Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Discussions Empty
MessageDiscussions EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:20

[HS] (suite des Monts Décharnés) [HS]

Ily marchait à une bonne longueur d’encolure derrière Naja, en retrait sur l’extérieur, tête basse et épiant les faits et gestes de Roland qui lui semblait suspect... De temps à autre, il plongeait le nez en avant dans une touffe d’herbe appétissante et mâchouillait fébrilement, une oreille tournée en direction de son cavalier. C’est qu’il fallait sans arrêt le surveiller celui-là, sous peine de le voir s’embarquer dans des situations impossibles... Puis, lorsque la distance le séparant de l’Aasimar dépassait les cent mètres et qu’il avait fini de tondre son carré de pelouse, Ily le rejoignait en trottinant et recommençait son manège avec détermination. Naja, lui, paraissait ne pas tenir compte de ces allées et venues. Il y était habitué, mais se restait toutefois attentif.

À ses côtés, Roland l’inquiétait. De mémoire, Naja n’avait encore jamais rencontré quelqu’un d’aussi particulier que Roland. En effet, ce dernier venait de passer d’un état de joie euphorique à une colère indicible, avant de brusquement se montrer extrêmement calme... Naja le regarda, mi interloqué, mi amusé. Pourtant, la conversation qu’ils avaient n’avait rien de réjouissant. Lorsque l’Ange s’expliqua, reformulant sa question avec calme, l’Aasimar garda le silence un moment. Il tenta de déterminer s’il avait effectivement compris ce que Roland cherchait à savoir. Répondre à côté le décevrait, l’agacerait même, peut-être...


« _ Vous voulez dire... que vous vous demandez comment l’ennemi a pu ouvrir les Portes malgré la magie dont est ceinte Elament ? » demanda t-il, hésitant sur l’interprétation des paroles de son interlocuteur.

Se retournant vers Roland, il constata, étonné, que celui-ci n’était plus à ses côtés ! Il fit volte face et le vit, accroupi, jouant avec la terre comme l’aurait fait un enfant esseulé. Décidément, ce personnage était bien étrange... Naja s’approcha et vit, ou sentit – bien qu’il soit dépourvu du moindre instinct – la douleur immense de l’Ange se déverser tout autour de lui. Il semblait se vider comme un trop plein, incapable de garder plus longtemps des émotions qui le rongeait pour lui-même. Le vendeur resta silencieux, sans savoir quoi dire pour apaiser cette souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussions Empty
MessageDiscussions EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:59

Roland se cachait de honte. Il ne se controlait plus vraiment ces derniers temps. C'était comme si ses émotions débordait de toute part, voulant envahir le monde exterieur. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quel émotion. Il s'agissait de l'émotion la plus néfaste de l'homme, la haine qui arrivait en pôle position devant le degout et la honte. A ce moment la, la présence de Naja lui importait peu, et malgré ses éssais de contrôle interne, il échouait casiment toujours, retardant sa "crise émotionnelle".

relevant la tête, il se leva et continua a respirer fortement. Il voyait bien que Naja essayait de l'aider. La bonne volonté de cet homme n'était plus a prouver, mais l'ange n'était pas satisfait. Il essuya ses quelques larmes qui perlaient sur ses joues, puis, comme si Naja n'avait rien dit, il le regarda, et s'approcha en mettant sa main sur son épaule droite en signe de fraternité. Ce moment fort l'aide d'ailleur a surpasser cet incontrolable flux qui l'envahissait.


"dis moi tout ce que tu sais sur cette bataille sanglante. j'ai besoin de detail pour remettre les choses dans l'ordre. s'il te plait, je sais que c'est difficile de se rappeler ce désastre, mais j'en ai besoin..."


il continua a marché en meme temps que Naja vers la bar de Clad, attendant les réponses a ses questions trop nombreuse. Sans doute en attendait-il trop de la part de l'Aasimar. Comment celui ci pourrait avoir toutes les réponses? Il n'était même pas sur que Naja avait participé a cette horrible guerre. Mais l'espoir le raccrochait encore au levre de cet homme qui reprensentait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Discussions Empty
MessageDiscussions EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:48

Roland s’était relevé, laissant Naja perplexe. S’il était bien difficile de cerner ce personnage, ça l’était encore plus de trouver les mots capables de le réconforter... Car l’Ange passait d’une émotion à une autre sans se soucier, semblait-il, de ce que pouvait bien dire l’Aasimar. La seule chose constante chez Roland était cette curiosité presque inquisitrice. Le gérant resta quelques instants muet, sans trop savoir quoi répondre. Il jeta un coup d’œil en direction de son cheval afin de vérifier qu’il suivait toujours et s’arrêta devant les grandes portes de bois. La bataille était terminée, mais Roland semblait encore chercher des responsables... pour quoi faire ? Allait-il nourrir une vengeance ? Encore de la haine ? Encore des combats ?

« _ À vrai dire, je n’ai pas vraiment envie de m’en rappeler... »

Il faisait face à l’Ange, lui laissant l’avantage pour ouvrir la porte, en proie à une suspicion soudaine. Quelles étaient ses intentions, au juste ? Pourquoi tant d’insistance ? Naja toussota, gêné.

« _ Et puis je vous l’ai dit, je n’ai pas vu grand chose... peut-être pourriez-vous demander à quelqu’un de plus renseigné que moi ? Clad, par exemple, doit en savoir (et en avoir entendu) beaucoup plus. » conclu t-il avec douceur.

Il sourit, trempé jusqu’aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussions Empty
MessageDiscussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Forum de discussions sur la danse