*Méga fan de ce sujet* On se croirait dans une discussion au coin du feu d'une classe en voyage scolaire *_*
Passez moi les pop-corn c'est à mon tour de bavarder! Vi je sais vous savez pas qui je suis à part les plus anciens, faut dire que j'ai eu une longue absence...
Bon mon petit Eal est né d'une grosse frustration, en effet, quand je suis arrivé sur le forum j'ai crée une super ange, toute gentille, toute blanche toute grue...Folle d'Archael en plus (mais qu'est ce qu'il m'est passé par la tête, ce sale volatile l'a trompé avec Ruby-Dallaassss...). 'Fin soit j'ai fait littéralement une overdose de bon sentiment et en parallèle j'ai crée Eal du coup. (Je me souviens le choc que poulet adoré a ressenti quand je lui ai dévoilé mon secret de double compte (Raconte sa vie.fr))
Au départ Eal devait juste être l'inverse de l'ange, voleur, menteur, égoïste, sexy, le bad boy par excellence avec l'arrogance, et l'ironie au coin des lèvres. Puis peu à peu il a évolué le sale fourbe. Il est devenu plus mature l'enfoiré.(sans mon accord)
Son histoire s'est écrite. Père inconnu, mère oréade (à noter qu'au début du forum les oréades existaient qu'en version femme, les hommes étaient rares, du coup j'ai pu inventer plein de trucs étant le seul de sa race en version mec)
Je lui ai inventé plein de défauts et une peur! (Ouai un oréade ça a peur de rien parce que c'est tellement solitaire qu'on se demande si c'est vraiment capable d'éprouver des sentiments-tatatammmm-) Il a peur du feu, j'ai inventé la cause du traumatisme et tout et tout ( perte de son clan dans les flammes). Seul problème de ce schéma c'est que ça faisait vraiment l'autiste de base... pas envie de jouer "ça" donc... bah je l'ai fait tomber amoureux (j'avais pas envie de lui épargner ça) et quoi de plus étrange... que de le faire tomber amoureux d'un...elfe (Hein Tyrol <3)
En soi c'est pas étrange mais pour moi dans le schéma autiste si clairement! Et pas n'importe quel elfe, celui qui ressemble à son opposé total...
Même pas de combat intérieur, Eal est trop simple pour ça, il se complique jamais la tête et agit avant de réfléchir.
Vous allez me dire et le scénario du forum alors? C'est bien joli les histoires de fleurs là mais bon...
Et bien que dalle mes agneaux... Eal s'est toujours positionné en "une seule bannière, la sienne' Il a tué quand ça l'arrangeait et a aidé dans pareil cas. Du coup intérieurement je me demande si c'est pas proche de zéro, le genre stupide, idiot et simple. C'est triste. Mais pile à ce moment de profonde déprime (j'exagère jamais), entre deux colliers de pâtes, je lui ai découvert une suite d'histoire. Il a été chef de clan dans les désert du sud et avant, bras droit d'une pourriture. Mister a donc l'esprit de clan et protège les siens. C'est un brave gars, on peut compter sur lui, il avait juste besoin d'une personne qui ne disparaitrait pas de sa vie pour continuer à vivre vraiment.(on retombe dans les pâquerettes)
Après je n'ai pas encore trouvé comment il pourrait évoluer, je recherche une suite. Parce que là il est très heureux en ménage (enfant bientôt?) mais est quand même une machine de guerre camouflée (fourbe et furtif oréade power) de plus je connais toujours pas l'histoire de son père.
Oréade normal: cheveux clairs et yeux clairs
Eal: yeux rouge et cheveux noir
Je me dis que c'est proche des démons au final mais je ne sais pas comment amener ça où s'il y a possibilité de scénario avec ça... 'Fin bref je cherche une prochaine torture à subir à mon petit brun chéri! Et si vous avez des idées ça seraient même encore mieux
(C'est un appel à l'aide là...)