Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Cours des Premières Années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des Premières Années 968853leftbar990/1000Cours des Premières Années 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours des Premières Années Empty
MessageCours des Premières Années EmptySam 26 Jan 2008 - 21:55

Description :

La salle est vaste et en pierre anthracite. Le plafond est immensément haut, duquel descendent par de longues chaînes des lustres. Des torches décorent ça et là la pièce plus qu'elles ne parviennent à l'éclairer. Il n'y a aucun mobilier, si ce n'est un grand tabouret [comme dans les bars] se trouvant devant un grand tableau d'ardoise noire. La pièce est dépourvue de fenêtre.

Pour s'y rendre, il faut descendre un looooong escalier, pour emprunter un couloir. Il semble évident que vous vous trouver sous le lac, rien qu'à voir l'humidité qui scinte un peu des murs. Le silence est pesant, les lieux sont millénaires.

Lorsque vous entrez dans la salle, quelques élèves sont assis au sol, attendant le début du cours. La professeure, quant à elle, est accroupie sur le seul tabouret de la pièce [pour le physique, go my fiche, incapables o/ !]. Vous prenez patience alors et faites de même...


-> Je rappelle qu'une fois le cours commencé, aucun élève n'entre comme ça, en retard. VOUS VOUS TROUVEZ déjà DANS LA PIECE u_u
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des Premières Années Empty
MessageCours des Premières Années EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:23

Dès qu'elle avait entendu dire que les cours sur l'eau allaient reprendre, Héliodore avait cessé toute activité et était monté à l'école pour vérifier l'information. Et c'est ainsi que, pour la première fois, elle se trouvait dans la salle de classe à attendre le début du cours et le commencement de sa formation.

Au milieu des autres élèves, elle essayait de paraître sérieuse, mais les sentiments qui empreignaient l'atmosphère, mélange d'excitation, de curiosité et d'appréhension, commençaient à la gagner elle aussi et c'est avec une certaine impatience qu'elle attendait le début de la leçon.

Elle se concentra sur la personne qui serai leur professeur et la détailla. Même si elle ne pensait pas l'avoir rencontrée, son apparence concordait avec les descriptions qu'elle avait entendu concernant celle qui était déjà professeur avant la guerre, une certaine Ruby. D'après ce qu'elle avait entendu, celle-ci était très puissante et certains des habitants avaient plus peur d'elle que des démons.

La roïng soupira. Elle-même allait être un sacré défi pour leur enseignant, à cause de sa phobie. Elle poussa un nouveau soupir et se détourna pour regarder ceux qui seront, pour un temps, ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des Premières Années Empty
MessageCours des Premières Années EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:40

Siera avait accourut lorsqu'il avait entendu la nouvelle. Son premier cours à l'école! Enfin! Cela ne faisait pas si longtemps au final que le jeune elfe Sindar était arrivé dans la citée D'Elament, mais assez toutefois pour trépigner d'impatience rien qu'à l'idée qu'enfin il allait pouvoir exercer un quelconque contrôle sur lui même.

L'elfe qui semblait d'ordinaire si décontracté avait même tanné un parfait inconnu pendant presque une demie heure pour savoir s'il avait quelques connaissances dans la matière qui l'intéressait : l'eau.
Ce n'est que quelques temps après qu'il compris que l'individu était en réalité un igni et qu'il s'était répendu en excuses.

Mais ce n'était que maintenant, alors qu'il avait reprit ses esprits et que le calme semblait de nouveau n'être que sa seule expression qu'on lui avait annoncé son premier cours. Il n'avait pas pu garder ce masque d'indifférence longtemps...

Son impatience cependant lui posait cependant déjà quelques problèmes à partir du moment où il du trouver la salle. mais par où fallait-il bien passer? Ce n'est qu'apèrs avoir plusieurs fois demandé son chemin à diverses personnes qu'il réussi enfin à aller dans la bonne direction, la première en réalité qu'il avait prise...
En réalité, il avait été quelques peu surpris de l'atmosphère qui règnait dans la salle, comme si un respect muet pour cet endroit devait franchir le coeur de chaque individu y rentrant.
Cette ambiance avait suffit à rendre serein l'elfe et lui permettre de reprendre ses esprits. Tout cela n'était pas un jeu. En réalité il n'avait pas de raison d'être excité, peut être même l'angoisse aurait-elle été mieux placée.

Mais malgré tout, Siera se sentait serein. Il était maintenant près à voir comment se déroulerait le cours et à y participer activement. A se contrôler, pour le bien de tous.

Aussi s'asseya-t-il sur le seul, avec les autre élèves, les yeux quelques peu dans le vide. Ils se fixèrent addes rapidement pourtant sur leur professeur, qu'il détailla rapidement sans s'arrêter sur ses traits avant de retomber dans ce qui ressemble à une sieste dont le seul but était la concentration.

Néanmoins, même en fermant les yeux, il revit les yeux rouges et patients de son professeur. Ses yeux semblaient le scruter, presque d'une lur malsaine, aussi rouvrit-il les siens, pour regarder plus attentivement la femme d'allure frèle qui se trouvait devait lui.
Il comprenait à présent pourquoi ses yeux avaient attiré son regard, ceux-ci étant la seule chose qui se détachait à proprement parler de la silhouette blanche de leur instructeur. Mais en rien ils n'étaient menaçants...

Siera secoua la tête et tenta de se reconcentrer, ce qu'il eu le plus grand mal à faire, obsédé par le regard flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Cours des Premières Années Empty
MessageCours des Premières Années EmptySam 2 Fév 2008 - 3:44

Kyra eut le sourire aux lèvres lorsqu'elle apprit que le premier cours Aqua commençait. Elle, qui était très agitée, était a la surprise de tous, un être calme. Kyra avait demandé des indications aux personnes Aqua et ceux-ci lui avait montrer la direction a suivre. Elle s'était habillé légèrement, de sa robe blanche habituelle et de ses beaux souliers noirs. Dans son chemin, elle eut un air dégoûté. Cela sentait l'humidité et cela puait. Peut-être s'y fera-t-elle un jour...

Elle ouvrit la porte très lentement. D'un pas timide, elle entra dans le domaine. La professeur y était déja, assise sur l'unique tabouret de la salle. Elle était ravissante et ce qui attirait plus son attention était ses yeux de couleur sang. Sur le seuil se tenait plusieurs personnes et de toutes les races. Elle s'asseya sur le sol, la queue relevée, entouré des autres élèves Aqua.

- Hs: Pas d'inspiration, désolée! Et le clavier ne va pas bien avec les a, alors désolé pour les fautes ^^' HS-
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des Premières Années 968853leftbar990/1000Cours des Premières Années 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours des Premières Années Empty
MessageCours des Premières Années EmptySam 16 Fév 2008 - 23:28

Cela faisant maintenant 20 bonnes minutes qu'elle attendait et sa patience de prédateur l'avait confinée à trois ou quatre heures supplémentaires, mais cela l'aurait bien étonnée que les jeunes personnes ici présentes soient dotées de la même force d'esprit.
Lentement, elle se redressa, déplia ses jambes et en posa une sur le sol. A tâtons, Ruby se releva, caressant son support de ses cheveux qui, ensuite, virent délicatement frôler le sol. La pâle lueur de la torche éclaira son regard. Juste une étincelle dans sa pupille, la sauvagerie incarnée. Et, qui sait, le regret, tout au fond ?

A pas lents, elle se dirigea vers la porte qu'elle referma dans un grincement à dresser les cheveux sur la tête, aussi strident que le cri d'agoni d'un enfant. Sa langue passa sur ses lèvres, son nez n'accorda aucune importance à l'effluve d'humidité, de renfermé, de pourriture du cachot. Une odeur était une odeur. Les élèves savaient-il que ces prisons servaient autrefois à enfermer les lycans lors de leurs transformations mensuelles ? Ils lascéraient les murs à coup de griffes, tuaient parfois leur goeliers... On raconte que chaque chaîne renferme l'âme d'un mort, en ces lieux, et qu'il ne fait pas bon vivre d'y rester longtemps, de crainte que la folie n'emporte les esprit sain...

Mais toujours et encore, qu'importe...

La voix mélodieuse comme les blizzards de la jeune femme résonna faiblement dans la pièce, lorsqu'elle interrogea la dizaine de personne présente :


« Certains élémentalistes ont peur de leur élément jusqu'à parvenir à une maîtrise de ceux-ci très élevée. D'autres ne parviennent à maîtriser leur élément qu'une fois leur peur abolie. D'autres encore ne peuvent vivre parfaitement en accord avec leur élément de par leur race ou leur éducation. »

Dans le silence qui suivit ses paroles, l'eau s'insinua lentement entre les dalles de pierre, montant, montant, montant encore et encore, léchant déjà le haut des orteils de la jeune femme. Argent liquide qui, dans la pièce peu éclairée, semblait noire, foncée comme le sang à peine versé, comme l'eau boueuse qui noie les inconscient... Sa surface se moirait d'éclat lunaire, morceaux irridescant de lumière... Le sang de yeux exprimait la jubilation.

« Pour tout vous dire, je m'en fous de savoir si l'un ou l'une d'entre vous à peur de son élément. S'il le faut, je l'aiderai à vaincre cette peur. Je l'ai déjà fait par le passé, avec et sans violence. Je n'ai de préférence pour aucune des méthodes. Elles ne laissent juste pas les mêmes cicatrices. »

Dans son bureau, avec une hybride chat, alors qu'elle-même était à fleur de peau du fait de sa chasse... Et la phobie de l'eau de l'autre petit minet... Il s'en était fallut de peur qu'une épée la découpe en morceau... Un léger sourire flotta sur ses lèvres à l'évocation dans son esprit de ce souvenir... Puis l'eau, qui arrivant à mi-mollet de tous les gens présents, arrêta son ascension.

« L'eau donc... Cette année sera une année importante pour chacun et chacune d'entre vous. Une année pleine de rebondissements, de pleurs, d'échec, de réussites... Je vous apprendrais l'art magnifique de la maîtrise de l'eau. Je serai, malgré ce que beaucoup pensent, une professeure patience, énergique, douce. Ceux qui le veulent pourront venir me voir dans mon bureau pour que je leur donne des cours supplémentaire, pour revoir tel ou tel point. »

Le bas de ses cheveux flottait tranquillement dans l'eau, paresseux, enfants innocents. Puis, dans un clapotis d'eau, Ruby leva la jambe, prit appui sur la surface de l'onde et s'en extirpa. Aussi facilement que de respirer.

« Votre premier exercice consistera à tenir sur la surface de l'eau. Pour ceux qui savent déjà exécuter cette tâche, merci d'essayer de rester entre deux eaux. »
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 44
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Cours des Premières Années 968853leftbar990/1000Cours des Premières Années 322195emptybarbleue  (990/1000)
Cours des Premières Années Empty
MessageCours des Premières Années EmptyVen 25 Juil 2008 - 22:42

Objectif de l'année scolaire :


Like a Star @ heaven Maitrise physique de l'eau:

Création de vagues, de remous dans une calme, puis légèrement agitée et enfin agitée - Fait, sauf agité
Création de tornade de force mineure d'une source déjà présente - fait
Initiation à la "fabrication" de l'eau liquide - aperçu
Don d'une forme simple à de l'eau liquide sur une surface - fait

Like a Star @ heaven Maitrise de sa personne:

Respiration dans l'eau - aperçu
Résistance à un froid conséquent, puis fort - fait, zéro absolu non atteint
Marcher sur l'eau - fait


Elèves ayant de forte chance de passer en 2nd année :
Yumi Watase
Héliodore Mhaktör
Gaerfïo Siera
Kyra Attatshi
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours des Premières Années Empty
MessageCours des Premières Années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Cours n°6: premieres années
» Anciens cours - Caroline Dilden
» Examen des Aquas: Premières années
» 1° cours - 1° années
» 1° cours - 2° années