-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au sommet (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:32

Ce jour-là, d'épais nuages noirs recouvraient l'immense région d'Elament, l'orage grondait comme jamais auparavant, comme si les anges avaient décidé d'envoyer des éclairs sur la tête des démons, sans succès apparent. Le monde changeait, l'univers s'assombrissait, l'heure de la guerre allait bientôt sonner, les forces démoniaques se regroupaient chacun de leur côté, il n'allait pas tarder à charger, l'état de siège allait bientôt accaparer la Grande cité.

Au départ, il n'y avait dans les projets de l'Enfer que deux clans qui s'allier contre Elament, La Caverne et la Tanière, mais la popularité de ses deux groupes fut tel que de nombreux autres, plus faibles s'assemblait dans les alentours, aucun élèves ne pouvait prétendre ne jamais avoir vu des démons en sortant de la ville.

Les Ténébres régnait, Elament semblait être la dernière lumière du Bien, et pour l'éteindre, d'immenses armées maléfiques allaient déferler dessus. Mais avant cela, les démons devait se préparer, se rassembler et s'organiser. Tous les préparatifs étaient achevés, les informations réunies par le Clan du Loup sur la région était suffisantes pour préparer la stratégie. Il ne manquait plus qu'une chose: La rencontre au sommet: Entre Apharez Scyan et sa Caverne et Kaho Long ainsi que les membres du Haut-Conseil de la Tanière.

Les plages de Sunblack était plus loin d'Elament que la résidence d'Apharez. Ainsi Kaho Long avait trouvé l'idée assez bonne d'aller faire une rencontre surprise. Accompagné de ses dix subalternes de légendes, Le loup trouva et pénétra dans la Caverne démoniaque avec une facilité déconcertante. Avant cela il avait rallié les quelques centaines de kilomètres qui séparait les deux grandes bases en dissimulant leur présence grâce à une technique très spéciale, qui dissimulait, corps, puissance et esprit au yeux du monde, ne laissant aucune poussière énergétique sur leur passage. Ainsi ils n'avaient tué personne, évitant d'attirer l'attention, malgré qu'ils puissent facilement repousser leur assaillants.

Ainsi, ils pénétrèrent dans ce lieu maléfique sentait les effluves du sang, les malédictions, l'odeur du sang, de la peur émanant des cobayes possédant la malchance d'avoir croiser les Caverneux, avant d'interrompre le sort de dissimulation, ils exultaient quelques peu, de la jouissance qu'apportait les lieux à leur sens.

*(Kaho Long) Sirius!*
*(Sirius Aberbald) Interruption!*

Au lieu que tout était calme malgré les hurlements insonores des victimes, une explosion d'énergie fit vibrer toutes la Caverne, les parois avoisinants le groupe des Dix, commençait à se désagréger durant des minutes et des minutes jusqu'à résister à la surpuissance. Chaque pas du Loup était accompagné d'une vibration effroyable due à sa masse et à son énergie. Ils s'approchèrent de la première salle, une sorte de salon un peu miteux mais assez vaste pour contenir la concentration énergétique de ses occupants.

(Tsubo assit sur un fauteuil de pierre qui faillait céder sous sa masse corporel)
"C'est çà la Caverne! Malgré les doux parfums, les Caverneux ne peuvent dissimuler l'aspect miteux de la scruture!"
(Thuman Ristum qui vient de s'adosser contre une parois)
"Ils ont sûrement autre choses à faire que de choisir les décorations de leur base!"
(Aya Félizin accrochés comme une chauve-souris au plafond, le bras croisés)
"L’homme construit sa maison à son image mais pas le démon!"
(Miharo Helyanwë, assit sur la table en tailleur s’amuse à effacer des parties précises de son corps et de les remartérialiser ensuite)
"Je crois que voilà le majordome!"
(Mozalt Sofraz juste derrière le fauteuil sur lequel est assit confortablement Kaho Long, silencieux comme à son habitude concentré)
"Erkios ? Nemrodus ? Apharez ? Féline ?"
(Miharo)
"je n’ai pas ton savoir mais je pense à Erkios!"
(Sirius Aberbald assit sur un fauteuil, les yeux fermés)
"Il pourrait bien devenir mon apprenti ! Je ressens d’ici un grand potentiel, une puissance et une maîtrise d’un numéro trente!"
(Hungo Vivac assit en tailleur sur le sol)
"Tu plaisantes, j’espère! Une telle rareté? Tu n’espères pas me faire gober cela ?"

Sirius, d’une grande sagesse, évita le conflit avec Hungo, les autres restèrent silencieux, sachant que la présence en question arrivait à grand pas. Kaho Long quand à lui restait assit sur son fauteuil, les doigts croisés, le dos allongé confortablement, les yeux fermés, et le sourire du satisfait sur ses lèvres, lui qui savait tout du démon qui arrivait, il aimait garder ses secrets pour lui-même.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:28

Une aura étouffante, une énergie malsaine, en bref, une entré fracassante... Voici comment pouvait être décrite l'arrivée de 11 créatures maléfiques dont le pouvoir semblait légèrement superieur à certains habitants de la cité... Erkios était sans nouvelle des autres démons majeurs, Iblîs était sans doute occupé au sanctuaire, et il n'attacherait sans doute aucune importance à onze créatures ayant pénétrés dans le repère des démons d'Apharez...

Erkios n'eut pas le moindre frisson lorsque les onze créatures libérèrent leur énergie, la raison de cette insensibilité était simple, Erkios s'était acoutumé aux deux auras les plus dévastatrices qu'il pouvait imaginer au monde, à savoir celles d'Iblîs et Apharez, et c'est pourquoi la présence de ces créatures infernales ne le gênaient pas vraiment...

Il laissa les onze intrus patienter une vingtaine de minutes puis arriva vers eux, d'un pas lent... Il les dévisagea du regard les uns après les autres puis se tourna vers celui qui semblait être le chef, il se trompa sans doute, volontairement peut-être, en s'adressant à la créature accrochée au plafond...


" Et bien, pour une entrée, c'est une entrée... Parvenir à dissimuler onze personnes jusque là, c'est pas n'importe quoi vraiment... "

Son ton était sarcastique, son visage affichait un sourir malicieux, son regard était presque moqueur...

" Et bien, pourriez-vous éclairer ma lanterne je vous prie ? Qui ètes vous pour justifier votre présence ici ? Pour quelle raison ètes vous accompagné par tant de subordonnés ? "

Il était totalement dissimulé sous une longue tunique noire, seul son visage était visible, il se plaisait à se vétir de manière à ce qu'il soit impossible de connaître la position de ses mains, la possession d'éventuels armes ou autres... Son regard était toujours pausé sur les yeux d'Aya Félizin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:04

Un temps silencieux marqua une pause de quelques secondes, l'assurance qu'affrirmait Erkios, en épatait certains. Pour un majordome, il avait une certaine classe, mais personne ne s'inquiéter de ce qu'il avait derrière la tête, que ce soit positif ou négatifs, il pouvait le battre facilement, imaginez-vous en face de neuf Roland, d'une Lay-ing, d'un Ibiis, et d'un Apharez version masculin. Durant le silence, de nombreuses conversations mentales se propageait entre chaque personne.

(Tsubo) *C'est qui ce minus? Je vais le tuer!*
(Aya ne faisant pas attention, au fait d'être fixé du regard par Erkios)
*Calme-toi! Idiot!*
(Sirius)*Sa cape noire dissimule des armes, il cache ses mains pour pas qu'on sache sur quoi il les a posé! Ses flux sont réguliers et dense en énergie!*
(Mozalt)*Qu'est ce qu'on fait? On lui écrase la tête contre le mur? on fait une démonstration de notre vitesse? On dégage notre énergie aux deux-tiers?*
(Miharo) *Aya?*
(Aya)*Ok!*

Cette jeune ex-vampire désormais démoniaque, avait comme habitude de s'accrocher au plafond et d'utiliser seulement sa vitesse et ses dards, contre une personne moins puissante, c'était la seule femme de la Tanière et la dernière à être recruté parmis les membres du Haut-Conseil. Avec sa faible corpulence et ses longs cheveux soignés, elle pouvait paraître plus faibles que les autres mais son aura était complétement dissimulé, si sa présence n'avait pas été perturbé par ses congénaires, elle aurait pu se faire passer pour une simple créature.

Comme une chauve-souris elle était donc collé au plafond, mais pendant un bref instant d'une microseconde, invisible à l'oeil nu, elle fit deux à trois fois le tour du jeune démon, vérifiant ce qu'il avait sous la cape, puis s'arréta derrière lui, dos à dos.

"Nous sommes les membres du Haut-Conseil de la Tanière! Nous venons voir Apharez Scyan!"

A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle était revenu à sa place. Quand à Kaho Long, il voulait donner l'impression d'être qu'un simple membre du Haut-Conseil, faire paraitre au yeux des Caverneux, il dissimulait plus des neuf-dixième de son énergie démoniaque et physique, il ne voulait pas faire effronder le salon, ni réveiller les autres démons majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre au sommet (libre) 968853leftbar777/1000Rencontre au sommet (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 22:11

Azazel venant de sentir un trouble dans la puissance règnant dans la caverne détecta 12 flux vitaux ... tous très intense en magie noire...
il ne put s'empêcher de ce rendre a l'intérieur de la caverne dont Apharez lui avait autorisé l'accès ce n'est qu'après quelques minutes de course furtive dans le labyrinthe qu'il se retrouva derrière la petite troupe...
il n'eue pas besoin de démonstration pour voir que l'étendue de leurs pouvoir était assez puissante... mais toute fois Erkios situé a son oposé semblait aussi d'un niveau assez redoutable...
après avoir vue le petit groupe gesticuler et proforer de semi menace a l'encontre d'Erkios l'air fermé d'un élément du groupe marqua son attention ...
dissimuler dans sa cape pourpre Azazel se raprocha a découvert regardant uniquement cet homme comme si il était le seul présent dans la pièce en effet il semblait souriant mais vide ...une fois a deux pas des soldats qui c'était confortablement installé il se racla la gorge et avant qu'un seul d'entre eux puissent dire quoi que ce soit il annonca...


-quel est ton nom?

son ton était froid et monocorde peut importait la réaction des autres il avait déja tout prévu ... la force est inutile si elle n'est que brutale.... l'intelligence est une pièce maitresse du combat....

-pour ma part je me nomme Azazel d'Emmerguard... ô et inutile de faire quoi que ce soit ... ici vous êtes chez nous ... une dernière parole pour la demoiselle ...qui est dailleur assez charmante... inutile de me fouiller mes vrai armes ne sont pas visibles a l'oeil nu

puis il reposa son regard froid sur l'homme du centre loin de se douter qu'il sagissait de Kaho Long... bien qu'il eue un léger doute quand a la stabilité de cette personne...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:53

[Information, entre astérisk ce sont des transmissions de pensées entre membre du sceau de la Tanière, point de vue technique, ni toi, ni Erkios ne savent que Tsubo vient de l'injurier, et tout le monde est resté silencieux à part Aya, bien sûr]

Une poussière, un rat, un aigle, un dragon, plus la nouvelle présence s'approchait de leur position plus elle portait d'attention aux membres du Haut-Conseil, ces derniers jugeant à tout bout de bras leur alliés ou du moins ce qui devrait l'être, il restait silencieux, tout les mouvements qu'il pouvait faire, le moindre souflle, le moindre comportement, le signe d'agressivité, les paroles, le ton, les traits physiques, le sourire et le regard, le potentiel énergétique, la régularité de circulation dans les flux, la puissance. Tout cela était fouillait et étudier par les onzes membres ici présents, du plus brutal (Tsubo) au plus intelligents (Kaho et Sirius).

(Miharo, Sirius et Mozalt d'une même transmission de pensée)
*Rapport de Shinreï Suiton : 3.0 Clad, Recherche approfondi démontre qu'il s'appelle Azarel d'Emmerguard, être pouvant rivaliser avec....*
(Tsubo)
*Avec l'autre idiot là haut! Pas besoin de nous le préciser!*

Le loup savait cela, en une demi-seconde avec sa vue spéciale, il connaissait déjà tout de lui, sauf le future bien sûr, mais une partie de son destin pouvait être retranscrit, des petits détails comme le fait que dans quelques secondes, il alllait le repérer parmis les autres malgrés la dissimulation dans le souterrains de l'Aura, et qu'il allait venir se présenter.

(Tsubo)
*En tout cas, il plus courtois que l'autre!*

(Aya)
*Tais-toi! Tu sais bien que ce genre de personne me donne l'envie de lui faire quelques ponctions!*

(Sirius)
*En tout cas, O chef! Tu sais bien dissimuler ta présence, il n'a même pas comprit qui il était!*

(Kaho Long, la plupart du temps silencieux à part quand son bras droit vient à lui parler mentalement)
*La discrétion est souvent de mise dans une rencontre, comme un magicien, il faut surprendre ses spectateurs en donnant une illusion toujours plus flagrantes!*

(Mitsuraï accroché perpendiculairement au pied contre le mur du fond à côté de l'ouverture qui servait d'entrée au salon)
*En tout cas je sais pas pourquoi mais il posséde une aura spéciale que j'ai déjà rencontré!*

Kaho Long, par rapport aux comportements qu'on lui attribuait, était d'un grand calme et n'aimait pas faire étalage de sa surpuissance sauf en quand de batailles. Il ne pouvait hélas dissimulait toutes son aura, il n'existait de balayette assez grande pour enlever et planquer tout ce....silo de poussière énergétique. Il n'allait pas faire une démonstration de ses capacités il allait simplement se présenter.

Le sourire et le regard remplis d'une satisfaction personnel, il se mit à parler d'une voie froide et impassible.

"Je crois que tes amis, m'appelle le Loup, non?"

Il faisait allusion surtout à Shinreï Suiton, qui malgré son exclusion significatif de la Tanière que KAho Long ne considérait pas comme une trahison, avait rapporté ses derniers mois tout un dossier occulaire sur tout les habitants de la cité y habitant il ya plus de deux mois désormais.

Tous restait silencieux, il ne demandait qu'à voir les réactions de leur interlocuteurs, les discussions entre les membres du Haut-Conseil se faisait mentalement, malgré que le canal soit souvent rempli d'interférence dues au insultes entre Tsubo et Aya
.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre au sommet (libre) 968853leftbar777/1000Rencontre au sommet (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:43

a l'entente du nom Clad eue un léger sourire ... en son ame frémit la lame maudit ...Sacrai Tartanos... elle vibrait d'envie de le tuer... mais cela était impossible les lieux et la différence de niveau ne s'y prêtait pas... Azazel garda un sourire a glacer le sang durant quelques secondes avant de dire...

-pourquoi avait vous prit la peine de venir entouré... si vos intentions ne sont pas au combat les fidèles ne devrait il pas rester a la Tannière?deplus j'ose espérer que votre source ne pense pas tout savoir a mon sujet... a moin qu'il puisse bien sur lire dans mon ame et dans celle d'un dénommé Dannen ...

ces yeux virèrent au rouge puis au noir complet ... il avait désormais deux globes d'une couleur de marbre noire a la place des yeux ...l'esprit maléfique de Dannen n'avait pas quitté son corps depuis l'exorcisme ... c'était comme si tant de présence maléfique avait ranimé le mal en Azazel

-je pense qu'il serait de bonne augure que vos amis reste ici tandis qu'Erkios vous accompagnera voir la maitresse des enfers...

-je pense qu'il serait de bonne augure que vos amis reste ici tandis qu'Erkios vous accompagnera voir la maitresse des enfers...

c'était comme ci deux personne parlait a la fois un dédoublement de l'ame symbolisée par la voix .... Azazel semblait malgré tout d'un grand calme et ne cessait d'ignorer les autres personnes présentent dans la pièce
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:30

Des âmes de haine raissonnérent ensemble dans ce même corps, deux pour être plus précis selon les yeux de Kaho Long, des envies meurtrières il en rencontrait tant ces derniers temps, une différence de niveau implacable mais de nombreuses victimes et autres personnages qu'il rencontrait avait toujours l'affront de penser à le tuer. Un large sourire apparu sur les lèvres de Kaho Long, un rire diabolique rugit dans toutes la caverne. Il ouvrit les yeux, l'un était rouge vif, l'autre d'un bleu foncé, mais chacun brillait de tous l'éclat de L'Enfer, une conviction, une surpuissance, l'impassible et l'impacable, chaque personne qui avait le malheur d'être fixer par son regard pouvait sentir comme une vague d'aura trépasser leur corps, meurtrières mais pas hostiles, chaque personne pouvait croire à leur mort prochaine, mais c'était une abération, une illusion parfaite, c'était seulement l'effet que donner l'analyse de Kaho Long du physique et de l'âme de la personne en question

(Kaho Long)
"J'ai une armée de serviteurs, ici ce sont plutôt mes conseillers! Je peux consulter ton âme! Je vois effectivement le reflét de l'ame du Traïtre, mais celle aussi d'une des cinq armes du Grand Forgeron. Un grand potentiel mais pas assez pour avoir l'affront d'une aura si agressive à mon égard!"

(Tsubo)
*QUOI?*
(Mitsuraï)
*C'est ce que je présumait! L'une des deux lames disparu! c'est sûrement Sacrai!*
(Sirius)
*Ainsi ce garçon posséde un potentiel énorme! Devenir le propriétaire de cette lame est digne d'un grand guerrier, mais Le Traitre Abadon a du l'aider avec son âme maléfique, cependant je pense qu'en combinant tout cela, un corps sain, un esprit fort, une âme maléfique, l'une des cinq lames, il pourrait devenir vingtième de la Tanière!*
(Aya)
*Tu veux dire que ce type, pourrais arriver à blesser cet espèce d'Ours?*

Le canal s'embrouillant encore avec les insultes entre Aya et Tsubo, la discussion s'interrompit, et le silence qui régnait dans le salon s'interrompit également

(Akaaryu s'approchant de Clad)
"En tout cas tu as bien progressé par rapport à la dernière fois que je t'ai vu aux collines lors de l'attaque d'Apharez Scyan!"
(Tsubo)
"Chef! Laisse moi m'occuper de lui!"
(Kaho Long)
"Laisse tomber! çà ne sert à rien d'engager un combat. (se retournant vers Azarel)! Jeune homme, tu as une excellente idée, vous restez là, je part seul, de toutes façon il risque de rien m'arriver!

*TSUBO, FEZILIN! LA FERME! Si j'ai besoin de vos conseils, j'utiliserai le canal, mais çà ne risque pas d'arriver, mais Aya et Namu, vous vous la fermez ou je vous prive de la grande bataille avec tout le flot de sang et de cadavre qui va avec!*

Le loup se leva de son fauteuil qui se fractura subitement, puis il se retourna ver le démon à la cape noir. Il possédait la peau noir et mesurait plus deux mètres, il était bien bâti mais le fait de ne pas posséder de graisse, lui donner des allures de général fou et belliqueux, son aura quand à elle était au plus haut niveau de dissimulation qu'il pouvait réussir, les chemins qu'il allait surement céder si il ne l'avait pas fait.

"Erkios! Soyez mon guide! Jeune démon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:24

Erkios était resté silencieux (( comme si j'avais eu le choix -_-" )) tout le long de la discussion, il avait observé avec attention toute la pièce, dévisageant chacun des onze personnes présente puis commença à jauger leurs capacités... Ils étaient certes de brillants combattants, leurs pouvoirs démoniaques n'étaient pas contestables et il paraissait évident qu'ils dissimulaient volontairement une partie de leurs pouvoirs...

** Ils sont forts, mais ils sont stupides... **

La conclusion d'Erkios pouvait paraître radicale, mais son opinion était fondé sur un seul point, ces onzes persones se reposaient uniquement sur leurs pouvoirs et leur force, la simple idée qu'ils puissent être utile en temps de guerre autrement que comme chair à canon paraissait difficile à imaginer pour le jeune démon majeur...

C'est alors qu'il se rendit compte d'une chose, les onzes démons étaient biens silencieux, mais il était évident qu'ils communiquaient, leurs regards ne trompaient pas...


** Hum... De la télépathie ? Interessant... **

Azazael entra alors en scène, et démasqua immédiatement le chef des onzes présents, Erkios avait remarqué que c'était celui qui dissimulait le plus son energie, et en avait déduis qu'il s'agissait du leader, mais il avait préféré s'adresser à un des sous-fifres par pure provocation, pour voir si le chef allait réagir... Etait-il suffisament réfléchit pour garder son calme où n'était-il pas suffisament subtile pour s'être aperçu de la provocation d'Erkios ? Le jeune démon avait une légère idée de la réponse, mais se contenta de ne rien dire...

Azazael s'entretint rapidement avec Kaho Long et ils se mirent d'accord pour que le chef de la tanière aille seul devant Apharez, escorté et guidé par Erkios...


" Hum... Avant de mener quiconque devant notre reine, j'ai une question à pauser au meneur de la tanière... "

Il marqua une courte pause, et pausa son regard droit sur les yeux du " Loup ", sans sourciller un instant, il prit de nouveau la parole :

" Il y a quelque temps, un des votres à conduit un Ange ici, et à causé pas mal de problèmes dans notre repère, bien que l'ange ait été neutralisé, cet affront ne doit pas être oublié... Le nom de cet elfe noir est Shinreï Suiton, j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:34

Un silence retentit de nouveau tout au long du temps de parole de Erkios, un silence assez étrange où tous s'observer, puis chacun se mit à ricaner doucement à en entendant "Shinreï Suiton" sortir de la bouche de ce démon, déjà qu'il veait d'employer le mot "reine" pour Apharez. Il semblait intelligent, mais en plus de croire que les onzes membres devant lui était stupide ce qui était dans la stratégie de Kaho Long, il ne semblait pas être au courant de grand chose dans la région.

Le regard du Loup devint plus décontracté, moins froide mais empreint à une pointe de sérieux et vers la fin, d'un peu d'ironie.

(Kaho Long)
"L'ex-n°299, bien qu'il semble avoir encore progressé depuis peu, n'est pas considéré selon moi comme un traître, mais il a décidé de quitter la Tanière enfin de vivre selon ses envies qui sont purement meurtières et sentimentale, il a décidé de se battre contre d'autres démons, il est dans la région mais ne posséde plus le sceau du Loup, ainsi il n'est pas selon ma juridiction, mais a juré qu'à part Akaaryu le Cinquième qui est le démon à tête de tigre derrière moi, il n'attaquerait pas les membres de la Tanière."

(Miharo)
"Selon les rapports d'espionnage de ma section, il serait rentré il y a peu de temps d'un long voyage et selon les dernières nouvelles, se dirigerait vers la Forêt Darke! Si tu veux le rejoindre tu pourras après avoir mener Maître Kaho Long à la maîtresse de ses lieux."

(Sirius Aberbald)
"Qu'est-il arrivé à Roland Zaël? Nous avons superviser une mission selon laquelle il devait le rencontrer par pure hasard lors d'une autre rencontre avec une certaine Coamenel Eve et un hors-la loi, discuter avec lui puis, puisque l'on savait que ce professeur voulait se venger du Ténébreux Ibiis Nmrodus, l'aider à pénétrer dans la Caverne, enfin que vous le tuer facilement sans avoir à mobiliser nos troupes. Vous dites l'avoir neutraliser, est-il mort, prisonnier ou vous l'avez simplement libéré en utilisant un quelconque sort d'Annulation de pouvoir ou un choix encore plus sadique ou sournois?"

La discussion tournait plus sérieusement et une multitude de choix s'offrait à Erkios, et chaque éventualité était prévu, ils avaient provoqué plusieurs choses, d'abord il en était sûre qu'il allait partir pour la forêt, mais dans l'immédiat, il allait peut-être attaqué dont la réussite était fort peu propable, ou simplement se calmer et tenir sa rage pour Shinreï, il allait sûrement dire deux ou trois mots.

Et en plus Sirius avait fait exprés de sortir le nom de Coamenel Eve pour voir comment le démon allait réagir sachant que d'après des rapports d'espionnage récents, la jeune ange déchu et tourmenté possédait une relation avec la Caverne et plus précisément avec les sous-commandants, si on peut les appeller. Sirius se demandait si Erkios allait leur demander si ils avaient un quelconque rapport avec l'accélération ses derniers temps de cette pertubation morale ce qui était absolument faux mais pas une certitude pour le jeune démon.

Des expériences, des questionnements, des dilemnes et des paris, Sirius Aberbald le grand mage de la manipulation des corps adorait cela.

(Tsubo)
*En voyant la provocation volontaire qu'il avait faite à Kaho Long, je suis sûre qu'il va craquer et péter un plomb!*
(Aya)
*Idiot! il m'a l'air doter d'une certaine intelligence, si il jauge correctement nos pouvoirs, il sait qu'il ne pourra rien faire!*
(Akaaryu)
*Mais il m'a l'air d'être doté aussi d'une certaine colère, une certaine haine, en tout cas sentimentalement, il me semble qu'il pourrait avec quelques mots dits de travers et par pure provoc', craquer et devenir un fou, ou un audacieux!"
(Ristum)
*Peut-être a-t-il compris que c'était une tentative desespéré de le faire craquer!*
(Mitsuraï)
*Si il aime les expériences comme Sirius, peut-être va-t-il faire une action juste pour voir si ce qu'il jauge de nous est vrai!"
(Kaho Long)
*Son proche destin est prévu, mais je vous laisse la surprise de le découvrir par vous-même et je le laisse agir selon ses propres convictions. En attendant durant une heure, je veux entendre que des murmures sur le canal!*
(Tous les membres du Haut-Conseil)
*Bien reçu! Chef!*

Bien sûr le mot "chef" est selon l'admiration et la politesse qu'ils portent à l'égard du loup, changé par d'autre surnom: "Kaho" pour Sirius, "Loup" pour Aya, "Maître" pour Mitsuraï, Vivac, Miharo, Akaaryu et Mozalt, "Démon Long" pour pour Ristum, mais Tsubo avec sa grosse voie qui domine toutes les autres, a fait que Kaho Long a attendu principalement le mot "Chef".

(Sirius)*Simple question, Kaho? Tu crois que ses deux idiots ont remarqué ou pas?*
(Kaho Long)*Je ne crois pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyDim 13 Aoû 2006 - 10:34

Erkios ne cilla pas lorsque L'un des démons de la tanière mentionna le nom d'Eve, en effet, leur laisser entendre qu'il avait besoin d'eux pour obtenir des informations la concernant aurait été une preuve de faiblesse de sa part, ils avaient donc manipulés le professeur Zael pour qu'il se fasse éliminer par Iblîs, une idée pas si stupide que ça, pour des créatures de ce genre...

Lorsqu'ils parlèrent de la forêt Darke, Erkios se promis de s'y rendre au plus vite, un campement de démons y était surveillé depuis un moment, des démons qui n'avaient encore choisi aucun camps et qui attendaient une occasion de rejoindre le premier démon charismatique qu'ils croiseraient...


** Cet imbécile est capable de les tuer... **

Les regards des onzes membres du conseil du Loup commençaient à laisser entendre que les problèmes allaient commencer prochainement, ils préparaient quelque chose, l'ennui était qu'Erkios ne pouvait pas savoir quoi...

** Je vais contacter Iblîs... **

Dissimulé sous sa longue veste noire presque informe, il activa la Pierre de Parole que lui avait offert Iblîs, et commença à tenter d'établir le contact avec lui... Son regard n'avait pas changé du tout, il était passé maître dans l'art de la discrétion, et masquer ses actions était devenu totalement naturel chez lui, c'est pourquoi tandis qu'il mettait son plan à exécution, il pris de nouveau la parole...

" Ce qu'il est advenu de l'ange en question n'est pas vraiment interessant pour vous, quand à cette Coamenel Eve dont vous parlez, ces informations seront vérifiées plus tard... Je doute sincèrement qu'il puisse y avoir un lien entre elle et vous, mais vous m'avez rappelé que je ne l'ai pas vu depuis quelque temps, j'y remédierai très prochainement, merci à vous... "

Un sourire presque provocateur se dessina sur ses lèvres, les paroles d'un des démons raisonnait encore dans sa tête, " Si tu veux le rejoindre tu pourras après avoir mener Maître Kaho Long à la maîtresse de ses lieux.", depuis quand était il supposé recevoir des ordres ? De toute façon, il n'était pas disposé à se laisser traiter comme un simple homme de main, et quitte à entrer dans leur jeu, il n'hésiterait pas à s'amuser un peu...

" Vous m'en verrez désolé, mais notre Reine est occupée, de plus, elle est d'humeur cassante ces derniers temps, débarquer à l'improviste, sans rendez vous, cela pourrait nuire à votre bonne entente, si je puis m'exprimer ainsi... "

Il marqua une courte pause, puis fit mine d'avoir trouvé une idée :

" Je pense que vous allez devoir patienter ici, j'irai moi même annoncer votre arrivée à Apharez, qui n'a sans doute prêté aucune attention à votre intrusion et à du simplement continuer à vaquer à ses occupations... "

** Shinreï, numéro 299, ils sont donc au moins ça... Leur puisance repose donc sur leur force, et leur nombre... Compte tenu de la force que Shin avait à l'époque, on peut considérer que les démons inferieur au numéro 100, voir peut être 50 sont relativement faibles, sans doute équivalents aux trois leader des démons renégats du Ravin Rouge... Je me demande s'ils seront d'une quelconque utilité lors de l'assaut contre Elament... Je suppose que seul l'avenir nous le dira... Si seulement j'avais garder contact avec cette Oracle... **
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre au sommet (libre) 968853leftbar980/1000Rencontre au sommet (libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:36

A l'instant où Erkios achevait sa phrase, la Pierre de Parole qu'il portait s'activa, transmettant un message venu de quelque part dans la Caverne. Celui-ci était totalement indéchiffrable, même pour un télépathe aux pouvoirs quasi-divins. En effet, les créateurs et anciens propriétaires de ces artefacts n'étaient autres que les neuf premiers démons à être nés, les chefs aujourd'hui vaincus qui avaient mené la guerre contre les dieux, jadis. Et sur ces neuf Pierres inimitables, ils n'en restait que trois. L'émetteur du message le savait parfaitement: c'était lui qui avait détruit les six autres.

** ..... **

En revanche, un son reconnaissable se fit entendre au même moment. En fait, il avait été là tout le temps, mais si éloigné qu'il dépassait les perception auditives normales. Quoique, il était probable que tous les présents, hormis les quelques-uns qui appartenaient au modèle "gros muscles, petit pois", pouvaient la percevoir en se concentrant. Seulement, quand un bruit léger se répète de façon permanente, il passe rapidement du consint au subconscient. A présent que ce bruit grandissait peu à peu, on le remarquait facilement.

C'était ... eh bien, pour commencer, c'était un bruit inattendu dans des lieux pareils. Si les démons étaient mélomanes, cela se saurait. On sait qu'ils préfèrent comme acompagnements musicaux, les hurlements de victimes torturées que les mélodies. Et pourtant, ce qu'on entendait résonner de plus en plus fort, c'était un bruit d'orgue... et pour être précis, un morceau liturgique connu dans bien des mondes différents. Dans l'un d'entre eux, on nommait cette pièce "Requiem".

A présent, la vibration musicale emplissait toute la salle, sans être pourtant assourdissante. Et sur un mur dans l'ombre, des formes commencèrent vaguement à miroiter. C'était comme si chaque note ajoutait un coup d'un invisible pinceau, sur ce mur, pour un faire un tableau d'un autre lieu. Sauf que ce tableau avait la propriété d'être en trois dimensions. La musique gommait en douceur la limite entre deux lieux différents, comme si les notions d'espace n'avaient soudain plus cours. On était bien loin des passages de téléportation que les magiciens démoniaques (ou non) ouvraient à grand-peine. Non, l'auteur de ce sortilège manipulait l'art de modeler la réalité avec autant d'aisance que d'autres l'art de découper les têtes. Dans toutes l'histoire des démons, un seul, à cause de sa nature même, avait eu la fantaisie et la possibilité de pousser ce pouvoir aussi loin.

Bientôt, le passage fut ouvert totalement, et l'on put voir comme si le mur avait disparu pour découvrir une pièce cachée derrière (sauf que tout démon digne de ce nom savait que derrière le mur en question, il n'y avait en principe que le rocher). Dans cette pièce, il n'y avait pratiquement rien. Juste un immense orgue et celui qui en jouait, c'est-à-dire un homme assis au clavier, vu de dos, silhouette grande et noire, drapée dans un manteau de nuit.

Sans se presser, l'être acheva son morceau. Ce ne fut qu'après avoir plaqué le dernier accord qu'il se leva lentement et passer dans l'issue qu'il avait créée. Laquelle disparut doucement derrière lui, sans heurt, comme si elle s'était effacée au lieu de se fermer. Le tout, depuis le début, sans une seule manifestation énergétique ou magique, en dehors de la musique. L'effet était comparable à la Vision Opaque d'un certain démon, si l'on excluait le fait que le nouveau venu n'avait dissimulé que son aura, non ses mouvements.

Il ne se présenta pas. Le comportement des membres de la Tanière montrait suffisamment qu'ils avaient pris leurs renseignements avant de venir. Les yeux à peine visibles sous les longs cheveux noirs encadrant un visage androgyne, il se contenta de scruter chacun des présents avec froideur.
Ces yeux étranges ne firent que glisser rapidement sur la plupart, les ignorant plutôt que de les détailler. Ils s'arrêtèrent pourtant un instant sur Miharo, examinant une seconde les matérialisations et dématérialisations successives de ce derniers. Puis ils se fixèrent sur Sirius, et ces prunelles jetèrent un éclat sombre, sans qu'on sache si elles exprimaient la joie ou la haine, le mépris ou la salutation. Et finalement, elles vinrent croiser le regard de Kaho Long.

Pas un mot ne fut échangé - du moins à voix haute - pendant plusieurs secondes. En fait, il n'y eut même pas de communication télépathique. La raison en était qu'Iblîs - car un seul démon au monde avait ce regard sans fond - n'ignorait pas les pouvoirs d'empathie du Maître Loup. Et Apharez aussi, d'ailleurs: c'était pour cela qu'elle avait ordonné à son Intendant de commencer la discussion lors de la visite de la Tanière.
Oui, car si la légende disait que Kaho Long pouvait lire les pensées et le passé de n'importe quel être, ce démon risquait bien d'être l'exception confirmant la règle. Les raisons? Il y en avait deux.
Premèrement, si la puissance d'Iblîs était inférieure aux Seigneurs des Enfers, et ses talents à l'épée digne d'un démon de bas rang, il avait poussé ses pouvoirs magiques et mentaux jusqu'au fond des arcanes de la Magie Noire, et que la télépathie n'avait plus de secrets pour lui. C'était pour cela qu'il était capable d'intercepter n'importe quelle communication mentale, sauf celles d'un être à la puissance nettement supérieure à la sienne.
Mais cela n'aurait pas suffi à le protéger de l'Oeil du Loup, qui lisait jusqu'au fond des âmes. Seulement, il y avait une seconde raison. Iblîs n'avait pas ni âme ni esprit individuels. Contrairement à aux visiteurs, qui étaient d'anciens habitants de la Surface, contrairement à Kaho et Apharez eux-mêmes, apparus plus récemment, il n'était qu'une incarnation, une personnification de concepts abstraits. La Nuit, les Ténèbres, l'Obscurité... en un mot: Iblîs. L'un des neuf premiers Seigneurs Démons, il appartenait autrefois au même rang hiérarchique que le chef de la Tanière et celui de la Caverne. Déchu, il n'avait perdu que la puissance, pas la nature. Les yeux d'Iblîs ne s'ouvraient pas sur son âme. Il n'y avait rien à lire ou à déchiffrer en lui. Ni passé, ni savoir. Il n'était qu'un gouffre ouvert sur l'infini. Qui pouvait se vanter de connaître la Nuit? C'était sans doute pour cela qu'en plus, même les plus informés ne connaissaient qu'une partie de ses millénaires d'existence.

Et pourtant, Iblîs, malgré ses énigmes, n'était plus l'un des rois de l'enfer. Et ce fut à cause de cela qu'il eut un mouvement de tête pour saluer le Loup, alors qu'il avait dédaigné de faire le moindre geste pour quiconque. Mais dans cette inclinaison de tête, il n'y avait ni admiration, ni soumission. Seulement le salut qu'un ambassadeur adresse à un prince étranger.

Puis Iblîs parla. Sa voix était à la fois proche et lointaine, morbide et fascinante, différente de celle de n'importe quel être vivant. On aurait cru, à l'entendre, percevoir le souffle fantômatique des vents au coeur des abîmes.


"Il est inutile qu'Erkios vous conduise à la salle d'Apharez. Elle n'est pas là pour le moment, et moi-même, qui la remplace, j'ignore où elle s'est rendue. Ce que je sais, c'est qu'elle viendra dès que possible."

Il s'interrompit un instant, et l'ironie passa dans son regard. Apharez était totalement imprévisible, et c'était là l'une de ses qualités premières. Seulement, parfois, cela posait quelques problèmes lors des cérémonies officielles.

"Enfin... éventuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:08

(Kaho Long)*Sérieusement Sirius, je te félicite! Non seulement Erkios et Azarel non rien remarqué mais en plus tu as trompé celui dont je ne peux percevoir aucun morceau d'âme! Ainsi Erkios crois que tout mes subordonnées sont faibles, mais en plus Ibiis n'a pa prété attention à eux, mais je vois dans leur yeux, que tu as été parfait!*

(Sirius)*Qu'est-ce qu'on fait désormais?*
(Kaho Long)*Laisse-moi faire!*

Le Loup fit les cents pas dans la pièce lentement, personne ne réagissait, tout le monde rester silencieux, il réfléchissait à la manière de leur annoncer, de les informer. Il avait préparer tout une scène pour Azarel et Erkios, mais l'interruption dont a fait part Ibiis, qui leur avait jouer un magnifique morceau dont seul les dernières notes avait été perçu par leur oreilles, mais qui renseignait déjà sur la mélodie démoniaque que jouait Nemrodus. Il aquiessa au passage le signe de salutation d'Ibiis et le fait qu'il avait écouté et compris leur paroles.

Puis au bout d'une minute ou deux, au lieu que certains commençait à perdre patiente attendant sûrement la réaction du Loup, il s'arréta net, contre un mur, de pas délicats il se mit à grimper la parois puis passa près d'Aya au plafond et redescendu, puis il s'arréta net une nouvelle fois puis recommença à se balader entre les Reflets de ses membres, qui était d'ailleurs bizarrement silencieux et inanimés physiquement et mentalement, plus aucun bruit, plus aucune télépathie, plus rien, le Néant totale dominé par les quelques démons ici présents. Cela dura cinq voir dix minutes, le temps passant tellement lentement que personne ici ne pouvait vraiment juger le temps de sa petite promenade, ni le nombre de pas qu'il avait prodigué.

Au bout de ce laps de temps, il espérait qu'au moins Ibiis aurait remarqué, celui dont la puissance avait regressé mais qui était l'égale de Sirius. L'air pénétra dans la Caverne et Kaho Long manipulant cet élèment à défaut de ne pas manipuler les Ténébres forma des coussins invisibles à l'oeil nu et flotta dans les airs.

"Erkios, Azarel, Ex-seigneur Ibiis, êtes-vous vraiment informés? Savez-vous combien compte de membres, le Haut-Conseil? Savez vous qui est Miharo? Savez-vous généralement, comment on utilise un sort de Dissimulation? Erkios, est-ce que tu sait au moins que nous avons détruit un continent entier, former un véritable génocide contre les Races des Terre du Nord? Crois-tu que c'est seulement gràce à notre Surpuissance et notre nombre qu'on a pu réussir une telle chose, crois-tu que les membres du Haut-Conseil sont aussi faibles et stupides que les trois chefs de la Horde qu'on vous a laissé massacré seules avec...un certain Zacharias? Plus que deux questions: Connaissez-vous les pouvoirs de Sirius Aberbald? Et savez-vous réellement combien y-a-t-il de membres de la Tanière dans cet pièce?"

Son sourire s'agrandit au fur et à mesure des questions qu'il posait, un grand plaisir se lisait dans son regard, celui de connaître la surprise sur les visages de personnes qui croyait avoir tout vu et se croyait maitriser la situation, l'amusement s'observait dans ses traits physiques, un visage d'assurance et rempli d'un plaisir que le mot "jouissance" ne pourrait même pas arriver à définir l'intensité, celui d'un véritable démon, celui que montreront tout les esprits démoniaques, une fois Elament prises par eux. Quand à son rire à la fin de son temps de parole, il pouvait montrer tout ce que l'Enfer pouvait inspirer: la folie, le plaisir ultime, la surpuissance, etc..., rien que son rire faisait vibrer la parois, des morceaux de plafond commençait à attérir sur les présences ici présents dans ces lieux remplis d'Aura démoniaque. les Cris de peur que prodiguait les prisonniers de la Caverne se transformait en chant de Mort.

Cela dura trente secondes, puis la folie que pouvait inspirer le démon Kaho, s'estompa rapidement. Désormais il écouta les réactions des êtres qui était victimes du subterfuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:01

Erkios regarda la scène, écouta les paroles, puis soudainement, il s plia en deux, et contre toute attente, éclata de rire, son corps tout entier semblait trembler en rythme avec les rires qu'emettait le jeune démon... Il eut du mal à se calmer, et leva son regard vers Iblîs, ce qui lui rendit tout son calme...

" Pardonne moi, j'ai encore du mal à maîtriser la totalité de mes émotions, mais là, c'est trop fort... "

Il poussa un profond soupir, plongea son regard dans celui de Kaho Long et lui dit :

" Penses-tu que ton haut Conseil m'interesse ? Penses-tu que Miharo aie une quelconque importance pour moi ? Crois tu que j'ai besoin de chercher des personnes dissimulés dans un endroit comme la caverne démoniaque ? Imagines-tu sincèrement que le nmbre de continent que toi et les tiens avez détruits m'impressionne ? Et surtout, ne t'es-tu jamais demandé pourquoi personne n'a jamais tenté de nous attaquer sur notre territoire ? "

La caverne où s'étaient réfugiés les démons d'Apharez étaient en effet un lieu particulier, puisant son pouvoir directement en enfer, dans la source des flammes d'où naissaient les démons, une puissance importante, même les murs pouvaient être considérer comme étant vivant par ceux qui ne conaissaient rien à la magie démoniaque, capable de déceler toute intrusion...

" Si les quesions t'interessent, j'en ai encore quelques unes, penses-tu sincèrement que tant de personnes peuvent passer inaperçu ? Vous marchez sur nos dalles, vous effleurez nos murs, vous respirez notre air... Votre nombre importe peu, tant que nous sommes ici, nous sommes en sécurité, et laisse moi te poser une dernière question, penses tu que ce que tu lis dans mon crâne représente tout ce qui s'y trouve ? "

En effet, Erkios avait, depuis son combat contre Ange, reveillé l'entité chaotique qui sommeillait en lui, celle-ci était en perpetuelle évolution, la source du chaos était actuellement représentée ar un mur infranchissable, qui s'opposait à toute tentative d'intrusion dans l'esprit du jeune démon, l'une des preuves de la capacité d'Erkios à dissimuler ses actions se trouvait dans le fait que son utilisation de la pierre de parole était demeuré inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre au sommet (libre) 968853leftbar777/1000Rencontre au sommet (libre) 322195emptybarbleue  (777/1000)
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:43

durant tout le long de l'entretien entre les trois réels superpuissances présentent Azazel resta neutre presque indiférent... il avait seulement relevé la tête pour croiser le regard d'Iblis que celui ci semblait voulair évité... pourquoi donc ? n'avait il pas confiance? possible ... cependant Clad laissait une seconde fois son visage figé par le désintérait se mouvoir... un sourire sombre mais discret c'était affiché sur son visage lors de l'évocation des prouesses de la Tanière et devant l'éclat de rire d'Erkios , Clad lui aussi ne put contenir son sourire ... il cherchait désormais a recroiser le regard de celle qui lui avait adressé la parole... la trouvant trop amical pour une démone... mais cette idée changea lorsqu'il vit enfin une faille dans la discussion il en profita pour avancer de quelques pas et placa enfin placer une réplique incisive...

-Pour qui vous prenez vous monsieurs de la Tannière?

en rejetant ces cheveux en arrière il regarda tour a tour chacun des représentant les yeux dans les yeux avec un regard froid et éfilé touchant jusqu'a l'ame tellement il était empli de défi et d'audace...

-Vous êtes ici les invités que je sache ... hors je ne vois dans votre facon de vous tenir ni dans vos discours aucune marque de respect ... et je ne parle pas de l'humilité...

puis une idée traversa les pensées de l'ange noir

*mais oui voila la solution ! *

-Si vous êtes si puissant pourquoi venez vous vous allier a nous ? Sachez que ce n'est pas parce que nous ne jouons pas de nos muscles où de notre vitesse

et son regard se posa sur la femme qui avait fouillé Erkios

-Que nous sommes inférieur a votre petit groupe... je ne pense pas que lorsque l'on vient faire alliance il soit de bon ton de pavaner.... vous devriez mieux restez humbles cela vous irait bien mieux...

puis son regard se posa sur le colosse qui semblait manquer de patience et de mourir d'envie de le défier ...

-Et si plutôt que de me regarder avec insitence tu te décidais a me parler au lieu de jouer les chiens chiens?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre au sommet (libre) 968853leftbar980/1000Rencontre au sommet (libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:23

Immobile, énigmatique, silencieux, Iblîs semblait se désintéresser de la scène. Après avoir salué Kaho, il était allé s'assoir sur l'un des sièges de pierre et n'en avait plus bougé. Son caractère tantôt ironique, tantôt aussi aimable qu'une porte de prison n'avait pas changé depuis des siècles et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer...
Iblîs n'avait bien entendu pas capté les paroles du Loup à son subordonné. Mais en revanche, il n'était pas assez idiot pour croire que la Tanière était venue, bien gentiment, aller faire une visite de politesse à un clan démoniaque qui n'était pas connu pour sa gentillesse. Il savait que quelque chose ne tournait pas rond, et il savait également quoi - du moins en partie, car il était probable que Kaho leur avait préparé illusion sur illusion. C'était aussi pour cela qu'Iblîs n'avait même pas essayé d'utiliser ses pouvoirs pour deviner si Kaho leur posait des pièges ou non. Cela lui était égal. Il avait largement dépassé l'époque où il ne pouvait s'empêcher d'esssayer d'impressionner ses interlocuteurs. Et accessoirement, d'être impressionné par eux.

Aux questions de Kaho, il n'avait pas répondu. Par contre, son regard se fit plus sombre (si c'était possible) quand il entendit ce dernier se vanter de ses exploits dans le Continent du Nord. Savait-il comment la Tanière avait rasé un continent entier? Eh bien oui... Midgard... l'une des Cités du nord, où il se rendait parfois pour consulter certains vieux artefacts. De cette ville bâtie sur une montagne, ou plutôt de ses ruines, il avait contemplé ce qui restait des Steppes. Il avait vu une partie de l'oeuvre de Kaho. Y avait-il vraiment de quoi se vanter?

Mais il garda le silence, et n'intervint pas davantage avec les réactions d'Erkios et de Clad. En fait, pendant ce temps, il s'intéressait beaucoup plus à un autre personnage. Sirius Aberbald... En entrant, Iblîs avait regardé les autres membres de la Tanière sans leur accorder plus d'importance que de simples poteaux. Ils ne l'intéressaient pas. Mais Sirius, lui, c'était différent.
Un mot de Kaho lui avait mis la puce à l'oreille. Combien de membres de la Tanière y avait-il dans cette pièce? C'était donc qu'il y en avant plus - ou moins! qu'apparemment. Et le seul à pouvoir faire varier ce nombre, c'était Sirius et ses pouvoirs...

Les tours de Kaho ne l'intéressaient pas. S'il y en avait, d'ailleurs. Il ne voulait même pas le savoir. Le Loup était d'un niveau supérieur, c'était un fait vérifié déjà pas mal de fois... donc, Sirius, qui semblait être du même rang que lui, était plus intéressant. Revenant sur Terre, il se mit à réfléchir... la toute première fois depuis son arrivée, fixant son regard d'ombre sur son vis-à-vis. Le cataclysme mental déclenché par le Loup (en discussion avec Clad et Erkios) ne parut pas vraiment le déranger autrement que par un mouvement de tête agacé.
Peu à peu, un sourire éclaira ses lèvres, tandis qu'il comprenait le rôle du sorcier. Il eut un hochement de tête presque admiratif, celui d'un joueur d'échecs qui félicite son adversaire d'un coup bien mené. Très joli. Dissimulation, mais également Illusion. Une double illusion, d'ailleurs: de faux membres n'impliquaient pas que les vrais ne soient pas là, dissimulés. Lui-même avait été trompé. Ca lui apprendrait à se désintéresser des personnes présentes.

Mais son attention fut distraite par Azazel. Allons bon... le ton de la discussion montait. Il nota d'avoir une discussion avec l'ange noir après cette réunion. Il prit enfin la parole, à la cantonnade.


"Messieurs, injuriez-vous si vous voulez, mais pas pendant ce genre de réunion. Les insultes déguisées ou non seront pour après le lunch. Et vous, Azazel, vous pourriez très bien parler pendant un siècle, s'adresser à un Reflet est une perte de temps."

Il se tourna lentement vers Sirius, et froidement:

"A propos de lunch, les esclaves attendent de savoir le nombre exact de places à mettre. Vu que les trois quarts des membres de votre comité sont des Reflets, il va y avoir un beau désordre. Vous seriez bien aimable de les faire disparaître..."

Iblîs s'interrompit, fixant un point derrière le Sorcier. Il avait vu juste. Il y avait quelqu'un ici. Il était presque invisible, mais il avait eu la mauvaise idée de se placer dans l'ombre d'une colonne, donc en plein dans son domaine. Même s'il ne le reconnaissait pas, le détecter n'était pas difficile. Il laissa ostensiblement un lourd moment de silence durer avant de hausser les épaules et de poursuivre.

"A moins bien sûr que celui qui est dissimulé là-bas veuille manquer le repas. Tout comme les autres invisibles, que je n'ai pas envie de perdre mon temps à repérer... messire Kaho, messire Sirius, vous êtes actuellement les deux seuls qui êtes à peu près certainement matériels. Je vous invite donc en premiers à passer à table, où vous pourrez enfin nous dire exactement ce que vous êtes venus nous annoncer..."

Iblîs frappa dans ses mains. Une cloche se mit à tinter quelque part. Mais en même temps, il avait croisé le regard d'Erkios. Et des mots avaient transité instantanément par la Pierre.

** Pendant le repas, qu'Azazel et toi vous teniez prêts à toute éventualité. Ils ne méritent pas qu'on leur fasse confiance pour le moment. Si je place les mots "l'enfer sur terre" dans la conversation, quitte discrètement la place et déclenche le système de protection intérieur et extérieur de la Caverne. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:53

Un applaudissement, un rire, un soupire et plusieurs échos, voilà la réaction des trois membres de la Tanière ici présents: Kaho Long, Sirius et Miharo.

Le soupire de Miharo ne se fit pas entendre, autant que sa présence physique et matériels, il était invisible, il ne pouvait interagir avec le monde, le monde ne pouvait pas interagir avec lui, seul les membres de la Tanière peuvent le voir et l'entendre. Cet être était le parfait espion du Clan, aucun indice matériel et physique ne pouvait le faire détecter aux yeux des membres de la Caverne. L'illusion de ce démon n'est même pas son reflet, ni de son âme, ni de son physique, ce fut simplement la copie du 15ème membre de la Tanière. C'était un soupire mental qui par télépathie parvenait néanmoins au cerveau de ses deux supérieurs. L'attitude déplorable de cet Erkios qui semblait être le parfait ridicule de tous ce que les démons pouvait inspirer, l'insupportait plus qu'autre chose.

Le rire de Sirius vint après les paroles d'Azazel, la surpuissance de la Tanière, les avantages d'une alliance, le comportement simple des membres sous l'autorité du Loup. Tout ce qui disait à propos de ses thèmes étaient vrai, mais c'était normal de la part d'un clan aussi réputée que celui du Seigneur Long d'arborer cette attitude. Seul les idiots ne pouvaient pas comprendre cela et vu l'observation qu'il faisait de cet ange noir, il devait s'exclamer rien que pour prouver que leur présence leur était insupportable, conclusion hâtif mais plus que probable.

L'applaudissement de la part de l'illustre Kaho Long fut pour Ibiis qui malgré le fait qu'il n'est pas remarqué la présence de Miharo, venait de résoudre l'illusion et la dissimulation, ce démon avait plus de percpicacité que ses compères qui croyait qu'ils assistaient à une invasion plus qu'à une visite restreinte. Si Sirius avait un égal parmi les Caverneux s'était bien Ibiis Nemrodus.

Mais tout cela résonnait d'un rythme monotone presque lointain, le rire et l'applaudissement s'estompa peu à peu tel des échos en même temps que les Reflets disparaissaient comme si il s'agissait de sculptures de sables auquel on rajoute de l'énergie par-ci par-là pour les animer de mouvements et de parole. Au bout d'une minutes le silence retentit dans la caverne en même temps du passage d'un courant froid qui circulait dans le salon à la place d'Aya accrochés au plafond, il y a avait désormais deux autres démons, de même taille, de même tenues vestimentaires, tout les deux portant des capes noirs avec le symbole de la Tanière dans le dos, un tête de loup peint à blanc, sous lequel se trouve une pantalon et une chemise roure pourpre sans inscription dessus et au pieds, des bottes longues noires. Mais leurs visages différents ainsi que leurs énergies.

L'un possède un quantité phénoménale d'énergie qu'il s'efforce de dissimuler pour ne pas étouffer ses interlocuteurs, le chef de la Tanière, le Loup ou le Fils adopté par Satan, tels sont les titres qu'il porte, surpuissant, fin stratège, combattant de génie et ambassadeur de tout ce que le mot "Mal" avec un grand M peut inspirer, sous les traits physiques de sa nature innée de drows et de ses yeux analytique. Je vous présente le diabolique Kaho Long.

L'autre ne possédait pas d'aura mais peux manipuler les autres, le magicien de génie au service du Mal, au traits physiques d'elfes sylvains, il s'agit du second de la Tanière, la main gauche du Loup: Sirius Aberbald.

Comme les trois démons de la Caverne l'auront remarqué, tout comme les autres illusions, Sirius et Kaho Long ne ressembalit pas du tout à leur soi-disant Reflets. Il n'y avait eu qu'un seul vrai Reflet, celui de Tsubo, en gage de punition pour ne pas avoir réussi l'attaque de Luxania.

Tout d'eux était sous l'emprise d'un sort qui leur permettait d'effacer leur aura jusqu'à la moindre poussière énergétique, ce sort s'appliquant surtout à Kaho Long plus qu'à Sirius sachant que ce dernier n’en possède presque pas. De leur position, il sautèrent pour atterrir au sol enfin d'être face à face avec leur interlocuteur démoniaque Nemrodus, sachant que les deux autres n'avait rien dans leur profil de bien intéressant à part leur puissance et leur interventions dénotant un certain humour.

(Kaho Long)"Dites à vos serviteurs que nous sommes deux à manger à votre table!"
(En même moment)
*Dis Aberbald! Si tu penses comme moi, active le protocole! cela se voit qu'ils sont méfiants et que nous leur inspireront pas confiance, vu leur observations, je pense qu'ils ont compris que le moindre mouvement ou la moindre anomalie dans leur comportement, et signe d'activation d'un piège ou d'une protection, mais si ils ne sont pas stupides, Ibiis va sortir une expression plutôt qu'un mouvement enfin de donner plus de surprises à leur actions!*

(Sirius)
*Ne vous inquiétez pas, je l'ai comprit moi aussi, je n'espère qu'une chose c'est qu'il ne va pas sortir l'expression "enfer sur terre", cette vieille ruse que tous les démons connaît si ils ont au moins une fois dans leur vie, accompli une mission d'infiltration pour l'Enfer!*

Avant de passez à table où se mêlerait sûrement boissons et poisons, nourritures et pourritures, alcool et cocktail sanguinolent au saveur d'ange mort, ils patientèrent deux secondes le temps, que les esclaves apportent de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:53

Derrière une des portes de la salle ou se trouvait les protagonistes, une voix se fit entendre. La porte s’ouvrit lentement pour laisser passer la maîtresse des lieux : Apharez revenais chez elle. Elle arqua un sourcil devant la vison de cette assemblée, mais n’y prêta nullement garde. Son visage marquait une étrange expression, ceux qui la connaissaient vraiment savaient que cela n’avait rien de bon, lorsqu’ils découvraient une nouvelle expression chez elle.

Apharez portait une robe noire de cuir agrémenté de lacets de soie rouge pourpre. Sa tenue épousait a merveille sa silhouette. Apharez semblait avoir perdu sa rage de combattre et toute agressivité. Elle s’installa sur son siège et tourna la tête vers sa gauche, la se trouvait un siège nettement plus petit. Elle effleura l’accoudoir de ce fauteuil vide, l’air pensive. Elle se ressaisit enfin, elle porta un regard vers les invités.

Son visage reprenait enfin sa forme dure et glaciale, elle détourna le regard pour se concentrer sur Iblis, a qui elle adressa un sourire.

« Iblis, quand tes obligations te le permettront, j’aimerais te voir en salle du trône seul a seul… »

Elle se calla mieux dans son siège, et fixa Kaho Long et sa suite.

« Que nous vaut le plaisir de ta visite en ma demeure ? Saches que je n’ai pas pour habitudes d’offrir le couvert aux personnes qui s’invitent d’elles même chez moi. Alors soit bref, clair et précis. Je t’écoute… »
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre au sommet (libre) 968853leftbar980/1000Rencontre au sommet (libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:34

Iblîs avait levé les bras et s'apprêtait à claquer des mains pour ordonner la mise en place du banquet, quand il s'immobilisa une seconde, avant de les laisser retomber.

"Je crains, messieurs, que vous ne deviez attendre quelque temps pour passer à table. Mon rôle d'intendant pour cette visite s'achève... Apharez, Maîtresse des Enfers, vient de revenir chez elle..."

Le démon avait achevé sa phrase à l'instant où Apharez apparaissait, en chair, en os et en puissance - laquelle puissance, même au repos, n'avait absolument rien à envier à celle du Loup. Iblîs recula de quelques pas et vint se retirer dans l'ombre d'une colonne. Il était à peine visible ainsi, ombre parmi les ombres, seul son visage pâle se détachant un peu sur le fond sombre. Là, immobile, silencieux, il écoutait et enregistrait chaque mot, parfaite ombre de de la Maîtresse des Enfers.

Quand Apharez le convoqua à un entretien privé, le démon acquiesca de la tête, sans montrer de surprise. Pourtant, en lui-même, il se demandait ce qui motivait cette entrevue. Un instant, il se demanda si sa maîtresse était mécontente de son accueil à des démons que ni elle ni lui n'appréciaient énormément. Mais le sourire qui avait accompagné ces paroles le fit supposer que la cause était autre. Peut-être voulait-elle lui demander un rapport sur les évènements pendant son absence. Peut-être l'informer de ses ordres pour l'attaque d'Elament. Peut-être autre chose encore. A présent que Magdalena était en sûreté, Apharez allait redevenir la reine de guerre imprévisible. Dans un sens, il préférait cela. Le potentiel de la future Reine des Enfers était colossal, mais elle n'avait pas encore l'expérience des batailles de sa mère...

Pendant que celle à qui il s'était dévoué corps et âme (enfin, pour autant qu'il en avait...) interrogeait froidement son collègue, Iblîs ne pouvait s'empêcher de la regarder fixement. Au fond de lui-même, il y avait un sentiment qu'il n'avait pas eu depuis des siècles: l'inquiétude... la prescience limitée qui lui appartenait ne lui apprenait rien sur l'avenir, mais lui communiquait un pressentiment de désastre qui grandissait sans cesse. Et cette expression étrange d'Apharez, à l'instant, ce visage qu'elle n'avait jamais eu... soucieux, Iblîs fronça un instant les sourcils. Puis il se reconcentra sur le groupe de la Tanière, et plus particulièrement sur Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptySam 21 Oct 2006 - 12:38

A l'arrivée de la ravissante maîtresse de ces lieux au coeur froid et aux paroles plus que mordantes, Sirius eut un geste de recul pendant que Kaho Long souriait allégrement d'un sourire d'où émanait ni chaleur, ni froideur, simplement ravi de la voir plus faible qu'il y a un siècle au moment où elle pouvait se prétendre supérieur au fils adoptif du Diable. Quand au second de la Tanière, il fut impressionné de voir un démon dont la surpuissance était égale avec quelques variations à celle du Loup. Que ce soit en repos, camouflé ou en pleine puissance, Sirius pouvait ressentir toutes l'énormité du potentiel énergétique, il n'y avait que elle et Timerta, pour pouvoir affronter Kaho Long sur un pied d'égalité, il le savait, cependant il n'observait que l'aura. Puis Sirius se passionna rapidement pour la criculation des flux énergétique de l'ombre d'Apharez, Ibiis.

Toujours les mains enfouis sous sa cape, il fixait la démone impassiblement, il savait les sentiments en surface qu'elle pouvait éprouver à son égard mais il s'en moquait éperdument sachant qu'il savait plus que quiconque sur cette terre, que ce n'était pas un pouvoir gouverné par des émotions négatives qui allait le battre. Lui en avait aucun, ni colère, ni peur, ni soumission, ni haine, ni méfiance, ni confiance, cette rencontre allait se passer le plus objectivement possible. Malgré le ton impératif de la dernière phrase il restait inexpressif, aux alliés et aux ennemis, il n'offrait acune démonstration de son comportement maléfique. Seulement à ses membres.


"Premièrement, malgré votre confiance limité en mon clan, un pacte d'alliance et de non-agression entre nos deux parties serait la bienvenue, vous possédez une connaissance des lieux, nous possédons une véritable armée. Deuxièmement il me faudrait un moyen de communiquer avec l'Enfer. Troisèmement je voudrais un pierre rouge pourpre du nom de Sang du Lotus, aurais-tu un exemplaire dans ta demeure, Apharez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyMar 14 Nov 2006 - 0:18

(HJ Afin de clarifier cette situation qui commence a tiré en longueur..)

Apharez se leva en tapant du poing sur la table. Une colère sans fin se lisait dans ses yeux révulsé à l'extrême. Elle claqua des doigts et deux démons mineurs apparurent de chaque cotés du trône. Apharez s'adressa aux deux demons sans les regarder:

"Vous allez racompagnés ses individus à la sortie des royaumes du dessus. Une fois qu'ils seront sortis, vous prendrez bien soin de sceller cette sortie."


"Il sera fait selon votre noble volonté, majesté." dirent les démons d'une même voix.

Les demons s'inclinèrent et attendirent pres de la porte que Kaho se leve pour les suivre.

"Comme vous l'aurez compris, votre présence en ces lieux n'est plus souhaitez... A présents veuillez nous laisser, nous avons des affaires plus sérieuses à traiter."


Apharez jeta un regard en coin vers Iblis.

**Iblis-télépathie-**Suit les et vérifie que les démons fassent bien leurs travails. Mais reste discret, une fois que Kaho Long sera sortis tu veilleras à ce que les démons ne puissent pas raconter ce qu'ils auraient vu ou entendus...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyMar 14 Nov 2006 - 8:36

Tandis que Sirius baissa la tête en signe de désolation, Kaho Long défia de son regard perçant zébrait de sarcasme, cette puissante femme aux allures de jeune séductrice sûre d'elle. Ils leur semblait que personne ne les portait dans leur coeur en ces lieux pourtant si paisible aux résonnances harmonisés avec ses pulsions démoniaques.

Cependant il se résigna à quitter les lieux, déçu par le comportement de certaines personnes, avec néanmoins un peu d'estime pour cet Ibiis, qui ne possédait en lui que le vide des Ténébres mais aussi une lueur rougeyoante au fond de ses abimes occulaires. Cet être venait d'un autre temps, d'une autre vie où ses capacités égalisaient celle du Loup et de la Maitresse des Enfers, ce fut la seule chose qu'il constata en lui, raison pour laquelle, Maitre Long appellera au service de son second, le Magicien du Néant, pour mieux le connaitre et comprendre ses failles.

Sans prété regard à aucune autre personne, sans s'incliner respectueusement, ils se retournèrent, ambassadeurs de la Tanière, ils ne pouvaient que constater le manque de logique au profit des caprices de cette jeune femme. Assez sage, ils n'allérent pas s'attaquer directement à ses serviteurs, après tout c'était leur territoire, aucune personnes posséde le droit de déranger la paix d'autrui dans son domaine, cependant le jour de la Bataille, cela sera une autre histoire.

Silencieux et discrets, puissants mais dissimulés, il quittèrent les lieux, suivit de près par ses deux minables démoniaque et du Marcheur d'Ombre qu'ils détectérent malgré la très faible présence énergétique. Une discussion télépathique se déroulait entre les trois personnes tandis qu'ils s'approchèrent de la sortie mais nul à part eux ne sait ce qu'ils se disaient.

Sur le palier de l'immense porte faisant office d'entrée de la caverne, dans un excés de fureur, Kaho Long réduit en poussière en seulement quelques centièmes de secondes, les deux gardes déchirés par des milliers de lames de vent.


Puis happé par le Néant, se servant de vortex, ils disparurent de toutes perceptions et quelques en soit la nature.

(Sirius)*Miharo, as-tu eu le temps de récupérer Sang du Lotus?*


(Miharo)*Malgré tout les sceaux, et le dédale mobile des souterrains, oui mon Seigneur!*

(Kaho Long)*Ne revenons plus jamais chez ses fous, ils comprendront bien assez vite que sans notre soutien, la Bataille d'Elament va leur être fatale!*
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre au sommet (libre) 968853leftbar980/1000Rencontre au sommet (libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:31

*arrive avec un peu de retard et n'en croit pas ses yeux...*

Eh bien, selon sa triste habitude, la dernière personne semble se prendre pour Dieu le Père puisqu'il a posté en définissant déjà les actes de mon personnage (qui a dit qu'Iblîs suivait les trois autres comme un boeuf? Pas moi en tous cas).
Vu que tout est décidé pour moi, il est inutile que je me fatigue à écrire quoi que ce soit.
J'en conclus que nous pouvons enfin boucler ce sujet, ce qui finalement n'est pas plus mal.


** TOPIC CLOS **


Note: Kaho, cette fois, c'est la goutte qui fait déborder le vase. C'est le dernier topic que je fais avec toi : considère celui de Sirius comme définitivement clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptySam 18 Nov 2006 - 5:33

PREMIEREMENT: J'attends depuis près d'une semaine et demi ta réponse à la forêt Darke donc tu vas me faire le plaisir de répondre, s'il te plait!

(surtout suite au post dans le topic avec Ruby où tu sous-entends que Sirius (démon majeur manipulant le Néant, paradoxe) ne comprends pas la beauté si pure du Néant, façon par ailleurs assez lache de ta part)

DEUXIEMEMENT: Vu la brieveté du post D'Apha-Apha, mon post ne fait pas dans la dentelle comme tu peux le constater vu que ma présence dans la Caverne (pour ne pas dire sur ce forum) semblent indésirable (constatation faite suite à la colère incompréhensible de la "Maitresse des Enfers" et qui montre clairement que c'est plutôt le joueur qui se trouve être en colère (C'est vrai c pas une entrée respectueuse mais de là à s'énerver)! En plus vu l'ordre que t'as donné Apharez par télépathie fut de suivre les trois membres du Haut-Conseil, il en va de soi, vu que TU es son second, d'obéir! J'en conclue, vu que rien n'échappe aux sens de Kaho Long (à part ton esprit, que j'ai essayé au mieux de respecté (et ceci pour les deux topics) à part aussi la télépathie), que tu te trouves derrière les deux mineurs!

TROISIEMEMENT: Bizarrement, on a l'impression que la vase a débordé depuis longtemps mais je pensais que tu l'avait compris depuis longtemps, si seulement il y en avait qui m'aiderait à régulariser la Tanière donc de remettre le vase en place, je ne fairais pas des posts aussi minables!


Petite pointe d'humour (*Ne s'est pas si s'en est vraiment, vu mon "mal de tête" mais tant pis!*):


Chtit Iblis qui vient mettre son grain de sable sur ce qui peut-être déjà considéré comme un désert a écrit:
Dieu le Père
Pendant un temps c'était plutôt le Diable mon père, mais maintenant c'est un simple démon majeur^^. Et puis Dieu n'est pas censé exister sur ce forum, si?

A bonne entendeur, SALUT!
*Espère malgré ses multiples constatations, qu'il n'y a pas que des sourds dans la salle!*

PS: Pour ceux qui n'aime pas le rouge comme couleur d'écriture, vous comprendrez mon profond regret à votre égard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptySam 18 Nov 2006 - 6:40

Kaho Long a écrit:
PREMIEREMENT: J'attends depuis près d'une semaine et demi ta réponse à la forêt Darke donc tu vas me faire le plaisir de répondre, s'il te plait!

Va peut-être quand même falloir faire gaffe à ce que tu dis. Ça fait deux de tes posts que je lis ce matin et la première fois, j'avais l'impression que tu parlais à un abruti fini quand à cette fois, comment dire, la patience est une vertu et, tu n'as rien à exiger.
Je te rappelle à toutes fins utiles que tu n'es qu'un simple membre alors les remarques de ce genre, tu les gardes.

Si tu veux continuer cette discussion, ma boite à mp est ouverte. (Et lockez moi ce topic XD).
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre au sommet (libre) 968853leftbar980/1000Rencontre au sommet (libre) 322195emptybarbleue  (980/1000)
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) EmptySam 18 Nov 2006 - 15:48

Je constate qu'en plus de toutes les catastrophes précédemment citées, tu en possèdes une de plus : celle de ne pas lire les messages des gens jusqu'au bout. La dernière phrase de mon post était assez claire pour que n'importe quel imb... n'importe qui puisse la comprendre.

N'aggrave pas ton cas: peu importe que ce soit "aille de soi" ou non (ce qui ici, je suis désolé, n'était pas le cas). Tu N'AS PAS à décider des actes du personnage d'un autre, BASTA. Et encore moins à poster après une mention "TOPIC CLOS".

Quand à tes allusions aux posts d'Apharez et moi-même, elles ne prouvent qu'une chose: que tu n'as définitivement rien compris aux règles d'un RP acceptable. Iblîs peut avoir raison ou tort de penser cela : c'est un personnage et il parle comme un personnage et le joueur que tu es n'a aucun droit de me le reprocher.

Le vase a déjà débordé? Alors aggraver ton cas ne me praît pas une bonne idée.

Sur ce, nous allons suivre l'excellent conseil de Lay-Ing. Si tu veux à tout prix continuer cette discussion, tu n'as qu'à t'amuser à créer un N-ième topic sur le sujet.
Pour la deuxième fois:

*** TOPIC CLOS ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre au sommet (libre) Empty
MessageRencontre au sommet (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Déjeuner au sommet de la colline [libre]
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» Au sommet
» Au sommet..
» Réunion au sommet....