|
La question se pose donc : | Je laisse ou..... | | 85% | [ 17 ] | Je ne laisse pas ? | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 10:52 | |
| Bonjour,
Comme vous l'avez remarqué, la barre de navigation n'est plus une barre, mais du texte. Pourquoi donc ais-je tout changé comme ça, un bon lundi matin, vers midi ? Parce que je pensais plus pratique d'afficher un lien vers la page des cartes de notre monde que de demander à Inoÿ de refaire une barre avec une petite image "Cartes". D'autant plus que, me connaissant, je suis tout à faire capable de rajouter demain un autre lien vers les dieux seuls savent où.
Je prends aussi, ainsi, de l'avance sur une idée que j'ai, mais que je ne vous révèlerai pas : p (les surprises, c'est le bien, surtout si je les met pas en place, comme ça, pas de déception).
Seulement, à faire ça dans mon coin comme un gamin qui joue avec des playmobiles, je me fais un peu l'effet d'une égoïste. J'ai donc pris soin, avant de tout modifier comme ça, d'enregistrer toutes les images, afin que si je reçois plein de messages d'insultes, je sois à même de tout remettre en place.
La question essentielle se pose donc ainsi : je laisse, ou je ne laisse pas ? |
|
|
| Invité | |
| Lun 20 Juil 2009 - 11:20 | |
| Hm .. Je serais plutôt d'avis à laisser, car effectivement, des liens sont plus simple que des images. Et, pour les MP, j'aime mieux les lien ! Oui, j'ai jamais vraiment apprecier les image .gif pour signaler un nouveau MP ! |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 11:50 | |
| Pour ma part, j'ai voté pour, pour des raisons pratiques.
Foire aux pours. |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 11:55 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Lun 20 Juil 2009 - 12:23 | |
| J'ai voté pour, parce que si on peut mettre plus de lien, c'est surement mieux^^
Et comme c'est plus pratique, c'est mieux ! =) |
|
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 12:23 | |
| Pourrons, pourrons ! ^^ (de toute façon, prenons de l'avance .... ) |
|
|
| Breïna Elatha Nombre de messages : 845 Âge : 37 Race : Fée Mystérieuse Poste : Mercenaire//Spadassin Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (690/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 12:49 | |
| J'ai voté à laisser comme la majorité. En soit les deux possibilités me conviennent, néanmoins, pourquoi se compliquer la vie? D'autant plus que cela ne pose pas vraiment de problème esthétique non plus. ^^ |
|
|
| Invité | |
| Lun 20 Juil 2009 - 12:59 | |
| Pour ~
Je kiff la partie "Cartes d'Elament" *o* Un chef d'oeuvre *o* GG à ceux qui nous ont fais ça quand même x) (Une Geek ? Moi ? Jamaaaais!) |
|
|
| Invité | |
| Lun 20 Juil 2009 - 13:04 | |
| J'ai voté pour aussi, parce que je veux voir ce que la surprise va donner XD Nan mais plus sérieusement, c'est pas gênant de mettre comme ça, j'aime bien en fat =) |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 13:19 | |
| j'ai voté pour parce que yavait pas l'option neutre |
|
|
| Sybaris Nombre de messages : 315 Race : Succube Poste : Confidente infernale / Conseillère du Haut-Roi Magie Contrôlée : Contrôle Feuille de personnagePuissance: (650/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 14:14 | |
| Pour dire vrai je m'en fou un peu XD *ouiiii lynchez moi \o/* Mais je vote pour. C'est pas mal et niveau esthétique c'est bien aussi. |
|
|
| Ruby
| Lun 20 Juil 2009 - 14:30 | |
| (Je met jamais de "ça m'est égal", ici, on est pas en suisse : p)
Edit : C'est bien dommage... |
|
|
| Logan
Nombre de messages : 277 Âge : 36 Race : Peuple de Cristal Poste : Bâtisseuse Magie Contrôlée : Air Feuille de personnagePuissance: (655/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 20:14 | |
| J'ai voté pour. Évidemment, j'ai envie de dire. Soyons pratiques ! Bref, j'adhère et chapeau bas à vous d'avoir réalisé la géographie d'Elament ! |
|
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 21:53 | |
| |
|
|
| Ceinwyn Nombre de messages : 489 Âge : 210 Race : Oréade Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (310/1000) | |
| Lun 20 Juil 2009 - 22:33 | |
| J'ai mis pour parce que les arguments se tiennent, faut que je m'y fasse c'est tout |
|
|
| Shaloa Nombre de messages : 424 Âge : 208 Race : Archange Poste : Milicien Magie Contrôlée : Aera Feuille de personnagePuissance: (700/1000) | |
| Mar 21 Juil 2009 - 15:36 | |
| J'aime mieux l'ancien, mais bon, après on s'adapte hein ^^ |
|
|
| Invité | |
| Mar 21 Juil 2009 - 15:40 | |
| Je vote contre parce que sa fait moche......
Bon moi et l'esthétique sa fait 2 mais bon il est vrai que si l'on veut ragouter des boutons c'est pas pratique. Mais je vote contre quand même (Parce que tout le monde vote pour est aussi une des raisons qui me pousse a voter contre ^^) |
|
|
| Ruby
| Mer 22 Juil 2009 - 15:02 | |
| Bonjour.
La motion est donc acceptée, et c'est tant mieux. Nous pouvons donc nous remettre tous à faire la ronde et à jouer \o/ !
Cordialement. |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mer 22 Juil 2009 - 15:12 | |
| J'aime le contraste entre le sérieux du "bonjour, la motion est donc acceptée" et le "faire la ronde et à jouer" >.>
Le tout évidement conclu par un merveilleux "cordialement" xD
Ah Ruby, y'a que toi qui nous fais ça .. <3 |
|
|
| Ruby
| Mer 22 Juil 2009 - 16:04 | |
| Au passage, jolie ta signature. |
|
|
| Mer 22 Juil 2009 - 16:11 | |
| Le gif c'est Blinis qui me l'a fais <3
mais merci =p |
|
|
| Ruby
| Dim 26 Juil 2009 - 20:49 | |
| |
|
|
| |
|
|