| Solis Oshan
Nombre de messages : 146 Âge : 31 Race : Elnihïn Poste : Tuteur Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Lun 11 Mai 2009 - 20:56 | |
| (j'avais pas d'idée de titre, j'avoue ^^') Bon, comme je suis génial et que je suis généreuse, je veux bien vous exposer mes magnifiques dessins! Allez, j'avoue, y sont pas si géniaux que ça et ils ont pleins de défauts et pis tout et pis tout ^^ Voilà, si vous voulez critiquer ou m'encourager, libre à vous! - Spoiler:
Aeryn, un perso d'un de mes rp (désolée, il est mal passé au scanner)
- Spoiler:
Encore Aeryn, il se bat avec deux sabres, la classe *.* (j'ai surtout essayé de travailler le mouvement là en fait ^^')
- Spoiler:
Et un pitit dernier d'Aeryn, je trouve qu'il a une tête bizarre là ^^'
- Spoiler:
Une colo qu'il faut que je finisse mais j'ai pas envie parce que je trouve le dessin moche maintenant ><
- Spoiler:
Voilà Marisa, il s'agit d'un perso du jeu Fire Emblem: The Sacred Stone
- Spoiler:
La fille de Marisa, si elle se mettait avec Joshua, mais bon, c'est juste un délire plus qu'autre chose ^^'
- Spoiler:
Aaron, un perso que j'ai inventé pour aller avec Marisa à la base (oui, j'ai fait un gros délire sur Marisa XD) [spoiler] [spoiler]Là c'est un petit truc fait vite fait sur Aaron et Marisa
- Spoiler:
Un archer comme ça, parce que j'arrive jamais à les faire normalement
- Spoiler:
Et pis le plus beau de tous *o* (la version couleur viendra quand j'irais sur le pc fixe ^^')
- Spoiler:
Ici vous reconnaiîtrez Solis version blond (c'est la version d'origine quoi ^^'), quoique sur la version d'origine ses cheveux sont plus verts que blond, m'enfin bon... passons
|
|
| Invité | |
| Mar 12 Mai 2009 - 8:02 | |
| J'adore Marisa et Aaron, super coup de crayoné ^^ Ton dragon aussi est pas mal ! Je serais incapable d'en faire, d'ailleurs tout ce qui est dragon j'arrive pas alors T_T ! En tout cas bravo ^^ |
|
| Invité | |
| Mar 14 Juil 2009 - 17:48 | |
| J'adore Marisa, elle est vraiment super bien réussie ! Et je tiens à te dire que tu dessine super bien ! |
|
| Solis Oshan
Nombre de messages : 146 Âge : 31 Race : Elnihïn Poste : Tuteur Magie Contrôlée : Eau Feuille de personnagePuissance: (880/1000) | |
| Sam 29 Aoû 2009 - 20:51 | |
| Bon alors, je mets ce dessin parce qu'il a un rapport direct avec Elament. Et oui, c'est la tour des vents vue par moi et fait en freestyle totale, à l'aquarelle XD Edit: il faut savoir que je l'ai fait pendant un couché de soleil |
|