Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Après une ruse peu rusée…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azumi Na
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptySam 2 Avr 2005 - 17:06

[Entrée de la cité]

Azumi arriva en courant dans l'étroite ruelle, la ruse qu'elle venait de faire au jeune homme qu'elle avait rencontré dans la cité n'était pas très brillante et elle n'avait pas du marcher. Vite essoufflée, Azumi cessa de courir, toutes ces ruelles n'étaient pas très rassurantes et, apeuré, la petite fille serrait son doudou contre son cœur. Un bruit étrange résonna dans la ruelle ce qui fit sursauter Azumi. Elle commença à accélérer sa marche et fini par courir, empruntant de nombreuses ruelles mais sans trouver de sortie. Fatigué par toutes ces courses qu'elle avait du faire dans la journée, Azumi s'assied contre un mur, sortit son journal ainsi que sa plume et se mit à écrire là où elle s'était arrêtée sur le banc.

Cher journal, un garçon est venu me voir quand j'étais sur le banc. Il avait un grand capuchon et je n'ai pas pus voir son visage. Mais je me suis vite enfuis pour ne pas qu'on me sorte de la cité, j'ai du lui mentir et j'ai parlé de maman... oh tu sais j'aurais voulut que mon mensonge soit vrai, et que maman vienne me chercher ici… C'est vraiment bien ici, et je ne veux plus m'en aller ! Quand j'ai couru pour m'enfuir, je suis entrée dans une toute petite rue et un bruit m'a fait peur. C'est pour ça que j'ai encore couru, et maintenant je me repose parce que je suis trop fatigué. Mais cet endroit me fait peur, et j'aimerais m'en aller mais je ne trouve pas de sortie je crois vraiment que je me suis perdu !

Azumi referma son journal, rangea sa plume puis posa son doudou sur ses genoux, la petite fille lui parlait :

"Ca va toi ? Tu n'es pas trop fatigué ? Je sais que tu as peur toi aussi de cet endroit, mais ne t'en fais pas on va vite sortir d'ici ! Et après on va se trouver un endroit pour dormir et tu verras cet endroit sera parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:21

Karya visitait la cité. Elle aimait connaître sur le bout des ongles...ou des griffes...l'endroit où elle se trouvait.
Elle était venue instinctivement dans les rulles. Elle espérit que personne ne la verrait, sinon, sa "couverture" de jeune feme elfique irait à l'eau. Ou alors...oui, elle pourrait dire qu'elle s'était perdue.
Elle était plongée dan,s ses pensées lorsqu'elle entendit un bruit de petite fille.
Etonnée, elle s'arrêta, puis se guidant grâce à la voix, trouva la petite fille.

Karya n'avait pas un coeur de pierre lorsqu'elle était "normale", et la vision de la fillette l'attendrit.

Elle s'approcha, sachant que la fille ne serait pas effrayée. En effet, ses cheveux, sa peau, et ses vêtements blancs inspiraient le calme et la tranquilité.

Elle demanda d'une voix doiuce et posée: "Que fais-tu là? Tu es perdue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:12

Erkios se baladait dans les ruelles a la recherche d'un démon a tuer, ou d'un demi-démon a rendre maléfique, il vit alors une petite fille et une créature indéfinisable face a elle, il se demanda si elle n'était pas là pour la tuer... Il avanca tranquilement et pris la parole.

" Et bien... Qu'est-ce qu'une petite fille fait a Elament ? Tu ne devrais pas être là... "

Il se tourna vers l'autre personne, une fille aparament

" Qu'est-ce que tu veux a cet enfant ? Que fais-tu ici d'abbord ? "

* J' e sens que je vais foutre le bordel moi... héhéhé tant mieux ! *
Revenir en haut Aller en bas
Luttis
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 3 Avr 2005 - 12:59

Luttis se promenait quand elle vit un petit atroupement de personnes. Il y en vait trois. Un petite fille, une fille de son age et un garcon egalement de son age.
"Bonjour, qui étes vous?"
Et se tournant vers la filette
"Et toi que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
youtine
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 3 Avr 2005 - 14:54

youtine vint se promener et vit aussi un attroupement de personnes et leur demanda
"Bonjour , qui-êtes-vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 3 Avr 2005 - 14:58

[sans vouloir vous vexez, Luttis et Youtine, vous êtes de trop. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de parler avec vous, mais c'est dur une conversation à plus de trois personnes.....]

"Ce que je fais là? Je me promenais, quand je suis arrivée dans ces ruelles. Je cherchais un moyen pour en sortir, lorsque j'ai rencontré cette fillette.... D'ailleurs, tu ne m'as pas l'air d'etre quelqu'un de très...recommandable... Tu ferais mieux de t'en éloigner...."

Karya avait décidé de prendre la fillette sous sa protection, et elle était prête à tout maintenant pour la protéger....
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 3 Avr 2005 - 17:48

e[Bon bah comme Karya à ignorée les deux derniers messages, je fais de même pour la logique du topic... mais s'il faut éditer, j'éditerais. Moi personnellement, ça ne me derrangeait pas. Ca peut être un bon défi à relever ^^]

Azumi qui était en train de parler à Kéro vit une jeune fille s’approcher d’elle. La voix qu’elle adopta pour lui parler était rassurante, et Azumi ne fut pas effrayée. La petite fille allait lui répondre mais elle vit arriver une autre personne. C'était un garçon qui semblait être du même âge que la jeune fille, mais il était moins rassurant...

Les joues de la petite fille prirent une tournure rouge, et timidement elle répondit :


"Je... oui je suis perdu... j'habite ici maintenant mais je n'arrive pas à trouver la sortie de toutes ces petites rues."


Dernière édition par le Dim 3 Avr 2005 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 3 Avr 2005 - 20:09

(( Moi je pense que ce n'est pas un mal, quand tu devras suivre des cours, il y aura beaucoup plus de monde que ca, alors prend ca pour un entrainement... En ce qui me concerne, vous pouvez rester... ))

Erkios vit deux jeunes filles s'approcher puis se présenter.

(( Par contre les filles essayez d'écrire un peu plus, par ce que sur Elament, il n'y a que des rolistes qui écrivent beaucoup de ligne, alors si vous voulez vous integrer, faudra éviter de ne poster que deux lignes... ))

* Me voila bien entouré... *

" Bonjour, je m'appelle Erkios, je suis a Elament depuis quelque temps maintenant, mais je ne vous ai jamais vu, vous ètes nouvelles non ? "

Puis il se tourna vers Karya.

" Il est hors de question que je te laisse t'occuper de cette petite fille, je ne te fais pas confiance, je sens quelque chose de dangereux en ta présence, et je ne te laisserais pas te l'aproprier... "

Il se tourna vers la fillette.

" Ecoute, je m'appelle Erkios, je suis assez fort pour te protéger, mais tu dois te méfier des apparances, les personnes les plus gentilles sont souvent les plus dangereuses, cepandant tu ne t'en sortiras pas toute seule, et je peux t'aider a t'intégrer a la cité, je t'apprendrais ce que je sais, mais j'ai une question pour toi, les enfants ne sont pas supposés maitriser d'élément, et les personnes n'ayant pas d'éléments ne sont pas supposé être a Elament, tu t'es présentée a la directrice ? Tu as un élément ? Par ou est tu entré ? Pardonne moi toutes ces questions, mais je te promet que je ne t'en poserai plus ensuite... "
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:51

[HJ : Je crois que cet exercice me sera utile ^^]

Azumi qui commençait à être un peu mal à l'aise vit approcher deux autres jeunes filles. La petite fille ne savait plus où se mettre, toutes ces personnes l’intimidaient. Elle se contenta d’afficher un sourire en signe de salutation, ces joues étaient d’avantages devenues rouges. Elle tourna ensuite sa tête vers Erkios, et l’écouta parler à Karya.

*Quelque chose de dangereux en ta présence… holala, elle allait vraiment me manger ?!* Pensa Azumi en regardant Karya avec plus de méfiance.

La petite fille n’eu pas de mal à croire au discours d’Erkios, il semblait sincère mais de toute façon, Azumi croyait tous ce qu’on lui disait ! La jeune fille regarda sa peluche dans les yeux puis commença à rougir, elle avait l’intention de consulter Kéro avant de répondre, mais devant ces quatres personnes elle était un peut intimidée. Azumi se leva, puis prit une autre ruelle affichant un grand sourire hébété aux quatre autres élèves et une fois qu’elle était sure qu’on ne la voyait plus, elle s’adressa à sa peluche :.


"Bon.. j’ai besoin de toi pour choisir. Je dois faire confiance à qui ? Et tu crois que c’est une bonne idée de rester avec Erkios ? Il à l’air plutôt gentil en fait, et s’il dit que les apparences sont trompeuses, c’est que c’est lui qui doit être le plus gentil ! Ok, on fait comme ça alors !"

Quelques secondes plus tard, Azumi revint avec le même sourire hébété puis vint se placer à côté d’Erkios. Elle leva la tête vers lui puis répondit :
"Je suis entrée par là où il y avait deux grandes portes en bois. Même qu’il y avait des dessins dessus. J’ai attendu que quelqu’un ouvre les portes de l’autre côté et hop j’ai couru très vite pour passer. Mais sinon je n’ai pas d’élément, tu as lequel toi ?"

Azumi se repassa toutes les questions dans sa tête, et vit qu’il lui en manquait une, elle s’éloigna un peu d’Erkios et s’écria :"Non, je ne me suis pas présenté à la directrice. Et il ne le faut pas ! Sinon je vais me faire renvoyer dehors et à part ici je n’ai pas d’endroit où habiter !" Azumi s’était un peu énervée, s’il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas, c’était quitter la cité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyLun 4 Avr 2005 - 19:14

* Et bien, reste a espéré qu'elle ne s'est pas encore fait repérée... *

" J'ai une dernière question... Si tu ne t'ai pas présentée a la directrice, il va falloir que tu fasses attention... As tu rencontré quelqu'un avant nous ? "

* Elle est étrange cette petite... *
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyMar 5 Avr 2005 - 17:31

Azumi fut rassurée de voir qu’Erkios ne comptait pas l’emmener chez la directrice, elle lui répondit :

"Oui, j’ai rencontré une personne, c’était un garçon avec un gros capuchon mais je lui ais dis que j’allais repartir, et pour le convaincre je lui ai même dis que c’était pas une farce et que j’allais vraiment sortir de la cité. Alors pour lui c’est pas la peine de s’inquiéter, il croit vraiment que je suis partit !"

Enfin…c’est ce que pensait Azumi mais elle ne savait pas que tout le monde n’était pas aussi naïf qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyMar 5 Avr 2005 - 21:27

Erkios fut amusé par l'apparante naïveté de l'enfant, mais il garda un air serieux.

" Tu as beaucoup de choses a apprendre... "

* Elle est trop forte! *

" A quoi ressemblait-il ? Il étaitplutot grandou de tataille ? il avait une couleur de peau comment ? ses oreilles... elles étaient longues ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyMer 6 Avr 2005 - 10:17

Pour répondre au mieu à la question d'Erkios, Azumi se repassa l'image de Kite et répondit :

"Euh… il était plus grand que moi et ses oreilles euh…"

Azumi calcula la longueur des oreilles de Kite par mémoire, et mima le résultat à Erkios :

"elles sont grandes comme ça"

Le résultat était sans doute exagéré mais cela montrait bien que Kite avait de grandes oreilles.

"Et ça peau euh… elle était blanche, toute blanche comme ses cheveux !"
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyMer 6 Avr 2005 - 16:18

Karya savait qu'Erkios connaissait son autre côté... Etant démon, il pouvait le sentir.... Mais elle désirait vraiment s'occuper de la fillette... En la regardant... Cela lui rappelait... Aaah, elle ne s'en souvenait pas... Et pourtant.... C'est comme si dans sa "première" vie, elle avait rencontré une fillette....
Un sentiment de culpabilité l'assaillait... Comme si elle devait protéger la fillette, mais qu'elle n'avait pas réussi... Un sentiment d'amer regret la tenaillait. C'est pour cela qu'elle voulait tellement prendre soin de l'enfant... Mais Erkios ne semblait pas d'accord....

"Tu sais Erkios.... Je sais très bien me contrôler... Ce qui n'est pas donné à tout le monde... Et quand je fais une promesse, je m'y tiens.... Je comptais prendre soin de cette fillette, comme une grande soeur, ou une mère... Crois-tu vraiment pouvoir en faire autant? Je n'en suis pas certaine..."

Un sentiment de paix l'entourait.... C'est comme si son autre côté était....pour l'instant...absent.... Cela était si reposant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyJeu 7 Avr 2005 - 22:32

Voyant Azumi décrire l'élève, Erkios se rappela avoir croisé unpetit elfe encapuchonné dans les couloirs de l'école, maisil ne lui avait meme pas adressé un regard...

* Saleté d'Elfe... *

" Ecoute Azumi, il va falloir faire attention a toi, les gens d'icisont dangereux, tu ne dois faire confiance qu'a toi même, a ton nounours et a moi... "

Il se tourna vers Karya.

" Qu'essaye tu de faire ? M'attendrir peut-être ? Ma mère m'a appris cette techniquene persuasion... Bien que ton coté maléfique se sente a deux kilomètres, je le sens légèrement endormi en ce moment, mais contrairement a moi, tes deux cotés sont divisés, qu'adviendra-t-il de vous si un démon vous attaque? Je vois déjà le tableau : Tu te transformeras, puistu tueras sans doute le démon..."

Il se rapprocha d'elle, puis dit a voix plus basse.

" Et pour satisfaire la soif de sang de ton côté obscure, ilne restera que cette petite... "

Erkios se retourna vers Azumi.

" Bon, il va falloir que tu commences par apprendre a te débrouiller toute seule, sais-tu ou tu vas dormir la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyVen 8 Avr 2005 - 18:30

Azumi écoutait le dialogue Karya-Erkios et tournait à chaque fois la tête vers celui qui parlait. Parfois elle réfléchissait à ce qu’ils disaient.

*Côté maléfique ? Elle a un côté méchant ? Ca veut dire que des fois elle est pas gentille… mais non elle a dit qu’elle savait bien se contrôler, mais aussi Erkios à dit que les plus gentils étaient souvent les plus méchants… mais Karya a un côté maléfique ? Ca veut dire qu’elle est gentille en vrai !*

La petite fille continuait de s’embrouiller l’esprit, cherchant qui elle devait croire mais elle se rappela la dernière phrase d’Erkios, disant qu’elle ne devait faire confiance qu’à lui, son nounours et elle-même. D’un autre côté, Karya avait l’air vraiment triste, et c’était sûrement de la faute d’Azumi, la petite fille ne savait plus quoi faire, si bien qu’elle ne fit rien.

Erkios se tourna vers Azumi et lui posa une autre question, la petite fille le regarda et répondit :


"Euh… non mais je vais chercher… je suis sure que je vais trouver"

*Pourquoi je suis sure ?*

C’était vrai, Azumi savait déjà où elle devait se rendre mais sans savoir pourquoi. Elle se doutait qu’Erkios la laisserait chercher tout de seule car comme il venait de le dire : il va falloir que tu commences par apprendre à te débrouiller toute seule.

"Mais… il faudrait juste que je trouve la sortie… "

Azumi savait où se rendre, mais toutes ces ruelles embrouillait les nanomachines qui ne parvenaient pas à trouver le chemin.

Une douleur envahit la tête d’Azumi, cette douleur n’était pas très forte mais pour une petite fille de son âge, cela faisait assez mal, surtout qu’elle était fragile. La réaction de son cerveau fut quasi immédiate, les nanomachines se placèrent sur la défensive, créant un bouclier qui empêcherait n’importe qui de se connecter à Azumi. Mais ces mini-robots étant programmés pour détruire tous ce qui nuirait à la petite fille, une onde fut envoyée à la création du bouclier, cette onde traversa le cerveau de la personne qui tentait de lire en Azumi, et cela avait du faire assez faire mal…

[Arrow Avec Kite --> Entrée de la cité (j'y vais pas mais les topics sont en parallèle vu qu'Ange à essayé de se connecter au cerveau d'Azumi)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 10 Avr 2005 - 10:13

Ange arriva assez essouflée . Elle aperçut Azumi.Elle lui demanda

"C'est toi qui m'a envoyé l'onde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 10 Avr 2005 - 10:21

Azumi vit Ange arriver, elle se tourna vers elle et répondit timidement :

"Quoi ? Qu'elle onde ? J'ai juste eu mal à la tête... ça serait pas toi qui m'as fait ça en fait ?"

La petite fille se tourna ensuite vers Erkios, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle ne se doutait pas de ce qui était en elle...

*Une onde ? Ca serait pour ça que j'ai eu mal à la tête ? Et ça serait pour ça que plein d'autres fois il m'arrivait des trucs pas normaux ?*

La petite fille s'interrogeait intérieurement, elle essayait de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kite
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 10 Avr 2005 - 13:12

kite arriva tout essoufler et dit à Ange noir

"Tu cour tros vite pour moi, t'aurai pus rallentir"

kite vit azumi

*Ouf elle n'a rien je suis rassurer*

"On ne dira rien a personne a ton sujet mais il y acertaine zone que tu ne doit pas approcher car elle sont particulierement danjeureuse, en tous cas pas toute seule. Il y a déja le foret la nuit des démon rodent a l'interieur et tu serai une proie tres simple a capturer."

Il vit erkios et karia

*qui ceus là?*

"Bonjour Mesieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:10

Ange se mordit la lèvre en entendant Azumi
*Je vais me faire engueuler, je le sens gros comme tout...*
Elle dit precipitament
"Tu m'a sentit ? C'est étrange ... En tout cas, quand j'ai essayé de te reperer, j'ai reçu une onde de choc assez puissante.Et c'est peut être toi qui l'a lançé"
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyDim 10 Avr 2005 - 18:42

En voyant la demi-drow, et le petit personnage, Karya leva les yeux au ciel, exaspérée.

"Et voilà, encore d'autres personnes qui vont embrouiller l'esprit de la petite...Et je vais encore devoir me justifier...."

Elle avait écouté la conversation , et avait compris ce qu'avait fait Azumi avec Ange......

"A priori", dit-elle en regardant Erkios," elle sait se défendre...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyMar 12 Avr 2005 - 22:51

* Ca devient compliqué... ANge, t'es télépathe... c'est pas pratique quand je veux réfléchir... T'a essayé de lui faire quoi ? En tout cas, elle semble savoir se défendre mentalement... *

" A priori... C'est même sur, mais là c'était une défense face à une intrusion mentale... si un démon l'attaque, ou une autre créature maléfique... Je ne suis pas sur qu'une onde puisse changer quoi que ce soit... "

Il se tourna vers Azumi.

" Bon, le petit encapuchonné dont tu m'as parlé, c'était lui ? "

Il désignait Kite du regard. Puis en profita pour ajouter :

" Au fait, je m'appelle Erkios, élève d'Igni, et toi, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
kite
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:49

Kite devisagea Erkios avans de repondre, en s'inclinant

"Je me nomme kite et je suis moi même un Igni"

*P'tre que c'est un Igni aussi, mais je le sent pas celui là*
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptyMer 13 Avr 2005 - 23:21

*Je ne savais pas que je pouvais envoyer des ondes comme ça… c’est bizarre... si c'était vraiment moi, comment est-ce que j'aurais fais ?*

Azumi continuait de s'interroger sur l'onde qu'elle avait envoyé involontairement, essayant de comprendre comment ça s'était passé.

Elle écouta ensuite la discussion entre les quatre élèves, et lorsqu’ Erkios lui demanda si l’elfe présent était bien celui qu’elle avait rencontrée en arrivant dans la cité, la petite fille approuva d’un signe de tête et répondit :


"Oui, c’est bien lui"

Elle regarda ensuite Kite et Erkios se présenter, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Karya Hö
Anonymous
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… EmptySam 16 Avr 2005 - 14:39

Citation :
Erkios a écrit:
" A priori... C'est même sur, mais là c'était une défense face à une intrusion mentale... si un démon l'attaque, ou une autre créature maléfique... Je ne suis pas sur qu'une onde puisse changer quoi que ce soit... "
"Mais puisque je te dis que je la protégerai....! Oh, et puis laisse tomber."

Elle s'approcha de la petite fille, s'agenouilla, et lui dit d'une voix douce.

"Cela ne sert à rien de discuter, je crois que personne ne me croit...Saches juste que ma proposition tient toujours, et que si tu as besoin d'aide, cries mon nom, et j'arriverai..."

Elle lui sourit, se releva, et jeta un regard froid à Erkios.
Puis elle salua les autres personnes présentes, et s'éloigna, petit point lumineux disparaissant dans les ténèbres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après une ruse peu rusée… Empty
MessageAprès une ruse peu rusée… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après l'entrée
» Après les démons
» Après l'entrée
» ~¤ Après le square ¤~
» Après la douleur...