| Refaire peau neuve au forum : images | |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Mer 6 Mai 2009 - 17:32 | |
| |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Mer 6 Mai 2009 - 17:42 | |
| *tape Wind*
l'est pas à moi ! =p faut remercier Naja d'amûr <3 |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| Jeu 7 Mai 2009 - 12:12 | |
| |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 7 Mai 2009 - 22:12 | |
| Alors, je ne vois pas les images des salles de classe et des salles Terras. Je préfère la seconde image pour les Ignis ^^
Planque et sous-sols : Okay J'adoooore toutes les images des enfers *__* Par contre, il y a déjà une images pour les ruelles, et l'école, je compte la fournir rapidement.
Magnifique site Yumi/Naja !! Merci mille fois !! |
|
|
| Ven 8 Mai 2009 - 6:07 | |
| - Spoiler:
Par contre pour les images des enfers je n'y connais rien. Je laisserais décider quiche si l'une de ces image correspond à l'un des endroits des enfers. |
|
|
| Rork Baruk Nombre de messages : 174 Âge : 40 Race : Nain Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance Magie Contrôlée : Terre Feuille de personnagePuissance: (661/1000) | |
| Ven 8 Mai 2009 - 12:40 | |
| Un seul mot : superbe! (Oui, je sais, ce commentaire n'apporte pas grand-chose à la planète et ne résoudra pas le problème de la faim dans le monde ni du flood dans le forum, mais n'empêche, Yumnwi et Najwa méritent bien un grand bravo ^^) |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Ven 8 Mai 2009 - 14:41 | |
| Hop, j'ai delete quelques messages pour faire de la place. J'ai affiché les nouvelles images dans les premiers messages. Merci Yumi !
Il ne manque plus que : __ Reliquats des Dirigeants __ Reliquats du Jeu __ Reliquat du Hors Jeu
- Secrétariat - Bureau de la Directrice - Bureau des Professeurs - Salles des Aquas - Salles des Terras - Salles des Aeras - Le resto'
- Les Jardin d'Herbes-Sang - L'Ancang - Appartements des Nobles - Appartements des Hauts-Seigneurs |
|
|
| Invité | |
| Lun 18 Mai 2009 - 18:26 | |
| |
|
|
| Ruby
| Mer 20 Mai 2009 - 19:14 | |
| Secrétariat : Nickel Bureau de la directrice : première image okay. Bureau des Profs : Nickel aussi ! Salle des Aquas : zoom sur la grande porte ^^
Jardin HS : Zoom sur l'arbre pourri Ancang : ça me parait bien Appartement Noble : Okay Appartement HS : c'est une cheminée, mais okay ! ^^ |
|
|
| Mer 20 Mai 2009 - 19:48 | |
| secrétariat : bureau de la directrice : bureau des profs : salle aquas : jardin HS : Ancang : appartement nobles : appartement HS : |
|
|
| Sam 30 Mai 2009 - 15:11 | |
| |
|
|
| Wind Nombre de messages : 775 Race : Hybride piou-piou Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages Magie Contrôlée : L'air Feuille de personnagePuissance: (810/1000) | |
| Ven 26 Juin 2009 - 7:01 | |
| Tu me diras si il colle aussi bien que les autres? J'sais plus exactement comment j'avais fait les premiers x) |
|
|
| Ruby
| Ven 26 Juin 2009 - 19:30 | |
| Il est à la taille conforme, je crois que c'est comme ça ^^ |
|
|
| Mer 8 Juil 2009 - 13:14 | |
| |
|
|
| Ruby
| Dim 19 Juil 2009 - 14:09 | |
| Ce message est une archive temporaire pour moi, je suis actuellement en train de mettre les images. Fil d'Arianne Savoir Fondamentaux ; Principes ; Races ; Anges ; Créatures ; Démons ; Elfes ; Humanoïdes ; Hybrides ; Nymphes ; Petites Gens ; Faunes ; Encyclopédies. Tablettes ; Âmes Enregistrées ; Âmes Errantes.Dépêches Officielles. Absences et Problèmes. Lignage.Cité Entrée de la Cité.Ecole ; Salle des Profs ; Hall d'Entrée ; Secrétariat ; Bureaux. Salle de Classe ; Eau ; Terre ; feu ; Air. Dortoirs. Couloirs ; Resto. Ruelles ; Fontaine ; Rue de la Rosée ; Chope Hurlante ; Palais du Palais ; Atelier ; Rose d'Acier (+Planque) ; Bestiaire ; Bibliothèque ; Joaillerie ; Pétale de Cendre ; Goutte de Vie ; BeautyFacile. Parc ; Lac ; Île El Tari ; Tour des Vents ; Volcan Salasta. Atia.Abords Plaine.Etuves. Temple. Arène. Auberge des 100 âmes.Manque : Race, Créatures, Démons, Salle d'Air, Salle de Terre, Dortoirs, Couloirs, Resto, Etuves, |
|
|
| Ruby
| Dim 19 Juil 2009 - 15:01 | |
| Extérieur de la Cité Domaine des Enfers ; Coeur de la Montagne ; Salon VIP.Aile Nord ; Salle du Conseil ; Jardin ; Prison.Aile Sud ; Cabient ; 10milles Blocs ; Casernes ; Sous-Sols.Aile Est ; Marché ; Bordel ; Ancang.Aile Ouest ; Appartement des Nobles ; Appartement de Khisath.Chaîne Montagneuse ; Monts ; Collines ; Grottes Forêt ; Lagune ; Artifice ; Tour de Tyïos. Marais de l'Oubli. Falaises de Felt Cimetière ; Cryptes. Îles du Bateleur ; Forêt ; Monts ; Cascades ; Ville Perdue.Hors-Jeu Taverne. Aire de Duel. Plumes ; Galerie. Boite à Idée.Parties Discut. Rédacteurs. Parties Staff. Partie Admin. Corbeille Tartare ; Archives des Dirigeants ; Archives du Jeu ; Archives du Hors Jeu. Manque : Rédacteur, Partie Staff', Partie Admin, Tartare and Co. |
|
|
| Ruby
| Lun 20 Juil 2009 - 10:00 | |
| Créatures : Démons : Dortoirs : Races : Salles Aeras : Salles Terras : Restau : Etuves : Discussion Staff' : et Tartare : |
|
|
| Lun 20 Juil 2009 - 10:04 | |
| Moyen d'avoir les "discussion staff" sans les lignes blanches? c'est plus simple à faire à partir du 130*90 n_n |
|
|
| Ruby
| |
|
| |
|
|