 Avr 2010 - 18:05 | |
| Rangs maj ! Pensez à mettre vos fiches à jour et à actualiser vos avatars !! |
|
|
| Invité | |
| Dim 18 Avr 2010 - 12:26 | |
| Que de changements durant ma petite abscence...
j'hésite entre gargouille et chevalier... Je pense tout de même prendre gargouille, être chevalier après avoir été simple mercenaire avant la prise de la cité me semble être abusé.
Gargouille donc pour moi, s'il vous plait. |
|
|
| Invité | |
| Lun 19 Avr 2010 - 20:03 | |
| Perso, moi je me suis décidée la semaine dernière sous les conseils de ma Ruby nationale xD donc qu'on ne me dise pas que c'est pas possible hein?!
=> Je désire être résistante et rejoindre Shaloa à la tour de Tylös^^ Kali a beau être un vampire, j'ai décrété qu'elle ne sera pas corrompue (je laisse ça à certains vampires faibles), ni une démone...et puis ça ne coïnciderait pas à ses convictions, ni à ce que j'étais en train de faire d'elle!
Et question conne mais importante pour ne pas faire de conneries:
Faut-il que je rajoute mes intentions de nouveau rang dans le background de mon personnage?
Merci! |
|
|
| Senector Nombre de messages : 200 Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites) Poste : Ancien Chevalier Démoniaque Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa) Feuille de personnagePuissance: (960/1000) | |
| Mar 20 Avr 2010 - 7:48 | |
| - Staff ON a écrit:
- Kalirea :
Un vampire n'oblige en rien à devenir "mauvais" et de se placer du côté des démons donc pas de problème. Pour ta fiche, oui c'est toujours utile de le préciser je pense (mieux vaut trop que pas assez). |
|
|
| Invité | |
| Sam 24 Avr 2010 - 21:55 | |
| - Senector a écrit:
- Staff ON a écrit:
- Kalirea :
Un vampire n'oblige en rien à devenir "mauvais" et de se placer du côté des démons donc pas de problème. C'est une chose que je sais déjà Senector...sinon je ne la ferais pas gentille xD je m'adressais à quelqu'un en particulier qui n'a pas eu l'air de se sentir visé (ma foi tant mieux) Merci pour cette réponse éclairée, parce que j'avoue qu'avec tous les changements, on a tendance à s'y perdre un tout petit peu! |
|
|
| |
|
|