|
|
| Sappho Nombre de messages : 624 Âge : 30 Race : Mi-succube, mi-race-disparue Poste : Souveraine des Enfers Magie Contrôlée : Ténèbres Feuille de personnagePuissance: (746/1000) | |
| Mer 9 Juin 2010 - 4:56 | |
| Perso, je trouve les trois biens, ça change un peu, ça fait varier l'ambiance ^^ Ma préférée c'est la dernière tout de même ... et le poisson rouge o_o Par contre, dans les yeux, moi j'aime bien le rouge ... (comment aimer la contradiction, premier chapitre)
(Ah et y'a une faute d'orthographe aussi => serra, verbe serrer. C'est "sera" me semble ^^) |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 9 Juin 2010 - 12:40 | |
| JADORE LA ROUGE !!! Je la veux sans faute si possible XD Je t'avais dit que tu pouvais varier les polices, donc, n'hésite pas ; ) |
|
|
| Di Nombre de messages : 917 Race : Hybride Chacal Poste : Ex Chasseur de Primes Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Mer 9 Juin 2010 - 14:47 | |
| |
|
|
| |
|
| Invité | |
| Mer 9 Juin 2010 - 18:00 | |
| J'adooooooore ! J'adore j'adore j'adore *o* Surtout les petits gens et les hybrides <3<3<3<3 (ça change de l'ecaflip ) GG Papa. |
|
|
| Mer 9 Juin 2010 - 18:27 | |
| Merci Miss ^^ (franchement voyons... "Papa" moi... XD) |
|
|
| Mar 15 Juin 2010 - 20:30 | |
| Sorry double poste :
Crédit : anatomic_study_wallpaper_by_betocampos |
|
|
| Ruby
| Mer 16 Juin 2010 - 19:05 | |
| Merci ! Le sommaire est donc terminé : D Me reste qu'à finir les pages ^^ |
|
|
| Zeo Nombre de messages : 54 Race : Ange Trône Poste : Esclave Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (635/1000) | |
| Mar 20 Juil 2010 - 16:10 | |
| Bonjour mes petits (et les grands XD), je sais très bien que vous endurez nos changements de thème graphique du forum mais c'est pas grave.
Voilà, jusqu'à maintenant, je n'ai rien fait d'autre que de donner quelques montages d'images à droite et à gauche, ce qui au final, nous fait un thème chargé, pas très cohérent et un peu gamin.
Comme nous le constatons, nous n'avons pas beaucoup de nouveaux joueurs, les examens et les vacances y sont pour quelque chose mais pas seulement. De plus, pour élargir un peu la tranche d'âge des joueurs, il faut un thème un peu plus doux, plus "adulte" sans pour autant être stricte.
Donc j'ai commencé à travailler un peu ce thème, je ne connais pas le côté technique pour l'appliquer au forum et les restrictions de tailles mais on va y arriver (si le thème est apprécié).
La bannière est grande, mais elle défilera, en contre partie, les bordures resteront fixes.
C'est un début je compte essayer de garder les yeux en tant que boutons et certainement aussi pour "qui est en ligne ?"
Crow-dialement
Do |
|
|
| Ruby
| Mar 20 Juil 2010 - 16:16 | |
| J'aime beaucoup, mais je me demande comment garder les yeux dans ces tons ci oO ! |
|
|
| Mar 20 Juil 2010 - 16:24 | |
| Ouais, me pose la même question mais j'vais trouver, sinon bah... :/ dsl...EDIT : |
|
|
| Logan
Nombre de messages : 277 Âge : 36 Race : Peuple de Cristal Poste : Bâtisseuse Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (655/1000) | |
| Mar 20 Juil 2010 - 21:16 | |
| J'aime beaucoup ! J'espère juste que ça ne sera pas trop prise de tête pour mettre ça sur le forum après =D
En tout cas, ça va être trop classe d'avoir un header totalement original 8D
Merci Di ! |
|
|
| Ruby
| Mar 20 Juil 2010 - 21:20 | |
| Arch... je trouve que les yeux vont pas du tout ! Va falloir abandonner les neunoeuilles ? TT
Pour le reste, j'aime le côté épistolaire, bien qu'il soit certain que la transition sera brutale ! ^^ |
|
|
| Zeo Nombre de messages : 54 Race : Ange Trône Poste : Esclave Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (635/1000) | |
| |
|
| Invité | |
| Mer 21 Juil 2010 - 18:02 | |
|
Dernière édition par Ithrazekiel Ishraa le Mar 22 Jan 2013 - 23:32, édité 1 fois |
|
|
| Ruby
| Mer 21 Juil 2010 - 18:15 | |
| .... Mais tu es génial ! *-* |
|
|
| Sappho Nombre de messages : 624 Âge : 30 Race : Mi-succube, mi-race-disparue Poste : Souveraine des Enfers Magie Contrôlée : Ténèbres Feuille de personnagePuissance: (746/1000) | |
| Mer 21 Juil 2010 - 21:31 | |
| C'est pas mon mari pour rien ... Ahem *tousse* Encore un changement radical ? Bah, on passe de beige sur fond noir à noir sur fond beige. Je crois qu'on pourra le supporter, surtout vu la qualité o_o Et le header en jette des cacahuètes o/
Un super travail en perspective, c'est que du bon ^^' |
|
|
| Mer 21 Juil 2010 - 21:40 | |
| Merci Ishralala ^^ Say super sympa .o/
La Faux : Mici ^^ j'commence enfin à aimer mes montages XD |
|
|
| Ruby
| Jeu 22 Juil 2010 - 12:08 | |
| Plop Di ! J'ai quelques nouvelles pour le thème, afin de te donner des idées. 1° Il est possible de faire un "qui est en ligne" différent, un peu mieux. Je n'aime pas les qui est en ligne super amélioré plein d'arrondis et tout et tout, avec transparence et petit cadre tout mignon, comme sur notre partenaire cairn, par exemple, mais tu peux essayer de faire un truc différent : http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/modifier-le-qui-est-en-ligne-par-template-t279384.htm2° Lâche toi sur les thèmes si tu veux (mais pas trop quand même), car on peut installer sur Elament un sélectionneur de thème. Si Ithra le veut, et dans la mesure de ses moyens, il peut m'expliquer comment on code un thème en css (parce qu'au secours quoi u_u) afin qu'il n'ait pas à se taper tout le taff (il n'est pas là pour ça). http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/selecteur-de-theme-t249726.htm3° PITIE, pas de transparence TT j'ai un ordi et une connexion en mousse, pense à ceux qui, comme moi, surfe avec un dinosaure ! Voila. C'est tout pour le moment ^^ |
|
|
| Invité | |
| Jeu 22 Juil 2010 - 13:25 | |
|
Dernière édition par Ithrazekiel Ishraa le Mar 22 Jan 2013 - 23:34, édité 1 fois |
|
|
| Jeu 22 Juil 2010 - 19:02 | |
| 1 ) Euh... moi vouloir parler Japonais, pas chinois... moi pas comprendre ton langue ! (Dès que ça parle de code, ça sert à rien pour l'instant j'ai toujours rien appris). Bref, les liens donnés sont surtout pour Ishralala, moi ça m'dit pas de quoi tu parles, faut me parler avec des images XD
2 ) Ça marche ^^
3 ) Beuh... ouais, moi ça m'aiderait ^^ Je ne ferais pas de transparence inutile (donc aucune tout court) désolé, j'avais pris l'habitude d'en faire c'était un tic, mais tkt pas pour ça. |
|
|
| Ven 17 Sep 2010 - 12:46 | |
| Pour les dimensions j'ai fais comme j'pouvais. Un truc qui me chagrine pour écrire un poste Ruby, t'as changé l'interface et j'aime pas du tout : au lieu de sélectionner le lien et de cliquer sur img, faut cliquer sur l'iconne img pour rentrer l'adresse dedans (qui en plus se fout tj tout en bas du texte -_-")
Police titre header : Tiranti Solid LET Police barre menu : Idem
Code couleur (je connais que le code de base sur totoshop sorry)
Fond -->
R : 181 V : 161 B : 88
Encadré messages -->
R : 163 V : 141 B : 77- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Moi pas comprendre pourquoi la qualité est foireuse -_-"
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
|
| Ruby
| Ven 17 Sep 2010 - 14:57 | |
| C'est pas moi c'est une mise à jour de forumactif u_u' Kyaaaa, merci bien o-o je vais pouvoir commencer à tout mettre dans le thème test o-o |
|
|
| |
|
|