Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:17

Une petite remise à flot d'un vieux topic! Les cartes continuent ... voici Sappho, promise depuis longtemps.

Spoiler:

Sappho


Ainsi que les deux cartes qui vont avec (désolé, les iamges ne sont pas terribles!) :

Spoiler:

Et un petit nouveau (parce que j'ai trouvé l'image qui allait!)

Spoiler:

Emezaël


N'hésitez pas à demander vos cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar746/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (746/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:43

*bave* J'adore ! Merci Iblîsh, c'est vraiment beau ^^ *a tout un pack de cartes pour sa succube* Les citations sont parfaites (notamment celle de la sucette xD)

Hop je vais maj aussi le sujet dans les encyclopédies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:43

"Les créature" sans s, bouuuuh ^^ (-> sucette)

C'est trop beau quand même *O*
T'as de la chance, Sap' \o/ Et toi aussi M, sans rien demander ! :°
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Lya
Nombre de messages : 401
Âge : 37
Race : fée mystérieuse
Poste : Préceptrice
Magie Contrôlée : feu

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar530/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (530/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:57

Toujours aussi classe ses cartes! On a bientôt un jeu presque complet! lool
Revenir en haut Aller en bas
Armand Sulimo
avatar
Nombre de messages : 319
Âge : 35
Race : vampire
Poste : Bras Droit de Sybaris
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar870/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (870/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:23

Je peux avoir une nouvelle carte pour mon petit Armand??? Il est passé du côté Obscur après tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar570/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (570/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:43

Moi je dis y a des perso qu'on voit jamais en cartes c'tjr les même *sifflote et repars l'air de rien*.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:18

C'est vrai! Ainsi que peut-être des gens qui n'ont jamais pris la peine de m'envoyer une image de qualité suffisante ... angelot
Les avatars ne sont pas assez gros ou trop verticaux, et pixellisent... ^^ Je fais des cartes sans demande quand je trouve par hasard une grande image qui colle avec le personnage, mais il n'en existe pas toujours.

Armand : même souci ^^ pour l'instant je n'ai pas de version assez grande de ton avatar ... je peux utiliser ton image de forum, mais ça risque d'être moche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:38

Oohh o/


*Pose discrètement une très belle photo de Ba sans rien dire*

Spoiler:


AHAH XD.


...
C'est bon, c'est bon, je sors -> [] x__x
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:02

Merci pour l'image!! Aussitôt dit, aussitôt fait. Et voilà !
La carte et la citations te conviennent? Sinon, je les change Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:04

AH !! Il l'a vraiment fait \o/

Elle est totalement magnifique *q*
J'adore la citation =3 Et l'immunité ^^ J'y aurais jamais pensé, tiens :°

Merchi <3<3


Edite : Au fait! Tu mets combien de temps sur une carte ? '-' Pure curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Maya Valderän
Maya Valderän
Nombre de messages : 17
Âge : 55
Race : Matel
Poste : Traitresse
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar170/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (170/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:39

J'ai l'image originale de la Matel, si tu peux en faire quelque chose...

Spoiler:

Ou bien ça \o/

Spoiler:

J'ai aussi l'image originale de l'avatar d'Armand, si t'en a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar570/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (570/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:55

J'ai l'image que j'ai utilise pour la fiche :

Gros Toutou

Par contre pour le côté normal ça va être plus compliquer fin bon on verra bien je cherche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rork Baruk
Rork Baruk
Nombre de messages : 174
Âge : 39
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar661/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (661/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:24

Hop! Voilà ta carte Maya! Est-ce qu'elle te va? Comme d'habitude je change ce qu'on veut^^
Et je suis très volontiers preneur pour l'image originale d'Armand, ma boîte t'es ouverte!!

Spoiler:

Asgel, en lisant ta fiche j'ai trouvé une image suffisamment grande pour te faire une carte, mais ce n'est pas directement ton personnage! ^^ Pour lui, tant que j'ai pas d'image...

Spoiler:

EDIT 1 : Ba > Tiens c'est vrai, la faute sur Créatures pour la carte de Sappho !! Merci Wink Version corrigée: https://nsa14.casimages.com/img/2010/06/25/100625112529957936.jpg

EDIT 2 : Cartes de Janus demandées, faites et ajoutées!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Valderän
Maya Valderän
Nombre de messages : 17
Âge : 55
Race : Matel
Poste : Traitresse
Magie Contrôlée : Chaos

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar170/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (170/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:07

O_O C'est super, j'adore la citation ! ^^

Comme promis, l'image d'Armand:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar990/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (990/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:24

Pour Armand, il faut retoucher les yeux (-> vert).
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Janus Von Raelu
Janus Von Raelu
Nombre de messages : 101
Âge : 368
Race : Mi-Aasimar, mi-incube ; Vampire Morava
Poste : Conseiller du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Corruption

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar890/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (890/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:58

En fait de main, mieux vaudrait désormais l'appeler le moignon sanglant pourri nécrosé (hum miammiam à cette heure de midi...)
Merci, trop cool.
Rork ne se fera donc sans doute pas mordre (et remarque abusive, Janus ne se prendra sans doute donc pas de coup de Krôn dans la tronche!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Rork Baruk
Rork Baruk
Nombre de messages : 174
Âge : 39
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar661/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (661/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:24

Voilà Wink J'ai pu faire la carte d'Armand avec trucage des yeux et ajout d'un peu de magie aqua dans l'air. Merci à Maya pour l'image de base =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 5:02

Hey, trop bien, une carte pour moi! Je l'avais même pas vue. Il y a juste une chose qui me dérange un peu: Emezaël + Lévitation = Incompatibles.

Et tu pourrais me citer, car je promets d'utiliser la phrase suivante dans un avenir proche: "La force se mesure plus par la détermination que par le talent. Si cette affirmation s'avère vraie, les démons n'ont nulle part où se cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Rork Baruk
Rork Baruk
Nombre de messages : 174
Âge : 39
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar661/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (661/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 10:03

Changée!

Spoiler:


Dernière édition par Rork Baruk le Dim 27 Juin 2010 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 3:43

Euh, désolé de te reprendre une deuxième fois, mais il y a une erreur tellement évidente que je n'ai pas remarqué au premier regard: Tu as écrit Fenen, mais c'est Fenenn, avec un troisième "n".

C'est trop d'honneur que d'avoir ma propre carte alors que je suis nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rork Baruk
Rork Baruk
Nombre de messages : 174
Âge : 39
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar661/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (661/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:12

C'est édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar880/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:19

o/

Je viens ici pour une petite carte "Enchantement" qui s'appellerait "Pluie Sacrée", et qui ne serait jouable que quand Solis est sur le terrain (pour les effets je pensais à quelque chose du genre annulation des couts en mana eau). Et pour la citation quelque chose du genre "Il ne pleut qu'une fois par an dans le Désert des Terres Anciennes, mais une seule fois suffit à faire naître la vie et à la maintenir."

Et pour le reste j'te laisse te débrouiller o/

Spoiler:

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Rork Baruk
Rork Baruk
Nombre de messages : 174
Âge : 39
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar661/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (661/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:30

Aussitôt dit ... =)

Ca te convient? ^^


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 968853leftbar880/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:17

Niquel merci \o/ Juste que t'as fait une petite faute: c'est Oshan, pas Oshlan x) Et tu pourrais rajouter après la citation que c'est de Solis (enfin de moi quoi, donc par extension de Solis x) ou d'un livre quelconque) en fait S'te plaît? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé-

 Sujets similaires

-
» Les cartes d'Eve
» Cartes et Enchantements
» Commentaires => Les Cartes d'archa bis