| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 7 Mai 2009 - 14:42 | |
| Suis-je le seul à ne plus pouvoir voir les images des personnages? Pas les avatars, ni celles qu'on poste dans les fiches ou les posts, mais vous savez, celle qu'on peut ajouter à notre feuille de personnage, dans le profil. Je ne vois plus celles des autres, donc j'ai songé que peut-être tout le monde l'avait supprimée? ^^ Puis ... en testant la mienne, je suis sûr d'en avoir ajouté une, mais je ne peux pas la voir ... du moins, je peux la voir en mode "édition", mais l'affichage final (celui que tout le monde est censé voir) ne marche pas. Il y a bien les possessions et la barre de puissance, mais l'image est invisible. Quid? |
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Jeu 7 Mai 2009 - 15:20 | |
| Et bien non,
Tu n'est pas le seul. Je ne les vois pas non plus. J'ai vérifier dans le panneau d'admin rien ne pose de problème. J'avoues ne pas savoir quoi te répondre... |
|
| Iblîs Nemrodus Nombre de messages : 599 Âge : 37 Race : Marcheur des Ombres Poste : Démon Libre Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae) Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 7 Mai 2009 - 15:44 | |
| Peut-être un bug de forumactif ^^ Bah, c'est pas gravissime non plus! |
|
| Khisath Nombre de messages : 510 Race : Effrit Poste : Haut-Roi des Enfers Magie Contrôlée : Vulcain Feuille de personnagePuissance: (980/1000) | |
| Jeu 7 Mai 2009 - 16:02 | |
| Il me semble que ça fait ça depuis un p'tit moment déjà. Ca me le fait aussi. |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 7 Mai 2009 - 19:50 | |
| Pourrais-tu me faire un screen du tout, pour que je poste sur forumactif ? Merci d'avance ! |
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 26 Juil 2009 - 20:53 | |
| Pas de réponse. Topic Archivé. |
|