Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faune d'Elament ~ l'Anloup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Faune d'Elament ~ l'Anloup Empty
MessageFaune d'Elament ~ l'Anloup EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:33

Anloup
Se nourrit de petits rongeurs ou d'oiseaux de proie.

Faune d'Elament ~ l'Anloup Winged_Wolves_by_aragornbird

Nom : Anloup
Type : Mammifère Carnivore.
Dangerosité : Grande si on le menace.
Apparition : Rare.

Description :
L'Anloup est très semblable à un loup. Il possède cependant quelques différences. Son pelage est plus doux et soyeux, de teintes allant du blanc parfait au gris sombre. De taille légèrement plus petite, il en devient plus léger et plus vif. Ses yeux ont le plus souvent la couleur de l'océan que ce soit un turquoise profond, un vert d'eau subtile, ou un gris d'orage. De plus, de larges ailes semblables à celles des anges surmontent son dos. Elles ont la même douceur que ses poils, et peuvent faire jusqu'à deux mètres d'envergure. On dit qu'une seule de ses plumes aurait le pouvoir d'amplifier la puissance de l'Aera qui la porterai. Mais cette légende n'a jamais été démontrée.

L'Anloup, très intelligent, vit en groupe de quelques individus : souvent la mère et le père, puis les enfants. Quand il se choisit une compagne, c'est pour la vie. Excellent chasseur, il chasse la nuit et est plus doué en vol que sur terre. Animal plutôt calme, quand son groupe est menacé, il se transforme en prédateur dangereux et menaçant, volant autour de sa cible qu'il essaie de mordre à la gorge, ou qu'il griffe pour l'affaiblir.

Il est impossible de mettre l'Anloup en captivité ; il se laissera mourir si l'on lui ravit sa liberté.

Lieux :
L'Anloup vit exclusivement dans les montagnes de Magyar. On n'a jamais noté sa présence en dessous de 1000 mètres d'altitude. Animal sauvage et farouche, il fuit l'homme et ne se montre presque jamais.

Autres/Facultés :
L'Anloup sait reconnaître un Aera. Un lien particulier lie cette animal aux possesseurs du fragment Air. On murmure que c'est parce que c'est le Dieu Aera lui-même qui aurait doté ces créatures d'ailes, et qui leur aurait permis une maîtrise primaire de l'élément consistant à influencer les courants d'air pour augmenter leur vitesse de vol. Ce ne sont que des rumeurs, mais peut-être y a t-il un fond de vérité ?
Ainsi, les seules personnes capables d'approcher l'Anloup sont les Aeras. On rapporte même quelques rares cas où l'animal sauva et aida des élémentalistes en danger.


Dernière édition par Eleera Etoile du Matin le Mer 26 Aoû 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faune d'Elament ~ l'Anloup 968853leftbar990/1000Faune d'Elament ~ l'Anloup 322195emptybarbleue  (990/1000)
Faune d'Elament ~ l'Anloup Empty
MessageFaune d'Elament ~ l'Anloup EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:08

O_O Mais cay génial. Rappelle moi d'ajouter cette race au bestiaire, si jamais j'oublie. Bravo, beau travail !!
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faune d'Elament ~ l'Anloup Empty
MessageFaune d'Elament ~ l'Anloup EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:19

Hihi merci Very Happy !

Je surveillerai attentivement le Bestiaire et je te rappellerai au cas où ^_^

Et peut-être mon cerveau frappe dingue sortira de ses méandres d'autres zolies animaux ><
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Faune d'Elament ~ l'Anloup 968853leftbar980/1000Faune d'Elament ~ l'Anloup 322195emptybarbleue  (980/1000)
Faune d'Elament ~ l'Anloup Empty
MessageFaune d'Elament ~ l'Anloup EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:17

Vraiment sympa le bestiau!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Faune d'Elament ~ l'Anloup Empty
MessageFaune d'Elament ~ l'Anloup EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:31

Merki ^^
Enfin c'est quand même trèèèès loin de ce que j'ai vu que tu as fait pour la géographie d'Elament. J'en suis baba xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Faune d'Elament ~ l'Anloup 968853leftbar990/1000Faune d'Elament ~ l'Anloup 322195emptybarbleue  (990/1000)
Faune d'Elament ~ l'Anloup Empty
MessageFaune d'Elament ~ l'Anloup EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:52

Yumi a ajouté l'Antloup au Bestiaire et dans les topics nécessaires. Merci de ta contribution, j'archive ce message ^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Faune d'Elament ~ l'Anloup Empty
MessageFaune d'Elament ~ l'Anloup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Faune d'elament -
» Cours sur la Faune sauvage
» Sommaire de Créatures de la partie Faune
» cours de la faune et de la flore (2eme et 3eme années)