Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Elament : mesures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans mon corbillon, que fait-on ? XD
- On avance dans le futur [1 an, 2 max], mais on change rien à part ça.
Elament : mesures ? - Page 3 Vote_lcap0%Elament : mesures ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- On change rien, on fait juste le ménage.
Elament : mesures ? - Page 3 Vote_lcap7%Elament : mesures ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
- On avance dans le futur [1 an, 2 max], et les démons winz.
Elament : mesures ? - Page 3 Vote_lcap75%Elament : mesures ? - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 21 ]
- On avance dans le futur et Père Castor est le maître du monde.
Elament : mesures ? - Page 3 Vote_lcap18%Elament : mesures ? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar746/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (746/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:19

Les crème brûlées ? XD

Ahem, nan sérieux... Les Grands Missants Terrifiants ? ... Euh... Les.... (allez viens à moi inspiration...) les.... Sorciers ?... les sourciers... les Mages Noirs (c'est classique oui); les Ombres ! (ah oui, j'aime)

Sinon, les Têtes Brûlées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar880/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:25

XD *de retour de la cuisine*

Hahaha !!! Les mages ouais classique.

- Grands libérateurs de l'Armée des ombres.
- Ordonnateurs suprêmes.
- Les Exécuteurs.

Voilà la vague suivante viendra après les patate cuites. *retourne dans la cuisine
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar810/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (810/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:34

Exécuteurs c'est top sexy comme nom!
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar980/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:16

Les Dévoreurs? Les Hurleurs? Les baraques à frites?...

*va lire le post de Rubrub à la page d'avant au lieu de raconter des conneries*

Edit post lecture :

"On découvre un démon dans la cité (Khisath ? Ton autre compte ? Une occasion de t'en débarrasser ?)" => Kiefer. Bonne idée. Comme ça on en cause plus.

"Khisath, j'te propose un combat, d'où on sortirait blessé, si tu veux bien". => Comme tu voudras.

"J’ai fait tuer Tarna" => Pauv’ fifille

On peut faire mourir aussi Vega, vu que les tunnels entre la Cité et dehors sont dans les Arènes. Et moi ça me débarrasse.
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:43

mmmh Je suis pas trop pour l'idée de rajouter des rangs, on en a déjà un sacré paquet... Ou alors en supprimer qui servent plus...

genre... les commerçants, maintenant je propose marchand, tout simplement... (à titre d'exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:45

Les rangs inutiles seront naturellement delete ! Genre élève, et tout le reste ^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rork Baruk
Rork Baruk
Nombre de messages : 174
Âge : 39
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar661/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (661/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:48

Personnellement, Archa peut y laisser toutes ses plumes une bonne fois pour toutes : ça fera un mort de plus dans le décor et je n'arrive plus à le rejouer, de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar880/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:18

Pour les rangs : bah personnellement je ne vois pas non plus pourquoi en ajouter. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi changer leur nom ? Peut-être que nous n'avons pas vraiment compris cette liste de rangs pour les démons.

Si ce n'est que de changer les noms, j'reste sur ma position que de passer de Chevalier Démoniaque à Générale... ça l'fait moyen.

Like a Star @ heaven Senector veut bien être le meurtrier d'Archa (Oui, il accepte donc sa mort... pauvre ange Sad )
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar746/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (746/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:06

Chez les élamentiens, changer et supprimer des rangs semble logique (commerçant surtout, habitant, etc); chez les démons, si on regarde bien, il n'y a qu'un rang en plus et un nom qui change (dompteur de pierre et général). Donc les transformations ne sont pas si grandes hein. Et sur le passage "chevalier" => "général", faut dire que tout n'est pas fixé.

Attendons Ruby pour voir si elle ne préférerait pas l'un des noms qu'on a trouvé (genre Exécuteur) ...

--> Pauvre Archa... On pourra plus jamais faire des blagues sur les poulay fris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:27

Les roi passent généraux, les chevaliers restent la garde. Sauf s'ils désirent changer de poste, naturellement u_u
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar880/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:29

Y'a Shayna qui peut mourir (double compte) concernant Solis je réfléchis encore à son sort **

*mode intervention sans intérêt*

Ben là il aura tout comprit: il aura frit quoi xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 1:12

Woah! Que de changements, que de changements! J'aimerais bien faire resistant et avoir joué un rôle dans la défense de la cité.

(Ne pas le faire serait contre la nature de mon perso, vous imaginez pas ce qu'un personnage peut faire subir à son auteur quand il est mécontent.)

Sinon pour le nom des gardiens, pourquoi pas les teletubbies? (qui ne sent pas son courage fondre en les apercevant?)

Plus serieusement, j'aurais dit Banshee, mais c'est que des femmes, ou les "titans de la cité maudite" en plus court Titans. Après tout ça évoque la puissance et tous les titaéns n'étaient pas géants!
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
Logan
Nombre de messages : 277
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar655/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (655/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 15:08

Trop coooool ton texte Rub', je suis fan X3 Ca me donne vraiment envie de jouer ^^ En plus, mine de rien, ça va m'aider pour jouer Logan car je voulais la faire évoluer mais j'avais peur qu'en jeu ça soit trop long XD

D'ailleurs, j'aimerais aussi qu'elle joue un rôle dans la défense dans la Cité. Enfin, je la voyais bien aider les habitants à s'enfuir, être rapide en réaction et donc efficace ... Euh, tu suis ? Et après je la verrais bien Passeuse ou Résistante ...
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar870/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (870/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:17

héhé, voila qui promet! Naturellement Armand sera de la partie, mais lui n'abandonnera pas la Citée...Héhéhéhé, qu'adviendra-t-il du Professeur Sulimo? Surprise^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
Logan
Nombre de messages : 277
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar655/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (655/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 23:37

Vous pouvez voir le design de Di ici. Chez moi, le fond met du temps à charger mais je sais pas si c'est le connexion ou l'image trop lourde -_-'
Ses images sont dans ce topic.
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar746/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (746/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:40

C'est très beau, je trouve que ça colle bien à l'ambiance future comme ça mais le fond met aussi du temps à se charger chez moi ... 'fin, c'est pas ça qui m'empêche de l'admirer :p Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar880/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:57

Œil vert à mettre pour "new message" (à la place du bleu).


J'aime bien aussi mais j'suis pas toujours fortiche pour faire le design d'un fofo. En général les images sont en png pour garder leur transparence mais c'est lourd.


Merci à notre Logan pour sa motivation Wink
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
Logan
Nombre de messages : 277
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar655/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (655/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:07

Avec plaisir ^^ Comme je ne sais pas être active la semaine, j'essaye de me rattraper un peu le week-end XD

J'ai modifié pour l'œil vert Wink
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Siolith
Siolith
Nombre de messages : 40
Âge : 285
Race : mi-ange, mi-démon
Poste : Professeur Igni
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar530/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (530/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:25

Erf...j'en ai loupé des choses...alors je me suis rattrapé en lisant ces cinq pages plus qu'intéressantes!

Mes absences se sont allongées à une vitesse alarmante compte tenu du fait que mes études accélèrent le rythme (rapports d'études, BTS Blanc, TP à rendre, divers comptes rendus aussi longs que le bras...) et je m'en excuse platement, d'autant plus que cela ne va pas aller en s'améliorant vu que c'est la dernière ligne droite avant les exams et donc une giga-absence jusqu'à Juin ou Juillet.

Bon, passons mes problèmes.

J'ai lu l'intégralité du contenu des posts avant que je laisse le mien ici et je vois que l'action commence à revenir. J'avais quand même voté il y a quelques temps pour l'avènement des démons...
L'histoire de Ruby est tout simplement géniale *serre fort Iolossë* et j'adhère totalement.

Quand à Serek, je lui réserve un sort particulier, tandis que Siolith restera avec le peuple chéri d'Elament... Je n'en dis pas plus, mais ce sera l'occasion de refaire le bg du tout premier personnage que j'ai créé...

Sinon, pour ce qui est du graphisme, j'applaudis tous ceux qui travaillent d'arrache-pied pour le forum, votre boulot est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:33

Bonjour tous !

Banshee : Non, pis quoi encore ! Les banshees sont une race que j'admire particulièrement, je vais pas piquer le nom pour un poste té ! XD

Sinon, j'aime beaucoup le design ! Seulement, le fond, chez moi, est centré (j'ai une grande résolution). L'as-tu mal mis, Logan ou bien .. ?

Bon, j'ai une petite heure devant moi, je commence le boulot, je tenterai de le poursuivre ce soir mais j'ai genre une masse énorme de taff' pour les futurs partiels de bientôt. Suicidez-moi.

Edit : euh. Il faudrait proposer de nouvelles images pour les lieux modifiés XD
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lysias
Lysias
Nombre de messages : 146
Race : Nymphe Mâle
Poste : Elève
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar443/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (443/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 10:17

Le design est sympathissime, (moi aussi, le fond est centré et du coup l'arrière plan est blanc).

C'est quelle taille les images à proposer ruby? On garde les même que maintenant? C'est pas bien difficile d'en trouver, je pourrais en chercher, si ça te décharge un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:08

C'est pas tant le fait que ça me dérange que celui que j'ai... d'autres trucs à faire.
Pour les dimensions, et bien, il me semble que c'est 130*90 + 10 pxl de transparence à droite. Tu peux simplement proposer des images et nous le retaillerons, cela ne nous pose pas trop de problème ^^

Il ne les faut pas toutes, juste celle des lieux qui ont changé de nom et d'apparence, et celles des nouveaux lieux que je vais créer bientôt ^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
Logan
Nombre de messages : 277
Âge : 36
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar655/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (655/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:30

Mmh, pour le fond du design je sais pas ce que je dois faire pour le régler ^^' Si quelqu'un sait la solution, peut-il me la dire ? Laughing
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:06

Logan : Les images sont un peu le cadet de mes soucis XD ! je te remercie néanmoins, je dresserai la liste de ce qui manque quand j'aurai fini la réorganisation ^^

J'ai - pour le moment - fini la cité. Il ne reste plus qu'à refaire les descriptions des lieux. Il y aura - dans Elament V.2 - moins de lieu, mais la possibilité de jouer dans un même sous-forum plusieurs endroits. Par exemple, "Les Pièces de Noir-Dessein" (-> ecole -> Anciennement les classes) servent à la fois de salle de torture, de chambre, de salon, de placard à balais, bref, il se passe ce que vous désirer dedans.

Si vous êtes motivés pour aider pour les descriptions, merci de poster tout cela dans contributions Wink

*retourne s'occuper de l'extérieur de la cité*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 3 968853leftbar299/1000Elament : mesures ? - Page 3 322195emptybarbleue  (299/1000)
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:50

Petites idées de lieux pour l'ile :

Citation :
- camp de réfugiés, des maisons sur pilotis (ou pas), assez délabrés, on sent que tout à été construit rapidement, parfois il s'agit simplement de barque renversée pour permettrent aux survivants de se protéger des intempéris. Contient une infirmerie de fortune.

- Port de pêche, comme des survivants se sont installés bah il ont fait un port, des bateaux divers viennent s'arrêter

- divers camp d'explorations, autant de petits camps, de petits havres de paix qui se trouvent sur les différentes zones pour permettrent aux courageux explorateur de se reposer, l'ile n'est pas entièrement découvertes, il reste beaucoup de territoire inconnus.

- à suivre...

Idées de rangs :

Citation :
- infirmier(e)
- chasseur (pour la bouffe)
- guetteur (aka on préviens les nouveau qui arrive innocement à elament, on parcourt les environs de la citer pour prévenir ect)
- explorateur (recherche d'un nouveau havre de paix)
- réfugié (ceux qui savent pas quoi faire)
- rebel (baston !)
- ... (chef des rebels)
- novice élémentaires (aka élève)
- maître élémentaire (aka prof)
- ... (serviteur communautaire : forgeron, epiciers, boulanger ect, tout ce qui permet au gens de survivre dehors)
- esclave (les survivants emprisonnés)
- Gargouilles (sentinnelles démoniaques, il regarde du haut du mur)
- Scorpion (soldat démoniaque en tout genre, aka gardiens, novices ect)
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elament : mesures ? - Page 3 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» elament
» LES 10 ANS D'ELAMENT
» Meeting Elament
» La Bibliothéque rp d'Elament
» Faune d'elament -