-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel arrive ! [Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Angel arrive ! [Ruby] Empty
MessageAngel arrive ! [Ruby] EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:28

Angel s’avança d’un pas aérien dans le centre de l’entrée de la citadelle. Ses iris bleus flous, mouillés. L’être céleste ressemblait à un ivrogne. Ses longs cheveux blancs flottaient dans la brise flèche, les genoux du dernier des Wynnide tremblaient, sa respiration s’accélérait… Il était seul, où était Ruby ? Bon Sang. Il devait se calmer. L’ange s’arrêta, inspira une longue et fraîche bouffée d’air et expira dans un souffle. Le calme … Angel reprenait le contrôle. Oui, ce n’était pas sa première crise d’angoisse et sûrement pas la dernière, mais il s’y était habitué. Le jeune ange lissa son long manteau blanc. Un magnifique pardessus d’ailleurs. Il lui arrivait aux chevilles, d’un blanc pur, les boutons étaient en velours violet, comme l’intérieur. Le jeune Wynnide saisit son chapelet démoniaque et le tritura –c’était l’un de ses nombreux tocs. Ou était-elle, Ruby ? Le futur professeur de l’eau attendit ainsi, debout, dans le froid, immobile, durant une bonne demi-heure. Quand enfin la fine silhouette de sa nouvelle collègue se dessina au bout d’une allée. Angel plissa les yeux, reconnut la jeune femme et il s’élança vers elle, sautillant tel un gamin, ses cheveux angéliques ondulant au gré de la brise. Une fois devant Ruby il se baissa, saisit la petite main, et posa un doux baiser sur le dessus de celle-ci.

"Angel Wynnide, votre nouveau collègue."

Le jeune ange avait dit cela sur un ton enjoué, un sourire enfantin illuminant son visage parfait.

"Hic… Veuillez me pardonnez je suis légèrement … heureux"


Les yeux du jeune Wynnide brillèrent de malice. Un air insolent sur la face, il tirait à présent une boue d’excuse mêlée à une franche moquerie, rien de méchant, seulement Angel était juste un petit enfant. Il était perturbé. Mais très talentueux, ce qui lui avait d’ailleurs valut ce poste dans le prestigieux état d’Elament.

"Hic… Alors Douce Dame. Quels sont les ordres ?"


Maintenant c’était Angel tentait d’afficher un air sérieux mais il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Après quelques seconde de rire solitaire l’être céleste se ressaisit et s’excusa

"Ne le prenez pas mal je vous prie. Je ne me moque aucunement de vous !"

Et tout ceci était on ne pouvait plus vrai. Mais comme cité plus haut Angel était un homme légèrement dérangé. Pas méchant, juste éternellement lunatique…
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Angel arrive ! [Ruby] 968853leftbar990/1000Angel arrive ! [Ruby] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Angel arrive ! [Ruby] Empty
MessageAngel arrive ! [Ruby] EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:45

[étant donné que j'étais en retard de messages, je t'en ai tapé un vite fait, les prochains seront beaucoup mieux, je te le promet ! ^^ ]

L'aube était encore humide.
Le sable fin de l'allée principale de la cité d'Elament collait au talon de la jeune femme, ne possédant que les formes d'une petite fille. Là une ébauche de hanche, ici l'espérance d'une poitrine, mais partout, la blancheur, tellement mise en valeur par la présence de l'ange que l'on devait peut-être légèrement fermer les yeux si l'on voulait pouvoir la regarder en face.

Elle avait reçu la veille un courrier qui lui demandait de bien vouloir acceuillir le nouveau professeur de l'eau. Nouveau ? Depuis quand n'avait-on plus besoin de sa seule présence ?

*Depuis que tu t'es amusée à tuer quelques petits élèves qui ont depuis quelque peu peur de toi* songea-t-elle avec la placidité du prédateur qu'elle était.

Sans honte ni gêne, elle le détailla du regard. Il était plus grand qu'elle, bien plus grand. Il avait les traits habituels des anges : purs, lisses... tellement parfait qu'ils en devenaient ennuyants. Au premier coup d'oeil, elle ne lui accorda aucune importance, si ce n'était enfin pour elle l'occasion de pouvoir sortir plus souvent de l'Ecole. Rien n'avait encore pour le moment réussi à ranimer son amour de l'enseignement. Qui sait ? Peut-être cela ne viendrait-il jamais, au final.

Un geste rapide, il lui toucha la main et déjà ses lèvres étaient dessus. Ruby se raidit, devenant plus de glace que ne pouvait l'être n'importe quel glacier. De quel droit la touchait-on ? Les lèvres du jeune homme étaient chaudes sur sa peau. Pourquoi lui excusa-t-elle son geste, sitôt qu'il l'eut terminé ? Parce qu'il y avait dans ses façons une fraicheur, une ivresse... une innocence qu'elle associa à celle des enfants. Et quoi qu'elle n'aimait pas non plus les gamins, ce n'était pas un homme. Tout au plus un jeune adolescent.

Et c'était réellement à cela que l'on confiait l'éducation de futurs élémentalistes ? ... On avait donc bien perdu foi en sa capacité à faire abstraction à la peur qu'elle sucitait... Et en cela, son orgueil prit un rude coup.


" Je suis habitudée aux moqueries et si vos manières en sont, elles ne me toucheraient pas plus que la pluie ne peut me blesser. "

Un peu sèchement, certes, mais tellement ordinaire venant d'elle. Peut-être le prendrait-il mal, peut-être pas. Elle, elle n'était plus une enfant, et elle avait perdu depuis longtemps sa capacité à rigoler des choses simples et futiles. La présence d'Angel - puisque c'est ainsi qu'il se nommait - avait peut-être une chance de lui faire revenir la joie de vivre... L'espoir fait vivre, dit-on.

Simplement vêtue d'une jupe blanche presque transparente, Ruby tourna le dos à son futur collège et l'invita d'un geste raffiné de la main à la suivre dans la cité. Sa langue passa sur ses lèvres exangues - soubressauts rouges dans l'infini de la neige de sa peau - et son regard glissa sur lui. Il devait être réellement prometteur, pour avoir ainsi pu obtenir un statut qu'elle-même avait eu beaucoup de facilité à obtenir. Pourtant, il n'avait pas l'air extraordinairement fort, ce petit. Mais, pouvait-on réellement penser qu'elle-même avait en elle la puissance d'écraser une armée ? Elle ne soupira pas de la futilité de ses pensées, ne réagit pas non plus aux efforts des passants pour l'esquiver du mieux possible.

Sa voix métallique s'insinua dans le silence du ce matin, l'innextricable de l'acier enserra les mots :


" Vous a-t-on expliqué en quoi consistait votre charge ou m'a-t-on laissé le plaisir de le faire ? "[
i] Mi sarcasme, mi ton officiel, tout dans la mesure. Puis elle patienta que l'exubérance de son collège lui réponde.[/i]
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Angel arrive ! [Ruby] Empty
MessageAngel arrive ! [Ruby] EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:40

Froide comme la glace qu’elle pouvait créé mais tellement belle. La dénommée Ruby était aussi accueillante que la couche de neige recouvrant le Groenland. Cependant tant de retenu n’influa en aucun cas sur l’enjouement de l’ange. Celui-ci suivit sa collègue lorsqu’elle lui fit signe et il répondit à sa question teinté de sarcasme d’un ton posé mi sérieux mi moqueur

"Non, hélas, je viens de loin mais je ne sais rien. Je ne sais ou dormir, je ne sais ou manger, je ne sais ou enseigner. Jusqu’à lors mon unique savoir était le lieu de notre rendez-vous. Mais je suis sur que vous allez vous donner un plaisir fou à m’exposer, m’expliquer, me détailler de long en large le fonctionnement d’Elament ainsi que quand commencerons les cours et que devrais-je y enseigner si ce n’est le complexe maniement de l’eau."

Tout en attendant une réponse et en marchant d’un pas céleste a coté de Ruby, Angel triturait nerveusement son chapelet maléfique. Totalement inconscient qu’il se trouvait dans un endroit ou les démons était tués de sang-froid. Est-ce que la femme de glace allait remarquer la signification de la croix ? Et si oui commenta allait-elle réagir ? C’était le dernier des soucis de notre ange qui ne se rendait même pas compte de son outrage, d’ailleurs, ce dernier enchaîna de suite

"Avez-vous besoin d’une démonstration de mes pouvoirs ? Y’a-t-il un autre examen ou quelque chose de semblables ? Je suis évidemment prêt mais si vous aviez quelque chose de la trempe à me sortir il serait aimable de me prévenir"

Une touche d’inquiétude perçait dans la voix de l’être céleste. Il n’aimait pas se battre, et si il devait, pour être définitivement admis, le faire il aurait beaucoup de mal. Sur ce le jeune Wynnide tritura plus intensément son chapelet satanique. Après encore quelques minutes de marches ils arrivèrent dans le hall de la cité élémentale, bien que ce dernier était splendide Angel ne releva même pas la beauté de la pièce, ses chaussures claquant sur le sol. Toujours perdu dans ses sombres pensés l’ange se mis a dévisager sa collègue, frisant la grossièreté. Et pourtant, la encore c’était tout a fait inconscient. Elle portait une magnifique robe et sa peau blanche brillait comme la lune. Soudain un bruit sec retenti, le collier qui avait été chahuté de plus en plus violemment entre les longs doigts de l’Aqua venait de tomber sur le sol. La, lorsque la mi fille-femme qui l’avait accueillit baissa les yeux sur l’objet, l’ange comprit l’ampleur de la chose. Angel recula lentement ses yeux bleus qui étaient, il y à un petit quart d’heure encore, brillaient d’une couleur électrique entre les mèches de ses cheveux de neige. Fidèle à sa personnalité l’imprévisible Wynnide se tenait en position de défense, prêt à toutes attaques et prêt à attaquer. Un silence de mort envahit le hall de l’imposante école d’Elament.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Angel arrive ! [Ruby] 968853leftbar990/1000Angel arrive ! [Ruby] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Angel arrive ! [Ruby] Empty
MessageAngel arrive ! [Ruby] EmptyDim 25 Nov 2007 - 4:06

Ignorance.
Ce n'était pas tant l'ignorance qui la gênait, ni même l'incompétence - on pouvait toujours apprendre, selon Ruby - mais le fait que ce fut à elle que l'on donna la charge d'informatrice à un adulte. Étant elle-même à peine adulte, elle savait la mentalité des jeunes auxquels elle enseignait, elle savait comment les prendre. Mais l'esprit adulte restait pour elle à jamais fermé. Les vieux le sont trop pour apprendre.

Mais elle différa ses pensées sur la façon de réussir cette tâche. Après tout, elle était revenu à elament consciente qu'elle ne serait pas accueillit à bras ouvert. Mais, définitivement, son esprit refusait toute notion de changement. Et être suppléée était l'un de ses changements contre lequel elle se retenait de se battre.

Il ne savait donc rien. Par quelle partie de ce qu'il devait connaître fallait-il commencer ? Son lieu de vie ? Sa salle de cours ? Les bâtiments ? Autant faire au plus proche, conclu son esprit pratique et, alors qu'elle avisait mentalement des salles essentielles dont le jeune homme devait avoir la connaissance, celui-ci s'arrêta.

Instinctivement, elle fit de même et, voyait qu'il fixait le sol, fit de même encore. Son regard se posa, morne, sur un collier sombre, contrastant avec le sol clair.

Lentement, la jeune femme releva les yeux vers l'ange, attendant qu'il se baisse pour reprendre son bijou et qu'ensemble, ils reprennent leur marche mais - et au plus grand étonnement de la Cristalléenne - il s'était reculé d'un pas, et ses muscles étaient tendu, son corps en position de défense.

Le temps s'immobilisa alors que, reprenant ses réflexes animals jamais oublié, elle s'accroupit, prit le collier et bondit en arrière, à une distance assez sécurisante selon elle.

Quelques instants, elle joua avec les perles dans sa main, fit glisser la croix dans sa paume, empalant d'un regard de feu liquide l'ange. Bestiale, Ruby porta l'objet initiateur de trouble près de son nez.

Léger, subtil, presque effacé, ancien, le bijou portait l'odeur du mal, du sang, d'actes vindicatifs. Aussi inexorable que les neiges d'hiver, la faim vint en l'estomac de la Cristalléenne. La faim de chasse, faim d'une vengeance pourtant depuis longtemps assouvies. Ici demeuraient trop de tentations, trop de stupidité... Trop de peur alors que l'indifférence régnait.

D'un geste étonnamment élégant et aquatique, elle envoya le bien à son propriétaire, sans compréhension, sans compassion dans le regard. N'y demeurait que le sang et aucune promesse.

Elle se moquait de ses origines, de moquait du mal qu'il avait pu faire, des gens dont il avait pu faire ses frères. Le passé demeure le passé, quoi qu'il advienne, n'est-il pas ? Pouvait-il revenir en arrière pour changer ? Elle-même ne le pouvait pas, pourtant, Ruby possédait quelques dons et n'était pas comptée parmis les gens les plus faibles des environs.

Elle se releva, reprit sa marche vers l'escalier principal, sa chevelure comme une oriflamme de neige.

" Puissance, Force, Variété... Si l'Eau ne se résumait qu'à cela " dit-elle sur le ton de la conversation " Nombreuses sont les personnes qui ne devraient pas faire le déplacement jusqu'ici pour apprendre. Pourtant... Pourtant, elles le font, comme quoi il n'y a réellement que la maîtrise qui importe. "

La jeune femme tourna le visage vers l'ange, un sourire d'amusement de sa réaction flottant presque sur les lèvres.

" Si on a jugé que vous étiez apte à devenir maître de l'Eau, alors c'est que vous maîtrisez. Pour le reste, je pourrais me battre contre vous, mais je pense que vous seriez éviscéré en moins d'une minute, sans même que je n'utilise la magie ... "

Debout sur la première marche, elle toisait dans toiser véritablement son futur collègue, déjà adopté rien que par un secret qui l'avait fait réagir de cette façon.
Si elle n'avait pas vu la facture démoniaque du Chapelet ? Autant l'appeler idiote. Elle avait fait couler plus de cang démon que n'importe qui en ces murs, elle avait fréquenté assez pour connaître leur langue, leur us et leur coutume. Leur art, tout comme leur peau, sentait la terre pourrie et était pétrie d'une de ces petites choses impossible à définir.

Mais pour elle, les symboles étaient à l'instar des objets, des objets. Seuls les actes différenciaients les êtres. Le Mal et le Bien n'étaient que des quolifichets que l'on donnait comme excuse à un clan ou à l'autre. La Nacre sombre avait beau sentir le sang, elle-même ne sentait-elle pas la charogne, pour peu que l'on soit versé dans l'art de la chasse ?


" Pour le reste... Le bois, la nacre, le chanvre... Joli facture. Je ne saurai trop vous conseiller l'ignorance. Sachez que certains sont aveugles et ne voient que lorsque vous changez. Demeurez prêt d'un feu, les gens verront un foyer, non un brasier... "

Sous un regard morne se logeait assez de sous-entendus pour étouffer de questionnement n'importe quel étranger à la conversation. L'air de rien, coulante comme de l'encre, la voix de la Cristalléenne reprit :

" Les cours se déroulent en cours de journée, en fonction de vous..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Angel arrive ! [Ruby] 968853leftbar990/1000Angel arrive ! [Ruby] 322195emptybarbleue  (990/1000)
Angel arrive ! [Ruby] Empty
MessageAngel arrive ! [Ruby] EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:12

Je me permet d'uper de nouveau.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Angel arrive ! [Ruby] Empty
MessageAngel arrive ! [Ruby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Le navire ¤Angel¤
» Angel et la boisson [Libre]
» Espoirs [ Ruby ]
» Esprit, es-tu là ? [Privé - Ruby]
» Aqua: Casier de Ruby